Infam Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Abel E. Taylor

Abel E. Taylor


Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 12:16

16h14

AMADEO. Tu as l'image de base de ton avatar? *bave partout.*
A part ca mes vacances furent drolement constructives. J'ai a peine rp et pas du tout travaille. *va chercher une corde*
Et demain je vais voir N. a l'hopital. J'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-plastic.deviantart.com/
Amadeo Santinone

Amadeo Santinone


Messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 36
Localisation : hide from every one
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Catena Di Pirati


Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 18:00

6h00

Mon avatar a été fait par Alluce <3 il faut donc lui demander pour l'image de base ^-^

Dur le réveil à 6h....ARGH !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Anderssen

Ian Anderssen

[ LIBRAIRE ]
{~Nous afons les moyens de fous faire parler~}


Messages : 160
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 113
Localisation : ..... GUESS !


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 23:47

Amadeooooo, en parlant d'anniversaire, c'est aussi les un an de Stitch, ça se fête. Il va bien ? Il n'est pas passé à la poubelle ? Il ne s'est pas fait manger par un hippopotame à pois verts ? Il fait bien ses devoirs ? Il est sage ?
Joyeux anniv' la vieille, tu me manques. o/


11h47 et je geek au MacDo en écoutant Daft Punk au lieu d'aller en cours. Fichu métro.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
Sergeï Litovski

Sergeï Litovski

[ POLICIER ]
{ ~ vous pas afoir riz-coca ~ }


Messages : 134
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 46


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 2:03

Damned, et moi qui avait hésité à te smser parce que je me faisais chier... me dit pas que t'étais au mcdo de Jean Jaurès, j'étais à la fnac moi xDD

14.03 > Mon ordi vient de me signaler de la façon la plus polie possible qu'il allait bientôt être en rade de batterie. Il s'est éteint d'un coup. Je le hais ><
Revenir en haut Aller en bas
Ian Anderssen

Ian Anderssen

[ LIBRAIRE ]
{~Nous afons les moyens de fous faire parler~}


Messages : 160
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 113
Localisation : ..... GUESS !


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 3:17

.... J’ÉTAIS au macdo de Jean Jaurés, et j'ai scouater une bonne heure à la Fnac juste avant. Et dix minutes après. Et je t'ai pas vu. D'ailleurs, c'est justement parce que je t'y ai pas vu que je suis venu à mon cours de l'aprem xDDD (genre "bon, je vais vite voir au fnac. Si Ser y est, je reste, sinon, go à la fac =w=")

Beeuh, boulet spotted. xD

15h18 Et je suis en cours, cey mal. pabloplz
Revenir en haut Aller en bas
http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
Sergeï Litovski

Sergeï Litovski

[ POLICIER ]
{ ~ vous pas afoir riz-coca ~ }


Messages : 134
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 46


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 3:23

D'un autre côté à la fnac tu me rate même avec mes cheveux verts, alors maintenant qu'ils sont plus verts... /pan/
BREF ON EST DES BOULAYS. Et mon bad karma of the doom a encore fait des siennes \o/

/15.24/
Revenir en haut Aller en bas
Abel E. Taylor

Abel E. Taylor


Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 10:01

14h00

Ah je me disais que bien c'etait son style. ** *part stalker son proxo*

Ca y est, je suis rassuree. Elle fait toujours peine a voir, mais elle va bien mieux, elle s'en sortira. C'est deja ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-plastic.deviantart.com/
Invité

Anonymous
Invité



Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitime1Sam 26 Fév - 9:12

21:10


BOUM !
Aujourd'hui, Helene pète un plomb o/
Je vais essayer de répondre à Lilith mais... euuuh... essayer, hein... ;__;

Trop de tout, je vais faire une indigestion >.> *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Amy Allesandreli

Amy Allesandreli

[ MULTI-FONCTION ]
{ ~ Oh, un sachet blanc, du sucre! ♥ ~ }


Messages : 244
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Lost
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitime1Sam 26 Fév - 9:17

21h15

C'est un sentiment bizarre. C'est comme si j'avais envie d'en finir une bonne fois pour toute. Envie de crier au monde que je suis là, que j'existe, que je voudrais que tout aille bien. Que même si c'est un monde pourri je l'aime quand même. J'ai aussi envie de leur crier d'aimer eux aussi. Ils verront à quel point tout ira bien après. Juste aimer. Et je veux crier. Crier jusqu'à m'en décrocher les poumons. Je veux crier, que quelqu'un entende, que le monde entende. Je veux être de ceux qui te donneront des frissons, juste par leur talent, merde, je veux quelque chose, mais je sais pas quoi.


Et sinon lul, quand les personnages reflètent la vie IRL, je ris.

Mais mais mais demain, AUDY. Donc par définition tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri A. Visconti

Dimitri A. Visconti

[ TUEUR A GAGES ]
{ ~The next Einstein ~ }


Messages : 380
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'astiquer mes bébés ♥
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitime1Sam 26 Fév - 9:19

21h15

IIIIIIHdemainjeparsàLyonviolerunefilleàgrosseins.
IIIIIIH Je me lève dans très peu de temps.
IIIIIIH J'ai tout plein de boulot à faire pour la rentrée.
IIIIIIH Monsieur n'est pas là ce soir, moi qui voulait l'embêter.
IIIIIIH DEMAIN DEMAIN DEMAIN. JE VOIS/VIOLE LINE. BON DIEU QUE C'EST BON.

Sinon, j'ai envie d'écrire.
Sinon, ma mère est une chieuse lunatique et manipulatrice.
Sinon, je voudrais être milliardaire et ne pas avoir à faire d'études.
Sinon, je veux voir Monsieur et lui faire un câlin. Monsieur, si tu lis ces quelques lignes, sache que je veux te faire un câlin. ;;

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://audy-kun.livejournal.com/
Abel E. Taylor

Abel E. Taylor


Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitime1Sam 26 Fév - 10:13

14h10

Dimitri ton avatar. ** *bande*

Attention, plaintes inutiles. T.T
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-plastic.deviantart.com/
Akane Iwakuro

Akane Iwakuro


Messages : 60
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bar.
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 7:24

    19h21

    Dimitri A. Visconti a écrit:


    Un ami à moi s'est fait larguer sur MSN hier soir par sa copine avec qui il était depuis 9 mois. Elle l'a quitté pour un autre... Et ils étaient vraiment fait l'un pour l'autre quoi.
    Je m'y attendais pas ce matin quand il me l'a dit, et j'en ai profité de voir ses yeux tout mouillés pour lui demander si il voulait un câlin [AHAHA J'AI EU UN CÂLIN]... Du coup il est venu faire un câlin. Je me suis sentie toute inutile T__T
    Je sais pas pourquoi je raconte ça, j'ai peut-être peur moi aussi, que ça me tombe dessus alors que je m'y attendrais pas, enfin ça fait flipper de voir ça, y'a pas une semaine il me disait qu'ils vivraient ensemble l'an prochain si ils restaient tout les deux sur Orléans, enfin voila, le flou complet.

    Haha, fun qu'il t'arrive ça le jour même où j'ai quitté mon copain...

    Mais dieu, tenir sans lui c'est l'horreur. Quand il a débarqué chez moi à l'improviste en larmes... Jeeeez.

    All's well that ends well, jusqu'à la prochaine fois ? Qui vivra verra. :) Pour l'instant je me sens tellement mieux que j'ai envie de chanter, de danser, et de foliter jusqu'à ce que joie s'ensuive !

    JE ME GAVE DE NOURRITURE. APRES DEUX JOURS SANS MANGER UNE MIETTE JE DOIS ME NOURRIR.

    /19h24
Revenir en haut Aller en bas
Abel E. Taylor

Abel E. Taylor


Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitime1Lun 28 Fév - 13:28

17h26

Gah deja la rentree, deja la galere. Mes migraines ont des beaux jours a ce faire. Mes cernes aussi. xD
Du coup, moi qui pensait pouvoir rp, haha. Amadeo, Milo pardonnez moi, je vous repond des que je peux, meme si je sais pas quand c'est. D8
*part faire sa dissert' en pleurnichant *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-plastic.deviantart.com/
Dimitri A. Visconti

Dimitri A. Visconti

[ TUEUR A GAGES ]
{ ~The next Einstein ~ }


Messages : 380
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'astiquer mes bébés ♥
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitime1Lun 28 Fév - 14:15

02h12


Je squatte le compte de Dimitri, si si, et ça me fait jouir, et j'aime ça.

ET. ET. Nous vous annonçons donc, nous admins suprêmes (ou pas) avons terminé le marathon de la mort, du caramelldansen!Dimitri.

Enjoy

(Haine à venir (un jour(peut-être)))
Spoiler:

*pète les plombs* en plus y'a une animation changement de couleur, yeah (oupas)

EDIT : FInalement, le temps mis pour créer cette oeuvre improbable est de 3 heures, 15 minutes et 41 secondes
Revenir en haut Aller en bas
http://audy-kun.livejournal.com/
Ian Anderssen

Ian Anderssen

[ LIBRAIRE ]
{~Nous afons les moyens de fous faire parler~}


Messages : 160
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 113
Localisation : ..... GUESS !


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitime1Mar 1 Mar - 7:20

SERGEÏ EPICFAIL.

En ce jour, j'annonce solennellement que Sergeï, flic russe ronchon de son état, a squatté tout ce week-end chez Ian et à fait la chose la plus improbable qui soit de sa part : Il a mangé des trucs préparés par Ian. Dont le fameux riz au coca. OWYEAAAAAAAAH.

19h20, Ian est fier.


EDIT :

Spoiler:
Y'a un truc hein ? Dites-moi qu'il y a un truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
Dimitri A. Visconti

Dimitri A. Visconti

[ TUEUR A GAGES ]
{ ~The next Einstein ~ }


Messages : 380
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'astiquer mes bébés ♥
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 9:39

Ian > HEU LOL. Ouais doit y avoir un truc, en tout cas je sais pas du tout quoi OO

21h24


C'est horrible. Je... J'ai des tonnes de trucs à faire, je déteste avoir à faire au dernier moment les choses, et à la fois je les fais TOUJOURS au dernier moment. J'aime pas m'y mettre à l'avance, je suis très "j'ai encore le temps".
Et là lol je dois mettre mes voeux sur Admission-postbac, je sais toujours pas ce que je veux faire si j'ai pas de BTS.
Et les inscriptions au concours pour Icart qui va arriver... je sais même pas comment m'y inscrire. C'est horrible vous dis-je.

Et puis en même, j'en arrive à devoir faire du chantage à ma mère pour m'auto-motiver. Genre pour acheter Kingdom Hearts re:coded, je lui ai dit que je l'ouvrrirais pas avant Samedi, et que je ferais mon CV ce soir, et que je le déposerais un peu partout, ce week-end. Ou j'en suis arrivée ... je me dégoute.

Au moins j'oublie un peu ma déprime du "post-Line" en sortant un peu faire des courses avec mère alors que j'ai des tonnes de boulot [PHILOOOOO, HISTOIIIIRE, BAC BLAAAANC], j'ai fait la plus grosse folie de ma vie, et ai changé mon reflex qui était mort depuis des mois. Bienvenue au petit EOS 60D à la maison, de son doux nom "Palpatine" *o* Pareil, je m’empêche de jouer, je devais d'abord finir mon CV.
Elle me manque c'est horrible. T__T DANS QUATRE MOIS. en attendant elle va nous faire des colorations sur toshop gniéhéhé.

Et ce week-end je vois monsieur, je suis heureuse. Lundi ça fera six mois. Déjà. C'est fou comme le temps passe vite quand on est heureux. faisait longtemps que je l'avais pas réellement été, finalement.

Sur ce, j'en ai aussi ras le bol que personne se bouge sur II. Et c'est pas la première fois que ça arrive ; impression désagréable qu'il n'y a qu'une dizaine de membres qui s'occupent du forum. tsss.
Revenir en haut Aller en bas
http://audy-kun.livejournal.com/
Alceste Verziero

Alceste Verziero


Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 35
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 15:05

Tu penses niveau rp, HS ou autre, dimitri?

11 h 04 :

Réveil douloureux par des bruits de travaux, je ne sais où, dans mon dortoir! Monde cruel!~
Aujourd'hui paiement de loyer, manger, temple~
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri A. Visconti

Dimitri A. Visconti

[ TUEUR A GAGES ]
{ ~The next Einstein ~ }


Messages : 380
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'astiquer mes bébés ♥
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 4:05

Aleste > Je parle un peu au niveau de tout. On met en place une intrigue, on se casse le cul à l'organiser, et on oblige même pas les membres à s'inscrire.... Et puis au final, y'en a 10 inscrits, dont 3 à qui j'ai demandé de le faire. Je veux bien que les joueurs ai les cours, moins de temps libre etc, puisque je suis également touchée par ceci, mais on est quand même sur un forum RPG, et y'a peu de personnes qui RP'. Et quand elles se connectent, elles postent même pas dans le HJ. En gros, que personne est motivé à faire avancer le forum, quoi.
Enfin bref, je vais pas partir sur de longs discours XD Désolée.

15h58

J'ai déjà appuyé 298 fois sur le déclencheur de Palpatine. Cet appareil est une pure merveille, je l'aime déjà tant. *o* Et mon chat a une gueule TELLEMENT improbable, je suis fan de ce que j'arrive à prendre comme photos de lui. Et il est si photogénique *o*
Demain monsieuràlamaison. Je vais pouvoir mitrailler niveau photos, comme ça j'aurais de belles photos de lui, voila. *mode niaise*
Maintenant je vais aller faire un article sur mon blog avec quelques photos random, après je me met à ma philo, et ensuite je doit inscrire mes vœux sur admission-postbac. A moins que j'attende mon Homme ? Chais pas, je verrais si j'ai pas trop la flemme.
J'ai tellement envie de modèles, là tout de suite, j'ai tellement envie de retourner à Lyon, j'ai tellement envie de faire de la photo. J'espère ne pas louper les inscriptions pour l'école privée, étant donné qu'ils disent rien. brefu. Vais peut-être m'inscrire sur un forum de photo, aussi. ça me ferait peut-être progresser. Vais voir. J'AI PLEIN DE PROJETS J'EN AI MARRE.


AH. ET.

Horloge Parlante - Page 29 Babar-sur-tfou-10338244xnhfm_2041
Lisez le nom du petit fils de Babar. Oui, en dessous de "Babar". oui oui vous avez bien lu. WTTFFFFF. T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://audy-kun.livejournal.com/
Alceste Verziero

Alceste Verziero


Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 35
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 0:05

Je vois, Je t'avoue que pour l'intrigue, ça ne me choque pas tant que ça. Une dizaine de personne, j'ai même tendance à trouver ça bien. Je t'avouerais que j'ai réfléchis au fait de m'inscrire mais venant à peine d'arriver, je voulais prendre mes repères et voire comment ça se passerait etc. Puis partant, je ne sais quand, en vacance, je préférais ne pas m'avancer pour rien. A la limite, pourquoi pas refaire des annonces? Précisant combien de jour il reste, que vous voudriez plus de participants, ce genre de truc. Mais perso, ça ne m'a pas choqué parce que pour moi, 10 personnes c'est beaucoup.

Après pour le RP, j'ai pas de solution à ça à part que si ça peut te conforter un peu (merde, je suis pas sûr de mon mot, je m'en rappelle plus u_u), je viens d'ouvrir ma page word 8D


Après, je ne sais pas si le forum est vieux ou pas mais je trouve qu'il a pas mal de potentiel et tout (je ne me serais pas inscrit sinon) donc, faut pas baisser les bras. (pas quand je viens de m'inscrire et que j'ai galéré pour ma fiche, ahaha.)

20 h 04

réveillé dans l'après midi, ma journée? J'ai fait un brownie, je l'ai mangé, j'ai fait la vaisselle, fait la lessive à la machine, à la main, rangé ma chambre, passé l'aspirateur, étendre la machine, rangé le bureau........omg.
Bon, répondre au rp, on verra après pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele A. Cantucci

Gabriele A. Cantucci


Messages : 64
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 0:12

C'est marrant, ça. Je me connecte régulièrement mais je ne poste jamais. Ou quasiment jamais, devrais-je dire. Mon dernier message doit dater de plusieurs mois.
Je dois avouer que le forum est un peu mort u__u En ce qui concerne l'intrigue... Je ne participe jamais aux intrigues des forums. Ça doit être mon côté un peu asocial, mais je ne me sens pas à l'aise dans ce genre de RP. Trop de gens qui postent, trop rapide pour moi, je sais pas...
Sinon. J'espère pour toi, Alceste, que le forum n'a pas fini de vivre. J'ai déjà connu ça, la mort d'un forum juste après mon inscription, et c'est extrêmement frustrant. :'D

A part ça, mon dernier post RP ici date de l'année dernière~

Au fait, il est 12h12
Revenir en haut Aller en bas
Abel E. Taylor

Abel E. Taylor


Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 5:58

9h54

Quitte a faire un message inutile, j'aime II, et j'ai envie de le voir vivre. Voila. ;; Et puis j'ai hate que l'intrigue debut je la trouve tres chouette. ;;
Sinon apprendre l'anglais a Haya c'est rigolo. Genre je pervertis les ames innocentes, "SCREW THAT WHORE" . 8DD. /sort loin
And Le Dimitri/Dorian owns my soul iiiih. **
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-plastic.deviantart.com/
Sergeï Litovski

Sergeï Litovski

[ POLICIER ]
{ ~ vous pas afoir riz-coca ~ }


Messages : 134
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 46


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 6:12

Abel E. Taylor a écrit:
Quitte a faire un message inutile, j'aime II, et j'ai envie de le voir vivre. Voila. ;; Et puis j'ai hate que l'intrigue debut je la trouve tres chouette. ;;

Tout +1.

Et puis moi je ferais bien volontiers plus de rp ici mais je suis tellement inconstante niveau délais de réponses que vaut mieux pas, je bloquerai mes partenaires après .__.
MAIS BON. II a du potentiel, il est sur-chouette et original alors ouais y a un peut être un peu un coup de mou en ce moment mais c'est pas une raison pour baisser les bras, hein D: Sérieusement, c'est déjà arrivé sur un autre forum où je suis et que j'adore, un truc génial mais qui est en train de définitivement mourir parce que délaissé par les admins à cause d'un baissement d'activité. C'est d'un frustrant...

BREF stop message useless ici. 18.13 Go ski \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ian Anderssen

Ian Anderssen

[ LIBRAIRE ]
{~Nous afons les moyens de fous faire parler~}


Messages : 160
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 113
Localisation : ..... GUESS !


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 0:25

Sergeï > Tu parles de DDoA ? '^'

Perso, si je ne me suis pas inscrite à l'event, c'est pour une raison toute con : Ian n'a absolument RIEN à faire à ce genre de truc. Certes il est con, mais pas suicidaire, je vois pas pourquoi il participerait à un évènement de ce genre sans raison valable alors qu'il a 99% de chances de se faire tuer. =/ Juste pour montrer que si certain ne participe pas, c'est pas par choix ou flemme, juste parce qu'ils ne peuvent pas. Sinon je me serais inscrite direct.
Quant au manque de participation HRP, ça, je pense que ça peut parfaitement s'expliquer mais j'ai pas envie d'écrire une thèse sur le sujet.

SINON 12h25 Je need me préparer pour ma partie de JdR cette aprem.Je vais pouvoir tester les supers beaux dés dlamorkitulaclass qu'on m'a offert. /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
Alceste Verziero

Alceste Verziero


Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 35
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 0:30

20 h 30

ouh, et si je sortais du fond de mon lit pour me faire à manger? *se renfouit dans ses couvertures* J'aurait du m'appeller Marmotto et pas Alceste~
Revenir en haut Aller en bas
Sergeï Litovski

Sergeï Litovski

[ POLICIER ]
{ ~ vous pas afoir riz-coca ~ }


Messages : 134
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 46


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 8:45

20.45 >> Bonjour, vous connaissez la meuf tellement pas douée avec les télésièges non-débrayables qu'elle arrive à se viander juste après le départ ? Et les gens de surveillance qui mettent trente ans à se rendre compte que y a un gens qui pend lamentablement dans le vide ? : D (rappelez-vous la scène où Gandalf tombe dans les mines. Remplacez Gandalf par Sergeï et le pont par le télésiège et y avait même pas 10m de hauteur aussi o/et vous avez le truc) (sérieusement, ça fait quand même super peur) (et puis j'ai plus d'épaules) (mais je suis contente d'avoir des biceps xDD)

Et Ian, nan je parlais pas de DDoA ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Horloge Parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 29 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
Let's have fun ! - HRPG
 :: Salle de jeu virtuel
-


Horloge Parlante - Page 29 88x3102 Horloge Parlante - Page 29 859317fezsk Horloge Parlante - Page 29 101018060222390881 Horloge Parlante - Page 29 1010091045401001816895729
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit