AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !

Partagez | 
 

 Ezekiel, l'aristo dingo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekiel de Chanteclerc

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 28


MessageSujet: Ezekiel, l'aristo dingo!   Mer 16 Fév - 3:11

Identity



      Prénom(s) : Ezekiel
      Nom : Chanteclerc (de)
      Surnom : Piuma di Denaro (nom de façade), ou Ezek (surnom affectif-pratique).
      Date de Naissance et âge : 11/01/2077, 23 ans.
      Nationalité : Française.
      Groupe : Civile speranza…
      Manie, habitude, tic : Collectionne les objets personnels des autres… (Quoi? Du vol? Mais non, un emprunt à long terme enfin!)
      Profession : A proprement parler, Piuma di Denaro n'est pas véritablement un journaliste. Il réunit certes des informations compromettantes… Cependant, elles ne se cantonnent pas aux mafieux. Il n'est pas rare de voir apparaitre une petite enveloppe signée d'une petite plume stylisée concernant un mari adultère, ou un flash télévisé hacké avec pour toute autre information que ses paroles dangereuses une silhouette dans l'ombre (comme dans les vieux films du XXIeme siècle).
      Sous Groupe : Aucun, le mot "groupe" le rebute.


Come on ! Let me look at you…


Lorsque l'on regarde Ezekiel de face, il est assez difficile de savoir ce que l'on doit regarder. En effet, si son corps fin attire l'œil, son propre regard d'émeraude semble être une source inépuisable d'attraction hypnotique. Tout en ce jeune homme crie son caractère indomptable, y compris son étrange coupe de cheveux châtains cachant la plupart du temps son œil gauche (qui marche pourtant parfaitement). L'expression habituelle de son visage est plaisante, il arbore la plupart du temps un sourire chaleureux et séduisant. Lorsqu'il part "a la chasse", une différence s'opère… Son expression devient froide et peu engageante, et c'est probablement pour éviter que la gent féminine ne s'intéresse de trop près à son physique avantageux. Il est de taille moyenne, environ 1m75, par là…. Et ce n'est pas toujours un avantage. En général, on a du mal à prendre au sérieux quelqu'un de plus petit que soi… A moins qu'il soit recouvert d'une véritable armure de muscles, ce qui est en quelque sorte son cas, non? Elle est simplement fine. Enfin, c'est pour cette raison qu'il porte souvent des vêtements proches du corps, et souvent ouverts sur le devant pour révéler ses pectoraux saillants (quoiqu'il soit imberbe a ce niveau). En fait, ils ressemblent assez à des combinaisons de motards (le vêtements), avec un tissus plus fin… Pas du cuir, mais il semble tout aussi adapté à la vitesse et aux chocs, sans les effets secondaires du style gêne dans les mouvements. Evidemment, il porte les rangers assorties et des mitaines (elles de cuir), dont les premières et secondes phalanges sont commodément renforcées d'argent (C'est plus cool…. Et pratique, parfois. Quelqu'un qui exerce une vie comme la sienne prend quelques risques rien qu'en se montrant, et quelques atouts "frappants" peuvent éviter quelques événements… Ennuyeux).

Wanna' understand you, my friend...


Pour être franc, on peut dire que la Piuma di Denaro est un personnage étrange. A la fois mystérieux et effrayant pour tout un chacun, il fait le plus souvent montre d'une attitude renfrognée et pour le moins froide. Sa capacité à amasser différentes informations tient pratiquement du miracle, et il la doit en partie à son caractère impitoyable et calculateur. Nulle tentative d'approche amicale en ce qui concerne la personnalité sombre de cet être vivant aux yeux hypnotiques, un seul mot d'ordre: Efficacité. C'est en fait un des points qui font de lui une personne en laquelle on ne fait pas facilement confiance en général, dans ces moments ou l'ont voit grouiller sur son regard des émotions contradictoires, et une capacité à mépriser ceux qui lui paraissent indignes d'une quelconque attention et sur quelque point que ce soit. En ce qui concerne Ezekiel de Chanteclerc… Le vénitien d'origine française est parfaitement bilingue, d'une nature débonnaire et exquise de politesse. En fait, même sous cette "personnalité" -car ne nous y trompons pas: Il ne s'agit pas d'un masque de façade, il est capable d'une violence étrangement peu adaptée à l'idée de départ que l'on se fait de lui. On pourrait dire que son "caractère de travail" lui est bien moins naturel qu'il n'y parait, mais lui permet de mettre en veilleuse sa conscience. En ce qui concerne leurs gouts à tous les deux, ils ont quelques points communs assez intéressants. L'un comme l'autre adorent le chocolat, et abhorrent toute forme de nourriture amère que ce soit. Chacun d'eux se montre aussi d'une loyauté farouche envers quelques notions d'honneur, et en particulier à un seul principe plus fort que l'appât du gain: La justice, puisqu'ils ne s'attaquent jamais à quelque innocent que ce soit. Faire chanter des monstres, pourquoi pas? La police ne peut être utilisée puisqu'elle est corrompue, cependant la réputation est quelque chose ne pouvant pas être pris à la légère.

And me? And me?


    Ce qu'il pense précisement de la Mafia
    : Pas grand-chose. La Mafia est une bande de salopards qu'il passe son temps à narguer en lui extorquant de l'argent ou en balançant quelques infos a des factions rivales, voire en révélant des abus à la communauté du coin… On peut même lui imputer quelques reportages illégaux diffusés dans toute l'Italie (affaire très couteuse pour la famille, car très onéreuse à étouffer).
    A t-il déjà eu affaire à la Mafia : Bien entendu, la Piuma di Denaro ne porte pas son nom pour rien. En traduction littérale, "plume d'argent/de monnaie", pour la connotation d'un journaliste n'écrivant que pour l'argent. Il est donc évident qu'elle a eu quelques contacts avec la famille, mais jamais directement… Et très rarement de façon intéressante pour cette dernière. Jusqu'ici, à force de chantages, la Piuma di Denaro a pu ajouter beaucoup d'argent sur le compte d'Ezekiel de Chanteclerc, aisément dissimulé grâce à la fortune de son patrimoine aristocratique (On dirait presque un Bruce Wayne, l'appât du gain en bonus et la violence en moins).



Tell me who you are...

"L'enfance d'Ezekiel a été pour le moins… Intéressante. Dès quatre ans il était ceinture noire de karaté, et marathonien accompli. Sa fam… Arg! Lâche moi, sale gosse! GnaaaaGlark."

Le personnage venant de commencer l'histoire se retrouve bizarrement prostré devant vous, attaché à l'aide d'un rouleau entier de ce super scotch marron qu'on utilise dans les déménagements, pour les cartons. Un jeune homme se tient devant vous, assis sur le plaisantin, un petit sourire amusé aux lèvres… Ses cheveux châtains cachent son œil gauche, mais l'émeraude du côté droit de son regard vous fixe avec insistance… Jusqu'à ce qu'il soupire légèrement, et vous adresse la parole en s'assurant que vous ne puissiez pas répondre.

"Bonsoir, petit curieux. Vous vous demandez probablement pourquoi j'ai décidé de venir en personne, et non de me contenter de laisser ce vieillard déblatérer des âneries sur moi. Après tout, peu de personnes me connaissent vraiment, et il ne m'est pas habituel de répondre à de telles invitations. J'ai mis quelques heures à me décider, le temps de prendre quelques renseignements en ce qui vous concerne. Vous venez véritablement me demander de vous conter cette histoire, et j'en suis heureux. Votre petite famille me parait vraiment idéale, et je me demande honnêtement ce que vous pouvez bien venir faire à Venise. Qui sait, je ne suis pas nécessairement le seul à enquêter sur vous? Enfin, tant que cet entretien ne s'avère pas dangereux pour mon anonymat, vous pouvez considérer ces paroles comme un avertissement, et non une menace. On peut facilement trouver de par le monde quelque tueur à gage peu soucieux de la provenance de l'argent qu'il reçoit pour un contrat, et même moi, qui suis en très mauvais termes avec certaines personnes influentes du coin, je pourrais faire assassiner le pape. Commençons donc, et inutile de faire cette tête d'enterrement, voyons! Je ne mord pas. Mon enfance, donc. Je suis né en France, très beau pays… Mon père, dont je ne citerai pas le nom, était pour ainsi dire quelqu'un de riche et influent.

J'ai hérité de sa fortune à sa mort, et ce parfaitement légalement. J'ai vraiment pleuré son départ, ainsi que celui de ma mère -J'avais aux environs de dix-sept ans, je pense. Maintenant, je préfère savoir qu'ils n'ont pas vraiment connu ce monde. J'étais vraiment choyé, comme tout gosse de riche qui se respecte. Ma mère n'était pas de noble lignage, mais le château que nous habitions non loin d'ici semblait être une simple chaumière entre ses mains, un endroit simple ou chaque mot doit être doux et ou il n'est jamais nécessaire de hausser le ton. C'est vers l'âge que dix ans que mon père a commencé à m'expliquer réellement ce qu'était la responsabilité qu'engendre une richesse insolente, et les risques qu'elle promet -finir par s'en servir n'importe comment, par exemple… Je ne vise personne. Bref. J'avais donc treize ans, quand le coup d'Etat a éclaté. Même si c'était dans une crainte relative, on vivait en paix dans Venise -on a quand même tenu quatre ans! J'aimerai dire que mes actions actuelles résultent d'une vengeance personnelle parcequ'ils ont tué mes parents, mais en fait ils souffraient tous deux de la même maladie -c'est d'ailleurs ce qui les avait rapprochés. C'est d'ailleurs un miracle que je ne l'aie pas moi-même. Il parait que c'est souvent héréditaire. Et puis voila. A dix-sept ans, j'ai pu commencer à échafauder des plans, m'inspirer des séries et films du XXème siècle, pour monter ma petite entreprise lucrative. Quoi, des exemples? Pour les reportages ou l'on se sert d'une chaine de télé que l'on détourne, c'était dans "Dark Angel", vraiment une bonne série. Le coup de la silhouette dans l'ombre est classique, et je ne voulais pas qu'on voie une partie de mon visage. Utiliser mon argent pour faire la justice, gêner les méchants, venger la veuve et l'orphelin, digne de Batman!

… Bon, je vois qu'il est temps pour moi de partir… Je vous conseille d'en faire de même d'ailleurs: J'ai des ennemis, des associés, mais aucun ami. C'est l'un des inconvénients du métier. Bye!"


Et sur ce, le jeune homme s'enfuit. Après avoir détaché le vieillard, vous le regardez longuement en attendant une quelconque parole complémentaire, et il ne vous déçoit pas. Un petit sourire s'inscrit sur son visage pendant qu'il masse ses poignets que le scotch a épilés proprement.

"Je dois avouer qu'il n'a pas dit trop de bêtises, et pas trop enjolivé la vérité. Juste une chose: N'allez pas croire que c'est un justicier, il fait payer ses services ou fait chanter quiconque le mérite selon ses critères. Sa seule qualité à ce niveau, c'est qu'il garde hors de son champ d'activité les gens démunis, innocents… Enfin, ce genre de choses. Malgré sa vision perverse des moyens de gêner les mafieux de la ville, il garde une éthique assez louable. Aaah, je commence à fatiguer. C'est plus de mon âge, d'être bâillonné et attaché pour un rien. Quand a vous mon ami, suivez son conseil: Gardez les fruits de votre curiosité pour vous, et partez aussi vite que possible."

Suivant son propre conseil, le vieux s'en fut… Et vous, après quelques secondes de réflexion et quelques bruits de pas dans la rue, vous décidez de prendre vos jambes à votre cou également.


And... you?



      Votre pseudo :
      Age, sexe : 21 ans, masculin.
      Avatar de votre personnage : Knives, de "Armen noir".
      Comment avez-vous connu le forum ? Ava :]
      Qu'aimez-vous/Détestez-vous dedans ? J'sais pas, j'aime bien le design… Ah si, j'aime pas les 15 lignes pour décrire un physique/caractère. X)
      Autres ? Ok by Amy


Dernière édition par Ezekiel le Jeu 17 Fév - 6:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Allesandreli

avatar

[ MULTI-FONCTION ]
{ ~ Oh, un sachet blanc, du sucre! ♥ ~ }


Messages : 244
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26
Localisation : Lost
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

MessageSujet: Re: Ezekiel, l'aristo dingo!   Mer 16 Fév - 9:44

Bonjour et Bienvenue sur Infam Industry !

Par contre avant que je lise ta fiche je te conseille d'aller faire un petit tour du côté du règlement.

______________________________________________________


Elle le suivrait jusqu'en enfer
Et même l'enfer c'est pas grand chose
À côté d'être seule sur terre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel de Chanteclerc

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 28


MessageSujet: Re: Ezekiel, l'aristo dingo!   Mer 16 Fév - 10:14

Ouais, désolé, pas vu... M'enfin je l'ai lu le règlement, simplement je voyais pas trop l'intérêt de faire gaffe à la section ou il est placé... C'est un peu pervers comme placement. :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Allesandreli

avatar

[ MULTI-FONCTION ]
{ ~ Oh, un sachet blanc, du sucre! ♥ ~ }


Messages : 244
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26
Localisation : Lost
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

MessageSujet: Re: Ezekiel, l'aristo dingo!   Jeu 17 Fév - 5:54

Désolée alors, :/

Alors alors, occupons nous de la fiche !

Euh juste avant, ton pseudo n'est pas conforme à la règle, il faut qu'il y ai ton nom de famille. Je peux changer ton pseudo en "Ezekiel de Chanteclerc" ?

Ensuite il faudrait que tu ajoutes l'âge de ton personnage à la question 'date de naissance et âge'

Alors par contre je suis désolée mais le physique me rebute un peu, ton personnage fait bien trop "physique de Dieu" je veux dire, ok il peut avoir un physique avantageux mais n'oublions pas que chaque personne a ses défauts. Si tu pouvais enlever les termes "parfaitement dessiné" et "physique ravageur" ça serait pas mal, merci.

Sinon je pense que pour le groupe Ezekiel aurait plus sa place dans les civils. Dis moi si ça te va ou pas.

Voilà voilà =3

______________________________________________________


Elle le suivrait jusqu'en enfer
Et même l'enfer c'est pas grand chose
À côté d'être seule sur terre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel de Chanteclerc

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 28


MessageSujet: Re: Ezekiel, l'aristo dingo!   Jeu 17 Fév - 6:24

Bah quoi, gn'ai pas le droit d'être beau? é_è
Blague à part, voila c'est fait... Et pardon pour le pseudo, lors de l'inscription il me semblait que ça allait se mettre, yavait deux lignes lah... Donc voui tu peux changer of course ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Allesandreli

avatar

[ MULTI-FONCTION ]
{ ~ Oh, un sachet blanc, du sucre! ♥ ~ }


Messages : 244
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26
Localisation : Lost
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

MessageSujet: Re: Ezekiel, l'aristo dingo!   Ven 18 Fév - 8:21

Tout est bon mister ! je te valide !

Validé ~> Civile speranza

______________________________________________________


Elle le suivrait jusqu'en enfer
Et même l'enfer c'est pas grand chose
À côté d'être seule sur terre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Ezekiel, l'aristo dingo!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezekiel, l'aristo dingo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
To start as well as everyone
 :: Tell me who you are ! :: Fiches validées
-


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit