Infam Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une demande particulière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité



Une demande particulière ! Vide
MessageSujet: Une demande particulière !   Une demande particulière ! Icon_minitime1Sam 12 Fév - 6:39

Pardonnez mon introduction fort cavalière ! Pas de présentation, pas de bonjour avant de poster directement dans la mauvaise partie ! Je dirais donc seulement;

Bonsoir !

*se fend d'une révérence*

Si je me permet de précéder les règles habituelles c'est que je cherche un comparse de jeu.
Je vous présente Naum. Il n'est pas spécialement intelligent, ne sait pas se battre, regarde encore le Roi Lion sur les antiques DVD de notre siècle, parle avec un accent russe qui ferait rougir une bouteille de vodka et à pour seul défaut d'être très beau. Oh, encore un Mary sue vous direz vous.
Je vous dirais que c'est le cas. Dans ce monde où les pires insanités se font avec une facilité hors du commun, Naum est un fils de l'improbable. Forgé par un masque pendant des années, il possède désormais cette beauté plastique déroutante des manequins de cire. Pas un détail qui n'accroche le regard, tout est lisse, tout à fait coordoné, dénué d'expression. Ah ! Ces deux yeux brillants derrière ce visage mort de poupée appretée ! Il fait un peu peur Naum avec son visage parfait et son petit chaos personnel.

Oui car Naum est vicié. Il ne conçoit l'avenir du monde que dans une espèce de chaos, une destruction méritée. Il déteste ce qui est parfait et n'aspire qu'à détruire.

C'est là que je cherche mon partenaire. Inconsient, Naum s'est introduit en ville, malgré le champ de force et s'est déjà attiré beaucoup d'ennuis.
La seule solution serait de le prendre chez vous, quitte à vouloir le posséder, en dépit des règles anti homosexualité (car même s'il n'y a rien, les rumeurs vont vites en ville).

Bien sur, j'essaye de répondre vite, sans faute. Même si j'ai un style parfois un peu alambiqué, je tente d'être compréhensible et sans fautes !

Quelqu'un est tenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri A. Visconti

Dimitri A. Visconti

[ TUEUR A GAGES ]
{ ~The next Einstein ~ }


Messages : 380
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'astiquer mes bébés ♥
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Une demande particulière ! Vide
MessageSujet: Re: Une demande particulière !   Une demande particulière ! Icon_minitime1Dim 13 Fév - 3:08

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Je n'ai pas compris le but de ton message;
J'ai cru comprendre que tu cherchais un partenaire de RP...
Si, c'est le cas, souhaiterais te renvoyer à plusieurs sujets, et tenterais de ne pas être trop sévère/méchante/sèche (dans le cas ou je n'aurais pas compris le but de ton message.) dans mon message.

Tout d’abord, ton pseudo n'est pas conforme aux règles. Cf Le reglement, paragraphe UN
Ensuite, tu n'as pas mi d'avatar. Cf Le règlement, paragraphe DEUX
Pour finir, tu n'as pas posté de fiche de présentation, qui est obligatoire avant de pouvoir RP. Cf Premier post, première ligne

Sans ça, il est interdit de RP.
Je te demanderais donc d'éclairer ma lanterne et de répondre au plus vite.
Et d'aller lire tout les règlements avant de chercher à RP.
Au plaisir, Dimitri~
Revenir en haut Aller en bas
http://audy-kun.livejournal.com/
Invité

Anonymous
Invité



Une demande particulière ! Vide
MessageSujet: Re: Une demande particulière !   Une demande particulière ! Icon_minitime1Dim 13 Fév - 22:34

Bonjour !

Comme expliqué au tout début, j'ai besoin de savoir si quelqu'un est intéressé par ma demande avant de m'investir dans le forum. Je n'ai pas envie de faire une fiche pour attendre ensuite trois mois qu'un joueur intéressé par mon scénario se manifeste =) C'est la raison pour laquelle j'ai posté sans avatar et sans fiche (pour le pseudo, mea culpa, je l'ai vu en relisant les règles une seconde fois après mon inscription).

Voila =) et merci de ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri A. Visconti

Dimitri A. Visconti

[ TUEUR A GAGES ]
{ ~The next Einstein ~ }


Messages : 380
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'astiquer mes bébés ♥
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Une demande particulière ! Vide
MessageSujet: Re: Une demande particulière !   Une demande particulière ! Icon_minitime1Lun 14 Fév - 0:11

Bien le bonjour !

D'accord je comprend mieux ta demande maintenant, mais il est vrai que c'est compliqué pour d'autre joueurs de décider de RP avec quelqu'un dont ils ont que quelques informations, même pas de physique, ni d'idée du style, enfin tu vois ce que je veux dire ? Ce sera donc plus compliqué de trouver de partenaire de RP je pense, la preuve je pourrais me proposer mais je ne sais pas assez de ton personnage pour pouvoir l'apprécier et vouloir RP avec toi... c'est trop restrictif à mon avis, ce que tu proposes, et bien souvent quand on veut RP avec quelqu'un, la première chose que l'on fait c'est lire la fiche en entier, histoire de tout cerner dans le futur partenaire.
Mais quoi qu'il en soit, je comprend, et si tu veux attendre une réponse, eh bien rien ne t'en empêche :D
[Désolée, c'est ma nature administratrice qui me fait voir des atteintes au règlement partout, perdone me]

Pour le pseudo, j'attends que tu me dise par quoi tu veux le changer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://audy-kun.livejournal.com/
Invité

Anonymous
Invité



Une demande particulière ! Vide
MessageSujet: Re: Une demande particulière !   Une demande particulière ! Icon_minitime1Lun 14 Fév - 1:53

Ce sera donc Naum Serocki.


Mince, c'est vrai tu as tout à fait raison pour le style é__è Du coup j'hésite à poster une ancienne fiche de mon personnage (car c'est un personnage repris mais comme je réecris "tout" pour m'adapter parfaitement à l'univers de chaque forum, cela me demande autant de temps qu'une fiche normale). Qu'en penses tu ? Je la posterais ici en spoiler, comme ça l'intéressé voit le genre de personnage et le style. Puis si ça le tente, je me lance dans une fiche propre et détaille en accord avec le forum.

(merci de ta patience, je suis aussi modo et je sais que je vois parfois arriver d'un drôle d'oeil les resquilleurs dans mon genre !)
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri A. Visconti

Dimitri A. Visconti

[ TUEUR A GAGES ]
{ ~The next Einstein ~ }


Messages : 380
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'astiquer mes bébés ♥
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Une demande particulière ! Vide
MessageSujet: Re: Une demande particulière !   Une demande particulière ! Icon_minitime1Mar 15 Fév - 22:15

Yo,

Le fait est que nous demandons une fiche surtout pour voir si le contexte est compris, le personnage réaliste, qu'il tient la route. C'est vraiment nécessaire...
Sinon, poste le début d'une fiche avec le caractère et le physique au moins [puisque à ce que j'ai compris, il est déjà "créé"?], mais que tu le crédibilise par rapport au contexte du forum, puisqu'il est original [dans le sens ou à mon avis, Naum ne vient pas d'un forum futuriste en Italie, car Infam Industry est à ma connaissance, le seul... /qui d'autre que Dimitri peut être assez tordu pour faire un truc pareil ? XD/]

Tu peux donc poster ce que tu veux d'une ancienne fiche, mais dans la partie appropriée, et je te conseille d'en extraire que le caractère et physique, qui ne diffère pas à mon avis, d'autres forums... Tu en penses quoi ? [Pour l'avatar, tu sais, tu peux juste recadrer ton image et ça suffira hein]

En passant, j'ai modifié ton pseudo :D.
Revenir en haut Aller en bas
http://audy-kun.livejournal.com/
Invité

Anonymous
Invité



Une demande particulière ! Vide
MessageSujet: Re: Une demande particulière !   Une demande particulière ! Icon_minitime1Mar 15 Fév - 22:31

Bonjour !
Je pense que je vais tenter ma chance ailleurs =)

Vous pouvez supprimer le compte et le topic, merci.

En vous souhaitant une bonne continuation ! Je reviendrais sans doute si je trouve une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Une demande particulière ! Vide
MessageSujet: Re: Une demande particulière !   Une demande particulière ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une demande particulière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
♪ Everybody wants to be a cat ♪
 ::  My Diary :: Demandes de RP
-


Une demande particulière ! 88x3102 Une demande particulière ! 859317fezsk Une demande particulière ! 101018060222390881 Une demande particulière ! 1010091045401001816895729
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com