AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !

Partagez | 
 

 Banderuole Cacciate (2/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Il Padrino

avatar

[ M A I T R E ]
{ ~ Who are you? ~ }



Messages : 95
Date d'inscription : 01/04/2010


MessageSujet: Banderuole Cacciate (2/4)   Lun 21 Juin - 7:05

Personnages Predefinis du groupe Banderuole Cacciate




Feat Fye D. Flowright
from Tsubasa Reservoir Chronicle
    Prénom(s)/Nom : Amadeo Santinone
    Nationalité : Italien
    Date de Naissance/Age : 26 ans - 27 Janvier 2174
    Fonction/Métier : "Pirate" - Directeur de la chaine radio Catena di Pirati
    P R I S

    Mais quelle immaturité, mais quelle excentricité, mais quel illogisme !

    Amadeo est un vrai gosse, mis à part le fait qu'il est une grande perche blonde tout pourrait nous indiquer que son âge se situe autour de 5 ans et demi. Immature et sans vraiment beaucoup de fierté d'ailleurs. Et il a l'air heureux, à sourire ainsi, à s'occuper des autres comme ça. Oh, Amadeo est charmant, Amadeo est un adulte qui a oublié de grandir, Amadeo est une créature étrange qu'on pourrait observer pendant des heures. Imprévisible il y a pourtant chez lui une part de mystère, quelque chose de noir qu'on se force à ne pas voir. Il fallait bien ça avec le métier que le blond exerce...

    La Catena di Pirati est une chaine de radio locale mise en place il y a de cela quelques années. Le problème c'est que c'est une chaine interdite, qui renvoie des accusations contre le parrains, qui prône la liberté et incite à la rébellion. Cette petite organisation rassemble quelques membres qui n'ont pas froid aux yeux et qui s'occupent chaque jour de trouver des sujets toujours plus provocants, toujours plus anarchiques, de vrais pirates. Et le capitaine c'est Amadeo. On ne les prendrait pas au sérieux - surtout avec le caractère du chef - si seulement ils n'avaient pas recours à des méthodes techniques aussi sophistiquées. Il est facile pour le parrain de faire stopper une chaine radio, seulement, celle ci résiste, elle passe encore et toujours et on ne peut pas tuer les membres vu qu'on ne sait pas qui ils sont. Amadeo se cache, l'équipe se cache, s'ils étaient trouvés ils seraient certainement tout de suite exécutés avec tout ce qu'il raconte sur le parrain et la mafia. Amadeo est la provocation même. Et il aime ça. Pour ne pas se faire soupçonner il travaille également comme metteur en scène.

    Amadeo Santione est né à Venise, dans une riche famille aristocratique. Dés son plus jeune âge on lui fait faire du théâtre. Oh, Amadeo en fera toute sa vie du théâtre, des représentations de quand il était enfant. Un véritable acteur-né ce petit. Promis à un bel avenir de dramaturge, comédien, star sûrement ! Et c'était pour ça qu'il était en route, seulement à l'arrivée du parrain ses opinions, ses rêves et ses idéaux changèrent. La mafia, déjà présente, prit totalement le pouvoir, et fit aussi pression sur sa riche famille. Après plusieurs bouleversements la famille Santinone fût dissoute. Ce qui causa un choc à Amadeo qui se mit en tête de changer tout cela. Il continua à travailler au théâtre et à élaborer plusieurs plans extravagants, puis lui vint l'idée de la chaine radio. Il finit par réunir une équipe qui pourrait faire passer la chaine et se mit ainsi, à devenir un pirate en 2197, le pirate connu pour oser défier le parrain, le visage caché par un somptueux masque de Venise.


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infam-industry.forum-actif.net
Il Padrino

avatar

[ M A I T R E ]
{ ~ Who are you? ~ }



Messages : 95
Date d'inscription : 01/04/2010


MessageSujet: Re: Banderuole Cacciate (2/4)   Jeu 24 Juin - 2:41



Feat Taiga Aisaka from Toradora!
    Prénom(s)/Nom : Charlie Shanon Day
    Nationalité : Anglaise - Italienne
    Date de Naissance/Age : 17 ans - 10 Juillet 2183
    Fonction/Métier : Chanteuse de Rock pourchassée - Membre des "pirates"
    P R I S E


    Tout le monde connait Charlie. Enfin, pas elle, mais plutôt son pseudonyme qui est aussi son nom de famille : Day. Oui, Day est extrêmement connue en Europe, et particulièrement en Italie et à Venise puisqu'elle y habite de tout évidence. Expliquons un peu mieux, Day, ou plutôt Charlie, est une chanteuse, joueuse de rock'n'roll particulièrement reconnue, on ne compte pas le nombre de fans. Elle est, "ze star" du moment, en haut des classements musicaux, en haut de tout. Il faut dire qu'elle a du talent la petite, et pas qu'un peu. Bref, mais tout ça serait trop beau s'il n'y avait pas un problème. Et le problème c'est que Charlie est traquée de partout par les sbires du parrain, pourquoi ? Propagande, et atteinte à l'image du parrain dans ses chansons. Oh, mais s'il n'y avait que ça, mais c'est parce que les musiques de Charlie sont si appréciées que le parrain s'inquiète. En effet dans ses chansons Day démonte le chef de Venise de tous les côtés, et ce, de façon peu doucereuse.

    Car Charlie est une vraie teigne. Pour avoir eu l'audace de faire de sa musique une telle dénonciation il faut quand même du courage et de la colère. Ce dont elle ne manque pas. Une peste, qui menace de frapper et mordre à tout moment sans aucune raison. Forcément, quand on a sa tête mise à prix on se méfie de tout. La jeune Anglaise est comme ça: brutale, sans aucun tact, sans pitié. Et pourtant au fond d'elle, qu'est ce que ça la fait souffrir d'être traquée comme un animal. Elle en pleure souvent, mais finit toujours par garder la tête haute pour continuer ses chansons.

    Elle en faisait depuis toute petite des chansons. Son père était lui même un chanteur de Rock populaire, c'est lui qui apprit tout à Charlie, l'art de la guitare, du chant, les différents styles de musique, oh, il lui fit tout écouter, du Bach au AC/DC, du Lady Gaga au X-Japan, tout y passa. Mais s'il y a une chose que le temps n'a pas réussi à tuer c'est bien le Rock'n'Roll. Ce dernier avait pourtant un peu disparu, remplacé par de la pop et autres genres nouveaux et "modernes". Mais le Rock, c''est ce qui plaisait à Charlie. Et lorsque le parrain apparut et que Charlie eu l'âge de comprendre certaines choses, elle se mit en marche. Elle et ses petites chansons, elle se trouva un producteur qui la passa à la radio et à la télévision, mais Charlie restait "Day" sans révéler sa véritable identité. Et elle eu bien raison, à peine eut elle du succès que son producteur fut tué. Ils commencèrent à faire des recherches sur la chanteuse à scandales qu'elle était mais ne la trouvèrent jamais, son père faisant tout pour la protéger.

    On commença à faire le lien avec ce vieux musicien, Anselm Day qui démentit bien évidemment. On ne lui trouva pas de fille mais l'obligea à repartir pour le Royaume Uni avec sa famille. Il fut ainsi chassé de force, Charlie restant sur le sol italien. Oh, elle ne leur en voulut pas mais était maintenant seule, et même si maintenant elle avait un succès fou, aucun producteur ne voulait l'accepter par peur d'être assassiné par le parrain. Elle était perdue, jusqu'à ce qu'il y ai cet homme. Amadeo Santinone. Il était celui qui avait lancé cette émission radio à scandales lui aussi. Et il voulait la produire sur sa chaine. C'était parfait. Depuis, Day continue à produire des chansons en masse, et Charlie continue à vivre, pourchassée mais avec une rage de vivre indéniable. Et bien sûr un rock toujours aussi endiablé et provocant.

.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infam-industry.forum-actif.net
Il Padrino

avatar

[ M A I T R E ]
{ ~ Who are you? ~ }



Messages : 95
Date d'inscription : 01/04/2010


MessageSujet: Re: Banderuole Cacciate (2/4)   Sam 17 Juil - 2:10



Feat Akito Takagi from Bakuman
    Prénom(s)/Nom : Sidney O'Ryan
    Nationalité : Irlandais
    Date de Naissance/Age : 19 ans - 5 Juin 2191
    Fonction/Métier : Crackeur
    D I S P O N I B L E




    Sidney est ce qu'on appelle communément un "geek". Vous savez là, ces personnes qui passent leur temps devant un écran, non non, je ne vise personne.
    Avec le temps la race des geeks s'est agrandie, forcément, c'est bien plus facile de se réfugier derrière son ordinateur ou ses jeux vidéos pour ne pas avoir à faire d'efforts... et ne pas voir qu'en 2200 c'est la catastrophe sur terre... Seulement vous vous en doutez bien, le parrain a fait bloquer certaines parties d'internet de Venise. Histoire que ses chers petits esclaves ne trouvent pas trop de moyen de pouvoir s'échapper. Il a dû employer de nombreux informaticiens pour se faire... Sidney est de ceux qui ont voulu changer ça.

    Sidney est un crackeur, un hackeur, tout ce que vous voulez, mais il tape, et tape sur son ordinateur pour trouver des renseignements, pour trouver des pistes qui mènent jusqu'au parrain, pour programmer des virus qui iront tout droit sur les ordinateurs des chiens chiens du parrain, pour trouer ce fichu programme qui bloque l'internet vénitien, bref, pour mettre des bâtons dans les roues du chef de Venise. Le problème pour Sidney, c'est qu'il est bizarrement et affreusement doué pour embêter le parrain informatiquement parlant. Le pire a sûrement été il y a deux ans, quand Sid a réussi à avoir accès à des dossiers sur des conversations entre les bras droits et des sous fifres. Les discussions concernaient des civils, toute une liste de civils qui devraient être envoyés à l'abattoir. Sidney forcément, est entré en communication avec ces personnes pour leur dire de fuir. Ce qui n'a pas du tout plu au parrain. Ce dernier a bien sûr fait bloquer tout accès à des conversations, mais maintenant il fait rechercher le petit espion qui a osé faire tout ça, Sidney.

    Depuis, le blond est en fuite, mais continue bien évidemment à geeker et cracker ce qu'il peut, histoire de se rebeller contre le parrain, histoire de ne pas finir en mouton. Pauvre, pauvre petit Sid. Le seul pourquoi du comment il a pu faire tout ça est que son père était lui même un programmeur, à la solde du parrain. Quand le petit eu trois ans sa famille et lui déménagèrent en Italie. Rien de bien important après cela, Sidney vivait sa petite vie...surtout dans les jeux vidéos par contre. Il connait tout, est incollable sur n'importe quel jeu. Quand le parrain arriva, le père du petit Irlandais se fit enrôler dans ces groupes d'informaticiens qui eurent pour mission de monter des programmes pour que le parrain surveille la ville. Sid regardait tous les soirs ce que son père avait fait après que celui ci soit allé se coucher, il étudiait ces programmes, apprenait. Et comprit ce qu'ils faisaient mais aussi comment ils le faisaient. Il commença à créer lui aussi des programmes, sous le nez de ses parents qui ne se doutaient pas que leur fils faisait désormais partie de la rébellion contre celui qu'ils craignaient plus que tout. Sidney finit, à ses 17 ans à réussir à bloquer le parrain comme le stipule le paragraphe du dessus. Ses parents devinèrent que Sidney était la cause, et le prièrent de partir de la maison.

    Sidney vit maintenant seul dans un studio, qui semble minuscule tant il est rempli d'ordinateurs et autres objets informatiques en tout genre. Avec ses jeux vidéo, et tout son savoir étrange. Sidney est solitaire, ce pourquoi il n'a pas voulu s'associer à la taupe de feu. Mais oh, il n'est pas mesquin, juste un peu calculateur mais pas du tout méchant. Juste, en fait... il semble indifférent à tout ce qui se passe autour de lui, préférant fumer des clopes tranquillement, préférant rester dans son monde, dans sa musique, dans ses rêveries. Ne parlons pas de son humour scabreux. Sidney est tellement solitaire qu'avec chaque rare personne qu'il considère comme ses amis, il se montre vraiment affectueux, parfois complètement éteint, parfois partit dans ses délires, dans ses trips, un véritable imbécile. Bref, un type complètement immature et imprévisible. Mais peut être est ce mieux comme ça, car si Sidney devait déprimer pour tout ce qu'il a fait, pour sa tête mise à prix, Venise n'aurait plus son petit crackeur... cette petite taupe solitaire qui creuse, creuse pour trouver le moyen de faire sortir Venise de cet enfer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infam-industry.forum-actif.net
Il Padrino

avatar

[ M A I T R E ]
{ ~ Who are you? ~ }



Messages : 95
Date d'inscription : 01/04/2010


MessageSujet: Re: Banderuole Cacciate (2/4)   Sam 17 Juil - 2:11



Feat Meiko from Vocaloid
    Prénom(s)/Nom : Bianca Celia Biondelli
    Nationalité : Italienne
    Date de Naissance/Age : 29 ans - 20 Février 2171
    Fonction/Métier : Voleuse
    D I S P O N I B L E




    Minuit, l'heure du crime dit-on. Tout est calme dans Venise...ou presque. Puis des pas dans la nuit, et des colliers disparus. Le lendemain, la "police" ou plutôt les associés du diable se rendront dans cette bijouterie de renommée mondiale, le directeur piaillera, car ils ne révèleront aucun indice. Les caméras auront été arrêtées une dizaine de secondes, le système de sécurité à la pointe de la technologie, tout, tout était prévu pour que la pie ne puisse rien emporter.

    A la même heure, Bianca C. Biondelli, 29 ans est en train de se baigner dans les perles qu'elle a volées, riant aux éclats.

    Une voleuse, une atroce voleuse passée maitre dans l'art de se faufiler et obtenir ce qu'elle veut de toutes les boutiques possibles. Bianca est un véritable mystère pour tous les détectives et les propriétaires qui ont déjà eu droit à sa charmante visite.

    Bianca adule depuis toute petite les objets brillants, l'argent, les beaux bijoux, les dernières sorties des marques les plus chères, Chanel, Louis Vuitton ...Aah, que ferait elle sans eux ? Oh, la brune ne souffre pas de cleptomanie sévère, juste de paresse, c'est vrai, pourquoi travailler dur, quand on a juste besoin de se salir un peu les mains ? Pourquoi être une pauvre petite secrétaire dans je ne sais quelle entreprise, devoir attendre avant de se payer un billet pour assister à un défilé, quand on peut s'y inviter de force ? Bon, le prix à payer est d'être recherchée par les chiens chiens du parrain... ce qui ne fait pas particulièrement plaisir...mais qu'importe, Bianca a l'habitude de profiter de l'instant présent au lieu de craindre le futur, où elle se fera probablement capturer.

    La jeune femme ne frappe pourtant pas si souvent que ça... la plupart de son temps, elle le passe en soirée VIP, à piailler devant des festivals, à s'inviter aux soirées mondaines, à jouer à la femme bourgeoise, ou alors à tricher dans des salles de jeux. Ou même à tenter d'escroquer des hommes en usant de ses charmes... le problème... c'est qu'en dehors du vol professionnel, elle n'est absolument pas douée pour récolter de l'argent... ayant une incroyable malchance avec les jeux et les gens. Si bien que Bianca finit souvent jetée, malgré ses piaillements. Flemme de payer le verre d'alcool, hors de la boite, flemme de s'occuper de l'homme qui l'entretien, hors de sa vie, flemme d'être aimable, flemme de tout. Sauf si cela concerne le dernier parfum à la mode du moment. Une véritable gamine capricieuse. Oh, Bianca se rattrape toujours, comme une pie reprenant son envol. Et puis avoir une formation de cambrioleuse, ça aide. Pas besoin de savoir bien escroquer comme elle sait si mal le faire.

    Bianca est née à Rome, d'une famille mafieuse. Baignée dans ce milieu, l'enfance de la jeune fille se trouva rythmée par les coups de feu, et l'optique de devoir être plus tard, elle aussi, une mafieuse. A neuf ans, la petite découvrit que sa mère avait un amant. Quatre ans plus tard elle décida de le révéler à son père, qui, fout de rage, mit immédiatement fin à son mariage. Le père ne voulait plus entendre parler de ses trois filles, et la mère ne voulait plus entendre parler de Bianca, à cause de qui sa vie était finie. La petite fut envoyée chez ses grands parents à Venise. Découvrant que son grand père n'était pas une personne très correcte, piratage, vol à l'étalage, son casier judiciaire était plein depuis longtemps. C'est là dedans que Bianca vécut, adolescence tumultueuse, tandis que son grand père lui apprenait l'art des méfaits. Ce fut à partir de ses 25 ans que Bianca commença à voler des objets sur de grandes surfaces, commença à chercher une place dans l'aristocratie de Venise. Elle est cette petite pie, qui fait tourner en bourrique les sbires du parrain, de par cette incroyable capacité à voler tout et n'importe quoi.

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infam-industry.forum-actif.net
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Banderuole Cacciate (2/4)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Banderuole Cacciate (2/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
To start as well as everyone
 ::  Abandoned characters
-


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit