Infam Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Il Padrino

Il Padrino

[ M A I T R E ]
{ ~ Who are you? ~ }



Messages : 95
Date d'inscription : 01/04/2010


REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5 Vide
MessageSujet: REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5   REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 4:30

FIN DU HIATUS ET RÉFÉRENCEMENT n*2

Oui je sais sur la bannière il y a écrit design 4, c'est que je ne sais pas compter.
Donc, c'est ainsi, INFAM INDUSTRY est officiellement réouvert !!

Les raisons sont multiples : D'abord j'avais dis que ce serait fait en juillet, on est le 1er Aout mais osef. Ensuite c'est la joueuse de Ian qui m'a vraiment motivée, elle a essayé plusieurs fois et c'est la dernière qui a fonctionné. Bref, merci.

Donc, pas de grandes nouveautés sur le forum en lui-même, mais nouveau design. J'espère que quand Amy sera dispo on pourra préparer des nouveautés pour la réouverture officielle qui se fera à la rentrée (avec pub et tout le touti).
Le design change donc, on passe de tons blancs et clairs à quelque chose de foncé et noir, pour marquer le coup et faire un changement radical. Pour l'instant pas beaucoup de rouge, mais ça viendra sur l'accueil, qui arrive dans la semaine je l'espère.

Vous pouvez donner votre avis sur le forum et le design, et nous signaler d'éventuels bugs (bon, sachez que il reste des trucs blancs à changer en noir, et aussi que la boite "messages et sujets" de chaque sous-forum vide merde, je cherche une solution dans mon manuel du CSS à la Audy, je parle de bugs "discrets" que j'aurais pu louper.)

Par ailleurs, nous vous demandons de poster ce petit formulaire à la suite, afin de recenser les membres qui restent :


Restez-vous ? [si vous postez, je pense que oui, mais on sait jamais] : oui/non.
Si oui, quel est le nom de votre personnage sur le forum ? : il est possible de changer de pseudo, indiquez-le ici.
Voulez-vous que vos RP's soient archivés ? de même que votre fiche (auquel cas il faudra la refaire), et ce qui vous concerne.

Code:
[b]Restez-vous ?[/b] [si vous postez, je pense que oui, mais on sait jamais] : oui/non.
[b]Si oui, quel est le nom de votre personnage sur le forum ?[/b] : il est possible de changer de pseudo, indiquez-le ici.
[b]Voulez-vous que vos RP's soient archivés ?[/b]  de même que votre fiche (auquel cas il faudra la refaire), et ce qui vous concerne. 

Si vous avez plusieurs comptes, postez le formulaire pour chacun des comptes, merci !

Et surtout, merci de votre attente, je vous aime, tous autant que vous êtes !


Membres restants


    Timothée Viretto (Anciennement Penelope)
    Luciano Valente
    Sergeï Litovski
    Ethan G. Owen
    Ian Anderssen
    Dimitri A. Visconti



Dernière édition par Il Padrino le Mar 2 Aoû - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://infam-industry.forumgaming.fr
Timothée Viretto

Timothée Viretto


Messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5 Vide
MessageSujet: Re: REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5   REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 5:21

Restez-vous ? Yes ma'am !
Si oui, quel est le nom de votre personnage sur le forum ? :Timothée Viretto.
Voulez-vous que vos RP's soient archivés ? Oui, tout archivé... Soit juste ma fiche XD

Sinon, je suis très contente de la réouverture du forum =D Et le design est très beau ^^ Ca tue la classe. Même si j'aime pas trop les fonds noirs >.< Et pourquoi il y a un espace vide à gauche des forums ?

EDIT DIMITRI : Je te modifie ça de suite, et pour l'espace vide, c'est mes bidouilles templatées et l'impossibilité de rajouter un width:auto qui font ça, ahah. je vais tenter de régler ça, quitte à mettre une description à chaque sous-forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Valente

Luciano Valente


Messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5 Vide
MessageSujet: Re: REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5   REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 5:43

Restez-vous ? Oui ~
Si oui, quel est le nom de votre personnage sur le forum ? : Luciano Valente
Voulez-vous que vos RP's soient archivés ? Non. J'aimerais que mon personnage reste le même et continuer où on s'était arrêtés :3


Je dois dire que j'ai été très surprise de recevoir un message à propos de Infam Industry. Avec Aless on avait cessé d'espérer. C'était deux de nos personnages qu'on ne pouvait plus jouer, car des forums comme celui-ci y'en a pas dix. Je suis très heureuse de pouvoir rejouer mon petit Luce <3

Très beau design au fait, c'est du bon boulot ~

EDIT » Par contre je n'aime pas le fond du forum (Qui reviens dans les catégories) Car je le trouve trop net, donc c'est dur de lire les descrip' des catégories et toussah toussah. Je mettrais moins de contraste ce serait plus lisible :3
Revenir en haut Aller en bas
Sergeï Litovski

Sergeï Litovski

[ POLICIER ]
{ ~ vous pas afoir riz-coca ~ }


Messages : 134
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 46


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5 Vide
MessageSujet: Re: REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5   REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 6:56

    Restez-vous ? Gniéniénié 8D
    Si oui, quel est le nom de votre personnage sur le forum ? : Sergeï Litovski
    Voulez-vous que vos RP's soient archivés ? Nan, y a que des rp avec Ian alors on archive rien ♥


Joli design, je le préfère à l'ancien même si je sens que je vais avoir du mal avec le fond noir dans les rp. Mbouarf osef, j'm'y ferais. Par contre pour les liens qui deviennent rouges avec ombre blanche au passage de la souris, je trouve ça pas très lisible. Et sur le QEEL, certaines couleurs de groupe se voient pas bien non plus (genre les Civile Speranza èè groumph). QEEL d'ailleurs magnifique soit dit en passant °°

Papy Ser' est heureux que le forum ré-ouvre, sinon. =D
Revenir en haut Aller en bas
Ethan G. Owen

Ethan G. Owen

[ INFORMATEUR ]
{ ~ Rape meee ! ♪ ~ }


Messages : 21
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : dans une de mes planques où dans un café où j'ai mes habitudes
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5 Vide
MessageSujet: Re: REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5   REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 6:59

Restez-vous ? [si vous postez, je pense que oui, mais on sait jamais] : OUIII *^*
Si oui, quel est le nom de votre personnage sur le forum ? : Ethan G. Owen
Voulez-vous que vos RP's soient archivés ? Archiver les rps, après tout on m'a lâché en chemin ~

Ho je suis tellement contente que ça ait rouvert *^*. Quand je l'ai appris, j'ai littéralement poussé un "kya" dans ma maison. Il faut dire que cette année je n'ai pas eut trop le temps de rp à cause de mes études, ça et le fait que même si j'aimais mon perso, le fait de m'être fait lourdé en chemin m'avait quelque peu démotivé ( merci Mattéo). Mais j'adore ce forum ( pour de vrai) le contexte, le graphisme et mon chéri qui va pouvoir renaître de ses cendres. En plus, je ramène quelqu'un avec moi d'ici peu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ian Anderssen

Ian Anderssen

[ LIBRAIRE ]
{~Nous afons les moyens de fous faire parler~}


Messages : 160
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 113
Localisation : ..... GUESS !


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5 Vide
MessageSujet: Re: REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5   REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 7:10

Restez-vous ? : ...... SÉRIEUSEMENT ? D8
Si oui, quel est le nom de votre personnage sur le forum ? : Ian Anderssen
Voulez-vous que vos RP's soient archivés ? Nope. J'ai la vie d'un Sergeï à pourrir.

Le fond totalement noir là, aussi net, sans motifs ni rien, ça explose les yeux je trouve @__@ Mais bon, je ne suis pas sur mon pc mais sur un vieux bidule donc ça doit rendre différemment. (et je passe en coup de vent donc j'ai pas spécialement le temps de regarder toussa de plus prés pour l'instant °°) Et au pire, je m'adapterai.

Sinon, je me sens puissant. \o/ Content que le forum rouvre enfin.

Et le mot de la fin:
Revenir en haut Aller en bas
http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
Il Padrino

Il Padrino

[ M A I T R E ]
{ ~ Who are you? ~ }



Messages : 95
Date d'inscription : 01/04/2010


REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5 Vide
MessageSujet: Re: REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5   REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5 Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 3:03

Comme j'ai cru remarquer que le fond du forum ne plaisait pas trop, je l'ai changé, pour quelque chose de plus doux et même de plus clair. J'espère que ça passera mieux :3

J'ai aussi modifié l'apparence du passage de souris sur les liens, comme l'a fait remarquer Sergei, et j'ai réglé quelques bugs que m'a signalé Timothée ! Je vais faire un petit listing des membres restants, en tout cas, et merci pour les compliments pour le design !
Revenir en haut Aller en bas
https://infam-industry.forumgaming.fr
Dimitri A. Visconti

Dimitri A. Visconti

[ TUEUR A GAGES ]
{ ~The next Einstein ~ }


Messages : 380
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'astiquer mes bébés ♥
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5 Vide
MessageSujet: Re: REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5   REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 0:12

Je poste pour le principe

Restez-vous ? Haha
Si oui, quel est le nom de votre personnage sur le forum ? : Dimitri A. Visconti, jusqu'à la mort.
Voulez-vous que vos RP's soient archivés ? Jamais de la vie ;;
Revenir en haut Aller en bas
http://audy-kun.livejournal.com/
Amy Allesandreli

Amy Allesandreli

[ MULTI-FONCTION ]
{ ~ Oh, un sachet blanc, du sucre! ♥ ~ }


Messages : 244
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Lost
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5 Vide
MessageSujet: Re: REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5   REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 4:39

Restez-vous ? Evidemment
Si oui, quel est le nom de votre personnage sur le forum ? : Alors euh. En fait j ai Amy, Osamu, Dorian et Luke voila...et j abandonne Charlie D:
Voulez-vous que vos RP's soient archivés ? Noooes enfin je m occuperai de ce qui doit etre archive
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Valente

Luciano Valente


Messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5 Vide
MessageSujet: Re: REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5   REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 6:05

Le fond rend très bien comme ça, j'adore <3

Je venais pas pour ça mais pour parler d'Alessandro, qui était mon partenaire de rp. l'IRL est présentement en vacances, elle revient vendredi je crois bien, mais je n'ai pas vu son compte dans les membres..... Vous ne l'avez pas supprimé hein èwé ?

Elle compte rester, en tout cas (Je le sais car je le sais xD)
Je vous laisse voir, je sais pas trop c'qui s'est passé ;^;

Voilà <3
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri A. Visconti

Dimitri A. Visconti

[ TUEUR A GAGES ]
{ ~The next Einstein ~ }


Messages : 380
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'astiquer mes bébés ♥
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5 Vide
MessageSujet: Re: REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5   REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 10:41

Luciano, malheureusement je pense que le compte a été supprimé ... Disons que lorsqu'avec Amy on a fait le tri, c'est parti très vite, on a jugé sur le temps de non-connexion des membres, Alessandro devait être dedans ... Je m'excuse platement, je pense qu'on a du supprimer violemment d'autres membres comme ça, à qui je m'excuse, pour ma part ... T__T

Pour Aless, elle pourra bien sur de réinscrire sans avoir besoin de reposter sa fiche, je le remettrais dans le groupe dès l'inscription. Et cela sera de même pour d'autres membres à qui cela aurait pu arriver. (en effet, y'a eu des pertes, avec le Hiatus et le tri ...)

Line, je rajoute tout ce petit monde à la liste (à moins que tu n'ai le temps de le faire avant moi ? *pan*) <3
Revenir en haut Aller en bas
http://audy-kun.livejournal.com/
Milo Leotta

Milo Leotta


Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 30


REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5 Vide
MessageSujet: Re: REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5   REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5 Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 9:21

Restez-vous ? [si vous postez, je pense que oui, mais on sait jamais] : OH YEAH ! J4AI DU ABEL A VIOLER MOI!
Si oui, quel est le nom de votre personnage sur le forum ? : MILO LA TAPETTE. Milo Leotta
Voulez-vous que vos RP's soient archivés ? J'AI PAS COMPRIS MAIS JE GARDE MA FICHE O8O ! ET JE GARDE LE RP AVEC ABEL 8D!
Revenir en haut Aller en bas
Alceste Verziero

Alceste Verziero


Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 35
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5 Vide
MessageSujet: Re: REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5   REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5 Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 3:33

Restez-vous ? [si vous postez, je pense que oui, mais on sait jamais] : oui
Si oui, quel est le nom de votre personnage sur le forum ? : Alcest
Voulez-vous que vos RP's soient archivés ? Si on dit non? que ce passe-t-il? c'est comme si on recommençait à zéro?


Très joli design. Rien à redire. Peut-être la font qui est un peu trop sombre pour mes yeux de papy sur le fond noir.
Par contre, je vais bientôt rentrer en France et du coup, je voudrais profiter de mes semaines restantes au Japon. De ce fait, je vais sûrement être absent jusqu'à début Septembre. Enfin, je ne dérangerais personne vu que le seul rp que j'ai est en hiatus puisque je ne sais pas si la joueuse va se faire recenser.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lieto

Luna Lieto


Messages : 42
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31


REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5 Vide
MessageSujet: Re: REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5   REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 2:54

Restez-vous ? [si vous postez, je pense que oui, mais on sait jamais] : Ouiiiiii.
Si oui, quel est le nom de votre personnage sur le forum ? : Luna Lieto.
Voulez-vous que vos RP's soient archivés ? Oui pour mes rps, je garde ma fiche par contre, merchi.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-plastic.deviantart.com/
Abel E. Taylor

Abel E. Taylor


Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31


REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5 Vide
MessageSujet: Re: REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5   REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 2:56

Restez-vous ? [si vous postez, je pense que oui, mais on sait jamais] : DUHUHUHUHU.
Si oui, quel est le nom de votre personnage sur le forum ? : Abel E. Taylor
Voulez-vous que vos RP's soient archivés ? Je garde ma fiche et le rp avec Milo.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-plastic.deviantart.com/
Vesuvio Contini

Vesuvio Contini

[ PROSTITUEE ]
{ ~ Psychoputhe ~ }


Messages : 130
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5 Vide
MessageSujet: Re: REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5   REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 2:58

Restez-vous ? [si vous postez, je pense que oui, mais on sait jamais] : .... 8D
Si oui, quel est le nom de votre personnage sur le forum ? : Changement de pseudo pour Vesuvio Contini please
Voulez-vous que vos RP's soient archivés ? Archivez tout! ( !!!!!!!! /okejesors)
Revenir en haut Aller en bas
Pompei Contini

Pompei Contini


Messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5 Vide
MessageSujet: Re: REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5   REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 2:59

Restez-vous ? BAH OUI.
Si oui, quel est le nom de votre personnage sur le forum ? : Pompei Contini tavu. (edit : NON PAS LE TAVU) (LE TAVU CEY PARCE QUE JE SAIS PAS FERMER MA GUEULE D8 )
Voulez-vous que vos RP's soient archivés ? QUE TOUT SOIT ARCHIVÉ, QUE MA PAROLE SOIT SANCTIFIÉE !!!!!!!!!!!!!! /sort loin
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele A. Cantucci

Gabriele A. Cantucci


Messages : 64
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5 Vide
MessageSujet: Re: REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5   REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 8:06

Restez-vous ? Boarf, allez, on va dire oui.
Si oui, quel est le nom de votre personnage sur le forum ? : Gabriele A. Cantucci, si je ne m'abuse.
Voulez-vous que vos RP's soient archivés ? Hum... Bonne question. Non, gardez ma fiche, j'ai la flemme d'en refaire une. Vous pouvez archiver le reste [fiche de relations, rps...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5 Vide
MessageSujet: Re: REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5   REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5 Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 23:24

Restez-vous ? [si vous postez, je pense que oui, mais on sait jamais] : J'ai longtemps hésité, j'ai relu ma fiche et les RPs mais... De toute façon je sais que j'arriverai plus à RP avec Helene X__x Donc désolée mais c'est non .__.
Si oui, quel est le nom de votre personnage sur le forum ? : //
Voulez-vous que vos RP's soient archivés ? //

Bonne continuation malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Massimo A. Torino

Massimo A. Torino

[ ESPION ]
{ ~ Let's go to the candy mountain ~ }


Messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Venise, tiens !
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5 Vide
MessageSujet: Re: REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5   REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 11:55

Bonjour moi c'est la fille qui checke jamais ses mails. *pendez-moi* DU COUP J'AI FRÔLE LA CRISE CARDIAQUE EN ME CONNECTANT PARCE QUE OMG. C'EST BEAU.

Je trouve le nouveau design magnifique, les couleurs sont sublimes (rouge et noir, purée ça le fait !) et le codage est... waouw ! Mon seul souci c'est la couleur de la police principale mais je suis myope et il est passé minuit donc c'est ma faute 8D Franchement rien à redire, je réitère les compliments des gentils gens qui ont postés avant. Bravo pour ce beau design -w- et merci beaucoup Dimitri d'avoir fait revivre le forum ♥ (On peut ériger un autel en l'honneur de Ian ? J'Y METTRAI DES DONUTS ET DU CHOCOLAT.)

Et donc, je reste ! o/ j'suis comme Massimo moi. je m'accroche è_é
Par contre je vais supprimer mes deux autres comptes. Si j'ai plus de temps par la suite, il est possible que je les ressuscite 8D mais pour le moment ça me paraît difficile à gérer ^^ Je poste donc le petit formulaire avec Massimo.

Restez-vous ? [si vous postez, je pense que oui, mais on sait jamais] : VOUI
Si oui, quel est le nom de votre personnage sur le forum ? : Massimo A. Torino
Voulez-vous que vos RP's soient archivés ? Je préférerais garder mes RPs (sauf si mes partenaires sont devenus des invités entre-temps. Enfin je sais pas .___. faites comme ça vous arrange le mieux o/), vous pouvez archiver ma RS, je la referai. Je garde juste ma fiche de présa ^^ jelareferaisûrementmaisquandj'auraisunpeuplusdetemps. Merci d'avance !

Machiavelo D. Rosso & Phoenix D. Capelli ~> à supprimer ;;

Voilà. Et si jamais vous avez besoin d'une aide modératrice, je suis toujours là. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5 Vide
MessageSujet: Re: REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5   REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
To start as well as everyone
 :: You would like to know... everything.
-


REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5 88x3102 REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5 859317fezsk REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5 101018060222390881 REOUVERTURE, REFERENCEMENT et design n*5 1010091045401001816895729
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit