Infam Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Alessandro Gabrielli alias mr.Coconut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité



Alessandro Gabrielli alias mr.Coconut Vide
MessageSujet: Alessandro Gabrielli alias mr.Coconut   Alessandro Gabrielli alias mr.Coconut Icon_minitime1Dim 6 Fév - 11:44


[Hum... Je viens de voir qu'un autre membre a le nom "Gabrieli", mais avec un seul i, je dois en changer où le changement d"orthographe me permet de garder ce nom de famille ? Ah et il y a déjà un Alessandro aussi x_x je suis désolée mais je n'avais pas accès à la liste des membres pour voir avant mon inscription. Je vais chercher pour changer. Alors si possible je voudrais le changer en Alessio et pour le nom de famille, si l'orthographe pose problème en Leonne. Je m'excuse vraiment, mais je pense que la liste des membres devrait être visible aux invités pour éviter le problème.]
[Je finirais certainement le week-end prochain, pour le moment je ne me suis même pas vraiment relue, j'attends d'avoir tout fini pour ça.]


Let's go cooking !

Bananas, coconuts, oranges, apples, cherries, blueberries, strawberries, raspberries, pears, grapes… Dinner is ready !


    Alessandro Gabrielli alias mr.Coconut Dde10
      Prénom(s) :Alessandro (vrai prénom oublié : Brook)
      Nom : Gabrielli (vrai nom oublié : Levinson)
      Surnom : Sandro la plupart du temps, mais certains petits malins s'amusant à rajouter un s à la fin de ce surnom pour faire "Sandros, Sandros, la force du fruit !" ; référence à son régime.
      Date de Naissance et âge : le 17 août 2177, donc 23ans
      Nationalité : italienne (vrai nationalité oubliée : anglaise)
      Groupe : Banderuole cacciate
      Manie, habitude, tic : dès qu'Alessandro voit un fruit (réel ou en plastique) il ne peut pas s'empêcher de se jeter dessus pour le manger (sauf les tomates), il chante le "Pudding à l'arsenic" dès qu'il s'ennuie où qu'il y a un vide autour de lui, il boude pour rien, crie "EUREKA !!" avec l'accent anglais dès qu'il parvient à connecter ses deux neurones, se fait une barricade avec la première chose qui lui tombe sous la main s'il se retrouve face à une tomate, et pour finir il se nourrit presque exclusivement de fruits.
      Profession : Sandro est mécanicien. Il n'hésite pas une seule seconde à enfouir ses mains dans le cambouis pour réparer la première machine qui vient.
      Sous Groupe : /


The man who wanted to become a fruit's basket.


Cet homme vous ne pouvez pas le rater. Déjà qu'il sera souvent en train de hurler dans la rue sa chanson sur comment faire un gâteau mortel, qu'il se jettera sur la première échoppe de fruit ou pancarte avec un fruit dessus qu'il verra et qu'il n'hésitera pas une seule seconde à venir vous annoncez en face qu'il compte faire un procès au cailloux qui se trouve coincé dans sa chaussure ; vous ne pourrez pas passer à côté d'un mec au physique pareil.

Ses cheveux sont tous rouges. Mais alors complètement rouges ! De la racine jusqu'au pointe, rien à faire, vous aurez beau lui chercher les poux pendant des heures et des heures, il vous sera impossible de déceler quelque trace de couleur naturelle. Il va se faire une teinture tous les trois jours ou bien se renverse un pot de peinture sur le crane tous les matins, personne ne le sait, mais ils sont très bien entretenus. Un véritable travail de pro. Même les sourcils ne sont pas laissés au hasard : ils sont rouges également. Malgré leur finesse, ils sont traités un à un pour obtenir une homogénéité totale. A ce stade, c'est déjà bien flashy, mais en plus ça part dans tous les sens ! Impossible de les discipliner, chaque mèche dit merde à sa voisine. C'est ainsi la guerre jusqu'à ses hanches où celle qui n'ont su remporter la bataille se mettent à onduler pour donner un semblant d'ordre au tout. A part celles-ci c'est une anarchie totale ! A tel point qu'il est obligé de toujours se balader avec un bandeau, des lunettes de soleil ou n'importe quoi pour voir où il va ; mais même comme cela il lui arrive souvent de se cogner partout dès qu'il y a du vent. Ajouter à cela un refus catégorique de se rendre chez le coiffeur et vous avez toute une débâcle capillaire implantée sur la tête de cet homme.
Ensuite, si vous êtes parvenus à passer outre le choc d'une tignasse pareille vous serez très certainement capable de lui distinguer deux yeux bleus en amande où brillent une étincelle de gaminerie, mais où l'on peut également voir la mort. Paradoxe très perturbant qui incitera les moins audacieux à détourner le regard vite fait bien fait pour passer à autre chose... Comme la forme de son visage, tien ! Bien fait, dans la moyenne supérieure des caractéristiques du beau visage, quoiqu'un menton un peu pointu. Viendra après le mystère concernant ses oreilles presque toujours cachées par la rébellion capillaire. Les fanatiques de fantasy pourront alors librement s'imaginer qu'il s'agit d'un elfe. En effet sa carrure ne dit pas le contraire : il est tout fin. C'est une presque une brindille ce type ! Il a juste quelques muscles là où il faut pour se déplacer correctement, mais sinon rien de transcendant. De fait certains l'associent à une créature sylvestre (le fait qu'il ne se nourrisse que de fruits n'arrange pas les choses d'ailleurs...).
Question vêtements il n'est pas difficile. A part l'accessoire obligatoire pour maintenir ses cheveux, c'est le premier jean qui vient, le premier t-shirt et en avant guingant ! Comme il n'est pas spécialement porté sur l'hygiène, il arrive souvent qu'il n'ait plus de pantalon ou haut propres. Dans ces cas là soit il ne sort pas, soit vous risquez de croiser un homme en calbut qui restera quelques instants dehors puis rentrera chez lui en courant parce que ses poils de jambes (peu nombreux) ne sont pas teint comme le reste et que l'on risquerait de découvrir la vrai couleur de sa pilosité. Pour ceux qui souhaitent découvrir la vérité, c'est la bonne occasion.
Après cet amas de détails, il est bon de revenir à son allure générale. Déjà les cheveux rouges, c'est dit, redit, et encore redit, vous ne pouvez pas les rater, point barre ou alors allez chez l'ophtalmo illico. Si un jour il décide de se raser le crâne, vous pourrez le reconnaître à sa démarche quelque peu spéciale : il zigzague. Changement de trottoir toutes les deux minutes, il bouscule toujours au moins trois personnes lorsqu'il se trouve dans la rue piétonne et exige que le conducteur tourne n'importe comment lorsqu'il est en gondole parce que sinon il n'aurait pas l'air naturel. Effeminé, il est fanatique du "zou !" et l'emploi à tout bout de champs lorsqu'il fait de la chichigne gestuelle. Quand il se laisse vraiment aller il tortille des fesses aussi, mais c'est seulement lorsqu'il est trop fatigué et qu'il n'arrive plus à "se tenir en société". (Il faut bien quand même, avec tous les mafieux qui traînent, il risquerait de devenir louche...)

Let's meet the unbelievable Mr.Coconut !


décrivez en 15 lignes minimum le caractère de votre personnage.
(Abordez ses défauts, qualités, ce qu'il aime, et ce qu'il n'aime pas etc...)

Meeting with tomatoes always conduct to war... Fight !


    Ce qu'il pense précisement de la Mafia
    :
    A t-il déjà eu affaire à la Mafia : Les conséquences, ce qu'il a subi, pourquoi?


It's the story of an apple who runs, runs, and runs again before being eaten by Mr.Coconut !


Vous écrirez, en 30 lignes minimum, l'histoire de votre personnage.
(Abordez son enfance, ses conditions de vie, ses amis, sa famille, des anecdotes. N'oubliez pas d'évoquer le coup d'État : comment votre personnage l'a-t-il perçu?)

Tralonlère lalaritou, tralonlère lalaritou...


    Alessandro Gabrielli alias mr.Coconut Sprite_2_c_069
      Votre pseudo : c'est moi François le françaiii-aiis ! *PAN* Colokiltownki, vous pouvez l'écorcher comme vous voulez.
      Age, sexe : 16ans, féminin, écart entre le genoux et le pied : 3 cm *PAN*.
      Avatar de votre personnage : Zelos Wilder de Tales of Symphonia
      Comment avez-vous connu le forum ? De partenariat en partenariat, mais je ne saurais vous dire de quel forum exactement.
      Qu'aimez-vous/Détestez-vous dedans ? J'aime beaucoup le contexte tout de même réaliste, le lieu où cela se passe et le design. J'aime pas spécialement le principe des hybrides, mais je ne vais pas m'étendre dessus.
      Autres ? Ok by Amy The music with "Les Cochons dans l'Espace" !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Alessandro Gabrielli alias mr.Coconut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
To start as well as everyone
 :: Tell me who you are ! ::  Archives
-


Alessandro Gabrielli alias mr.Coconut 88x3102 Alessandro Gabrielli alias mr.Coconut 859317fezsk Alessandro Gabrielli alias mr.Coconut 101018060222390881 Alessandro Gabrielli alias mr.Coconut 1010091045401001816895729
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit