Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !


Partagez | 
 

 :. Steel Illusion .:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Il Padrino

avatar

[ M A I T R E ]
{ ~ Who are you? ~ }



Messages : 95
Date d'inscription : 01/04/2010


MessageSujet: :. Steel Illusion .:   Dim 6 Juin - 7:16

Steel Illusion
I can't cage you in darkness, my desire trap you forever ...


Planète Terre, année 2O3O.

A l'heure actuelle, nous sommes 8 199 milliards sur Terre. Bientôt, nous atteindront les 1O milliards. Et la Terre tombe en lambeaux. Le pétrole et une grande partie des ressources fossiles sont épuisés. Il est temps d’agir. Mais tout le monde sait cela... Et ce n’est pas peu dire. 8 199 milliards d’humains qui savent pertinemment que la Terre est en grand danger et qui - comble de l’ironie - ne font presque rien pour la sauver. C’est tout simplement effrayant. Inhumain.
Certes, on s’investit un peu dans le recyclage, on essaye de ralentir la déforestation, de préserver les rares lieux naturels encore présents, on nettoie les plages après les naufrages de plus en plus de bateaux... Mais le Monde doit bouger. Nous devons bouger. Ensemble !
C'est une vraie guerre entre Capitalistes et Écologistes !

Mais il va bien falloir agir. Les pays croulent sous les dettes. La pollution est à un point tellement élevé que de nouvelles maladies incurables apparaissent, l'eau est si polluée que la faune et la flore subissent de graves conséquences. Les Etats se disputent les réserves d'eau : les relations diplomatiques sont de plus en plus tendues. Et comme si cela ne suffisait pas, le dérèglement climatique...Et des tornades, des cyclones, des raz-de-marée.




'Plus d'hommes sur Terre'' rime avec un taux de criminalité ahurissant'. Les prisons qui ne sont construites que pour 5 000 prisonniers en accueillent parfois plus de 20 000. On a de plus en plus de mal à les gérer, ils s’entassent, la tension monte. La justice est indéniablement corrompue, et la crainte habite ce nouveau monde.

Heureusement, le Décret Σ Sigma devrait changer les choses. Une nouvelle loi a été appliquée tout d'abord en Afrique du Sud et fut imitée par bien d'autres ensuite :


« Tous les détenus des centres de détentions d’Afrique du Sud sont dans l'obligation d'aider leur pays, puisqu'ils ne peuvent le servir de meilleure façon. Ils l’aideront par des Travaux d’Intérêts Généraux ou quelque autre service décidé par les directeurs des centres de détentions. Aucune exception ne doit être faite sous peine de sanction. »


Nous voilà donc en Afrique du Sud, devenu le pays le plus dangereux du monde, et plus précisément à la prison de Holgat Camp, où s’amoncellent les prisonniers les plus dangereux & monstrueux du globe. Holgat Camp est réputée pour être la prison d’où personne ne ressort comme il y est entré. D’ailleurs, très peu en ressortent... Parfois, on peut voir des camionnettes partir d’ici vers le crématorium, tous les trois mois...

Quel mystère abrite cette prison ? Es-tu seulement sûr de vouloir le découvrir ?

Contexte appartenant à Steel Illusion.
Ecrit par Petite Abeille & Kelly.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infam-industry.forum-actif.net
 

:. Steel Illusion .:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
Let's have fun ! - HRPG
 :: Be friends? ::  Fiches des Partenaires
-


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit