Infam Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Civile Speranza (3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Il Padrino

Il Padrino

[ M A I T R E ]
{ ~ Who are you? ~ }



Messages : 95
Date d'inscription : 01/04/2010


Civile Speranza (3/4) Vide
MessageSujet: Civile Speranza (3/4)   Civile Speranza (3/4) Icon_minitime1Dim 2 Mai - 6:21

Personnages Prédéfinis du groupe Civile Speranza


Civile Speranza (3/4) 14e45r6

Feat Elizabeth Middleford from
Kuroshitsuji
    Prénom(s)/Nom : Clara Edvige Milazzi
    Nationalité : Italienne
    Date de Naissance/Age : 13 ans - 15 Mai 2187
    Fonction/Métier : Informatrice malgré elle
    D I S P O N I B L E

    Clara est la jeune fille qui s’émerveille devant une vitrine de magasin et glapit sur les nouveautés des marques de luxe. Clara est riche, très riche.

    Son cher petit papounet lui légua une fortune de plusieurs millions après sa mort. Mais Clara est bien trop jeune et naïve pour ne pas dire idiote, pour se rendre compte que son père s'est fait assassiné justement à cause de cet argent qu'il détournait. La petite fille est née dans la banlieue chic de Venise, d’un papa PDG et d’une maman qui eu avant elle deux garçons, et, après Clara, deux filles. Cette dernière a donc grandi dans un cadre familial très avantageux, et son gentil papa lui apportait énormément de cadeaux quand il revenait de ses nombreux voyages. La petite apprit donc rapidement et naturellement à être capricieuse. Capricieuse, imbue d’elle-même, et sans aucune idée de la valeur de l’argent. Après la mort de Papa – larmes, tristesse, argent – à ses dix ans, elle prit sa vie en main. Rapidement, elle se rendit compte que des messieurs venait près de chez elle dans la journée afin d’espionner la maison – elle pensait qu’ils étaient des touristes… - et eu la très bonne idée de leur demander ce qu’ils souhaitaient.

    C’est ainsi qu’elle fut embobinée dans les rouages de la mafia en tant qu’informatrice. Pourquoi ? Parce que Clara a.d.o.r.e les ragots. A l’école, dans le quartier, quand elle se balade, la petite se délecte des conversations, et prend même des risques pour suivre ceux dont elle voudrait découvrir un secret éventuel. Mais elle ne sait pas pourquoi elle doit raconter tout ça. Elle pense que ces hommes sont ses amis, qu’ils viennent la voir parce qu’ils l’aiment bien, et qu’elle est mignonne. Bien sur, elle est coquette. Elle porte des robes de petite fille, celles en dentelles et satins, qui tombent bas, avec des fanfreluches partout… elle en a une trentaine, mais trouve que ce n’est pas assez. Alors elle continue, elle s’occupe, elle espionne, et elle démantèle même certains trafics… inconsciemment. Parce que c’est ce qui la rend heureuse, et qui l’occupe la plupart du temps, pendant que sa mère s’occupe de la maison et qu’elle refuse de montrer des signes d’affection envers sa fille. Alors que Clara veut être regardée et aimée.



.
Revenir en haut Aller en bas
https://infam-industry.forumgaming.fr
Il Padrino

Il Padrino

[ M A I T R E ]
{ ~ Who are you? ~ }



Messages : 95
Date d'inscription : 01/04/2010


Civile Speranza (3/4) Vide
MessageSujet: Re: Civile Speranza (3/4)   Civile Speranza (3/4) Icon_minitime1Dim 13 Juin - 2:21

Civile Speranza (3/4) Izaya610

Feat Izaya Orihara from
Durarara!!
    Prénom(s)/Nom : Andreas Vangelis
    Nationalité : Grecque
    Date de Naissance/Age : 5 Juillet 2179 - 21 ans
    Fonction/Métier : Chef de gang - escroc
    D I S P O N I B L E


    Coeur de pierre. Vous pensiez que ça ne pouvait pas exister n'est ce pas ? Tout est possible à Venise, après tout, une ville monstrueuse forme des monstres. Andreas est un merveilleux exemple de la jeunesse voué à la déchéhance. Présentons notre homme ; Andreas est cruel, insolent, et sans scrupules, il ne ressent de la joie qu'en détruisant. Oh, ça peut être tout et n'importe quoi, quelqu'un, un objet, un animal, un portable, n'importe quoi, du temps qu'il peut le briser. Il a d'ailleurs décidé de profiter de cet art dans lequel il excelle, car il était prédestiné à devenir entrer dans la mafia, jusqu'à ce qu'il choisisse une voie s'avérant encore plus tortueuse que celle des mafieux. Maintenant Andreas est une sorte de voyou des rues, de racaille, dont le passe-temps principal est de semer la pagaille. Voler, casser des vitrines, escroquer des gens... le brun s'est constitué une bande qu'il commande vaguement, et un mini commerce bien malhonnête. Andreas a souvent eu des représailles de clients un peu trop nerveux...et souvent ça s'est finit dans le sang, Andreas indemne bien sûr. Car son meilleur ami est un joyeux couteau qu'il manie comme un musicien et son instrument. Les couteaux, les lames, ils sont son don, ses armes, sa famille.

    Parce que c'est bien plus amusant que d'utiliser de vieux flingues rouillés, comme ceux qu'on lui apprenait à utiliser lorsqu'il était enfant. Car oui, Andreas était destiné à devenir mafieux, son père en étant un. Il reçu une éducation exemplaire, ayant toutes les capacités pour devenir un grand et professionnel homme de main. Ainsi jusqu'aux 16 ans du garçon. Andreas avait déja commencé à se rebeller bien plus tôt, montrant par ailleurs des signes inconstables de sadisme. Mais là fût l'apogée. La mafia ne lui disant rien, Andreas décida tout bêtement un beau jour de partir de la maison familiale. Ses parents ne le retrouvèrent jamais. Car on pouvait aller à Venise, mais pas y revenir. Et à la vue du cadeau que leur fils leur avait laissé, des gardes du corps poignardés sur le seuil de leur porte, ils ne purent se résoudre à aller le chercher dans la ville maudite pour le faire revenir dans le "droit" chemin.

    Depuis, Andreas vit seul, et il se débrouille parfaitement bien en tant que petite terreur de la ville, détruisant tous les obstacles, détruisant ce qui l'empêche de l'amuser.

Revenir en haut Aller en bas
https://infam-industry.forumgaming.fr
Il Padrino

Il Padrino

[ M A I T R E ]
{ ~ Who are you? ~ }



Messages : 95
Date d'inscription : 01/04/2010


Civile Speranza (3/4) Vide
MessageSujet: Re: Civile Speranza (3/4)   Civile Speranza (3/4) Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 2:42

Civile Speranza (3/4) Lenale10

Feat Lenalee Lee from D.Gray-man
    Prénom(s)/Nom : Angéla von Neumann
    Nationalité : Hongroise
    Date de Naissance/Age : 19 ans - 11 Août 2181
    Fonction/Métier : Photographe
    D I S P O N I B L E



    Angéla est ce qu'on appelle littéralement un "paparazzi". La jeune fille ne se sépare de son précieux appareil photo et tous les petits objets électroniques très utiles et indispensables qui accompagnent une descente en ville. Ah oui, Angéla est parée à tout, à la pointe de la technologie, à la mode, une vraie fille du 23ème siècle dira t-on. On ne la voit également jamais sans sa paire de rollers. Une vraie championne à ce sport là. Elle pourrait gagner des tournois si seulement elle voulait bien y participer, mais non, la demoiselle a bien mieux à faire.

    Récolter des informations, récolter des photos ! Ah ! C'est sa vie ! La jeune hongroise passe ses journées à accomplir les missions qu'on lui confie, photographier telle personne en train de faire tel ou telle chose, tel évènement, telle star, etc, etc. C'est que non seulement Angéla est douée pour faire de belles photos bien réussies bien détaillées mais en plus elle est douée pour se glisser n'importe où. Et elle ne se fait jamais attraper, avec sa paire de rollers elle est comme un ange qui vous file entre ses doigts... histoire de faire honneur à son prénom. Taquine, espiègle, charmante, Angéla est à redouter, elle est une véritable paparazzi de tout et n'importe quoi. Et pour essayer de lui soutirer des informations c'est peine perdue, loin d'être naïve elle s'échappe toujours, manipulant gentiment si besoin, de son joli sourire rose. Elle sait bien qu'elle a du charme et en profite pour récolter ce qu'elle veut d'ailleurs.

    Angéla vient à peine de sortir du nid (et de la Hongrie) pour prendre son envol, on ne peut pas dire qu'elle soit née dans une famille à problèmes, même si ses parents s'étaient toujours opposés à son mode de fonctionnement : vivre sa vie pleinement, faire la fête, vivre au jour le jour et dépendre de ce que veut bien nous apporter le vent, Angéla est enfin partie, elle peut remercier la majorité. Depuis peu elle s"amuse ainsi à prendre des photos et les revendre parfois à prix d'or. Elle est connue comme "l'ange annonciateur" de Venise. S'il y a le diable et ses démons, il y a aussi un Dieu et ses anges après tout. Angéla ne craint pas particulièrement la mafia, c'est plutôt qu'elle s'amuse avec comme s'ils étaient ses jouets. Il est si facile de prévoir les réactions des gens après tout. Et si besoin est... il y a toujours ce petit appareil photo miniature dissimulé pour immortaliser le moindre de vos faits et gestes.

.
Revenir en haut Aller en bas
https://infam-industry.forumgaming.fr
Il Padrino

Il Padrino

[ M A I T R E ]
{ ~ Who are you? ~ }



Messages : 95
Date d'inscription : 01/04/2010


Civile Speranza (3/4) Vide
MessageSujet: Re: Civile Speranza (3/4)   Civile Speranza (3/4) Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 2:43

Civile Speranza (3/4) Roxas510

Feat Roxas from Kingdom Hearts
    Prénom(s)/Nom : Abel Earl Taylor
    Nationalité : Américain
    Date de Naissance/Age : 16 ans - 1er Novembre 2184
    Fonction/Métier : Prostitué
    P R I S



    Abel est un adolescent d'une complexité effrayante. Il parait Candide, innocent, renfermé, sans expérience de la vie, il est si triste et négatif, et avec une colère si grande au fond de son coeur qu'il ne laisse que rarement entrevoir. Il faut savoir aussi qu'Abel est drogué, drogué par son dealeur, et maitre, son espèce de père, drogué par le proxénète qui s'occupe de lui. L'adolescent est comme son esclave, son homme à tout faire. Il est son jouet, la chose avec laquelle il s'amuse, la chose dont il ne peut pas se passer. Et bien sûr, ça ne fait pas particulièrement plaisir à Abel qui se retrouve au fond du trou. Complètement au fond du trou. Il se voit même parfois obligé de se prostituer pour essayer de gagner un peu d'argent.


    Abel a vécu dans un orphelinat tout au long de sa petite vie, ses parents ayant décidé de l'abandonner. Il ne connaîtra jamais le visage de sa mère ou de son père, juste ceux des autres orphelins et des éducateurs. Abel était un enfant très renfermé, et n'apprit pas grand chose de la vie entre ces murs froids qu'il ne quittait pas et ses camarades auxquels il ne parlait pas. La vie passa ainsi, et Abel restait dans cette stagnante dépression, dépassé par les évènements du monde. L'année de ses 13 ans il fit la rencontre d'un méchant, très méchant garçon, Cain. Au début ils furent amis, Cain faisait découvrir à Abel des choses auxquelles il ne connaissait rien. Comme un grand frère. Mais un jour Cain dépassa le stade "ami" pour aller dans celui de "kidnappeur". Il enleva Abel à l'orphelinat et le ramena avec lui en Italie.

    Après coup, ce Cain donna tout bêtement Abel à un proxénète. Et depuis lors, Abel vit comme s'il trainait un boulet à ses pieds, drogué, rêvant à une vie meilleure, sous le joug de son tortionnaire. Il fut, à partir de ses 15 ans, obligé de se prostituer pour gagner de l'argent. Abel n'a aucune expérience des relations humaines, il est comme un petit enfant perdu dans le monde, perdu dans une colère froide, perdu.


.
Revenir en haut Aller en bas
https://infam-industry.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé






Civile Speranza (3/4) Vide
MessageSujet: Re: Civile Speranza (3/4)   Civile Speranza (3/4) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Civile Speranza (3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
To start as well as everyone
 ::  Abandoned characters
-


Civile Speranza (3/4) 88x3102 Civile Speranza (3/4) 859317fezsk Civile Speranza (3/4) 101018060222390881 Civile Speranza (3/4) 1010091045401001816895729
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit