Infam Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avis de recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Massimo A. Torino

Massimo A. Torino

[ ESPION ]
{ ~ Let's go to the candy mountain ~ }


Messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Venise, tiens !
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Avis de recherche Vide
MessageSujet: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitime1Lun 21 Juin - 10:17

Alors... pas taper, je savais pas où poster ça, donc dans le doute je me suis dit que ça passerait mieux dans la section flood >.<

En fait... je lance un avis de recherche pour un avatar o/

Je m'explique xD J'ai eu une idée de DC récemment ; je ne compte pas le créer tout de suite ('faut que Massimo s'active un peu niveaux RPs, tout ça), mais je ne peux pas m'empêcher d'y réfléchir. Au moins je m'y prends à l'avance, c'est bien 8) Enfin bref, le truc c'est que y'a quelques temps, je suis tombée sur un fanart de je-sais-pas-qui qui représente-je-sais-pas-qui-non-plus, et que j'ai pas réussis à retrouver par la suite. J'ai fait pleins de recherches, mais rien à faire. Et c'est juste ZE image pour représenter mon potentiel futur perso. Mais pourquoi elle se fait pas un ava avec son fanart au lieu de nous casser les bonbons ? Simplement parce que l'image que j'ai à disposition... ben c'est une icône 100x100 u____u"

Et comme je suis incapable de savoir de quel manga/anime/truc elle provient, je n'arrive pas à en trouver une plus grande. Ou même un mec qui lui ressemblerait à peu près (de près ou de loin). En même temps, 'faut dire que ma culture mangatesque n'est pas très élevée non plus... xD
C'est pourquoi je vous saoule depuis une minute sollicite votre aide *w* Enfin, je vous demande pas de chercher à ma place, évidemment, mais si jamais, par le plus grand des hasards, le fanart vous faisait penser à un perso qui pourrait correspondre... ou même à un personnage qui lui ressemblerait un peu... faites-moi signe ><

Vala, merci d'avance^^

Ah oui, j'ai failli oublier de vous mettre l'image. Ha ha >>"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri A. Visconti

Dimitri A. Visconti

[ TUEUR A GAGES ]
{ ~The next Einstein ~ }


Messages : 380
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'astiquer mes bébés ♥
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Avis de recherche Vide
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitime1Lun 21 Juin - 10:22

Heeey ~

Il faut faire ta demande dans la section graphique, il y a un sujet spécial prévu à cet effet ~ J'attends que tu reposte là bas et j'archive, si ça ne te gène pas /o

EDIT : J'avais mal compris, mais en effet, peut-être que c'est quand même plus pratique là bas? >D Gomen, j'ai lu à l'arrache ton post T___T

EDIT 2 : Sinon il me fait penser à Lambo de Reborn, mais version sérieux *sort*
EDIT 3 : Ou bien aussi à Hibari dans ce même manga...
Mais c'est pas eux par contre, j'en suis presque sure ><

EDIT 4 : Hibari c'est lui /o : Avis de recherche 13083590
Revenir en haut Aller en bas
http://audy-kun.livejournal.com/
Ian Anderssen

Ian Anderssen

[ LIBRAIRE ]
{~Nous afons les moyens de fous faire parler~}


Messages : 160
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 113
Localisation : ..... GUESS !


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Avis de recherche Vide
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitime1Mar 22 Juin - 6:51

Sinon, tu peux toujours essayer de trouver la source de l'image avec TinEye, un site de recherche d'image assez pratique quand tu veux une source.

Mais je suis pas sur que ça marche avec les icônes, c'est peut-être trop petit.

/repart/
Revenir en haut Aller en bas
http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
Massimo A. Torino

Massimo A. Torino

[ ESPION ]
{ ~ Let's go to the candy mountain ~ }


Messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Venise, tiens !
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Avis de recherche Vide
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitime1Mar 22 Juin - 7:44

Dimitri > Ah oui tiens, j'avais pas pensé à la section graphisme >< Je peux re-poster le sujet là-bas si tu veux^^'

Je connais un peu Reborn, et c'est vrai qu'il ressemble à Hibari x3 Je vais chercher quelques images de lui pour voir...

Merci pour ton aide en tout cas^^

Ian > Ah, je connais pas du tout, mais je vais essayer, merci !

EDIT : Il me ressort exactement la même image --' Elle n'existe peut-être pas en plus grand ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Avis de recherche Vide
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 14:48

Chi ça peut aider, il y a ce site clique, ou tu mets des caractéristiques (yeux, cheveux) et tout le patlan et ça te sort des personnages! Il est en anglais mais bon c'est pas super complexe d'utilisation! Si ça fonctionne, tant mieux, si non, bah, good luck my friend! xD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Allesandreli

Amy Allesandreli

[ MULTI-FONCTION ]
{ ~ Oh, un sachet blanc, du sucre! ♥ ~ }


Messages : 244
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Lost
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Avis de recherche Vide
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitime1Ven 25 Juin - 1:31

Whouaou...

A voir ton icon en tout cas je suis presque quasiment sûre qu'il s'agit de Red dans Pokemon...

J'ai pas le fanart de l'icon mais j'en ai d'autres si tu veux... tiens

https://i.servimg.com/u/f69/12/89/13/45/70680410.jpg
https://i.servimg.com/u/f69/12/89/13/45/80394710.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img20/6504/1264801766022.png
https://i.servimg.com/u/f69/12/89/13/45/12681610.jpg

Enfin... j'en ai plein d'autres mais j'ai essayé d'en montrer des ressemblants avec ton icon. Mais je ferais des recherches pour voir un peu... (non parce que Red déja sa couleur c'est le rouge donc la chemise rouge ça irait, et en plus des fois sur les fanarts il a des lunettes comme ça, et en plus il a les yeux rouges, comme sur l'icon je crois, donc je pense que c'est lui)

*après peut etre que je me trompe*
Revenir en haut Aller en bas
Massimo A. Torino

Massimo A. Torino

[ ESPION ]
{ ~ Let's go to the candy mountain ~ }


Messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Venise, tiens !
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Avis de recherche Vide
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitime1Ven 2 Juil - 7:07

Oh voui tu as raison *.* C'est bien Red.

Mon frère, ancien collectionneur des mangas Pokémon, m'a fait la même remarque l'autre jour. Donc là c'est sûr et certain XD

Bon. je risque donc de pervertir légèrement m'sieur Red au vu du perso que je compte jouer dans un futur pas-si-lointain. Pardonne-moi Pikachu.

*s'en va en quête d'image où le-dit Pikachu n'y est pas*

Merci beaucoup Amy ! \o/ (En plus les images que tu as mises sont parfaites >w<) *se prosterne devant les pieds de la modo l'admin. Merchi merchi merchi *w*

Merci aussi C.B., je ne connaissais pas du tout ce site mais c'est le paradis là-bas xD Je le mets dans mes favoris, tiens =3 (d'ailleurs je crois qu'on peut changer la langue en français, ça doit aider vu les détails qui sont demandés^^) Encore merci =)

Vala, euh... merci beaucoup à tous pour votre aide Avis de recherche 1072200450
Revenir en haut Aller en bas
Amy Allesandreli

Amy Allesandreli

[ MULTI-FONCTION ]
{ ~ Oh, un sachet blanc, du sucre! ♥ ~ }


Messages : 244
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Lost
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Avis de recherche Vide
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitime1Ven 9 Juil - 3:54

Ouéé, j'avais raison.

Pas de problème, je suis à ta dispo 83

Mais par contre maintenant va falloir que j'envoie ce sujet aux archives vu qu'on a trouvé le mystérieux individu sur l'icon.

Mais si t'as besoin de beaux fanarts de Red n'hésite pas à me mp =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Avis de recherche Vide
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis de recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
Corbeilles | HRPG
 ::  Corbeille HRPG
-


Avis de recherche 88x3102 Avis de recherche 859317fezsk Avis de recherche 101018060222390881 Avis de recherche 1010091045401001816895729
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit