Infam Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Amadeo & Lelio~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amadeo Santinone

Amadeo Santinone


Messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 36
Localisation : hide from every one
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Catena Di Pirati


Amadeo & Lelio~ Vide
MessageSujet: Amadeo & Lelio~   Amadeo & Lelio~ Icon_minitime1Dim 13 Fév - 6:31

Amadeo & Lelio~ 637868starchaserbykaoruchand252j6ghhkk


Amadeo Lelio SANTINONE
La vita è una commedia dell'arte~


    Amadeo or Lelio ?
    Amadeo ~>Metteur en scène au Fenice
    Lelio ~>Leader de La catena di pirati


    Isabella... Isabella... Dove sei la mia bella città ?
    Souriant, capricieux, réfléchi, intelligent ...autant d'adjectifs qui peuvent décrire ma personnalité selon moi. Ou plutôt devrais-je dire « mes » personnalités. Car cela fait trois ans maintenant que je suis à la tête d'une chaîne pirate de libres paroles contre le régime actuel. Pour le monde, je suis soit Lélio, la voix de la vérité. Soit Amadeo, le passable metteur en scène obéissant du Théâtre de la Fenice. A vous de voir qui vous voulez connaître, dans tous les cas, il est fort peu probable que vous connaissiez ces deux noms à la fois pour un même visage. Si vous connaissez Lelio, alors tirez une croix sur Amadeo et vice versa. Dans tous les cas, je reste quelqu'un de sociable, un peu trop jovial et souriant mais je vous rassure, l'hypocrisie et la langue de bois ne font pas partis de mes défauts.


    ...Vivere per la Verita.







Who are you for me ?



Charlie DAY [VIP]
Amadeo & Lelio~ B4510
  • La voix des Anges, Les mots de LaFontaine
  • Underco

Alluce MANCINI [Friend]
Amadeo & Lelio~ KUqyO
  • Chef du Yoghurt Gang
  • Underco


Alceste VERZIERO ['d like to tame]
Amadeo & Lelio~ 939408240122alceste
  • How curious am I towards him
  • Underco
  • x

Prénom NOM [Statut]
Amadeo & Lelio~ 602959916
  • x
  • x
  • x


Prénom NOM [Statut]
Amadeo & Lelio~ 602959916
  • x
  • x
  • x

Prénom NOM [Statut]
Amadeo & Lelio~ 602959916
  • x
  • x
  • x




Dernière édition par Amadeo Santinone le Ven 25 Mar - 22:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel E. Taylor

Abel E. Taylor


Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31


Amadeo & Lelio~ Vide
MessageSujet: Re: Amadeo & Lelio~   Amadeo & Lelio~ Icon_minitime1Dim 13 Fév - 6:49

AMADEOOOOOO. *meurt et remeurt*
Hmm, pardon. *tousse*
Donc.
Abel, gamin naif et gentillet en apparence, accro a la drogue, et que l'on croisera souvent en train de se prostituer au coin des rues de Venise.
Camelia, courtisane, gamine volage et supperficielle, aimant ce qui brille et ce qui flatte.
Wilhelm, detective au service du parrain, dont la seule obsession est de decouvrir les secrets des autres. Du coup ca pourrait donner quelque chose d'interessant ici **.
Apres je file pour cause de migraine, j'en profiterais pour reflechir. Oui j'ai pas pu m'empecher de poster, pardon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-plastic.deviantart.com/
Amadeo Santinone

Amadeo Santinone


Messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 36
Localisation : hide from every one
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Catena Di Pirati


Amadeo & Lelio~ Vide
MessageSujet: Re: Amadeo & Lelio~   Amadeo & Lelio~ Icon_minitime1Dim 13 Fév - 6:59

Ressuscite ! Ressuscite !!
Qu'est-ce que je vais faire si le premier qui veut de moi disparaît !! xD

J'avoue que le détective pourrait donner une relation détonante \o/ et très intéressante, un genre de jeu du chat et de la souris mh mais du coup ce serait avec Amadeo qu'il soupçonnerait peut-être de pas être net ? Et Amadeo se débrouille pour lui brouiller les pistes tout le temps et le faire tourner en bourrique au milieu de ses indices qui se contredisent xD

Sinon un des deux autres qui essayent de s'amuser avec Amadeo quand ils se croisent, Mr qui fait croire beaucoup pour qu'au final tout tombe à plat, genre il fait miroiter qu'il l'apprécie beaucoup beaucoup beaucoup et puis au final il s'avère qu'il parle d'autre chose ou un truc du genre mais ça ferait qu'un rp contrairement au détective où ça peut être beaucoup plus long =)

Soignes toi bien ! C'est atroce les migraines >_<
Revenir en haut Aller en bas
Shawn R. Lewis

Shawn R. Lewis


Messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 33


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Amadeo & Lelio~ Vide
MessageSujet: Re: Amadeo & Lelio~   Amadeo & Lelio~ Icon_minitime1Dim 13 Fév - 7:22

MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


alors comme prévu de toute façon ils s'entendront surement très bien puisqu'ils sont tous les deux contre le parrain
ensuite j'ai déjà un rp avec Day parce que Shawn l'a démasquée et qu'il voudrait en savoir plus sur les infos qu'elle tient et la radio pirate !!
Donc, moi la seule solution que je vois c'est établir le lien après le rp de leur rencontre si Day finit par dire à Shawn qui est le chef de la radio !!! \o/
c'est la première idée qui m'est venue !!

d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Santinone

Amadeo Santinone


Messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 36
Localisation : hide from every one
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Catena Di Pirati


Amadeo & Lelio~ Vide
MessageSujet: Re: Amadeo & Lelio~   Amadeo & Lelio~ Icon_minitime1Dim 13 Fév - 8:02

Rien à dire, l'idée me paraît excellente !! Il faut juste que je pense à dire à Day que quand elle parle du chef de la radio pirate le nom à donner c'est "Lelio" seulement et pas Amadeo et puis elle peut te mener à lui ou t'organiser un rendez-vous avec lui selon comme elle fait confiance à Shawn =)
Revenir en haut Aller en bas
Abel E. Taylor

Abel E. Taylor


Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31


Amadeo & Lelio~ Vide
MessageSujet: Re: Amadeo & Lelio~   Amadeo & Lelio~ Icon_minitime1Lun 14 Fév - 15:26

Pardon pardon pour le retaaard. >< *s'enterre*

Pour Wilhelm (Sinon tu peux l'appeler "Monsieur le detective" je trouve que ca sonne tres classe <3 /sort), j'aime l'idee. Du genre il ne connaitrait que le visage d'Amadeo mais chercherait a en savoir plus sur lui le trouvant louche? Et comme Wil' deteste perdre ou etre en position d'inferiorite, encore plus qu'on se moque de lui, ca pourrait donner quelque chose de vraiment interessant. En general il essaira plutot de lui tourner autour, a lui lancer des sarcasmes, essayer d'user de son statut de mafieux pour lui faire peur. Jusqu'a ce qu'Amadeo le fasse sortir de ses gonds. xD Enfin cela dit, si sous le coup de la colere il lui en vient a lui plaquer un pistolet contre la tempe il verra ca comme une defaite plus tard et en sera encore plus pas content. xD

Apres, du coup pour Camelia ca pourrait donner quelque chose d'interessant aussi. Vu que celle ci aime flirter a tout va pour rendre son aimee jalouse, Amadeo/Lelio aurait put lui faire croire qu'il l'aime pour la faire tourner en bourrique dans le but de s'amuser? Du coup, si elle se trouve prise sous son charme elle pourrait tomber dans son propre piege. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-plastic.deviantart.com/
Amadeo Santinone

Amadeo Santinone


Messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 36
Localisation : hide from every one
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Catena Di Pirati


Amadeo & Lelio~ Vide
MessageSujet: Re: Amadeo & Lelio~   Amadeo & Lelio~ Icon_minitime1Lun 14 Fév - 20:07

Eheh oui pour Willhelm ça va être tendu lol en fait oui il connaît que le visage d'Amadeo mais rien que le fait qu'il soit "trop jovial" pour lui c'est louche et puis après du coup, il remonte l'histoire de sa fille et il en vient à savoir les démélés qu'il a eu avec la mafia et le soupçonne à cause de ça. Mais le fut' fut' Amadeo jouera les naïfs et arrivera à le semer à chaque fois même s'il disparaît toujours entre 19 et 22h comme de par hasard lol

Et dans un registre plus léger pour Camelia ça me paraît très bien ! (moi qui ait pas l'habitude de jouer de l'hétérosexualité mon perso se retrouve proche de 2 filles xD donc tu m'excuseras si au début c'est maladroit XD) Il va la faire devenir chèvre d'un côté, mais de l'autre il s'attachera quand même à elle même si c'est pas dans le sens que elle, elle aimerait...chouu !!
Revenir en haut Aller en bas
Abel E. Taylor

Abel E. Taylor


Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31


Amadeo & Lelio~ Vide
MessageSujet: Re: Amadeo & Lelio~   Amadeo & Lelio~ Icon_minitime1Mar 15 Fév - 11:16

Parfait pour Wil. ' :3
Haha du coup il risque d'essayer de prendre Monsieur en filature aussi. Ou d'envoyer quelqu'un le faire a sa place. Une vraie obsession, hehe.

Et pour Camelia parfait aussi, j'aime bien l'idee d'affection a sens unique. Meme si au final Camelia reste toute entiere a Rose. xD

Apres gniiih j'ai envie de te sequestrer pour un rp du coup. ** Retards? Quel retards? 8D /sort
Enfin si tu veux bien de moi et de ma lenteur. xD Et plutot avec Camelia que j'ai desesperement besoin de faire bouger si possible. Et puis comme je vais inscrire Wil' a l'intrigue ils vont pouvoir se croiser aussi, hehe. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-plastic.deviantart.com/
Amadeo Santinone

Amadeo Santinone


Messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 36
Localisation : hide from every one
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Catena Di Pirati


Amadeo & Lelio~ Vide
MessageSujet: Re: Amadeo & Lelio~   Amadeo & Lelio~ Icon_minitime1Mar 15 Fév - 11:19

Eheh ok pour la filature, ça obligera Amadeo à utiliser un peu ses neurones (faut bien de temps en temps lol)

Je suis absolument partante pour un rp !! Avec Camelia c'est parfait ^^ tu me diras juste qui tu veux qui commence le sujet et puis j'aime bien aussi définir un mini-but final si ça te dérange pas ou une trame générale, sinon j'arrive pas à broder et faire des réponses longues :s
Revenir en haut Aller en bas
Abel E. Taylor

Abel E. Taylor


Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31


Amadeo & Lelio~ Vide
MessageSujet: Re: Amadeo & Lelio~   Amadeo & Lelio~ Icon_minitime1Mar 15 Fév - 11:38

Super, merciiiiiii. **
Apres hmm, ca m'arrangerait que tu commences, histoire que je rattrape mes nombreux *tousse tousse s'etouffe* retards. xD
Apres pour l'intrigue, j'y reflechis, et je t'envoie un mp des que j'ai une idee plus precise alors. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-plastic.deviantart.com/
Contenu sponsorisé






Amadeo & Lelio~ Vide
MessageSujet: Re: Amadeo & Lelio~   Amadeo & Lelio~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Amadeo & Lelio~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
♪ Everybody wants to be a cat ♪
 ::  My Diary :: Relationship
-


Amadeo & Lelio~ 88x3102 Amadeo & Lelio~ 859317fezsk Amadeo & Lelio~ 101018060222390881 Amadeo & Lelio~ 1010091045401001816895729
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit