Infam Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 daisy, elle vend du rêve;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité



daisy, elle vend du rêve; Vide
MessageSujet: daisy, elle vend du rêve;   daisy, elle vend du rêve; Icon_minitime1Sam 19 Juin - 6:05

T'es mignonne mais t'es qui ?


    daisy, elle vend du rêve; 89
      Prénom(s) : Daisy.
      Nom : Dawson.
      Surnom : Pimpi.
      Date de Naissance et âge : 19 ans, née le 20/10/2171.
      Nationalité : Américaine.
      Groupe : Civile Speranza.
      Manie, habitude, tic : /
      Profession : Dealeuse.


L'omertà, tu connais ?


    La Mafia, t'en penses quoi ? : Ils sont fascinants, c'est clair. Daisy aura forcément affaire à eux, et d'ailleurs, elle l'espère quand même un peu, hein. Son petit rêve secret. Croiser la créature qui lui a bouffé l'âme et le rayer de la planète. Ça sent bon l'espoir. Mais la fillette n'est qu'une biche naïve, assez idiote pour se laisser de nouveau prendre au piège.

    Déjà croisé un mafieux ? : C'était purement personnel. Des frictions, rien de plus. Et quelques larmes sur le plancher.
     



Et ta mère, elle vend des saucisses ?


    daisy, elle vend du rêve; Realbreasts
      Pseudo: Nuxx / Rachel / Caca.
      Age, sexe : j'ai fille ans et j'suis une dix-sept.
      Avatar de votre personnage : Megurine Luka de...de quoiii? DE VOCALOÏD. \o/
      Comment avez-vous connu le forum ? Voici l'oeuvre de l'homme aux cheveux bolognaise.
      Qu'aimez-vous/Détestez-vous dedans ? J'kiffe le thème basé sur Reborn!, puis Colonello en bannière, quoi. <3 (même si ça va bientôt changer en bannière dark avec l'homme à nez de patate.) C'que j'aime pas, c'est les fautes d'italien, buh.
      Autres ? Dimitri c'est mon idole. [et pour les fautes, je parle pas Italien donc voila... mais se serait un honneeeeur que tu m'aides à corriger >D *sort* et fallait rien dire pour l'homme patate !!!! /o *sort x2*]. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



daisy, elle vend du rêve; Vide
MessageSujet: Re: daisy, elle vend du rêve;   daisy, elle vend du rêve; Icon_minitime1Sam 19 Juin - 6:07

_______NOIR DÉSIR.

« Daisy, Daisy, laisse-moi jouer avec tes boucles roses, laisse-moi respirer ton parfum à la vanille, tu sais, celui que tu piques à ta mère. Oh, Daisy! Laisse-moi t'embêter! Laisse-moi te ruiner! Laisse-moi danser dans tes bras, laisse-moi te chatouiller le cou. Dis, Daisy, laisse-moi voir ton sourire, laisse-moi t'entendre rire. Pas le rire que tu refiles à tous les autres, le vrai. Laisse-moi rire, Daisy. Laisse-moi te protéger, ma jolie. Arrête de dire que tu veux être seule. Laisse-moi écorcher ces lèvres trop roses. Laisse-moi t'aimer, Daisy. Laisse-moi t'embêter! Crie Daisy, crie à t'en écorcher la voix! Hurle! Laisse-moi te caresser, toute entière, laisse-moi te prendre. Je t'emmènerai loin d'ici, Daisy, je t'emmènerai au paradis! Oh, Daisy! Daisy! Daisy! Daisy! Laisse-moi dévorer ta peau blanche, laisse-moi mordre tes seins, laisse-moi dire que tu es à moi. Tu es à moi, Daisy, c'en est fait! Laisse-moi me glisser entre tes reins, une dernière fois. Laisse-moi te ruiner! Je t'aime, Daisy, je t'idolâtre, toi, et tes yeux de pute brisée. Laisse-moi t'embêter! Laisse-moi déchirer tes fringues, c'est une manie, Daisy. Laisse-moi t'entendre crier, laisse-moi t'entendre hurler, laisse-moi t'entendre pleurer. Dis, Daisy, laisse-moi faire exploser ton cœur. Ah, le meilleur moment de l'histoire! Tu es vraiment d'la dynamite. Boum! Laisse-moi te ruiner! Laisse-moi te regarder terrassée, souffrante, mourante. Oh, Daisy! Laisse-moi te dire que tu es la plus jolie. Laisse-moi te dire que tu es la plus belle. Arrête de dire que tu veux être seule. Tu mérites plus que moi, Daisy, mais je ne peux pas résister. Laisse-moi t'embrasser une dernière fois, et si on faisait l'amour, Daisy? Arrête de dire que tu veux être seule. Arrête de dire que tu veux être seule. Laisse-moi te tenir compagnie, ma belle. Laisse-moi t'embêter! Laisse-moi te faire bouffer de l'espoir à grosses bouchées. Laisse-moi te remplir, te remplir, te remplir l'esprit. Laisse-moi être cruel, Daisy. Arrête de...arrête de m'aimer!




Oh, Daisy. Laisse-moi t'abandonner. »


Dernière édition par Daisy Dawson le Sam 19 Juin - 6:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



daisy, elle vend du rêve; Vide
MessageSujet: Re: daisy, elle vend du rêve;   daisy, elle vend du rêve; Icon_minitime1Sam 19 Juin - 6:07

RÉSERVÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



daisy, elle vend du rêve; Vide
MessageSujet: Re: daisy, elle vend du rêve;   daisy, elle vend du rêve; Icon_minitime1Sam 19 Juin - 6:08

RÉSERVÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



daisy, elle vend du rêve; Vide
MessageSujet: Re: daisy, elle vend du rêve;   daisy, elle vend du rêve; Icon_minitime1Sam 19 Juin - 6:09

(on sait jamais.)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Allesandreli

Amy Allesandreli

[ MULTI-FONCTION ]
{ ~ Oh, un sachet blanc, du sucre! ♥ ~ }


Messages : 244
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Lost
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

daisy, elle vend du rêve; Vide
MessageSujet: Re: daisy, elle vend du rêve;   daisy, elle vend du rêve; Icon_minitime1Mer 1 Sep - 6:39

Bonjour ;

Où en est la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri A. Visconti

Dimitri A. Visconti

[ TUEUR A GAGES ]
{ ~The next Einstein ~ }


Messages : 380
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'astiquer mes bébés ♥
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

daisy, elle vend du rêve; Vide
MessageSujet: Re: daisy, elle vend du rêve;   daisy, elle vend du rêve; Icon_minitime1Ven 3 Sep - 4:52

Pardon Amy, comme je te l'ai dit plus tard, j'avais reçu un MP de Daisy qui souhaitait que son compte soit supprimé et sa fiche archivée.

J'ai totalement oublié de te prévenir, excuses-moi...

J'archive donc la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://audy-kun.livejournal.com/
Contenu sponsorisé






daisy, elle vend du rêve; Vide
MessageSujet: Re: daisy, elle vend du rêve;   daisy, elle vend du rêve; Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

daisy, elle vend du rêve;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
To start as well as everyone
 :: Tell me who you are ! ::  Archives
-


daisy, elle vend du rêve; 88x3102 daisy, elle vend du rêve; 859317fezsk daisy, elle vend du rêve; 101018060222390881 daisy, elle vend du rêve; 1010091045401001816895729
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit