Infam Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Genderbend POWAA :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Allesandreli

Amy Allesandreli

[ MULTI-FONCTION ]
{ ~ Oh, un sachet blanc, du sucre! ♥ ~ }


Messages : 244
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Lost
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Genderbend POWAA :D Vide
MessageSujet: Genderbend POWAA :D   Genderbend POWAA :D Icon_minitime1Mer 5 Jan - 2:03

Bon alors déjà, le questionnaire appartient à Gun (Neon P. Januar) et donc je l'ai un peu remodelé pour qu'il convienne à I².

Comment serait votre perso si il était du sexe opposé ? :D c'est ce qu'on va essayer de savoir avec un petit questionnaire, hop hop.

Code:
[i]Déjà, le nom complet de votre personnage ? (le prénom aura sûrement changé)[/i]
[i]Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ?[/i]
[i]Et son orientation sexuelle ?[/i]
[i]Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ?[/i]
[i]Par quoi sera-t-il/elle intéressé ?[/i]
[i]Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? (donc dans son sexe "normal" =___=)[/i]
[i]Sa réaction face au sexe opposé ? (en général)[/i]
[i]Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ?[/i]
[i]Que deviendra-t-il dans le futur ? (métier, statut, etc.)[/i]
[i]Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ?[/i]
[i]A qui ressemblera-t-il/elle ?[/i] (donnez le nom de quelqu'un, manga, perso, acteur, osef.)

[list][*]Physiquement:
Questions pour un personnage devenu féminin:
[i][strike]Quel bonnet ? 8D[/strike][/i]
[i][strike]Quelle marque de sous vêtements ?[/strike][/i]
[i]Mensurations ? (hauteur, poids, etc.)[/i]
[i]A quoi ressemblera-t-elle ?[/i]
[i]Changera-t-elle beaucoup physiquement ?[/i]
[i]Sa réaction pendant les règles ? (hahaha)[/i]
[i]Et pour l'épilation ? (tout passe dans ce questionnaire)[/i]
[i]Complexée ? (toutes les filles sont complexées, à part quelques unes.)[/i]
[i]Populaire ?[/i]
[i]Déodorant ou parfum ?[/i]
[i]Livres ou émissions télévisées ?[/i]
[i]Thé ou café au lait ?[/i][/list]

Questions pour un personnage devenu masculin:
[list][*][i]Je n'ose demander sa taille...[/i]
[i]Quelle marque de ... vêtements de sport ? De déodorant ?[/i]
[i]Sa réaction pendant la mue de sa voix ? [/i]
[i]A quoi ressemblera-t-il ?[/i]
[i]Changera-t-il beaucoup physiquement ?[/i]
[i]Sa réaction pour ses pulsions viriles ? 8D[/i]
[i]Sportif ?[/i]
[i]Populaire ?[/i]
[i]Yaoi ?[/i]
[i]"Terminator" ou "Rambo" ?[/i]
[i]Bière ou vodka ?[/i]
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Osamu Horikuta

Osamu Horikuta


Messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 31


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Genderbend POWAA :D Vide
MessageSujet: Re: Genderbend POWAA :D   Genderbend POWAA :D Icon_minitime1Mer 5 Jan - 2:41

Déjà, le nom complet de votre personnage ? (le prénom aura sûrement changé) Osami Horikuta
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Pas tellement en fait, mais elle serait plus du genre "petite pétasse"
Et son orientation sexuelle ? Hétérosexuelle
Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Ouais, elle fait moins peur, elle énerve plus.
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? Les couteaux bien brillants~~
Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? (donc dans son sexe "normal" =___=) "il est mooche hihihi"
Sa réaction face au sexe opposé ? (en général) "oh les beaux pectoraux, je peux les découpeer?"
Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? Elle aime pas tellement le sexe en fait.
Que deviendra-t-il dans le futur ? (métier, statut, etc.) Esthéticienne, allez
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Pas grand chose xD mais elle serait encore plus folle
A qui ressemblera-t-il/elle ? https://i.servimg.com/u/f39/12/89/13/45/27276610.jpg

  • Physiquement:
    Questions pour un personnage devenu féminin:
    Quel bonnet ? 8D Tout petit
    Quelle marque de sous vêtements ? Osef
    Mensurations ? (hauteur, poids, etc.) 1mètre 50, quelques petits kilos
    A quoi ressemblera-t-elle ? A une fillette japoniaise
    Changera-t-elle beaucoup physiquement ? Les cheveux plus longs, plus petite
    Sa réaction pendant les règles ? (hahaha) "aahaha du sang, MON SANG"
    Et pour l'épilation ? (tout passe dans ce questionnaire) elle s'épile
    Complexée ? (toutes les filles sont complexées, à part quelques unes.) Non, pas le moins du monde
    Populaire ? On va dire ça
    Déodorant ou parfum ? Parfum
    Livres ou émissions télévisées ? Émissions télévisées
    Thé ou café au lait ?Thé
Revenir en haut Aller en bas
Akane Iwakuro

Akane Iwakuro


Messages : 60
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bar.
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Genderbend POWAA :D Vide
MessageSujet: Re: Genderbend POWAA :D   Genderbend POWAA :D Icon_minitime1Mer 5 Jan - 3:16

    LINE. AMY. SIGNATURE. GROUPIE DU PIANISTE. AMY. JE T'AIME.
    Et puis sexy bitch Osami. Moi je dis otp yuri avec Akane. xDDDD.

    Déjà, le nom complet de votre personnage ? (le prénom aura sûrement changé) Akai Iwakuro
    Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Pas forcément, il serait pas excessivement sexué du coup il n'aurait pas de comportement spécial vis à vis des femmes ou des hommes. De toutes façons il veut juste faire la loi et les torturer, alors leur sexe, quelle importance...
    Et son orientation sexuelle ? Hétéro
    Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Non, être une petite fille ça fait plus étrange de la voir trimballer des armes monstrueuses ou faire de la moto, alors qu'un mec, c'est le truc de base pour faire un peu badass. Du coup il serait peut-être un peu moins surprenant, mais pas moins flippant..
    Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? L'alcool, les armes, les grosses cylindrées, le sang.
    Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? (donc dans son sexe "normal" =___=) "Petite chieuse, elle se prend pour qui ! Je vais lui remettre les idées en place moi!"
    Sa réaction face au sexe opposé ? (en général) Indifférence généralisée.
    Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? Pareil, sauf quand ça l'arrange ou qu'il est vraiment en manque, mais en général il s'en fiche...
    Que deviendra-t-il dans le futur ? (métier, statut, etc.) Soit il deviendra un cadavre, soit devenir le chef suprême de la galaxie, au choix.
    Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Il serait juste un peu plus... classique ?
    A qui ressemblera-t-il/elle ? (donnez le nom de quelqu'un, manga, perso, acteur, osef.) : ICI

  • Physiquement:

    Questions pour un personnage devenu masculin:
    • Je n'ose demander sa taille... Ce n'est pas la taille qui compte ! Ah, sa hauteur ? :/ Pas bien grand. 1m75 peut-être, quelque chose comme ça.
      Quelle marque de ... vêtements de sport ? De déodorant ? Il ne porte que des vêtements noirs, peu lui importe la marque, d'ailleurs les vêtements de sport il trouve ça moche. Déodorant Axe, ou Scorpion. Parfum : Black XS.
      Sa réaction pendant la mue de sa voix ? Se taire pendant toute la durée du changement en question, et tuer quiconque lui fait une remarque déplacée en lui arrachant les cordes vocales à la main.
      A quoi ressemblera-t-il ? A un petit mec pas très costaud et pas très résistant niveau santé. Petit brun taciturne avec des airs de psycho quand ça l'arrange.
      Changera-t-il beaucoup physiquement ? Nope. Cheveux plus courts, juste XD.
      Sa réaction pour ses pulsions viriles ? 8D "Pedorg " , inside seulement. Ou alors très agressif sur une certaine BLONDE. 8DDDDDD
      Sportif ? Il faut ce qu'il faut pour survivre dans ce monde de brutes n'est-il pas ?
      Populaire ? Non.
      Yaoi ? Ew.
      "Terminator" ou "Rambo" ? Terminator XD.
      Bière ou vodka ? VODKAAAAAAA !


Revenir en haut Aller en bas
Esther E. Aldisio

Esther E. Aldisio

[ JOURNALISTE ]
{ ~ La mite ~ }


Messages : 30
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 31


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Genderbend POWAA :D Vide
MessageSujet: Re: Genderbend POWAA :D   Genderbend POWAA :D Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 4:12

Déjà, le nom complet de votre personnage ? (le prénom aura sûrement changé) Caïn E. Aldisio.
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Han, nan. Sauf qu'il serait 10 millions de fois plus classe qu'Esther. Parce que les nanas froides, on les suppose frigide ; et les mecs froids sont mystérieux et séduisants, huhu.
Et son orientation sexuelle ? Bisexuel. Il prendrait de tout. Zoophile aussi, tiens /SBAF/.
Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Oui. C'est-à-dire... Aucune ?
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? Par... Rien D: .
Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? (donc dans son sexe "normal" =___=) Elle serait trop heureuse. Être un homme c'est trop bien ;o; . Plus besoin de courir pour échapper aux vieux pervers qui hantent les rues.
Sa réaction face au sexe opposé ? (en général) Il resterait indifférent face aux inconnus, mais en fait ce serait un chaud lapin /SBAAFFFF/
Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? Voir la question au-dessus XD.
Que deviendra-t-il dans le futur ? (métier, statut, etc.) La même chose que now.
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Son charisme 8D.
A qui ressemblera-t-il/elle ? George Clooney 8D.

  • Physiquement:

    Questions pour un personnage devenu masculin:
    Je n'ose demander sa taille... .. Si tu savais. De quoi te faire grimper au 7ème ciel en quelques minutes.
    Quelle marque de ... vêtements de sport ? De déodorant ? Des guenilles.
    Sa réaction pendant la mue de sa voix ? Désespéré /BAF/.
    A quoi ressemblera-t-il ? A GEORGE CLOONEY DDD8 !!
    Changera-t-il beaucoup physiquement ? Han, oui.
    Sa réaction pour ses pulsions viriles ? 8D Il sait se contrôler. Voyons.
    Sportif ? Ouais !
    Populaire ? OUAIS !
    Yaoi ? OUAIIIS !!!!! *BAF*
    "Terminator" ou "Rambo" ? RAMBO (nawak).
    Bière ou vodka ? Gin.


Oui, en tant que mec, Esther elle aurait la classe, elle n'aurait pas sa personnalité de robot insensible, elle serait belle et aimée de tous ToT. La pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ethel M.Reed

Ethel M.Reed


Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 32
Localisation : ...euh, euh...Joker ?


Genderbend POWAA :D Vide
MessageSujet: Re: Genderbend POWAA :D   Genderbend POWAA :D Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 4:50

Déjà, le nom complet de votre personnage ? (le prénom aura sûrement changé) Jonathan - Martin Reed
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Ouaaaais.
Et son orientation sexuelle ? LE KIKI POUR LA VIE. Donc, euh, bi.
Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Forcément.
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? Par la drogue et la mode.
Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? (donc dans son sexe "normal" =___=)"OUH, J'AI UNE GROSSE BITE *ç*"
Sa réaction face au sexe opposé ? (en général) "ca te dit de xyzer quand Lucy s'ra pas là ?"
Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? Kiffe. Sauf quand il plane, lol.
Que deviendra-t-il dans le futur ? (métier, statut, etc.) Euh, bonne question. La mentalité "no future" est toujours d'actualité.
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ?.......Sa coupe de cheveux.
A qui ressemblera-t-il/elle ? (donnez le nom de quelqu'un, manga, perso, acteur, osef.) Tamaki. En version goth. Donc Tamaki, habillé en Mello. OU ALEX L'EMO EN BLOND 8DDDDD

  • Physiquement:

    Questions pour un personnage devenu masculin:
    • Je n'ose demander sa taille... 15 cm 8D
      Quelle marque de ... vêtements de sport ? De déodorant ? Des boxers à fleurs Dim et du Fleur du Mâle.
      Sa réaction pendant la mue de sa voix ? "Rawrgraou. J'crois que je me transforme en Loup Garou"
      A quoi ressemblera-t-il ? Yeux bleus. Blond. Tout mince, fluet. Avec des vêtements de gros gothique.
      Changera-t-il beaucoup physiquement ? Non.
      Sa réaction pour ses pulsions viriles ? 8D "faut que je me pique. Vite"
      Sportif ? Noooon 8D
      Populaire ? Nooon 8D
      Yaoi ? Ouiii 8D
      "Terminator" ou "Rambo" ? TERMINATOR. Où Jonathan - Martin passe, les faibles trépassent.
      Bière ou vodka ? VODKA. tout en subtilité.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Allesandreli

Amy Allesandreli

[ MULTI-FONCTION ]
{ ~ Oh, un sachet blanc, du sucre! ♥ ~ }


Messages : 244
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Lost
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Genderbend POWAA :D Vide
MessageSujet: Re: Genderbend POWAA :D   Genderbend POWAA :D Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 8:45

Akane Iwakuro a écrit:
LINE. AMY. SIGNATURE. GROUPIE DU PIANISTE. AMY. JE T'AIME.
Et puis sexy bitch Osami. Moi je dis otp yuri avec Akane. xDDDD.

OUIII La groupie du pianiste, j'aime tellement cette musique ;w; et AkaixOsami OTP ultime moi j'dis. *veux rp genderbend du coup*

Han c'est la première fois que je fais ce questionnaire pour un perso devenu masculin *a tellement peu de persos filles*

Déjà, le nom complet de votre personnage ? (le prénom aura sûrement changé) Amyas Belenus Allesandreli
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Carrément, il est un peu moins niais quand même, même si Amy est pas niaise, enfin vous me comprenez.
Et son orientation sexuelle ? Bi, tendance plus homo
Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? J'imagine ouais, au lieu d'une mignonne petite chose on voit un grand dadais aux boucles blondes, mais en fait il fait juste un peu peur à aimer toutes les choses de fille
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? Le sucre ! le sexe (un peu), et puis la couture et la bière aussi.
Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? (donc dans son sexe "normal" =___=) "oooh, elle est pitiiiite"
Sa réaction face au sexe opposé ? (en général) Bah, les filles c'est cool, mais les pectoraux y'a que ça d'vrai
Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? Il est puceau, mais aimerait bien ne plus l'être tiens
Que deviendra-t-il dans le futur ? (métier, statut, etc.) Barman
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Il consomme encore plus de bière
A qui ressemblera-t-il/elle ? (donnez le nom de quelqu'un, manga, perso, acteur, osef.) OUI Martin Rolinski https://www.youtube.com/watch?v=m_91WI9Ea2w (le petit blondinet) et sinon J'AI TROUVE UN GENDERBEND DE BELGIQUE, hahahaha tenez https://i.servimg.com/u/f39/12/89/13/45/75433810.jpg


Questions pour un personnage devenu masculin:
  • Je n'ose demander sa taille... pas trop gros :/
    Quelle marque de ... vêtements de sport ? De déodorant ? Reebok, et Rexona
    Sa réaction pendant la mue de sa voix ? En fait sa voix va presque pas muer, il garde son bafouillement clair et féminin
    A quoi ressemblera-t-il ? Martin Rolinski le chanteur de Bodies without organs je vous dis
    Changera-t-il beaucoup physiquement ? ... non, à part la grosse pair de seins en moins
    Sa réaction pour ses pulsions viriles ? 8D il en a presque pas en fait...
    Sportif ? Noon
    Populaire ? On va dire ça
    Yaoi ? Ouii, why not 8D
    "Terminator" ou "Rambo" ? Rambo
    Bière ou vodka ? BIERE voyons quelle question.


Revenir en haut Aller en bas
Massimo A. Torino

Massimo A. Torino

[ ESPION ]
{ ~ Let's go to the candy mountain ~ }


Messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Venise, tiens !
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Genderbend POWAA :D Vide
MessageSujet: Re: Genderbend POWAA :D   Genderbend POWAA :D Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 11:00

Ha ha 8D Ca tombe bien, j'hésitais à en faire une fille au début... elle aurait été un peu différente.

Déjà, le nom complet de votre personnage ? (le prénom aura sûrement changé) Maria Angela Torino. Parce que c'est joli et que ça fait gentille petite fille.
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Un peu dans le sens qu'il/elle serait moins bagarreuse. Peut-être plus réfléchie... (ou pas eb fait). Mais toujours aussi chieuse. Et ce serait une vraie petite fille à papa 8D Du genre rêveuse qui se fait des romans dans sa tête...
Et son orientation sexuenle ? Hétéro, je suppose... elle n'a que douze ans alors c'est dur de confirmer.
Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Peut-être qu'on aura moins envie de la baffer dès le premier contact... peut-être pas XD Mais elle saura prendre un air malheureux pour attendrir les gens (chose que Massimo est incapable de faire).
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? Les bonbons, toujours. Le rose <3 tout ce que son papa pourrait lui offrir. Les jolies robes. Et les tasers aussi,' parce que ça me permet de me défendre contre les méchants monsieurs, hi hi <3'
Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? (donc dans son sexe "normal" =___=) 'Hiii quel goujat.'
Sa réaction face au sexe opposé ? (en général) 'Rooh lui il est trop beau c'est décidé plus tard je me marie avec lui. Papa je veux me fiancer avec lui, allez ! - Il est bien trop vieux pour toi ma chérie... - Je m'en fiche je veux me fiancer avec lui j'ai dit il est trop beau hiii.' Oui en fait elle serait très superficielle.
Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? 'Papa comment on fait les bébés ? - ... Demande à ta mère.'
Que deviendra-t-il dans le futur ? (métier, statut, etc.) 'Je serai princesse. La princesse de Venise et l'épouse du Parrain, ou d'un grand mafieux s'il est trop moche, hi hi <3'
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Elle serait encore plus chiante, en fait. Exactement le genre de filles que Massimo-le-garçon déteste.
A qui ressemblera-t-il/elle ? (donnez le nom de quelqu'un, manga, perso, acteur, osef.) Une fi-fille blonde avec des tresses anglaises, genre elle.

  • Physiquement:
    Questions pour un personnage devenu féminin:
    Quel bonnet ? 8D Plate comme une planche à pain. Elle n'a que douze ans... ça va venir.
    Quelle marque de sous vêtements ? petit bateau qu'est-ce que j'en sais ?
    Mensurations ? (hauteur, poids, etc.) Pas très grande, pas très grosse. Une sorte de petite poupée inoffensive. Enfin physiquement, du moins.
    A quoi ressemblera-t-elle ? Genre princesse anglaise, avec des couettes blondes, des rubans roses dans les cheveux et des jolies robes très chères payées par son papa chéri.
    Changera-t-elle beaucoup physiquement ? Ben oui, quand même. Déjà elle sera blonde. Très.
    Sa réaction pendant les règles ? (hahaha) Elle ne les aura qu'à treize ans et cinq mois. Si, si.
    Et pour l'épilation ? (tout passe dans ce questionnaire) Oh la la, mais ce genre de questions ne la préoccupe pas encore...
    Complexée ? (toutes les filles sont complexées, à part quelques unes.) 'J'ai un trop joli sourire, j'obtiens toujours ce que je veux... Ah, ce n'est pas un complexe ? Bon, bah... mes seins, j'en ai pas. J'aimerais être plus féminine, comme Lilith' (ce sera son modèle, ouais) xD
    Populaire ? 'Seulement auprès des gens de mon rang vous comprenez, je ne me mêle pas au peuple. Et auprès des collègues de papa. Ils me trouvent trop choue, hi hi' ... euh... oui c'est ça, on leur dira...
    Déodorant ou parfum ? Parfum, voyons ! À la rose... *baf*
    Livres ou émissions télévisées ? Romans interdit pour son âge d'amûûûr.
    Thé ou café au lait ? Café au lait. Le thé, c'est bien trop amer pour elle, la pauvre petite.


J'aurais du la faire en fait XDD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Anderssen

Ian Anderssen

[ LIBRAIRE ]
{~Nous afons les moyens de fous faire parler~}


Messages : 160
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 113
Localisation : ..... GUESS !


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Genderbend POWAA :D Vide
MessageSujet: Re: Genderbend POWAA :D   Genderbend POWAA :D Icon_minitime1Ven 7 Jan - 8:38

Allez, pour rire ~

Déjà, le nom complet de votre personnage ? Surement Anya Anderssen.
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Bien sur, mais pas des masses. Elle serait plus taquine, plus cynique, plus provocatrice et aurait un peu plus les pieds sur terre. Mais globalement, elle resterait assez semblable à Ian en tout point.
Et son orientation sexuelle ? Elle se poserait pas la question. Mais tant qu'à faire, elle préfèrerait les hommes, les vrais.
Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Heu... Nan. 8D Ian on peut -au choix- le trouver mignon, crétin, fatiguant ou juste con. Anya susciterait plus de magnétisme (surtout à cause des boobs en fait) et serait quand même plus classe que son pendant masculin (même si elle aurait toujours son aptitude faramineuse à faire des epics fails et à avoir un karma tout pourri)
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? Comme Ian. La litterature, le cinema, les trucs old-school. La seule chose, c'est que Ian adore l'histoire, alors qu'elle, elle prefererait largement l'Art.
Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? "WTF mais c'est quoi ce sourire de crétin heureux ?!" Mais en fait, elle l'adorerait. xD
Sa réaction face au sexe opposé ? Ben... Rien. Noir, blanc, grand, petit, homme, femme... Pour elle, une personne serait une personne. Point.
Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? Elle serait beaucoup moins cui-cui les p'tits oiseaux que Ian sur le sujet mais ne s'y intéresserait pas plus. En fait, elle ferait très biatch et fille facile mais au fond, le sexe, elle garderait ça pour la personne avec qui elle serait en couple. D'ailleurs elle serait assez fidèle mine de rien.
Que deviendra-t-il dans le futur ? Je la verrais bien directrice d'une galerie d'art ou conservateur d'un musée. Elle serait souvent commissaire d'exposition dans ce cas. Sinon... Infirmière dans un lycée ou scientifique/chercheuse. Bref, ça serait toujours plus glorieux que Ian.
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Son aura. Elle puerait la classe à des kilomètres. xD
A qui ressemblera-t-il/elle ? Style Panty de Panty & Stocking en moins trash. (Ou Litchi de Blazblue en blonde 8D *cassededi*)

  • Physiquement:
    Questions pour un personnage devenu féminin:
    Quel bonnet ? 8D D 8D
    Quelle marque de sous vêtements ? Rien à faire. Mais elle aimerait beaucoup les corsets.
    Mensurations ? (hauteur, poids, etc.) Très grande, style 1m70~1m75. Elle aurait l'air d'avoir une taille de guêpe mais vaudrait mieux pas essayer de la porter.
    A quoi ressemblera-t-elle ? A ça : https://i.servimg.com/u/f33/12/53/55/03/hetali11.jpg et https://i.servimg.com/u/f33/12/53/55/03/sans_t12.jpg (avec le genderbent de Ser en prime 8D) bref, une bombasse.
    Changera-t-elle beaucoup physiquement ? Ben, voir plus haut. Pas beaucoup non.
    Sa réaction pendant les règles ? (hahaha) Elle aurait des règles très longues et très très douloureuses les premiers jours. Elle serait d'une humeur de chien et ferait de fréquents malaises si elle se dépensait trop pendant cette période.
    Et pour l'épilation ? Elle ne serait pas douillette du tout donc l'épilation, ça lui ferait rien. Par contre, comme elle serait aussi bordélique et négligée que Ian, elle risquerait de ne pas s'épiler du tout (ni même prendre soin d'elle) pendant les périodes où elle ermite sans sortir ni voir personne.
    Complexée ? Encore une fois, comme elle serait très semblable à Ian, elle se ficherait pas mal de ce que les gens pense d'elle donc non, pas vraiment de complexes... Par contre, elle supporterait très mal d'être prise pour une fille superficielle ou stupide à cause de son apparence.
    Populaire ? ...Je suppose que oui. Vu qu'elle serait tout aussi expansive, amicale, grande-gueule et affectueuse que Ian, et qu'en plus elle aurait l'air d'une bombasse qui tiendrait l'alcool à mort... Ça suffit pour vite être populaire
    Déodorant ou parfum ? ...Douche. 8D (c'est quand même le plus efficace si on ne veut pas sentir mauvais non ? 8D)
    Livres ou émissions télévisées ? Elle ne suivrait pas trop les actualités ou les trucs du moment, donc même si elle adorerait le cinéma classique, plus livres.
    Thé ou café au lait ? Café. Noir, sans sucres, sans lait.



Dammit, j'ai envie d'en faire un vrai perso et de la jouer maintenant. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
Amy Allesandreli

Amy Allesandreli

[ MULTI-FONCTION ]
{ ~ Oh, un sachet blanc, du sucre! ♥ ~ }


Messages : 244
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Lost
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Genderbend POWAA :D Vide
MessageSujet: Re: Genderbend POWAA :D   Genderbend POWAA :D Icon_minitime1Ven 7 Jan - 10:00

IIIH, Anya

https://i.servimg.com/u/f39/12/89/13/45/93226610.jpg

Pardon, c'est que j'adore partager des images *fuit*

Ah et puis

https://i.servimg.com/u/f39/12/89/13/45/12718310.jpg

J'sais pas mais moi je nosebleed à fond

Revenir en haut Aller en bas
Ian Anderssen

Ian Anderssen

[ LIBRAIRE ]
{~Nous afons les moyens de fous faire parler~}


Messages : 160
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 113
Localisation : ..... GUESS !


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Genderbend POWAA :D Vide
MessageSujet: Re: Genderbend POWAA :D   Genderbend POWAA :D Icon_minitime1Sam 8 Jan - 11:43

GENRE J'ADORE.

IanXAnya, aka THE nouveau pairing de l'année.
Nan mais t'inquiète Ser, y'aura toujours de la place pour toi. /beigne/
Partage donc, partage donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
Dimitri A. Visconti

Dimitri A. Visconti

[ TUEUR A GAGES ]
{ ~The next Einstein ~ }


Messages : 380
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'astiquer mes bébés ♥
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Genderbend POWAA :D Vide
MessageSujet: Re: Genderbend POWAA :D   Genderbend POWAA :D Icon_minitime1Sam 8 Jan - 12:26

Si Dimitri était une femme .... ;; oh my.

Déjà, le nom complet de votre personnage ? (le prénom aura sûrement changé) Danae Angela Visconti
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? OUI, elle haïra les mecs. Comme par hasaaard.
Et son orientation sexuelle ? Lesbienne.
Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Surement plus cynique et méchante. Moins conne. Moins niaise, surement aussi... Moins manipulable, aussi.
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? Elle restera intéressée par le cul et par les flingues.
Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? (donc dans son sexe "normal" =___=) "PUTAIN MAIS JOR L'AUTRE LA. Comment il me ressemble. Eh mais t'as un p'tit cul, arg mais arg, j'suis laide en mec...."
Sa réaction face au sexe opposé ? (en général) "Connard, connard, connard, ah toi, j'te bute. Connard, moche, connard [...] connard."
Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? "OU CA, OU CA ?"
Que deviendra-t-il dans le futur ? (métier, statut, etc.) Elle serait encore tueuse à gage. Elle tiendrait un bordel je pense.
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Be au lieu d' haïr les meufs se sera les mecs. Sinon, pas grand chose...
A qui ressemblera-t-il/elle ? (donnez le nom de quelqu'un, manga, perso, acteur, osef.)
Spoiler:

Je vous présente Danae à son mariage avec Doriane. 8D
C'est Marcia Cross, hu.

Spoiler:
Là c'est dans son bordel pour rameuter les clients et/ou quand elle fait des avances à Doriane~

  • Physiquement:
    Questions pour un personnage devenu féminin:
    Quel bonnet ? 8D Un petit 85B "MAIS QUOI ? Vazy j'fais du 90C moi, grognasse."
    Quelle marque de sous vêtements ? De la putain de marque, je dirais du Aubade
    Mensurations ? (hauteur, poids, etc.) Même taille que Dimitri, même poid aussi.
    A quoi ressemblera-t-elle ? ........ à son homonyme masculin...
    Changera-t-elle beaucoup physiquement ? Quedal.
    Sa réaction pendant les règles ? (hahaha) "Putain, c'est l'déluge..."
    Et pour l'épilation ? (tout passe dans ce questionnaire) "MON DIEU QUE CA NIQUE... /SCCCRATCH/. AAAAAAAAAAh !"
    Complexée ? (toutes les filles sont complexées, à part quelques unes.) Par sa poitrine...
    Populaire ? Chez les filles ouais, c't'une bonasse.
    Déodorant ou parfum ? Déo~
    Livres ou émissions télévisées ? Télé, télé, comme toujours.
    Thé ou café au lait ?Thé, comme toujours également.

Revenir en haut Aller en bas
http://audy-kun.livejournal.com/
Sergeï Litovski

Sergeï Litovski

[ POLICIER ]
{ ~ vous pas afoir riz-coca ~ }


Messages : 134
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 46


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Genderbend POWAA :D Vide
MessageSujet: Re: Genderbend POWAA :D   Genderbend POWAA :D Icon_minitime1Sam 8 Jan - 13:23

Azy Sergeï en femme c'trop une bonasse °° /fan des fanarts de ct'artiste là/ Délaisse-moi donc pour ton toi version grognasse Ian, je partirai avec elle comme ça *Q*
Je sors je sors, pardon pour le message inutile ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Ian Anderssen

Ian Anderssen

[ LIBRAIRE ]
{~Nous afons les moyens de fous faire parler~}


Messages : 160
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 113
Localisation : ..... GUESS !


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Genderbend POWAA :D Vide
MessageSujet: Re: Genderbend POWAA :D   Genderbend POWAA :D Icon_minitime1Sam 8 Jan - 16:02

Pfeuh. M'en fout, j'ai la preuve que tu restera avec moi jusqu'à ce qu'on soit tout vieux, moches et ridés. Genre à la vie, à la mort, tu m'accompagnes dans la tombe.

https://2img.net/h/i1019.photobucket.com/albums/af312/CalciumBomb/Denmark%20and%20Sweden/20100506015124774.jpg

.___.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
Sergeï Litovski

Sergeï Litovski

[ POLICIER ]
{ ~ vous pas afoir riz-coca ~ }


Messages : 134
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 46


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Genderbend POWAA :D Vide
MessageSujet: Re: Genderbend POWAA :D   Genderbend POWAA :D Icon_minitime1Sam 8 Jan - 23:54

Damned.

... Bon. Il ne me reste plus qu'une seule chose à faire, je crois. *parti chercher une enveloppe pour se tailler les veines*
Revenir en haut Aller en bas
Lennart.W.Kyd

Lennart.W.Kyd


Messages : 68
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans la tombe de Shakespeare
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Genderbend POWAA :D Vide
MessageSujet: Re: Genderbend POWAA :D   Genderbend POWAA :D Icon_minitime1Lun 10 Jan - 2:46

Déjà, le nom complet de votre personnage ? (le prénom aura sûrement changé) Lisbeth Kyd
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Pas vraiment. Peut-être sera-t-elle juste un peu plus joyeuse, vraiment, au lieu de simuler.
Et son orientation sexuelle ? Bisexuelle.
Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Oui. Terrible maquerellle
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? L'argent, les petits jeunes, et la littérature classique.
Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? (donc dans son sexe "normal" =___=) "*ç*...sexyyyy"
Sa réaction face au sexe opposé ? (en général) Nh. Tant qu'ils sont jeunes, ça va. Elle e.ne fréquente pas les vieux cons.
Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? Un art de vivre, une activité à accomplir chaque jour pour être en bonne santé !
Que deviendra-t-il dans le futur ? (métier, statut, etc.) Maquerelle de choc 8D
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Pas grand chose...
A qui ressemblera-t-il/elle ? (donnez le nom de quelqu'un, manga, perso, acteur, osef.) A PAMELA ANDERSON, LOL. Nan, Nicole Kidman, c'mieux.

Genre, ça
Ou ça

  • Physiquement:
    Questions pour un personnage devenu féminin:
    Quel bonnet ? 8D Euh. 85 C ?
    Quelle marque de sous vêtements ? Victoria's secret.
    Mensurations ? (hauteur, poids, etc.) 1m78 pour, euh, bonne question.
    A quoi ressemblera-t-elle ? A une grande blonde plantureuse et bonnasse. Habillée comme un clown.
    Changera-t-elle beaucoup physiquement ? Nan, Lenny est d'ja une grosse tapette.
    Sa réaction pendant les règles ? (hahaha) "Toi, viens sucer ce qui coule !" *outbirk*
    Et pour l'épilation ? (tout passe dans ce questionnaire) Aucun problème, elle se fait des épilations lasers. Donc, plus un poil nulle part 8D
    Complexée ? (toutes les filles sont complexées, à part quelques unes.)...peur des premières rides
    Populaire ? Plutôt.
    Déodorant ou parfum ? Parfum.
    Livres ou émissions télévisées ? Livres.
    Thé ou café au lait ? Café au lait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Genderbend POWAA :D Vide
MessageSujet: Re: Genderbend POWAA :D   Genderbend POWAA :D Icon_minitime1Lun 10 Jan - 7:34

Déjà, le nom complet de votre personnage ? (le prénom aura sûrement changé) Veniccio Sogno (... haha *jetée*)
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Non, absolument pas. Toujours aussi manipulatrice *___*
Et son orientation sexuelle ? Lesbienne Gay \o/ Mais il s'en rendrait pas compte tout de suite et sortirait avec des filles (pour son image u__u)
Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Yep. Sauf que son charme//SBAM !! opèrerait plus sur les filles, du coup ♥ Et il pourrait plus faire de lolicom ;___;
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? Les armes cachées (il en aurait encore pluuuus \o/)
Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? (donc dans son sexe "normal" =___=) Il ferait comme avec les autres filles, il essayerait de tapper la discut' genre super hypocrite en pensant "tu me fais chiiiieeeer ^____^"... Et elle pareil 8D
Sa réaction face au sexe opposé ? (en général) "Saluuut, comment ça va ? =D" Toutes les filles sont ses potes. Ou ses petites copines d'un moment.
Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? ... Pas le temps d'y penser, il verrait plus tard u__u (mais ferait semblant d'avoir déjà conclu//VLAM !!)
Que deviendra-t-il dans le futur ? (métier, statut, etc.) Fonctionnaire au placé pour avoir plus de pouvoir et retrouver son oncle.
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? ... Moins susceptible ? Quoique.
A qui ressemblera-t-il/elle ? Pas d'idée ToT (non, ne sors pas Justin Bieber je t'en supplie *piano*)

Physiquement:
Questions pour un personnage devenu masculin:
  • Je n'ose demander sa taille... J'ai pas regardé >D (normale u_u)
    Quelle marque de ... vêtements de sport ? De déodorant ? Il regarderait ce qu'utilisent ses amis et... ferait pareil u__u *mouton*
    Sa réaction pendant la mue de sa voix ? Il parlerait plus ou ne sortirait pas de chez lui prétextant un rhume.
    A quoi ressemblera-t-il ? UN RENAAAAARD \o/
    Changera-t-il beaucoup physiquement ? Plus musclé 8D Et plus grand. Et plus masculin aussi //VLAN !!
    Sa réaction pour ses pulsions viriles ? 8D Essayerait d'y résister et puis... tant pis \o/
    Sportif ? Oui, pour avoir la forme è__é
    Populaire ? Oui, pour avoir des informations è__é
    Yaoi ? OUIIIIIIIII *________*
    "Terminator" ou "Rambo" ? Rambo extérieur, Terminator intérieur ♥
    Bière ou vodka ? Bière. Et encore, il fait semblant de boire pour pas lâcher des informations sur le Parrain sans faire gaffe.

Tintintiiiiin /o/
Revenir en haut Aller en bas
Halloween V. Zucca

Halloween V. Zucca


Messages : 34
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Genderbend POWAA :D Vide
MessageSujet: Re: Genderbend POWAA :D   Genderbend POWAA :D Icon_minitime1Mer 26 Jan - 11:09

Déjà, le nom complet de votre personnage ? (le prénom aura sûrement changé) Halloween, c'est un pseudo, on garde, prénom. On va dire Morgan HAHAHA. Loose.
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? ... Telle est la question, mais au final, sûrement pas.
Et son orientation sexuelle ? Bi à tendance hétéro, allez savoir... Les beaux mâles, c'est koule.
Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Elle serait sûrement aussi féminine qu'il est masculin, donc, heu, on la prendrait un peu pour une crade.
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? Les citrouilles, le fric, les bonbons, les dragibus noirs et oranges, les lectures douteuses aussi, genre les yaoi bien planplan et les shôjo bien culcul...
Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? (donc dans son sexe "normal" =___=) HAN TOI T'ES BESTAH LA JE TE KIFFE TROP MON FRÈRE.
Sa réaction face au sexe opposé ? (en général) *exhibe un peu sa peau* HAN CONNARD. On laisse passer les dames d'abord.
Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? Kleenex, à jeter après usage.
Que deviendra-t-il dans le futur ? (métier, statut, etc.) Péripatéticienne, et clodote qui fait la manche dans la rue.
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? ... Pas grand chose, quoi que je la vois bien faire des trucs bizarre avec ses cheveux, avec pleins de barettes, des chignons qui défient la gravité...
A qui ressemblera-t-il/elle ? Heu. Une blonde. Genre, Akita Neru, en plus négligée. genre ça http://www.zerochan.net/170563

  • Physiquement:
    Questions pour un personnage devenu féminin:
    Quel bonnet ? 8D Mettons C. Genre chiants.
    Quelle marque de sous vêtements ? Culottes Carrefour, par paquets de dix à trois euros. Soutifs en solde.
    Mensurations ? (hauteur, poids, etc.) 1m55 environ, poids confidentiel, graisse sur les hanches, mais faut pas le dire.
    A quoi ressemblera-t-elle ? Une blonde, avec désastres capillaires, et puis, des jupes quand il fait chaud.
    Changera-t-elle beaucoup physiquement ?Pas tant que ça. Cheveux plus longs, doués d'une vie propre, sans doutes, et puis, on garde le jogging-sweat pour sortir...
    Sa réaction pendant les règles ? (hahaha) Genre elle irait faire la manche dans la rue, et en attendant elle cambriole le PQ des chiottes publiques. "à vot' bon coeur madame, pour m'acheter des tampax" le mal de bide ? C'une warriors, le paracétamol c'est trop cher, mas elle s'en plaindrait pour qu'on s'intéresse à elle.
    Et pour l'épilation ? (tout passe dans ce questionnaire) En hurlant, et l'hiver, pantalons. Flemme de s'épiler.
    Complexée ? (toutes les filles sont complexées, à part quelques unes.) Taille ? Nooon... C'est n'est pas être petite...
    Populaire ? Hahaha. LOL. Sauf quand elle montre ses seins pour appâter le pigeon. Et encore.
    Déodorant ou parfum ? Déo, en spray, marque repère, à la grenade. Et elle en met trop.
    Livres ou émissions télévisées ? Les trucs cons, elle est blonde.
    Thé ou café au lait ?
Café, sans lait, sans sucre, pleins.

BWAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Genderbend POWAA :D Vide
MessageSujet: Re: Genderbend POWAA :D   Genderbend POWAA :D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Genderbend POWAA :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
Let's have fun ! - HRPG
 :: Salle de jeu virtuel :: Jeux
-


Genderbend POWAA :D 88x3102 Genderbend POWAA :D 859317fezsk Genderbend POWAA :D 101018060222390881 Genderbend POWAA :D 1010091045401001816895729
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit