Infam Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bye Bye, Beautiful Way ♫ [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité



Bye Bye, Beautiful Way ♫ [UC] Vide
MessageSujet: Bye Bye, Beautiful Way ♫ [UC]   Bye Bye, Beautiful Way ♫ [UC] Icon_minitime1Mer 2 Juin - 6:03

Bye Bye, Beautiful Way ♫ [UC] Img-164143i3raw


Identity


    Bye Bye, Beautiful Way ♫ [UC] Splatter

      Prénom(s) : Bianca Anna

      Nom : Gianni

      Surnom : "REVIENS ICI, SALE GOSSE!" ou "Passe moi cette fichue pellicule, tu vas avoir des problèmes.". En gros, Bianca à vite compris que dans les cas ou on les utilisaient, il valaient mieux courir.( Camaleonte, caméléon. <
      Date de Naissance et âge : 02/04/2185, Donc, 15 ans.

      Nationalité : Italienne

      Groupe : Civile Sperenza, elle aura aussi besoin de quelque contact (Journaliste, Fuoco Talpa ou Reporter...).

      Manie, habitude, tic : Changer d'apparence. Ne jamais être la même personne. Ce serait trop dangereux qu'on l'identifie ou qu'on lui donne une identitée propre. Elle doit être une ombre, un spectre, la plus infimes des présences.
      Profession : Photographe. Elle photographie aussi bien de l'art, que des rendez-vous de Mafieux. C'est son gagne pain et sa passion.


And me? And me?


    Ce qu'il pense (précisément) de la Mafia
    : Tant fascinée que dégôutée. A 15 ans, on se pose des questions, sur le bien, sur le mal, sur la vie en générale. La Mafia est la seule antitée stable qu'elle a connue dans sa vie, elle s'émerveille devant ces silhouettes sombres, ces personnes mystérieuse, reclusent dans leurs mondes. Mais elle ne peut oublier les horreurs qu'elle commait, viol, assassinat, séquéstration. Elle connait l'avenir que lui promet la Mafia et ne s'en approche pas, de peur de ce brûler les ailes.

    A t-il déjà eu affaire à la Mafia : Sa mère était un policière vereuse qui jouait double jeux, revendant des informations au Fuoco Talpa. Le Parrain s'est rendue compte de son manège et l'a faite exécutée. Quant à Bianca, elle était déjà autonome depuis déjà quelque année, avec la crise d'adolescense, ses liens avec sa mère s'était détériorés au point qu'elle ne faisait plus qu'office de carnet de chèque. Elle a acceuillit la mort de sa mère, sans surprise et avec un gôut amer d'inachevé sur la langue. Les cendres de sa mère tronent maintenant, entre les dossier photos de 2198 et les spaguetties à réchauffer Panzanni. Bien sur, la perte de sa mère fut difficile, mais bénéfique; c'est à ce moment là qu'elle a comprit que la Mafia était un véritable piège à rat. Une fois dedans on ne pouvait plus en resortir, à par entre quatre planches.


Tell me who you are...



T'as faim?

Je sais, moi aussi.

Me regarde pas comme ça, j'ai rien pour toi. Plus personne n'as rien pour toi. Qui voudrait gaspiller des reserves nutritives pour un être aussi éphèmère que toi. Personne. Même pas moi, même pas le plus génèreux des habitants. Personne. Désolé Coco. Mais ne t'inquiète pas, tu mourra surement dans les jours qui viennent et tu ne souffriras pas trop. C'est vrai, ta vie n'a pas de sens, t'es là, tu fou rien, tu glande comme un bien heureux... Pourquoi vivre, dans ses conditions? On dirait que tous ce qui se passe ici, tu t'en fiche. Pas vrai? T'en a vraiment rien à foutre de nous, de nos vie. Tout ce qui compte c'est ta petite personne et ton gros bidon. Bah quoi? Je dit juste la vérité. T'as rien compris, hein? Avec tes yeux vitreux... T'es vraiment con.

"Chanceux."

Le volatile s'envola, constatant que je ne lui donnerais rien. Il batit lamentablement des ailes jusqu'à ses congenères. Il roucoula et disparus dans le tas. Tache grise et blanche sur les pavés crasseux. Leurs vie semblait si simple, si courte. J'aurais voulus en être un.

Un pigeon.


________________________________________________________________________________________________________


Autrefois, sur cette place, il y'avait eu des miliers de pigeon. Ils grouillaient en masse au plus grand bohneur des touristes. On leurs donnaient du pain, des graines et même des patisserie... Mais ce temps là est révolue. Venise, n'est plus la ville flottante, la ville des amoureux, la ville merveille... Venise, Venise est la cité du chaos. Venise est la ville du vice et du crime. En quelque sorte, Venise n'est plus. Il n y avait plus de touristes, plus de musée, plus de gondoles, plus d'amoureux... Restais encore les pigeons. Diminués, amoindris, par la disette de ses temps dur. Mais ils étaient toujours là. Survivant. Comme pour nous rappeler les temps heureux où on flanait sur les quais sans craintes d'être violée. Où on se posait au terrasse d'un café en admirant le paysages...

Aujourd'hui, évidemment, rien de cela n'est possible et on ne peut pas se sentir en sécurité si on est pas armé, ou, au moins, protégé.

Il n y a pas de place pour les faibles. Pour la fragilité. Pour la douceur... Juste un océan de peur, de haine et d'apréhension. Juste cela. A cause de la Mafia. Elle avait marqué au fer rouge tout les habitants, trouant les coeurs et brisant les os. Ici, il n y a pas de repos, ni de trève. Juste un combat permanant, tumultueux et complexe.

Au beau milieu de tout ca, j'ai parfois l'impression de ne pas avoir de place. De ne pas compter. Pourtant, je veux vivre. Parce que moi, j'ai un but, j'ai une lumière qui me pousse à avancée. Je ne suis pas un de ces badot, qui traine et retraine, là où ils ont tout perdus. Non, je n'ai plus rien à perdre, mon passé est derrière moi, ma vie ne s'arrête pas à la première incartade. Je ne subis pas l'avenir, je le dessine, moi même.

Et si j'ai déidée de partir, je le ferais. Aujourd'hui ou demain. Peu m'importe. Pour l'instant, je cherche une brèche, un point faible, dans le champ de force qui entourre la ville. J'espionne, j'écoute et j'apprend.

Non, je ne suis pas comme tout ces badots.

Je suis différente. J'en suis sure.

Je ne veux pax pourrir ici. Je veux partir.

_____________________________________________________________________________________________


La gamine se leva, sa nate rousse retombant dans son dos, elle epousta ses vêtement, ramassa sa sacoche puis s'élanca. Elle traversa la place Saint Marc, dispercant le groupe de pigeon qui s'y trouvait. Elle passa sous les arcades qui bordaient la places, rejoignant l'ombre, longea les murs jusqu'à arrivée à un croisement, elle tourna à gauche, s'engoufrant dans un tortueux dédales de petites rues. Passant devant quelque échoppe au maigre étalage, contournant quelque passant désoeuvrés. Elle arriverait bientôt à destination. Destination, là ou elle voulait allé, son but. Parce qu'elle en avait un.

Gauche, droite, puis gauche. Nous y voilà.

Là, un petit imeuble, coincé entre deux autres baraques branlantes. Barriolé de néon lumineux, rose, vert, rouge ou jaune. Une enseigne lumineuse tronait au dessus d'une porte sans batant, seulement caché par un rideau au couleur suave, elle representait une bouche entre ouverte, rouge carmin. Au dessous de celle-ci, l'identité de la batise; " La Follia " ...

Bianca soupira. Une maison close miteuse. Sa, maison close.Ou du moins, sa maison.

Derrière l'enseigne clignotante, on devienait une seconde. Plus vieille, et peinte sur du bois, s'écaillant. Si on avait de bon yeux, on aurait pu lire " La Zampe de Gino ".

Gino. Une épave. Un navire coulé. Un homme brisé.

Bianca pénètra dans l'immeuble. Une lumière chaude, tamisé, rosâtre. Des effluves, de sueur, de chaleur, de tabac... Etouffante. Une salle, vaste d'a peu près 15m2, recouverte de tapis usés, les murs nues dont le bleu ciel était ternies, un comptoir et quelque pouf...
Et Gino. Là, tranquille. Accouder au comptoir, sa grosse moustache se soulevant un peu à chaque respiration, son ventre bedonnant caché sous un T-shirt blanc impéquable. Ses cheveux brosser en arrière persillé de blanc. Il sourit en apercevant Bianca.

Oui, Gino Pizaggi portais très bien ses 50 ans.

" Bianca Bella! Tu rentre enfin ma chérie! Je commençais à me poser des questions! "

" Comme à chaque fois, Gino! Tu devrais me faire un peu confiance, non?"

" Aaah, pardonne moi, mais avec tes petites affaires, je ne suis jamais sur de rien... Ma Bella, tu devrais arrêter de courir après tes idées, elles ne t'aporteront que du malheur et des problèmes. Tu es du comun des mortel, tu sais. Ce que tu rêve est impossible... "

" Arrête de gaspiller ta salive Gino, tu connais ma réponse. Je me barrais d'ici, coute que coute. "

Gino soupira.

" C'est impossible, tu le sais bien, non? Tu veux terminer comme ta mère? "

Bianca grimaçais.

"Non. Mais moi c'est pas pareille, je suis différente."

" Non, Bella. Tu n'est pas différente de moi ou des filles, tu vas te brûler les ailes... Enfin! Nous avons déjà eu cette discussion. Tu connais mon avie. Je suppose que tu veux ta clé? "

"Oui, Gino, s'il te plait."

Elle était passablement enervé des paroles de Gino. Comme si, elle, était au même niveau que les habitants de cette ville! Non, elle était différente, elle avait un but, un objectif. Elle étais différente.

"Tiens, Bianca. "

" Merci."

Elle arracha la clé des mains du vieil homme, se retournant vers un escalier en colimasson qui menait au étages.

" Bianca?"

"Oui..."

" N'oublis pas que je t'aime."

"Mmmh."

Elle était déjà au premier étage.


_____________________________________________________________________________________________


Pas terminer.



And... you?


    Bye Bye, Beautiful Way ♫ [UC] Splatter

      Votre pseudo : Lou.
      Age, sexe : Féminin (encore une), 14 ans.
      Avatar de votre personnage : Suou de Darker Than Black.
      Comment avez-vous connu le forum ? Par hasard, en voguant (hiséooo!) de pub en pub pour forum.
      Qu'aimez-vous/Détestez-vous dedans ? Pour l'instant, rien que je n'aime pas. Mension spéciale pour l'habillage, absolument par-fait.
      Autres ? Le spaghetti est passé par là ! ( AHA! J'ai trouvée!) FINITO!♫
[center][b]


Dernière édition par Bianca A. Gianni le Mer 2 Juin - 8:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri A. Visconti

Dimitri A. Visconti

[ TUEUR A GAGES ]
{ ~The next Einstein ~ }


Messages : 380
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'astiquer mes bébés ♥
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Bye Bye, Beautiful Way ♫ [UC] Vide
MessageSujet: Re: Bye Bye, Beautiful Way ♫ [UC]   Bye Bye, Beautiful Way ♫ [UC] Icon_minitime1Mer 2 Juin - 6:54

Bonjour sur Infam Industry ~

Avant de lire ta fiche, je te demanderais d'aller refaire un tour sur le règlement !

EDIT : ah, je vois que ta fiche n'est pas terminée ... Tu as mi "Finito" dans le HJ, ça m'a porté à confusion /o
Si tu pouvais préciser "UC" dans le titre du sujet ♥️ Merchiii
Revenir en haut Aller en bas
http://audy-kun.livejournal.com/
Invité

Anonymous
Invité



Bye Bye, Beautiful Way ♫ [UC] Vide
MessageSujet: Re: Bye Bye, Beautiful Way ♫ [UC]   Bye Bye, Beautiful Way ♫ [UC] Icon_minitime1Mer 2 Juin - 7:18

Of Course.
:B
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri A. Visconti

Dimitri A. Visconti

[ TUEUR A GAGES ]
{ ~The next Einstein ~ }


Messages : 380
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'astiquer mes bébés ♥
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Bye Bye, Beautiful Way ♫ [UC] Vide
MessageSujet: Re: Bye Bye, Beautiful Way ♫ [UC]   Bye Bye, Beautiful Way ♫ [UC] Icon_minitime1Mer 2 Juin - 7:27

Cela ne t'empêche pas de retourner lire le règlement, hein ♥️
Préviens-nous quand ta fiche est terminée, après ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://audy-kun.livejournal.com/
Invité

Anonymous
Invité



Bye Bye, Beautiful Way ♫ [UC] Vide
MessageSujet: Re: Bye Bye, Beautiful Way ♫ [UC]   Bye Bye, Beautiful Way ♫ [UC] Icon_minitime1Mer 2 Juin - 7:30

Relecture faite, j'ai corrigée quelque truc, je pense qu'il en reste d'autre.
Bref, je termine ca dès que possible!

:D
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri A. Visconti

Dimitri A. Visconti

[ TUEUR A GAGES ]
{ ~The next Einstein ~ }


Messages : 380
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'astiquer mes bébés ♥
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Bye Bye, Beautiful Way ♫ [UC] Vide
MessageSujet: Re: Bye Bye, Beautiful Way ♫ [UC]   Bye Bye, Beautiful Way ♫ [UC] Icon_minitime1Mer 2 Juin - 7:53

Non non, toujours pas ! Lis bien at-ten-ti-ve-ment touut le règlement, tu trouvera vite ce qui cloche !
Revenir en haut Aller en bas
http://audy-kun.livejournal.com/
Invité

Anonymous
Invité



Bye Bye, Beautiful Way ♫ [UC] Vide
MessageSujet: Re: Bye Bye, Beautiful Way ♫ [UC]   Bye Bye, Beautiful Way ♫ [UC] Icon_minitime1Mer 2 Juin - 8:18

Erm... Peut être mon Ava?
Si c'est dans la Près'...
Mmmh...
Peut être les nombres qu'il faudrait écrire en toute lettres.
Ou... AHA! Les histoires d'italiques et de guillemet!
L'orthographe?
Plus de futurisme?

J'vais opter pour le Futurisme et bidules des guillemet et italique...

J'ai bon?

(Aaah! Le jeux des devinettes! :B)
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri A. Visconti

Dimitri A. Visconti

[ TUEUR A GAGES ]
{ ~The next Einstein ~ }


Messages : 380
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'astiquer mes bébés ♥
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Bye Bye, Beautiful Way ♫ [UC] Vide
MessageSujet: Re: Bye Bye, Beautiful Way ♫ [UC]   Bye Bye, Beautiful Way ♫ [UC] Icon_minitime1Mer 2 Juin - 8:22

.... non non, rien de tout ça. Surtout que je t'ai dit, je n'ai même pas encore lu ta fiche...
C'est plutôt dans le hors-jeu, à "autres?", il y a un petit quelque chose à rajouter, qui se trouve dans le règlement, justement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://audy-kun.livejournal.com/
Invité

Anonymous
Invité



Bye Bye, Beautiful Way ♫ [UC] Vide
MessageSujet: Re: Bye Bye, Beautiful Way ♫ [UC]   Bye Bye, Beautiful Way ♫ [UC] Icon_minitime1Mer 2 Juin - 8:45

Ah ok,ok!

Mon dieu, je suis complètement débile.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri A. Visconti

Dimitri A. Visconti

[ TUEUR A GAGES ]
{ ~The next Einstein ~ }


Messages : 380
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'astiquer mes bébés ♥
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Bye Bye, Beautiful Way ♫ [UC] Vide
MessageSujet: Re: Bye Bye, Beautiful Way ♫ [UC]   Bye Bye, Beautiful Way ♫ [UC] Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 1:17

Bonjour !

Ou en est ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://audy-kun.livejournal.com/
Dimitri A. Visconti

Dimitri A. Visconti

[ TUEUR A GAGES ]
{ ~The next Einstein ~ }


Messages : 380
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'astiquer mes bébés ♥
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Bye Bye, Beautiful Way ♫ [UC] Vide
MessageSujet: Re: Bye Bye, Beautiful Way ♫ [UC]   Bye Bye, Beautiful Way ♫ [UC] Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 2:51

Bonjour, ou en est l'avancement de cette fiche ?

Merci de nous tenir au courant.

Si dans une semaine, nous n'avons pas de nouvelles, elle sera archivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://audy-kun.livejournal.com/
Contenu sponsorisé






Bye Bye, Beautiful Way ♫ [UC] Vide
MessageSujet: Re: Bye Bye, Beautiful Way ♫ [UC]   Bye Bye, Beautiful Way ♫ [UC] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Bye Bye, Beautiful Way ♫ [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
To start as well as everyone
 :: Tell me who you are ! ::  Archives
-


Bye Bye, Beautiful Way ♫ [UC] 88x3102 Bye Bye, Beautiful Way ♫ [UC] 859317fezsk Bye Bye, Beautiful Way ♫ [UC] 101018060222390881 Bye Bye, Beautiful Way ♫ [UC] 1010091045401001816895729
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com