Infam Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité



The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥ Vide
MessageSujet: The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥   The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥ Icon_minitime1Dim 20 Juin - 3:00

The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥ 872755welc

Excentrique " Si si, j'te jure! Les lunettes roses fluo, c'est la dernière mode hollywoodienne!"

Gamine "Moi, gamine?! Et puis quoi en... Oh! un nounours en peluche rose! *o* "

Impulsive ''L'impulsivité, c'est quand tu vois un granita pistache et qu'il est le dernier en stock... "



CARTE D'IDENTITÉ

( versio Elia...)

    The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥ 425924hh

    The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥ 935343hj


      Nom: Alessandra
      Prénom Elia
      Âge: 19 ans

      Profession Hackeuse / Espionne informatique
      Pseudo Informatique: Knight.
      Plus d'infos sur Knight? Knight est le nom d'une pièce d'échec, communément appelé cavalier en échec. Jeu qui passionne littéralement la jeune fille. Cette idée lui est venu de feu son père, qui se nommait lui même en temps que "fou" sur internet, et donnait un nom de pièce à chaque dossier. Mais surtout, il faut savoir un particularité du cavalier. Le cavalier ne peut jamais prendre à lui seul le roi. C'est un combinaison extrêmement rare que l'on obtient, encore faut-il y réussir, en trente-deux coups. Tout comme Elia ne pourra jamais venger la mort de son père, elle contribue néanmoins à l'échec du Parrain en aidant l'organisation de la taupe du feu.

      Rêve secret: Ouvrir un cyber-café avec bonbons à volonté >.>
      Pâtisserie préférée: Les scoubidou belges
      Le mélange de glace suprême: Pistache-chocolat-et amandes douces
      Vision du monde:: Le monde est un échiquier géant, où chaque pièce est un rouage de la machinerie infernale luttant pour la chute du Roi adverse.



    WANTED

      ♥ Pauvres Victimes:
      ''Amis de toujours supportant tant bien que mal mes caprices puérils...''

      ♥ Nouveaux Larbins: ''Tiens, un copain! *o* ''

      ♥ Les Autres: ''Foule grouillante sur les trottoirs de la ville. Ah, un visage familier! ''

      ♥ Futurs Cadavres: ''Impossible de me les voir en peinture! è_é ''

      ♥ Liste Rose: ''Ex, coups de cœurs et copain actuel. Next!''


    Dernière édition par Elia Alessandra le Ven 25 Juin - 7:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥ Vide
MessageSujet: Re: The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥   The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥ Icon_minitime1Dim 20 Juin - 3:01

Page réservée ♥
EN COURS



♣ VALEURS SURES
Copaiiins

Remna Solis
The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥ 3655a310 : ...

Lilith I. Bianco
The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥ Alexielicon1: ...

♦ LES AUTRES
Hé, t'es qui toi? J'te connais, nan? *.*

Siméon L. Farinelli

The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥ 19428923-118be92: ...

Erlina C. Mackensie
The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥ Copiedesanstitre5u: ...

♥ LISTE ROSE
Hey baby ♥

♠ VIRUS INDÉSIRABLES
Casse toi de là! è_é





Dernière édition par Elia Alessandra le Ven 25 Juin - 7:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vesuvio Contini

Vesuvio Contini

[ PROSTITUEE ]
{ ~ Psychoputhe ~ }


Messages : 130
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥ Vide
MessageSujet: Re: The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥   The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥ Icon_minitime1Mer 23 Juin - 2:40

Miku! *www*
*balance Lilith*
Fais en ce que tu veux <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥ Vide
MessageSujet: Re: The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥   The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥ Icon_minitime1Mer 23 Juin - 4:00

WHAOU! Ta fiche est magnifique!
* j'ai adoré la lire, on dirait de la poésie *o*
( quand je pense que je bâcle toujours les miennes u_u")
Elle a trop la classe Lilith *.*


Alors, en lien, je ne sais pas vraiment... Pour l'instant, je dirais "connaissances". Car amis, j'ai du mal à trouver comment elles auraient pu se connaître pour devenir ainsi, ennemi également.
A moins que tu ais une idée en particulier?
(en cas je t'envoie un mp si jamais une illumination me traverse l'esprit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥ Vide
MessageSujet: Re: The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥   The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥ Icon_minitime1Mer 23 Juin - 6:37

Hey you !

Tu sais quoi, je t'aime déjà. J'adore Elia, elle est juste trop hefgdvkehz quoi :3 Donc voilà je me prosterne à tes pieds et j'en profite pour te balancer mes deux petits, là.

D'abord Remna, les deux filles sont dans le même groupe donc si tu as des idées, c'est comme tu veux.
Ensuite Siméon, éternel coureur de jupon qui peut être sympa mais qui devient très agressif lorsqu'on se moque de ses bégaiements.

Woila, as you like C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥ Vide
MessageSujet: Re: The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥   The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥ Icon_minitime1Mer 23 Juin - 7:15

Kyyaah!! J'aime trop Remna! XD
Je viens de lire ta fiche (oui oui, en retard dans les lectures de fiches x)) et elle est trop... Manipulatrice, j'adore!( l)
Je remarque quelques points communs avec Elia. La gamine bleue à l'habitude qu'on satisfasse ses moindres désirs (à peine pourrie gâtée xD) et Remna sait mener les gens habilement pour recourir à son but. Elles sont toutes deux animés d'une envie de vengeance (en même dans le groupe, faut en trouver sans xP) et bref, j'aime beaucoup le caractère de ton personnage, et j'ai donc deux idées suites aux phrases mal construites que je viens d'écrire.

De un, Remna et Elia peuvent être amies, car je pense que ça peut donner quelque chose d'assez délirant x)
De deux, elles peuvent être ennemies, car "oh, mais pour qui elle se prend l'autre!!"!

Après, dit moi la quelle de proposition tu préfères, et on détaillera x)
Ou alors, si tu as une autre idée, n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥ Vide
MessageSujet: Re: The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥   The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥ Icon_minitime1Mer 23 Juin - 8:15

Personnellement, je les verrais bien bonnes amies. Je vois bien genre le petit groupe féministe : "Quoi les filles sont juste bonnes à faire la vaisselle ? Tche, tu vas voir, j'suis sur qu'Elia elle te défonce à Pacman, gros looser.. etc..."
'Fin bref, comme Remna est hyper fière et veut toujours être reconnue comme femme forte, pas elle sera heureuse d'avoir une alliée et une bonne amie avec qui elle pourra causer.

COPIIIIINE *w*

Des idées pour Siméon ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥ Vide
MessageSujet: Re: The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥   The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥ Icon_minitime1Mer 23 Juin - 8:30

Supeeer! n_n
Okay, je les vois bien en copines solidaires toutes les deux x) // elles vont en faire baver aux autres >.>

Alors, pour Siméon, il est trop chouuuw avec ses costumes! Elia ne peut que lui courir après pour l'énerver, en extase devant le look du garçon xD
(Elia=gamine fan des originaux)

Sincèrement, j'ai vu cette description, je me suis dit: "Elia l'adorerais!"
Bref, l'affection peut ne pas être mutuelle (ça serait amusant d'ailleurs, niark) et donc Elia pourrait l'avoir rencontré, et le traquer chaque fois qu'elle le rencontre... Oooh, mais dans ce cas, je plains le pauvre garçon xD

Si cette idée te conviens? Autrement, une autre proposition? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥ Vide
MessageSujet: Re: The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥   The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥ Icon_minitime1Mer 23 Juin - 8:41

Ca me convient parfaitement, daaa 8D

Elia : " Ow, l'est trop chouuuuu lui " *Stalk Siméon*
Siméon : " LA-LACHE MOI S'PE-PECE D'ALI-LI-ENNE ! "
Elia : Mais reviens euuuuuuh !

x°)

Et puis, que dirais tu d'approfondir tout cela en RP, hein ?
Dit oui dit oui dit oui ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥ Vide
MessageSujet: Re: The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥   The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥ Icon_minitime1Mer 23 Juin - 8:42

Oh oui oui oui xD
Bonne idée! Je suis partante!
* Siméon va en baver, mouhahaha.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Vesuvio Contini

Vesuvio Contini

[ PROSTITUEE ]
{ ~ Psychoputhe ~ }


Messages : 130
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥ Vide
MessageSujet: Re: The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥   The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥ Icon_minitime1Mer 23 Juin - 9:36

Merci beaucoup é///è

Disons que Lilith a du mal à s'attacher aux autres, ou du moins elle essaie de ne pas s'attacher. En même temps comme Elia est vraiment chou, si elles ont eu l'occasion de se rencontrer, je la verrai bien en train de la taquiner, et de s'amuser à lui sortir le nez de son écran pour la dévergonder un peu <3 Genre venir la draguer, lui murmurer des propositions douteuses à l'oreille, ou la pousser dans les bras du premier ephèbe qui passe (Traduire> mettre le couteau sous la gorge du premier jeune homme qui passe, puis lui désigner Elia en murmurant "Ya une jolie demoiselle qui manque de compagnie, tu ne penses pas? <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥ Vide
MessageSujet: Re: The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥   The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥ Icon_minitime1Mer 23 Juin - 9:55

XD
J'avoue que la scène serait plutôt comique, je vois trop Elia devenir rouge pivoine : "non non Mr, je voulais pas vous tomber dessus, c'est la femme là -bas qui... Et! Mais pourquoi vous me donnez des billets!! O_o"

Huum, en fait, faut trouver comment elles se rencontrent...
Si t'as eu une idée pour ça, je suis d'accord pour la mettre dans les amis x)

* Elia? Chou? Mouhahaha... Attention aux apparences, elle peut facilement devenir la pire gamine capricieuse et collante qui existe niark :p
Revenir en haut Aller en bas
Vesuvio Contini

Vesuvio Contini

[ PROSTITUEE ]
{ ~ Psychoputhe ~ }


Messages : 130
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥ Vide
MessageSujet: Re: The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥   The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥ Icon_minitime1Mer 23 Juin - 10:46

Owi j'aime <3

Pour la rencontre... *réflexion intense* Elia s'entend bien avec Renma, non? Elle aurait put la ramener dans son appart' ou autre, où elles auraient croisé Lilith (Oui, elles sont colocataires <3). D'ailleurs la première fois elle l'aurait sûrement toisé un peu de haut, avant de lui piquer ses lunettes ou autre >>>" Je te les rends si tu m'embrasses! Mais pas sur la joue voyons!" *fuit à toutes jambes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥ Vide
MessageSujet: Re: The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥   The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥ Icon_minitime1Mer 23 Juin - 10:54

Yeaah it's possible x) *avec l'accent anglais je vous pris...
Elia aurait pu réussir à s'incruster un moment chez Remna (si si, elle trouvera un moyen...) et croiser Lilith, et s'énerver"amicalement" contre elle. Elia aime pas qu'on lui pique ses lunettes xD
" Hé! Mais tes lunettes sont fausses!"
" Ouii... Mais elles sont trop classes, avoue ♥️"
The terrible secret...

Okay, ça marche ;) Je pense qu'Elia apprécierait Lilith donc je te met dans "amis".
En espérant faire un rp bientôt pour détailler les relations ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vesuvio Contini

Vesuvio Contini

[ PROSTITUEE ]
{ ~ Psychoputhe ~ }


Messages : 130
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥ Vide
MessageSujet: Re: The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥   The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥ Icon_minitime1Mer 23 Juin - 11:02

Parfait <3

Je sais que je devrais pas, mais... ouiiiiiii je veux. A condition que tu commences./sbaf/
On en discute par mp si tu veux <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥ Vide
MessageSujet: Re: The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥   The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥ Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 7:25

Je débarque avec mon gros mètre cube!! looool


Donc je ne sais pas trop quel genre de relation tu pourrais avoir, sachant qu'elle touche à l'informatique aussi! XD Elle pourrait se connaître du net? genre elle parle sur des forums et s'entendrait pas trop mal... Ou sinon n'importe quoi d'autre me convient si tu as des idées! loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥ Vide
MessageSujet: Re: The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥   The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥ Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 8:12

Ooh, une informaticienne ♥
En tant qu'hacker, et bossant pour la taupe de feu, Elia à énormément de contacts informatiques pour la dépanner en échange de quelques services. Un lien par internet serait donc possible.
Ce que je te propose, c'est qu'Elia à pu te rendre service, ou l'inverse, (genre tu lui a donné une information qu'elle recherchait dans le cadre de son job) et qu'à présent, l'une ou l'autre sait qu'elle doit rendre la pareille.
Deuxième proposition, comme tu dis, elles se sont rencontrés sur un forum, et se sont vite appréciée.
(et dans ce cas, se rendent de temps à autres quelques services en discutant sur leurs ordis respectifs... Pour l'instant, ça me semble la meilleure idée, qu'en dis tu?)

Bref, je n'ai pas plus d'idée, mais j'avais en tête effectivement d'avoir un lien avec ton perso par l'informatique n_n
Heureuse donc que tu te sois proposé *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥ Vide
MessageSujet: Re: The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥   The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥ Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 9:20

J'aime bien le concept qu'elles se doivent un service, ça pourrait être sympas! lool D'ailleurs, est-ce que ton personnage a un surnom spécial sur le "net" ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥ Vide
MessageSujet: Re: The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥   The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥ Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 9:27

Oui! (Mince, j'ai COMPLÈTEMENT oublié de le préciser! Merci milles fois de me le rappeler! )
Elle se fait nommer Knight, (nom du cavalier d'échec en anglais, je le détaillerais dans l'entête des relations)
Mais elle peut prendre d'autres pseudos en cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥ Vide
MessageSujet: Re: The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥   The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥ Icon_minitime1Ven 25 Juin - 1:46

Ravie de te l'avoir rappelé! loool Pour Erlina, sur le net, elle se fait appeler Erlili, elle a pas cherché compliquer! loool Je te placeras dans ma fiche de relation quand j'aurais calculer comme l'arranger! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥ Vide
MessageSujet: Re: The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥   The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥ Icon_minitime1Ven 25 Juin - 5:08

D'accord ça me va! xD
Je te place dans "connaissances ou amis" ? Vu que leur relation est peu strange via internet. (je dirais plus connaissances)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥ Vide
MessageSujet: Re: The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥   The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥ Icon_minitime1Ven 25 Juin - 6:40

Connaissance, cela me convient parfaitement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Massimo A. Torino

Massimo A. Torino

[ ESPION ]
{ ~ Let's go to the candy mountain ~ }


Messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Venise, tiens !
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥ Vide
MessageSujet: Re: The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥   The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥ Icon_minitime1Mer 14 Juil - 10:24

J'ai vu que tu n'avais encore personne dans la catégorie 'virus indésirable', alors si tu veux... je te propose Massimo *pousse le gamin devant elle*

Voilà, c'est un sale gosse d'ordinaire déjà, mais il est accro aux bonbons et à tout ce qui contient du sucre, et il s'énerve quand on les lui vole. Et il se fait facilement corrompre si on lui en propose.
Donc Elia pourrait être devenue ZE ennemi number one parce qu'il lui aurait volé des bonbons, ou le contraire, et en gros ils ne peuvent pas se saquer. Ou elle saurait qu'il fait partie des chiens-chiens du Parrain et aurait tenté de lui soutirer des infos avec des bonbons /o/ Et/ou il saurait qu'elle est hostile au Parrain (à voire parce que pas sûre qu'il puisse réellement connaître l'existence des Taupes de Feu) et la détesterait encore plus (xD), voire chercherait à lui soutirer des infos également... du coup leurs conversations pourraient être un mélange d'insultes et de questions subtiles (ou pas) concernant les 'affaires' de l'autre.

Je sais pas ce que tu en penses =/

D'ailleurs en passant, si tu veux un lien avec Machiavelo, c'est avec plaisir xD Mais j'avais plus d'idée pour Massimo =3 Dés que j'ai vu qu'elle aimait les bonbons, je me suis dit qu'ils pourraient se détester XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥ Vide
MessageSujet: Re: The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥   The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
♪ Everybody wants to be a cat ♪
 ::  My Diary :: Relationship
-


The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥ 88x3102 The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥ 859317fezsk The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥ 101018060222390881 The Wonderland: Cofee, Computer and me. What else? ♥ 1010091045401001816895729
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit