Infam Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vie De Merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Massimo A. Torino

Massimo A. Torino

[ ESPION ]
{ ~ Let's go to the candy mountain ~ }


Messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Venise, tiens !
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Vie De Merde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 6:43

Disclaimer : C'est long, c'est chiant, vous voilà prévenus.

Journée de merde.

Ce matin pluie, pas pluie, on était pas très sûrs. Mon réveil ne sonne pas, je pars sans manger, et ça n'a servi à rien vu qu'en arrivant personne ne pouvait entrer pour cause d'exercice incendie. Ou comment bien commencer la journée.

À midi j'attends pendant un quart d'heure une amie qui devait me rendre un dossier, avant de penser à allumer mon portable pour voir qu'elle m'avait envoyé un message la veille pour prévenir qu'elle ne serait pas là. Ou comment se faire élire boulet du jour.

Cet après-midi après les cours je rejoins le comité d'association des élèves de français, dont je fais fièrement partie (même si je suis la 6e membre qui sert-à-rien, le bouche-trou quoi). J'arrive en avance devant le café et poireaute encore, avant de me dire qu'ils sont peut-être déjà entrés. En effet.
Comme la secrétaire a du retard, je suis assignée à la rédaction du PV (bouche-trou = remplaçant de ceux qui sont absents, ha ha). J'ai jamais écris de PV de ma vie mais je m'applique encore plus que quand je prends des notes en cours.
Vu que je suis la seule dont l'adresse mail a été mal écrite, je n'ai jamais reçu les infos concernant la séance d'aujourd'hui. Je m'en rends compte après avoir passé cinq minutes à comprendre que "le tournoi" ça voulait dire "le tournoi de Jass qu'on organise en novembre avec l'assoc' de philo" (et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres). Je fais juste pas boulet à la masse, là.
La séance se termine, je rentre avec la présidente de l'assoc' (une amie à moi oui j'ai été pistonnée xD et le trésorier, frère caché de Jensen Ackles (si vous voyez le genre xD). La présidente s'en va et je me retrouve seule avec le trésorier. Il est beau mais il a pas beaucoup de conversation, deux trucs qui me gênent... Beaucoup. La solution ? Raconter que je dois descendre en ville avant de rentrer pour pas faire tout le trajet avec lui (car entre-temps j'avais quand même découvert qu'on habitait presque le même quartier). Oui, je suis une cruche. Après faut pas se demander pourquoi j'ai pas de chance avec les mecs. Bref.

Après un petit tour en ville (j'aurais eu l'air c*n si j'étais montée dans le prochain bus et que je l'avais croisé, hum) où je cherche sans succès quelques bouquins pour mes cours, j'attends mon bus à l'arrêt, deux passent mais je prends le deuxième car moins bondé. Fatale Erreur. Deux secondes plus tard, un groupe de "ouaich-ouaich" s'assoit juste à côté de moi. Ils parlent en arabe. J'ai rien contre l'arabe, c'est une langue magnifique. Sauf que là c'était clairement pour se foutre de la gueule des passagers entre eux. Comme j'ai de la chance, j'ai même personnellement eu droit aux "remarques" en français. Merci bien. J'arrive à les ignorer jusqu'à l'arrêt suivant et je descends pour prendre le prochain bus. Ouais parce que là mes nerfs commencent à lâcher (sans blague xD).

Finalement je monte dans un autre bus, je rentre, et papa-maman m'accueille avec un : t'oublieras pas de changer la caisse du chaaaat ! Home, Sweet Home.
Là je m'installe sur mon ordi (rien de mieux pour décompresser) pour taper le PV que je dois envoyer à la secrétaire. Je l'écris en entier, je saute une ligne sur Word pour conclure et là, c'est le drame, le PC se bloque (windows vista de meeeeerde). J'avais pas enregistré le fichier. Je viens de me le retaper. J'ai la haine. Je vais définitivement acheter un mac.

Pour tout le pavé que je viens d'écrire et parce que je suis un boulet fini : VDM >>"
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Valente

Luciano Valente


Messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Vie De Merde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 7:45

Aujourd'hui, dernière journée d'école avant les deux semaines de vacances (Ben ouais, vive l'Allemagne quoi).
J'me lève (5h50) en me disant que je dois vraiment y aller, faire un effort, sourire, et me faire des potes surtout.
J'arrive à l'école, après mon petit déjeuné constitué de Nutella, car comme l'annonce à la TV dit que ça donne de l'énergie, ben j'en ai besoin. J'ai mal au ventre tout le long de l'heure de trajet en autobus (Bondé) et j'ai envie d'crever. J'file aux chiottes, avec l'envie d'me vomir les tripes. J'ai tout de même survécu et fait toute ma journée. Fini avec un mal de tête indéfinissable comment il était puissant.
Dans une classe de 8e, la dernière journée avant les vacances. Ça vous met une petite image ? Moi qui suis si attachée au silence.....

VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lieto

Luna Lieto


Messages : 42
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31


Vie De Merde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 11:43

C'est idiot de poster ici, surtout que je n'aime pas me plaindre. Mais soyons egoistes, hein~
(Vous pouvez donc sauter l'horreur qui suit. Et d'excusez les fautes de mon qwerty.)


Ca me rend juste malade. Me donne envie de rire jaune. Ou de pleurer. J'ai dix huit ans merde. Dix huit ans et toujours cette fichue tyrannie paternelle. Ca frole le ridicule. Pour ne pas dire que ca y plonge. Des petits riens, des petits minucscules, mais qui pourrrissent vraiment la vie. Voila maintenant il a menace de demonter mes volets pour plus que je les ferme. Du coup je suis eblouie, je peux plus squatter mon bureau a certaines heures ou le soleil pointe droit sur moi me donne la migraine. Il le sait pourtant. Et je pleure de rage et d'impuissance parce que tout cela est tout bonnement ridicule. S'agit juste de m'abaisser autant qu'il le peux.
Felicitations papa, je te hais.
Je crois que tout est dit.

VDM.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-plastic.deviantart.com/
Invité

Anonymous
Invité



Vie De Merde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 3:09

  • Bon, je me plains pas assez.


    Je ne veux pas. Je ne veux pas aller chez la grand mère, je veux pas qu'elle aie un copain, je veux pas qu'elle me regarde comme ça, comme si j'étais rien. Je veux pas être gros, je veux pas faire mes cosplays à la main.Je veux pas non plus être puni de pc, je veux pas qu'elles m'ignorent, mais je veux pas non plus qu'elles m'étouffent.Je veux pas aller chez le père ce soir. Je veux pas avoir plein de rp en retard. Je veux pas refaire Bel pour Chibi expo, je viens d'essayer Oz, ça va , mais je veux pas oublier que mon prof d'espagnol et de philo m'aiment pas.
    Je veux pas finir vieux, sénile et seul.


Je veux maigrir vite, je veux avoir une machine à coudre rapidement, je veux aller chez MAY! Je veux VOIR AUDY, je veux cosplayer avec WH, je veux pas avoir des embrouilles parce que je traine avec des gens que les autres aiment pas.
Je les emmerde de toute façon.

VIE DE MERDE ; JE TE MERDE!
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Valente

Luciano Valente


Messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Vie De Merde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 6:49

Aujourd'hui,
J'me suis levée, et j'avais une tête vouloir me tuer.
Mais comme c'est les vacances, j'ai pas fait attention. Ben ouais, personne va m'voir.
Mais la vie me réservait une belle surprise ;
Le pote de ma correspondante est venu, la moitié de la famille aussi.
« Dein Haar...
- ... Ta gueule.
- Wie bitte ? »

...... VDM
Revenir en haut Aller en bas
Dante F. Alessandrini

Dante F. Alessandrini


Messages : 25
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Vie De Merde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Oct - 19:43

Aujourd'hui (et oui on n'est seulement le matin et je me plains déjà mouaha ) je viens de me faire passer pour bête pas un prof que je ne connais pas. Je suis allée CDI pour imprimer mon devoir de SES et là t'a un type qui n'arrête pas d'appeler "mademoiselle". Il ne me lâche pas et me poursuis jusqu'à la sortie du CDi et me demande c'est quoi mon problème. Interloquée, je le regarde comme s'il venait d'une autre planète et j'ai répondu comme si c'était la chose la plus évidente au monde "Je voulais imprimer mon devoir de SES". il me montre une petite feuille accrochée à la porte "CDI fermé" avec des yeux vicieux et sévère. Fuck on voyait mal cette feuille blanche ! D'ailleurs depuis quand on peut fermer le CDI comme ca hein ? avec plein d'élèves en plus hein ?
Maintenant je suis de sale humeur toute la journée! Je partage ce trait de caractère avec mon perso: le matin, c'est sacré !

VDM

(Je ne sais pas s'il fallait le mettre là... mais je l'ai mis et puis basta ! :D)

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix D. Capelli

Phoenix D. Capelli


Messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 34
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Hybride


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Vie De Merde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 10:03

Bon, là il faut VRAIMENT que ça sorte.

Spoiler:

Je le déteste et je me déteste parce que je vais finir par le haïr. Mais 21 ans de vie commune, c'est trop. Vivement que je me casse.

Ma journée s'était pourtant bien terminée. Dommage.

VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Lennart.W.Kyd

Lennart.W.Kyd


Messages : 68
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans la tombe de Shakespeare
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Vie De Merde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 12:25

    Aujourd'hui, ma copine m'a appelée, bourrée, pour me dire que je lui manque. J'ai vaguement sourit. Je crois que c'est pas humain d'être ainsi blasée.

    Oú est passée mon innocence D: ?

    VDM
Revenir en haut Aller en bas
Abel E. Taylor

Abel E. Taylor


Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31


Vie De Merde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Oct - 9:56

Cinq minutes furent necessaires pour que je rate mon permi. Pour le coup mon pere il fait genre "C'est pas grave tu l'auras la prochaine fois. " Mais je sais que les flots de reproches vont pas tarder. Je connais tout ca trop bien.

VDM.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-plastic.deviantart.com/
Adriaan Gabrieli

Adriaan Gabrieli


Messages : 54
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 33


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Vie De Merde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Oct - 10:24

    Je dois me méfier. Les espionnes hypocrites de ce poison sont partout.

    Diantre. Parfois je me demande pourquoi tous ces forums de RP sont remplis de toujours les mêmes personnes, qui se bouffent les unes les autres, qui se détruisent par-derrière, qui ont treize ans d'âge mental et pas de vie... *soupire*

    Si ce n'était pas pour le temps que je passe à l'ordi et l'importance qu'ont eut ces forums et quelques rares personnes dessus, j'aurais déjà détruit tous mes comptes, sauf un peut-être, pour venir troller de temps en temps, juste pour ne plus avoir aucun lien avec ces gamines.


    (pssst, et toi là, jt'ai reconnue hein, l'air de rien là ;) )

    VDM très violente
Revenir en haut Aller en bas
Pompei Contini

Pompei Contini


Messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Vie De Merde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Nov - 12:29

    Bonjour. Mon moment préféré, dans la vie, c'est dormir. J'aime dormir parce que c'est un des seuls moments à moi que rien ni personne ne pourra me voler, j'aime dormir parce que quand je dors je ne me pose plus une multitude de questions nazes, j'aime dormir parce que plus rien ne m'occupe l'esprit quand je dors. J'aime dormir avec mon doudou, j'aime dormir blottie dans ma couette, j'aime dormir avec quelqu'un que j'aime, j'aime dormir sur le ventre, j'aime dormir sur le dos, j'aime dormir en cours, j'aime dormir au soleil, j'aime dormir quand tout le monde se réveille.
    J'aime dormir.

    Le hic ?

    Je suis insomniaque.

    VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Lennart.W.Kyd

Lennart.W.Kyd


Messages : 68
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans la tombe de Shakespeare
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Vie De Merde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 4:36

    Aujourd'hui, j'avais enfin décidé de passer l'aspirateur dans l'appart. En appuyant trop fort sur je ne sais quoi, l'embout s'est fêlé. Dire qu'il avait à peine.....une semaine.
    Nous sommes Dimanche, il est 16 :36 et j'ai une analyse de texte à faire pour demain, et de la grammaire à réviser. Là, j'ai pas la foi.

    VDM
Revenir en haut Aller en bas
Akane Iwakuro

Akane Iwakuro


Messages : 60
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bar.
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Vie De Merde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 12:24

    Je me sens si seule sur la CB.

    VDM :D
Revenir en haut Aller en bas
Abel E. Taylor

Abel E. Taylor


Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31


Vie De Merde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 13:34

Je n'ai jamais reussit a trouver la CB.

VDM? x,D
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-plastic.deviantart.com/
Sergeï Litovski

Sergeï Litovski

[ POLICIER ]
{ ~ vous pas afoir riz-coca ~ }


Messages : 134
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 46


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Vie De Merde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 14:53

Le petit rectangle blanc avec écrit OUVRIR, en bas à gauche de ta fenêtre.[/flood]
Revenir en haut Aller en bas
Lennart.W.Kyd

Lennart.W.Kyd


Messages : 68
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans la tombe de Shakespeare
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Vie De Merde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 6:40

    Aujourd'hui, j'ai entendu dire qu'ils voulaient encore fermer la fac deux jours. Ce qui me ferait une semaine de deux jours. Plus les vacances de noël qui approchent à grands pas. Cinq semaines pour terminer le semestre ? Fac de gauchos de merde.

    Et puis, j'ai eu une crise de larmes en cours de genres narratifs, à cause de ce putain d'oral sur mon analyse de texte, oú je me suis aperçue que tout le long du texte, je ne faisais que radoter, lololoz. "Commentez cette phrase "L'Amour !"..." djhdssjdjdj, mais y'a rien à dire en fait /o\ [heureusement que le russe est là pour me rattraper]

    VDM
Revenir en haut Aller en bas
Akane Iwakuro

Akane Iwakuro


Messages : 60
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bar.
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Vie De Merde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 9:37

    Le moment où tu te rends compte que tu n'es plus la même, c'est quand tu vois des gens groupiter sur Kaito x Len, quand tu regardes ton dossier Kaito x Len, quand tu écoutes "Cinderella" de Kaito et Len, et que tu te dis :


    ..... LEN GTFO
    KAITO x MEIKO .___.

    Là tu te dis "huh." wtff

    Haha et sinon il va chez une amie à qui il plaît, mais même si elle lui fait des avances il sait pas trop s'il va y répondre, parce qu'il a pas trop envie d'elle pour un plan cul et puis il est pas trop tenté de se remettre en couple, en gros il sait pas où ça mènerait donc il fera sans doute rien.
    Lol, toi tu te dis, toi au moins, t'es assez bien pour être un plan cul, c'est déjà vachement valorisant, non ?

    VDM, y m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Valente

Luciano Valente


Messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Vie De Merde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 8:58

Aujourd'hui, j'ai fini mon bouquin.
En le rangeant dans mon sac, j'ai réalisé que j'avais bouffé ce machin de 400 pages en 14 heures. Deux jours de cours, précisément. Fière, je l'enfonce bien entre mon cahier à dessin et mon dictionnaire d'Allemand. Et, soudain, révélation.
Que vais-je lire demain, durant mes 7 heures de cours ??

Trouver des bouquins en français en Allemagne, c'est l'enfer.

VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Adriaan Gabrieli

Adriaan Gabrieli


Messages : 54
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 33


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Vie De Merde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 14:11

    Putain mais

    Tu lui parles deux minutes il te dit qu'il a embrassé une fille et qu'elle a l'air bien pour se mettre en couple avec. Tu peux pas le nier, t'as la rage. Tu sais même pas pourquoi. Il te demande si t'es jalouse, tu dis non, mais t'as la rage quand même. Tu lui dis un truc qui semble le vexer, il répond plus.

    Tu as envie de chialer.

    Et pourtant tu as discuté plusieurs heures avec ta meilleure amie pour conclure que ce type avait trop de pouvoir sur toi, mais tu peux rien y faire. Tu peux juste RIEN y faire. Ton ego de merde. T'as envie d'être sa préférée, mais tu veux pas de lui ni sortir avec ni rien. C'est totalement stupide.


    Tu veux pas le perdre. Tu fais une fixette. Tu es stupide, tu es la créature la plus stupide que tu n'as jamais rencontré.
    >>. Fffffffffffffffffff

    VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Anderssen

Ian Anderssen

[ LIBRAIRE ]
{~Nous afons les moyens de fous faire parler~}


Messages : 160
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 113
Localisation : ..... GUESS !


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Vie De Merde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 14:41

...

Ben, ma VDM à moi, c'est qu'aujourd'hui, j'ai eu un dragibus POURRI dans mon sachet de bonbon.

Je savais même pas que c'était possible.

VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
Abel E. Taylor

Abel E. Taylor


Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31


Vie De Merde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 5:28

Je devrais me dire que je me fait des idees. Mais pour le coup j'ai juste une forte envie de pleurer.
VDM.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-plastic.deviantart.com/
Abel E. Taylor

Abel E. Taylor


Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31


Vie De Merde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 12:33

Double post, ca pue D8

Apres des semaines j'avais finit par le remplir et l'envoyer leur fichu dossier pour ce test d'anglais.
Et ben non, baisee. Mes photos elles sont pas recevables. Et du coup, ben ya deja plus de place aux dates que j'ai demandees. Baisee. Tout a recommencer.
VDM. D8
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-plastic.deviantart.com/
Milo Leotta

Milo Leotta


Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 30


Vie De Merde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 7:29

    Je déteste être faible. Je déteste le voir, parce que c'est lui qui m'a rendue comme je suis. Je me lève le matin, je vais en cours. Je me dis que la vie est belle quand même, j'ai réussi à avoir mon train. J'arrive devant ma salle de cours..et je le vois. Et 3 ans dans la gueule qui me reviennent dans la gueule. Allez, subis Haya. Allez souffres de cet amour que vous n'avez pas compris, de ce truc qui te restais dans la gorge quand il passait à côté de toi. Tu détournes les yeux, tu te bouffes les lèvres. Mon dieu que ça fait mal. Mon dieu que j'ai l'impression de crever parce qu'il est toujours comme il était ce connard. Toujours le même sourire sur ses putains de lèvres, toujours la petite étincelle derrière son regard...Alors qu'il ne connait même plus ton prénom. Et les heures où tu le dévorais du regard...Finis. Et les textos que tu as relu des milliers de fois...Et la phrase du " Il te trouve mignonne Sarah! Vas-lui parler!" Mais tu restes là, tu ne bouges pas...Tu fronces les sourcils. Alors le temps passe, vous êtes en terminale tous les deux...Et tu as enfin réussi à l'oublier.Tu as du faire des putains de sacrifice, changer presque de personnalité pour qu'il ne te reconnaisse plus, changer de bord pour que tu apprennes de tes fautes.

    Tu es au faite?

    Je déteste être faible d'amour aussi.

    Vdm.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri A. Visconti

Dimitri A. Visconti

[ TUEUR A GAGES ]
{ ~The next Einstein ~ }


Messages : 380
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'astiquer mes bébés ♥
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Vie De Merde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Nov - 22:36

Aujourd'hui, Vador, mon plus fidèle ami, ma machine adorée, la moitié de ma vie, s'est éteins. Vador, c'est mon iTouch. Et Vador est mort d'une façon horrible, son écran a totalement crashé ce matin, juste avant que je parte -en retard- au bus.
Putain je suis 200ème mondiale à MegaJump. Pardon, j'ETAIS.
Angry Birds à tout recommencer.
Skype le soir avant de dormir, adieu.

AppleDM.
Revenir en haut Aller en bas
http://audy-kun.livejournal.com/
Massimo A. Torino

Massimo A. Torino

[ ESPION ]
{ ~ Let's go to the candy mountain ~ }


Messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Venise, tiens !
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Vie De Merde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Nov - 9:47

Sur le coup ça m'a traumatisée, mais après coup ça me fait bien marrer. Donc je vous fait profiter de cette méééémorable VDM.

L'autre jour dans le bus, un type m'a fichu la méga honte devant tout le monde : son ami qui avait des béquilles est entré dans le bus bondé, et j'ai eu le malheur de comprendre trop tard qu'il fallait que je me lève. C'est ça d'être un boulet. Du coup c'est le petit vieux devant moi qui a été le plus rapide pour laisser sa place. Du coup les deux types ont commencé à parler de "ces jeunes qui ont aucun savoir-vivre, de nos jours franchement, c'est toujours les plus âgés qui se lèvent, c'est dingue" devant tout le monde, en me fixant bien sûr. J'aurais bien demandé au petit vieux de prendre ma place mais il était allé se planquer à l'autre bout du bus. Après deux arrêts (heureusement) et un mémorable "MERCI MADEMOISELLE" dit bien fort en me fixant (au cas où quelqu'un avait pas encore compris que c'était de moi qu'on parlait), mon calvaire a pris fin. Ou comment se payer la honte de sa vie en cinq minutes chrono.

Aujourd'hui donc, cela fait une semaine jour pour jour que je n'ose plus m'asseoir dans le bus. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Vie De Merde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vie De Merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
Let's have fun ! - HRPG
 :: Salle de jeu virtuel
-


Vie De Merde - Page 2 88x3102 Vie De Merde - Page 2 859317fezsk Vie De Merde - Page 2 101018060222390881 Vie De Merde - Page 2 1010091045401001816895729
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit