Infam Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un RP avec Massimo ? =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Massimo A. Torino

Massimo A. Torino

[ ESPION ]
{ ~ Let's go to the candy mountain ~ }


Messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Venise, tiens !
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Un RP avec Massimo ? =3 Vide
MessageSujet: Un RP avec Massimo ? =3   Un RP avec Massimo ? =3 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 8:52

Bonjour (ou bonsoir x3)^^

Comment dire...? Je... hum... *Massimo s'inscruste* Bah tu cherche quelqu'un pour RP banane, c'est évident !! *fait taire le sale gosse*
:beaten:

Hum, donc voilà xD si quelqu'un est intéressé par un sujet avec le charmant petit Massimo, je suis ouverte à toutes propositions (Euh, attends, qu'est-ce que ça veut dire ça...?) Enfin bref, toutes sortes de situations... je vous autorise même à le frapper, le voler (non pas le violer, pauvre petit - je suis pas p'tit !), l'énerver, le harceler, l'humilier... (ça se voit que je m'ennuie ? XD) bref tout ce qui vous passera par la tête^^ et moi je vais me coucher parce que je commence vraiment à dire n'importe quoi...

Ah oui, je remercie d'avance la personne qui se sacrifiera pour le bien de l'humanité acceptera \o/ *out*

EDIT : Bon, j'ai posté un sujet [ici], alors si ça intéresse quelqu'un de sauver Massimo (ou pas, en fait xD), n'hésitez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Un RP avec Massimo ? =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
♪ Everybody wants to be a cat ♪
 ::  My Diary :: Demandes de RP
-


Un RP avec Massimo ? =3 88x3102 Un RP avec Massimo ? =3 859317fezsk Un RP avec Massimo ? =3 101018060222390881 Un RP avec Massimo ? =3 1010091045401001816895729
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit