Infam Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !

Partagez | 
 

 My Computer is GOD ; Elia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité



My Computer is GOD  ; Elia Vide
MessageSujet: My Computer is GOD ; Elia   My Computer is GOD  ; Elia Icon_minitime1Mer 9 Juin - 9:24

Identity


    My Computer is GOD  ; Elia 6147185a399c2f28055a805816135e7fc59868
      Prénom(s) : Elia
      Nom : Alessandra
      Surnom : Lia, et autres plus personnels.
      Date de Naissance et âge : 17 mai 2181, 19 ans.
      Nationalité : Italienne
      Groupe : Il fuoco talpa
      Manie, habitude, tic : Mordiller le bout de ses lunettes, tapoter sur la table avec ses doigts comme sur un clavier, et boire une tonne de café.
      Profession : Informaticienne / Hacker


Come on ! Let me look at you…


Elia est une petite demoiselle qui, de son mètre soixante, regarde le monde avec avidité et joie enfantine. Possédant la peau claire des européens, elle ne ressemble pas du tout au stéréotype des italiennes, bien qu'étant née de parents du pays. Les traits marqués par leur relief, le visage bien dessiné, elle possède un charme fantaisiste par sa morphologie et son accoutrement. Elia, qui à l'origine, détient ses cheveux d'un châtain clair, a modifier les allèles de ses cheveux pour se les teindre définitivement de bleu. Et oui, vive la nouvelle technologie... Et l'argent, car l'opération n'est pas donné. Ces derniers sont généralement attachés en deux couettes sur le haut de sa tête, ou nattés en deux longues tresses lui tombant sur le haut des hanches. Rarement détachés, ils ne le sont que la nuit pour aller dormir, formant une cascade de mèches et boucles bleus, glissant dans le dos pour s'arrêter aux cuisses. Ses jambes, petites et fines, sont réparties équitablement des deux côtés du genoux, et leur maigreur réussi à leur donner une fausse impression de longueur, souvent accentué par les talons compensés qu'adule littéralement Elia. Son ventre, plat, est légèrement creusé vers le haut, et sa poitrine ne dépassant pas le B, désespère la jeune fille. Elle met donc des soutiens gorges généralement rembourrés pour se montrer un peu plus féminine, car, à dix neuf ans, avoir un corps de fillette est insupportable. Possédant des jambes plus longues que son torse, Elia demeure élancée par la maigreur de ses hanches et la longueur de son cou fin, mettant son visage en valeur. Un nez légèrement creusé, des narines prononcés et des lèvres fines et étirées, elle doit sa joliesse à ses grands yeux bleus, prunelles marines virant au vert au soir d'orage. Ses iris noirs sont incroyablement grands, tels les yeux d'un chat en pleine nuit, et ses longs cils bruns cachent jalousement les deux joyaux bleutés, se courbant délicatement vers le haut de ses sourcils. Tiens, eux aussi teint en bleu. Elia à décidément le soucis du détail. Légèrement arrondis, mais arqués vers la fin des yeux, ils donnent un trait de force de caractère à la jeune fille.
Vêtue généralement avec des chemisier extravagants, des t-shirt colorés, et généralement en jupe avec des bas ou des chaussettes montantes, Elia ne sort jamais sans talons compensés, pour lui donner un peu plus de hauteur et d'importance à ses yeux. Elia aime bien marcher en enfant, suivre uniquement les lignes des pavés ou monter sur les rebords des trottoirs, les pieds l'un derrière l'autre. Souvent décorée par des colliers, des bagues et des boucles à ses oreilles percés trois fois, elle produit un léger cliquetis en s'avançant dans la ville.
Elia est une fille qui n'est pas incroyablement belle, juste jolie avec un style un peu extravagant. Dans la rue, on la remarque surtout pour ses deux couettes d'un bleu flash i, mais on l'oublie bien vite par la suite. Après tout, qu'est-ce qu'une personne dans la foule mouvante du monde...
.

Wanna' understand you, my friend...


Elia est une jeune fille au caractère assez lunatique. Posée et réfléchie lorsqu'elle travaille, elle utilise tout ces neurones pour ce concentrer uniquement sur son objectif, à savoir le piratage de systèmes de surveillance, la récolte d'informations classés secrète, et autre aussi utiles dans cette catégorie informatique. Ayant un sens de la précision impressionnant, Elia est une perfectionniste dans son domaine. Hacker ayant pris la succession de son père, Elia avait le choix. Passer du côtés de la loi, se ranger bien comme il faut, arrêter sa passion de l'écran, ou bien rejoindre la taupe de feu. Le choix fut vite fait. Animée par un profond désir de vengeance, et teinté par une envie de faire ses preuves, Elia reprend le flambeau du clavier, pour honorer la mémoire de son père. Il est vrai qu'à sa mort, elle ne souhaitait qu'une chose, tuer de ses propres mains les barbares de ce meurtre sanglant et injustifié. Maintenant, Elia à appris à se calmer, et retrouve parfois son caractère enfantin d'antan. Car à l'origine, Elia était sans aucun doute la pire gosse de dix sept ans qui peut exister. Immature, entêtée, et impulsive, elle avait la nette tendance à n'en faire qu'à sa tête, sans trop se soucier de ce que les autres pouvaient en penser, et encore moins des conséquences. Mais la perte de sa dernière famille lui fit reposer les pieds sur terre, à cette gamine qui avait la tête dans les nuages. Depuis, elle à besoin de se sentir utile, de sentir qu'elle œuvre pour son projet, pour sa vengeance.
Pourtant, Elia n'en reste pas moins Elia, et certains traits de son caractère n'ont absolument pas changé. Totalement extravertie en dehors de son poste de travail, elle n'hésite pas à faire enrager la majeur partie de l'équipe. C'est qu'elle peut se montrer particulièrement agaçante la petite. Enfant pourrie gâtée sur les bords, elle n'a pas l'habitude qu'on lui refuse un service, et trouve toujours un larbin pour lui apporter ses litres de café quotidien. Car c'est son carburateur, le café. Impossible de fonctionner sans. Une Elia sans café, est une Elia inapte au travail. Résultat, quand le café lui monte un peu trop à la tête, elle enchaîne les pires bêtises autour d'elle, et se montre alors d'une hyperactivité effrayante, enchainant les difficultés informatique avec une facilité déconcertante, tout faisant quelques parties de sudoku à côté. Ah oui, les nombres, elle adore. C'est un peu sa langue de Shakespeare à elle. Pas étonnant, avec les programmes codés qu'elle rentre tout les jours dans son ordinateur, de longues suites de nombres incompréhensibles, ponctué par quelques mots en anglais si l'envie lui prend. Pas vraiment passionné par la littérature, elle est cependant une vive cinéphile, qui à vu plus de film en sa courte existence que grand nombre de réalisateurs. Elle possède d'ailleurs quelques fichiers piratés personnel, avec ses œuvres favorite, notamment de vieux films que plus personne ne regarde de nos jours. Ah aussi, elle adore les habits un peu étrange, et s'amuse à porter au travail des lunettes d'un rose flash lorsque ses yeux fatiguent sur l'écran. C'est également une grande amatrice de chaussure à talons compensés, malgré le côté rétro qu'il lui donne.
Au delà de son attitude un peu fantastique, Elia demeure profondément blessée par son passé. Mais la pitié et le replis sur elle même n'étant pas dans ses principes, elle s'efforce de toujours positiver et de garder un sourire constant, ce qui peut en énerver plus d'un. Voir quelqu'un perpétuellement joyeux, ne trouvez vous pas cela particulièrement irritant? Tiens, en parlant de colère, mieux vaut ne pas trop la provoquer. Car si elle évitera quelques piques avec le sourire, à trop la chercher, on finit par trouver une Elia d'une fureur époustouflante, s'énervant sans réussir à exploser, ce qui la rend de plus en plus en colère, de mauvaise humeur, et donc insupportable pendant plusieurs jours. Car Elia est incapable de déverser une bonne fois pour toute sa colère. Elle est comme une cocote minute qui sifflerais, sifflerais, sifflerais, sans jamais pouvoir lâcher sa vapeur. Quand Elia est en colère, on voit la dose de café monter en flèche, sa voix devenir âpre et dure avec quiconque ose l'approcher, et insulter son pauvre ordinateur qui décidément, n'a rien demandé de tel. A, également, Elia sait se battre, mais pas assez bien pour être en cation directe sur le terrain. De toute manière, elle est bien plus utile derrière son ordinateur. Quoi que, donner lui un bon révolver, et vous serez surpris de la justesse de ses tirs.
Sinon, à part ça, Elia peut tout de même se montrer sympathique. Généreuse, elle vous proposera illico de partager avec vous sa réserve de bonbons dissimulés sous un tiroir, ou d'ouvrir un nouveau paquet d'haribo si le stock est vide. Souvent prête à aider les autres, elle propose son aide sans trop réfléchir, mue par cette belle intention qu'est « si j'étais dans cette situation, j'aimerais bien un coup de main ». Néanmoins, ça lui attire généralement quelques ennuis, mais passons. Elia est aussi très amicale, elle aime bien se montrer gentille avec les autres, du moins le croit-elle, car c'est plus de la curiosité de sa part que d'une réelle envie de sympathie. La curiosité fut l'un des principaux élément qui détermina la vie d'Elia, alors autant ne pas trop lui reprocher ce défaut, elle ne vous écoutera qu'à moitié. A oui, elle aime bien les critiques sincères, qui sont faites par des amis pour l'aider. En règle général, elle fait mine de se montrer blessé, avant de vite corriger le défaut en question. Il faut dire qu'Elia est une bonne comédienne. D'ailleurs, ça lui à plutôt bien réussi, ce talent de paraître afin de cacher le être.
Elia est une personne plutôt agréable dans le fond, quand on est habitué à ses caprices et ses envies délirantes. Ceux qui savent gérer son caractère imprévisible savent qu'ils ont gagner une amie précieuse. Les autres, et bien... Ils s'amusent à la faire enrager pour un rien, et doivent généralement supporter le retour d'ascenseur qu'elle leur envoie, généralement assez douloureusement pour eux. Bref, mieux vaut avoir Elia comme amie que comme ennemi.



And me? And me?


    Spécialité : Elia est une hackeuse au service de la mafia. Elle s'occupe de dénicher des informations confidentielles sur des individus, mais également bien d'autres choses concernant les alarmes de sécurités de la ville à annuler, rentrer dans des programmes protégés, en bref, c'est une espionne informatique.
    Armes qu'il possède : Elle garde sur elle une invention de son père, une arme discrète à tire rapide. Il s'agit, dans la forme, d'un revolver revue et restylé, qui loin de tirer des balles, tire trois fléchette miniatures de quelques millimètres, contenant un poison paralysant, qui au bout de deux tirs se trouve mortel pour la victime. La paralysie met à peine cinq secondes à agir, à dix, l'individu est entièrement inapte de ses mouvements. Le revolver se recharge par des cartouches qui pourrait se méprendre avec des simples cartouches d'agrafeuses. L'avantage de cette arme? On dispose de beaucoup de tirs, et on change que très rarement les cartouches. (simple de fabrication quant on sait où se procurer le poison).
    Ses conditions d'entrée dans la Mafia. : Elia suit les traces de son père, qui travaillait lui même en temps qu'hacker pour un clan mafieux de son vivant. Elle a été repéré suite à une affaire conclue par internet pour un client anonyme, du temps où elle faisait de petits délits informatique pour menue monnaie, au foyer d'accueil. Elle habitait autrefois près d'une ville de Venise, et venir là-bas ne l'a donc absolument pas dérangé, n'ayant plus aucune attache dans sa ville natale. Elle s'est installée à Venise pour être au plus près de la Mafia, et de toute manière, Elia à toujours aimé savoir ce qu'il se passait autour d'elle. Autant être au centre des affaires.




Tell me who you are...


_ Elia! Viens, je vais te montrer comment il faut faire...

Une gamine aux cheveux bleus, monta sur les genoux d'un homme à la barbe grisonnante et aux cheveux ébouriffés. Devant une dizaine d'écran plat, ce dernier tenait une immense tablette graphique, et des gants reliés par des câbles à une machine située juste en dessous d'un immense écran principal. Autour d'eux, un chaos indescriptible baignait l'appartement. Des livres, des plans, des schémas, tous entassés en piles gigantesques, ou simplement éparpillés sur le sol. Un grand escalier en colimaçon menait vers l'étage inférieur, aussi dérangé que tout le reste. Une multitude d'appareil électronique trônait dans tout l'appartement, et des peintures dessinées à même le mur décorait entièrement les pièces, représentant des fils, des câbles, et des nombres dans des ordres aberrants. Les couleurs demeuraient froides, blanc, bleu, vert, noir.

_ Regarde petite, quant t'as ce programme en route, suffit que tu apprenne par cœur le code, tu le tape, et tu peux directement accéder à la suite, et donc dépasser la barrière de protection du système.

Elia regardait, observait, toujours aussi admirative face au génie de son père. Âgée de douze ans, Elia était une grande amatrice des nouvelles technologies, tout comme son père. Ce dernier avait inventé certaines machines bien spéciales, trois armes pour son propre intérêt, de nombreux logiciels d'ordinateurs et même de nouveaux ordinateurs, composé exclusivement d'un grand écran plat au clavier virtuel. Bien qu'aisé financièrement, il n'était pas millionnaire pour autant. Car ses inventions, il les gardait pour lui, ne vendant que quelques découvertes mineures. Elia n'avait jamais compris cet engouement à la propriété, mais après tout, elle était trop jeune pour que son père lui explique tout les rouages de son métier. Travaillant à l'époque pour des mafieux, il assurait à Elia un certain luxe, un appartement trois étages, de quoi manger tout les jours et toute la technologie nécessaire pour son travail et l'éducation de la petite. Car Ernesto Fedeli était un des meilleurs hacker de l'Europe, sans compter qu'il était un ingénieur de génie. Il faut dire qu'à l'origine, c'était là son métier. Comment à-il viré dans le contexte mafieux, ça, rien de plus simple. Il est tombé amoureux de la mère d'Elia, elle même plongé dans une organisation un peu louche.
Mais cette dernière est morte d'un accident. Du moins est-ce qu'on a dit, car une voiture fonçant droit sur une jeune femme sur un trottoir était un fait un peu étrange, surtout lorsque cette voiture n'hésite pas à faire de mi tour pour être sure de ne pas rater sa cible. Mais Elia n'a connue sa mère que trois ans, ainsi, elle n'essaye de pas trop y penser, à peine affectée.
Car après tout, son père est bien là, et c'est tout ce qui compte. Ça, et les parties d'échecs qu'ils faisaient le mercredi après-midi.

Elia embrassa bien vite les sciences et l'informatique. Surdouée, elle reçu la même force d'esprit que son père pour le goût des recherches et du détail menant à la perfection. Elle passa son bac à quinze ans, et partie dans des études supérieur en mathématique, suivant des cours de perfectionnement en informatique par son père. Elle appris notamment à utiliser les divers programmes codés que son père créa pour elle. Elia n'était pas parfaite, loin de là. Pourrie gâtée sur les bords, elle était insouciante, indisciplinée, têtue et capricieuse. Pourtant, ce n'était pas une mauvaise fille, et son père s'accommodait fort bien des défauts de son enfant, lui même énervant sur les bords dans ses crises de création immédiate. Il ne sortait pratiquement jamais de chez lui, et une femme de ménage s'occupait de faire les courses et de nettoyer tant bien que mal l'appartement. Il faut dire que son père pouvait passer des jours sur une invention sans rien faire d'autre. Puis, le temps passait. Et, doucement, quelques détails venaient attiser l'attention de la jeune fille.
Parfois, quand Elia rentrait chez elle, elle voyait son père inquiet, murmurant pour lui même face à son ordinateur. Au début, elle se posa des questions, mais son père la rassurait toujours avec un sourire. Alors, elle... Fouilla. Elle n'aurait pas du, elle s'en rendait bien compte à présent. Mais Elia était d'une nature curieuse. Lorsque son père partait se coucher, sans faire de bruit, Elia allait sur son ordinateur. Après plusieurs jours à essayer de percer les sécurités d'entrée de l'ordinateur de son père, elle réussie enfin à trouver les programmes confidentiels. Elle eu du mal à tout comprendre, son père savait bien codés ses informations.
Un jour, elle trouva un dossier nommé « King », dissimulée derrière plusieurs protection. Pourtant, malgré tout ses efforts, ne parvint pas à l'ouvrir.
Un jours, son père la surpris. Elia ne s'était jamais fait disputer de la sorte. Il lui hurlait littéralement dessus, fou de rage.
Depuis, Elia ne partit plus jamais sur l'ordinateur de son père, et elle sentit leur relation se dégrader légèrement. Peut-être est-ce la raison pour laquelle elle se montra moins curieuse envers les activités de son père, le fait est que elle oublia ce fichu dossier.

Elia avait seize ans, et rentra tard ce soir là. Elle était sortie avec quelques amis après les cours, et n'avait pas fait attention à l'heure. Quand elle arriva chez elle, elle sentit immédiatement que quelque chose n'allait pas. La porte était bel et bien refermée, mais la caméra de surveillance, dissimulée sous une plante verte, était immobile au passage d'Elia. Elle tapa le code de sécurité, et la porte s'ouvrit avec un déclic sonore.
Elia fit tomber son sac par terre à l'instant même où elle mit les pieds chez elle. Loin du fouillis familier, la pièce était sans dessus dessous. Les écrans bien aimés de son père étaient brisés, en morceaux sur le sol. Les livres, les schémas accrochés au mur, étaient déchirés, et des traces de sang tachetés délicatement les murs. Ernesto Fedeli quand à lui, était assis sur son fauteuil de travail, la gorge tranchée.
Il n'y eu pas d'enquête. La police classa l'affaire comme un simple « accident ». Mais accident du à quoi? Elia était anéantie.

La vérité? Le père d'Elia travaillait contre le parrain. Il avait sentit la menace du coup d'État, et il voulait participer à la résistance contre ce parrain. Elia était folle de rage, littéralement. Elle abandonna tout, ses amis, ses études, sa maison. Tout les dossiers de l'ordinateur de son père étaient effacés. Il avait du sentir sa fin proche, se disait-elle parfois. Âgée seulement de seize ans, elle n'eut pas le choix, et fut placé dans un centre pour jeune afin d'être surveillée, enfin protégée disait-ils... Elle garda son ordinateur personnel, et se mit officiellement en place sur le marché des hackers, réglant ça et là des services pour un peu d'argent, afin de partir au plus vite à sa majorité.
Mais à ses dix sept ans, un homme vient la voir pour l'engager dans une organisation mafieuse, dite la taupe de feu.

Elle accepta. D'ailleurs, il y avait longtemps qu'elle n'avait pas reçue une si bonne nouvelle.

Elia travaille à présent pour l'organisation depuis trois ans. La maison de son enfance n'existe plus. Détruite pour reconstruire des immeubles. Elle a calmé son envie de vengeance tant bien que mal, par des litres de café et un travail acharné.
Parfois, elle fouille sur son ordinateur, contemplant les listes de codes que son père lui a laissé, comme un ultime au revoir.
Le dossier, elle a compris à présent de quoi il traitait. Le roi se doit d'être mis en échec. Et si le fou est pris, ne reste-il pas le pion? Qui seul, ne peut pas grand chose, mais en participant au schéma stratégique des autres pièces, peut alors à son tour, être un rouage menant à la chute tu tyran.



And... you?


    My Computer is GOD  ; Elia 401954355b716d3538bb46cd6370ddd9e0fed9.png
      Seven
      Age, sexe : 16 ans, fille :p
      Avatar de votre personnage : Miku de vocaloid, lunettes non comprises ^^
      Comment avez-vous connu le forum ? Par partenariat.
      Qu'aimez-vous/Détestez-vous dedans ? J'adore le contexte mafieux! Et le design est super sympa aussi.
      Autres ? Super spaghetti est passé par là !


Dernière édition par Elia Alessandra le Sam 19 Juin - 0:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Allesandreli

Amy Allesandreli

[ MULTI-FONCTION ]
{ ~ Oh, un sachet blanc, du sucre! ♥ ~ }


Messages : 244
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Lost
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

My Computer is GOD  ; Elia Vide
MessageSujet: Re: My Computer is GOD ; Elia   My Computer is GOD  ; Elia Icon_minitime1Ven 11 Juin - 12:48

Bienvenue sur Infam Industry très chère.

Alors, déjà je te conseillerais d'aller bien relire, ou lire si tu ne l'as pas fait, le règlement.

Voilà, et bon courage pour finir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



My Computer is GOD  ; Elia Vide
MessageSujet: Re: My Computer is GOD ; Elia   My Computer is GOD  ; Elia Icon_minitime1Dim 13 Juin - 6:34

Ouups, désolé >.<"

J'avoue, je l'ai plutôt survolé ( un peu blasée des règlements de forums qui se ressemblent tous au bout du compte, mais j'aurais du faire plus attention)
Vous m'en voyez désolé.
Merci pour le bienvenue également x)

(fiche finie.)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Allesandreli

Amy Allesandreli

[ MULTI-FONCTION ]
{ ~ Oh, un sachet blanc, du sucre! ♥ ~ }


Messages : 244
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Lost
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

My Computer is GOD  ; Elia Vide
MessageSujet: Re: My Computer is GOD ; Elia   My Computer is GOD  ; Elia Icon_minitime1Ven 18 Juin - 23:41

Je comprends pour le règlement :/

Alors, alors, je viens de finir de lire ta fiche, j'ai beaucoup aimé l'histoire d'Elia. Et puis il n'y a pas de fautes d'incohérence, c'est parfait.

Juste un détail, tu as choisi le mauvais modèle de fiche de présentation. Tu aurais dû prendre le numéro 1. (bon j'avoue que ce n'était peut être pas très clair donc je viens de modifier le sujet pour qu'à l'avenir personne ne se trompe).

Donc, il faut juste que dans la partie "And me ? And me ?" Tu remplisses ce formulaire :

Code:
[list][i]Spécialité[/i] : La technique de prédilection de votre personnage en tant que Mafieux.
[i]Armes qu'il possède[/i] : Les différentes armes de votre personnage. Innovez, nous sommes au XXXème siècle ! Faites-en une description brève et son intérêt, d'un point de vue d'attaque ou de défense.
[i]Ses conditions d'entrée dans la Mafia.[/i] : A t-il été forcé? Sa famille faisait-elle partie de la mafia? Y est-il rentré par "piston"? Pourquoi l'a-t-on envoyé à Venise (dans le cas ou il fait parti d'une autre Mafia) ? [/list]

C'est la différence vu que ton personnage fait partie d'Il Fuoco Talpa. Donc voilà, si tu pouvais remplir ceci je pourrai te valider sans problème après :3

(et juste, détail, ton personnage est né le 17 mai 2181 *j'avais vu que tu n'avais pas mis son année de naissance donc..*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



My Computer is GOD  ; Elia Vide
MessageSujet: Re: My Computer is GOD ; Elia   My Computer is GOD  ; Elia Icon_minitime1Sam 19 Juin - 0:09

C'est bon, tout est rempli! (et désolé pour ma méprise de code >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri A. Visconti

Dimitri A. Visconti

[ TUEUR A GAGES ]
{ ~The next Einstein ~ }


Messages : 380
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'astiquer mes bébés ♥
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

My Computer is GOD  ; Elia Vide
MessageSujet: Re: My Computer is GOD ; Elia   My Computer is GOD  ; Elia Icon_minitime1Sam 19 Juin - 1:08

Bon et bien, je ne voit aucun problème pour te valider !
[juste, quand tu dit "Mafia", c'est d'Il Fuolco Talpa que tu parles, essaye de la distinguer de la Mafia du parrain dans tes RP's, cela peut porter à confusion ^^]

Validée - Il fuolco talpa

Amuses-toi bien ! Tu peux désormais RP, et faire tes relationship si tu le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
http://audy-kun.livejournal.com/
Invité

Anonymous
Invité



My Computer is GOD  ; Elia Vide
MessageSujet: Re: My Computer is GOD ; Elia   My Computer is GOD  ; Elia Icon_minitime1Sam 19 Juin - 1:32

Merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






My Computer is GOD  ; Elia Vide
MessageSujet: Re: My Computer is GOD ; Elia   My Computer is GOD  ; Elia Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

My Computer is GOD ; Elia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
To start as well as everyone
 :: Tell me who you are ! ::  Archives
-


My Computer is GOD  ; Elia 88x3102 My Computer is GOD  ; Elia 859317fezsk My Computer is GOD  ; Elia 101018060222390881 My Computer is GOD  ; Elia 1010091045401001816895729
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com