Infam Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 | Ava | Tu me touches ? J'te bouffe~ |100%|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava Millers

Ava Millers


Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas... Derrière toi peut être~
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Catena Di Pirati


| Ava | Tu me touches ? J'te bouffe~ |100%| Vide
MessageSujet: | Ava | Tu me touches ? J'te bouffe~ |100%|   | Ava | Tu me touches ? J'te bouffe~ |100%| Icon_minitime1Mar 15 Fév - 12:39

Identity


    | Ava | Tu me touches ? J'te bouffe~ |100%| 10010011
      Prénom(s) :Ava
      Nom : Millers
      Surnom : Av'
      Date de Naissance et âge : 16 mars 2176, 24 ans
      Nationalité :Anglaise et Russe... Enfin, il parait....
      Groupe : Scappini dannati
      Manie, habitude, tic : Elle se mordille souvent la lèvre lorsqu'elle est gênée ou réfléchit.
      Profession : Tueuse à gage
      Sous Groupe : Catena di Pirati


« Le trop de confiance attire le danger. »


Les gens disent que j’ai de beaux cheveux
Les gens disent que j’ai des yeux envoutants
Les gens disent que j’ai de belles formes
Les gens disent… De toute façon, les gens sont cons.


    Je ne suis pas petite mais je ne suis pas non plus une géante. Je mesure peut être un mètre quatre vingt… Quelque chose dans ce type là. J’ai un corps assez régulier et je n’ai pas à envier la plus part des top-modèles. Mes cheveux sont long… Trop long, malgré que jamais je ne veuille les couper, j’aurais bien aimé qu’ils le soient un peu moins. Ils ont une teinte un peu particulière. Un joli rouge sanguin dont la teinte varie selon le temps. J’ai deux jolies perles vertes en guise d’yeux. Un beau vert prairie au soleil et un vers plus foncé lorsqu’il pleut. Il y a quelques années, suite a ma première mission dans le clan, je me suis fait faire un tatouage dans le bas du dos. Une simple rose bien rouge qui était le symbole du boss. Matchakov m’avait offert, pour mes neuf ans, un petit pendentif en forme d’oiseau un peu étrange. Il était en or et je pouvais placer une photo à l’intérieur. Celle qui ne m’avait jamais quitté de lui et moi peu avant sa mort.

    Je m’habille normalement, enfin, normalement pour les jours ou je ne travaille pas. Je suis tueuse alors comprenez qu’accomplir une mission dans une robe a froufrous ce n’est pas le top. Non, pour les missions je revêtis soit une combinaison de cuir noir toute simple, soit un short en jean marron et un tee shirt noir.
    Pour tous les jours, ca change. Surtout des jeans et des débardeurs pour l’été et pull à col en V pour l’hiver. Par-dessus, j’aime rajouter de gros pull de laine pour me tenir chaud.
    Il m’arrive de porter des robes… Oui… Ca m’arrive, même si je déteste cela. Je peux le faire dans des cas simple… Une soirée qui me permettrais d’éliminé quelques mafieux, ou simplement un rendez vous…


« En matière d'amour physique, les textiles gênent plus aujourd'hui que les principes. »


Les gens disent que je suis renfermée
Les gens disent que je suis spéciale
Les gens disent que je leur fait peur
Les gens disent… De toute façon, qu’est ce qu’ils en savent ?


    J’aime la musique, le vent sur mon visage, la douceur du corps d’un homme contre le mien, les couleurs vives mais aussi certaines couleurs sombres, j’aime le chocolat et le salé, faire la fête et m’amuser. Mais j’aime aussi l’odeur du sang, de la poudre, le bruit d’une détonation… Je suis un peu folle vous savez… Je suis pourtant très terre à terre. Mais je peux être quelqu’un d’adorable et quelques secondes plus tard vous faire la peur de votre vie…

    Je ne donne pas ma confiance rapidement, il va falloir user de tes charmes et de tes attaques pour devenir mon ami. Je suis très discrète sur moi, tu ne connaitras jamais mon passé, ou alors il faut vraiment que tu comptes énormément pour moi. Mais, je suis aussi une grande croqueuse d’homme. On ne dirait pas comme ca mais je n’hésite pas à me servir de mes atouts féminins pour séduire et, dans le pire des cas, tuer, sinon simplement soutirer des informations. Ca, c’est quand je ne trouve rien sur leurs PC ou qu’ils n’ont pas d’ordinateur. Car, en plus d’être tueuse à gage, je suis « hackeuse » professionnel. L’informatique m’a toujours passionné et maintenant je suis là ou je suis grâce à ca.

    Mon arme de prédilection ? Colt Python 357 Magnum. Un petit bijou flambant neuf que je me suis offert pour mes 15 ans. J’aime les armes à feux pour toutes les raisons que je vous ai exprimée plus haut. Personne n’est autorisé a touché a ma collection impressionnante d’arme. Beretta, Smith & Wesson, Colt… J’ai de tout.

    Amour ? Quoi amour ? C’est quoi ca ? Non mais vous pensez bien, j’ai du mal à faire confiance à de potentiel amis alors un copain. Non, désolée. Je n’ai que des aventures.


And me? And me?

    Si on me parle de la mafia en général, elle ne me dérange que si elle marche sur mes plates bandes. Mais cette mafia là, celle qui a prit possession de Venise et qui l’a complètement transformée pour en faire un véritable enfer, je n’aspire qu’a une chose, la détruire entièrement, faire disparaitre chacun de ses membres pour venger ma famille.


« L'amour est l'histoire de la vie des femmes, c'est un épisode dans la vie des hommes. »


    Je m’appelle en réalité Titania. Mais je n’aime pas ce nom, celui qui m’aurait été donné par mes parents biologiques, alors je me fais appeler Ava. Un prénom que m’a donné mon premier tuteur, Matchakov. Je suis d’origine Américano-russe et il paraîtrait que je suis née le 16 mars. En tout, c’était écrit sur la petite carte qui était présente dans le couffin qui m’aurait amené jusqu’à cette île. Je n’ai jamais connu mes parents, ils m’auraient laissé dans une ruelle mal fréquenté d’une ville italienne. Je ne leurs ai jamais pardonné et je ne leur pardonnerais jamais. Quand il m’avait parlé de ca, à mes dix ans, j’avais eu envie d’étrangler Matchakov.

    C’est lui qui m’avait trouvé dans la rue le jour ou j’avais été abandonnée. Il m’avait élevée comme sa fille, ou devrais je plutôt dire son fils. Non non, je suis bien une femme, mais j’ai été élevée comme un garçon. Matchakov m’a apprit à me battre, a tirer. Il m’a entraîné à l’escrime, a la boxe, a la gymnastique aussi, pour l’agilité. Il a fait de moi une vraie combattante et je lui en serais toujours reconnaissante. Mais je ne me pardonnerais jamais de ce que j’ai fais. Même si c’était un ordre.

    J’avais passé mon enfance au sein de la mafia russe qui avait déposé ses bagage et battis son quartier général à Venise, ils avaient décidé de prendre possession de la ville. Bon, évidemment, une autre mafia avait décidé de s’y installé a ca avait toujours été la guerre entre Tanaka et notre boss…

    Tolstok, notre boss, m’avait, parait-il, tout de suite adopté. A cette époque, j’avais encore un sourire d’enfant je suppose, j’avais conquis la totalité du clan. Maintenant ? Laissez-moi finir bon sang, ou je me tais ! Je disais donc, mon enfance fut belle jusqu’à mes dix ans. Cette date ou Matchakov me donna la petite carte de mes parents. Oui, ils m’ont abandonnés à la naissance mais là, ils voulaient me récupérer. C’est à partir de ce moment que Tolstok devint plus dur avec moi. Je me battais pourtant souvent pour que ca redevienne comme avant. Mais rien, durant trois ans il fut froid avec moi.

    Et puis, au bout de ce laps de temps, il me convoqua avec Matchakov. Ils voulaient qu’on se batte. Pour savoir qui deviendrait son bras droit. Un combat a mort, une seule arme, un seul lieu. Je voulais à tout prix gagner dans ce temps là. Je voulais qu’il soit fier de moi, qu’il me reconnaisse comme son successeur. Et j’ai tué Matchakov. D’une balle dans la tête. C’était un duel avec un simple revolver, six balles. On aurait du mourir tous les deux mais sa balle ne toucha que mon épaule droite. Je ne sais pas, et je ne saurais jamais, s’il l’avait déviée volontairement ou si c’était un accident…

    Lorsque j’eus quatorze ans, le parrain débarqua avec toute sa clique de politicien véreux et de promoteur immobilier. Ca me faisait gerber. Il réussit un putain de coup d’état et décida d’éradiquer toutes les mafias. Tolstok me mit à l’abri, finalement il voulait simplement me protéger et fut tué ainsi que Tanaka. Lorsqu’il fut parti et que la chasse aux mafieux eut prit fin, je sortis de ma cachette et je décidais de venger les membres du clan.

    Depuis dix ans, je me bat pour tuer un a un les membres de la mafia, et les éradiquer du reste du monde comme Le parrain l’avait fait avec ma famille. Oui, parce que le clan était plus que ca pour moi. J’y aimais tout le monde et je les considérais tous comme des membres de ma famille. Je me promis de réussir à tuer le parrain et de transformer de nouveau cette ville en démocratie comme elle l’était il y a des années.



And... you?


    | Ava | Tu me touches ? J'te bouffe~ |100%| Sans_t14
      Votre pseudo : Just call me Av'
      Age, sexe : 19 ans
      Avatar de votre personnage : Erza Scarlet ~ Fairy Tail
      Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat surement Oo
      Qu'aimez-vous/Détestez-vous dedans ? J'aime le design et le contexte. Pas encore de chose que je deteste... Sauf de ne pas avoir pu prendre Megurine
      Autres ? Ok by Amy


Dernière édition par Ava Millers le Jeu 17 Fév - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sherbrook-city.purforum.com
Amy Allesandreli

Amy Allesandreli

[ MULTI-FONCTION ]
{ ~ Oh, un sachet blanc, du sucre! ♥ ~ }


Messages : 244
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Lost
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

| Ava | Tu me touches ? J'te bouffe~ |100%| Vide
MessageSujet: Re: | Ava | Tu me touches ? J'te bouffe~ |100%|   | Ava | Tu me touches ? J'te bouffe~ |100%| Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 5:43

Bienvenue sur Infam Industry !

Alors il y a quelques petits détails qui me chiffonnent, déjà tu n'as pas mis l'âge de Ava.

Ensuite pour la couleur des cheveux et des yeux qui varient je hurle à la mary sue, désolée mais faudrait que t'enlèves ça, au moins selon l'humeur quoi, parce que bon les yeux et les cheveux ça change pas selon l'humeur, encore ça peut passer avec le temps si il fait beau ou pas beau mais l'humeur non.

Ensuite je trouve que tu n'as pas beaucoup étoffé le physique, essaie de rajouter quelques lignes, ça serait pas mal, puis le caractère aussi est un peu court.

Ensuite dans l'histoire je n'ai pas vu, elle est partie quand en Italie ?

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ava Millers

Ava Millers


Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas... Derrière toi peut être~
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Catena Di Pirati


| Ava | Tu me touches ? J'te bouffe~ |100%| Vide
MessageSujet: Re: | Ava | Tu me touches ? J'te bouffe~ |100%|   | Ava | Tu me touches ? J'te bouffe~ |100%| Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 6:29

    Hey

    tout d'abord merci d'être passée sur ma fiche =^^=

    Ensuite, j'ai étoffé et modifier la description physique d'Ava et j'ai ajouté son age.

    Pour le caractère. J'y est mis tout ce qui me semblait utile et qui me passait par la tête sur ce personnage. Sachant que je suis de ces personnes qui ne lisent pas les fiches de leurs partenaires de RPs pour le découvrir pendant les échanges avec celui ci, je ne pense pas utile d'avoir des description qui fasse 15 km de long. Mais s'il le faut vraiment, j’étofferais.

    Quant à mon histoire, elle se passe en totalité en Italie... Je sais que j'ai peut être fait quelque chose qui n'était pas en rapport avec le contexte, mais je pense quand même l'avoir assez respecté... A vous de me dire.

    J'espère quand même que ca ira =^^=

    Merci
    Av'
Revenir en haut Aller en bas
http://sherbrook-city.purforum.com
Amy Allesandreli

Amy Allesandreli

[ MULTI-FONCTION ]
{ ~ Oh, un sachet blanc, du sucre! ♥ ~ }


Messages : 244
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Lost
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

| Ava | Tu me touches ? J'te bouffe~ |100%| Vide
MessageSujet: Re: | Ava | Tu me touches ? J'te bouffe~ |100%|   | Ava | Tu me touches ? J'te bouffe~ |100%| Icon_minitime1Ven 18 Fév - 8:18

Hop hop tout est bon, merci d'avoir corrigé

Validée ~> Scappini Dannati
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






| Ava | Tu me touches ? J'te bouffe~ |100%| Vide
MessageSujet: Re: | Ava | Tu me touches ? J'te bouffe~ |100%|   | Ava | Tu me touches ? J'te bouffe~ |100%| Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

| Ava | Tu me touches ? J'te bouffe~ |100%|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
To start as well as everyone
 :: Tell me who you are ! :: Fiches validées
-


| Ava | Tu me touches ? J'te bouffe~ |100%| 88x3102 | Ava | Tu me touches ? J'te bouffe~ |100%| 859317fezsk | Ava | Tu me touches ? J'te bouffe~ |100%| 101018060222390881 | Ava | Tu me touches ? J'te bouffe~ |100%| 1010091045401001816895729
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com