Infam Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 vive les pertes de temps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alissa C. Brunelli

Alissa C. Brunelli

[ TUEUSE A GAGES ]
{ ~ Ordralfabetix ~ }


Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

vive les pertes de temps ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vive les pertes de temps !   vive les pertes de temps ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 5:52

Date et heure : Samedi 8 août, 18h41.

Depuis combien de temps es tu debout ?: Depuis 9h21 ce matin ~
Comment as tu dormi ? : Comme toute personne censée. Dans mon lit, sous la couette et la tête sur l'oreiller.
Et ta tenue de nuit ? : Short large et haut de maillot de bain, glamour en toutes circonstances.
Peluche ou pas ? : Non, j'aime pas partager mon lit é____è
De quoi as tu rêvé ? : C'est tellement vague que je ne me souviens même plus.
Qu'as tu mangé ce matin ? : Céréales.
Comment t'es tu habillé(e) ? : Pantalon noir & t-shirt rouge.

Quelle est la température du jour ? : Il pleut mais il fait aussi très chaud...
Ton humeur du jour ? : Blasée.
Ta phrase philosophique du jour ? : "Ouvre la bouche, serre les fesses, ferme les yeux, tu verras ça passera mieux !"
Ton point positif aujourd'hui ? : Mon ordinateur ne rame plus \o/
Ton point négatif aujourd'hui ? : Mon père, mon flegme, mes corvées, mes vacances.
La chanson que tu as dans la tête ? :Tandem ♥
Ton envie ultime ? : Me pendre ? xD Dormir, RP et qu'on me laisse en paix.

Activités de la journée ? : Cuisine, ordinateur, télévision, lecture, vélo, chinchilla.
Temps passé sur l'ordinateur ? : Pas plus de trois heures, vive moi >D
Choses importantes à faire ? : Mes corvées...ô joie !
Que comptes tu faire avant d'aller au lit ?: Re-regarder Bokura Ga Ita, Pandora Hearts et Katekyō Hitman REBORN. Mettre ma RS à jour.
Ta dernière pensée en répondant à ce questionnaire ? : "J'ai faim."
Quelle heure est il, au final ?: 18h52
Revenir en haut Aller en bas
Ethan G. Owen

Ethan G. Owen

[ INFORMATEUR ]
{ ~ Rape meee ! ♪ ~ }


Messages : 21
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : dans une de mes planques où dans un café où j'ai mes habitudes
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

vive les pertes de temps ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vive les pertes de temps !   vive les pertes de temps ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 11:35

Date et heure : 23/08/2010 , 00 : 28

Depuis combien de temps es tu debout ?: depuis 12:00 ce matin si on peut dire
Comment as tu dormi ? : Bien en plus il y a avait Matt' dans mon lit ( irl ♥ * sors* )
Et ta tenue de nuit ? : un jogging géant et un tshirt avec le nom de mon club d'équitation dessus
Peluche ou pas ? : un mokona tout rond et Matt'' ♥ s'il compte 8D
De quoi as tu rêvé ? : De rien =w= ou je m'en souviens pas
Qu'as tu mangé ce matin ? : Rien c'était déjà le midi 8D mais pour mon levé j'ai mangé des nuggets et des frites au Mcdo xDDD
Comment t'es tu habillé(e) ? : mal un jean coupe droite bleu foncé et un pull manches mi-longues noir

Quelle est la température du jour ? :je sais pas mais trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès chaud T-T
Ton humeur du jour ? : *w*
Ta phrase philosophique du jour ? :peux-t-on tromper une fois mille personnes ou mille fois une personne ?
Ton point positif aujourd'hui ? : ma journée avec Mattouneet ♥
Ton point négatif aujourd'hui ? : une amie qui m'a msnalement agressée u_u
La chanson que tu as dans la tête ? : toxic repris par a static lullbay *o*
Ton envie ultime ? :manger du saucisson comme toujours 8D

Activités de la journée ? :dormir-manger-aller a gilbert jeune- aller au starbucks- manger au restaurant-geeker
Temps passé sur l'ordinateur ? : très peu parce que j'étais de sortie 8D
Choses importantes à faire ? :répondre à mes rps et me préparer mentalement à reprendre mes cours le 24 août x)
Que comptes tu faire avant d'aller au lit ?: lire un yaoi et me brosser les dents *w*
Ta dernière pensée en répondant à ce questionnaire ? :c'est useless mais j'aime ♥
Quelle heure est il, au final ?:00 : 38

Revenir en haut Aller en bas
Luciano Valente

Luciano Valente


Messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

vive les pertes de temps ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vive les pertes de temps !   vive les pertes de temps ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 14:54

Date et heure : 22 août »»21h42

Depuis combien de temps es tu debout ?: 10h42 { Donc depuis 11h ce matin *^* }
Comment as tu dormi ? : Très bien <3
Et ta tenue de nuit ? : Un pantalon de cotton bleu et un t-shirt tout aussi bleu { et moche, soit disant passant }
Peluche ou pas ? : Sans ;^; Inu resté chez maman
De quoi as tu rêvé ? : J'ai oublié ;^;
Qu'as tu mangé ce matin ? : Haan... Des toast avec du fromage <3
Comment t'es tu habillé(e) ? : Un slim bleu en jeans et un t-shirt avec un superbe motif d'intérieur humain MDR

Quelle est la température du jour ? : intérieur ; 25 Degré » extérieur ; Froid ;^;
Ton humeur du jour ? : Bonne ~
Ta phrase philosophique du jour ? : Un c'est bien mais deux c'trop { Comment c'pas ça ?! ON S'EN FOU ! }
Ton point positif aujourd'hui ? : J'ai mangé un super dessert *^*
Ton point négatif aujourd'hui ? : J'me suis envoyé du thé glacé dessus u_u
La chanson que tu as dans la tête ? : I love you, you love me, we are happy family <3 { oui, c'est horrible XD }
Ton envie ultime ? : .......... *keuf keuf* ... Bon bon, disons qu'c'est un ordi qui bug pas, ok ( a )

Activités de la journée ? : Manger » Ordi » Manger » Ordi » Manger » Petit tour de voiture » Ordi » Remplir ce truc.
Temps passé sur l'ordinateur ? : Combien de temps j'suis debout déjà ? On va dire 9h comme j'ai mangé aussi XD
Choses importantes à faire ? : ... Mes Rps ? Envoyer un mail à ma Twin surement...
Que comptes tu faire avant d'aller au lit ?: Répondre à un Rp, certainement, et lire mes 20 mots d'Allemand / jour
Ta dernière pensée en répondant à ce questionnaire ? : Merde, j'ai oublié mes 20 mots d'Allemand hier ;^;
Quelle heure est il, au final ?: 21h54... MERDE O_O
Revenir en haut Aller en bas
Dorian C. Dierich

Dorian C. Dierich

[ EVADE ]
{ ~ Yéti ~ }


Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 31
Localisation : Darkness


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

vive les pertes de temps ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vive les pertes de temps !   vive les pertes de temps ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 4:33

Date et heure : 23 août, 17h25

Depuis combien de temps es tu debout ?: Euh, 12 h something like that
Comment as tu dormi ? : Vives les somnifères
Et ta tenue de nuit ? : Vieux jogging, T-Shirt des Rollings Stones
Peluche ou pas ? : Nan, je la laisse chez moi.
De quoi as tu rêvé ? : De la manière dont le groupe Bullet for my Valentine avait choisit leur nom ...
Qu'as tu mangé ce matin ? : Nada
Comment t'es tu habillé(e) ? : Jean gris avec chemise blanche à jabot

Quelle est la température du jour ? :
Euh bof, fait chaud
Ton humeur du jour ? : Totalement blasée
Ta phrase philosophique du jour ? : EUh, y'en a beaucoup
Ton point positif aujourd'hui ? : j'ai fini d'écrire une fiiche
Ton point négatif aujourd'hui ? : La super prise de sang surprise du matin qu'ils m'ont fait subir DDD8
La chanson que tu as dans la tête ? : Kiss and Swallow - IAMX
Ton envie ultime ? : Rentrer chez moi Dx

Activités de la journée ? :
Ordi... manger... ordi... dormir
Temps passé sur l'ordinateur ? : Mucho
Choses importantes à faire ? : Ecrire pour I²
Que comptes tu faire avant d'aller au lit ?: Lire ?
Ta dernière pensée en répondant à ce questionnaire ? :
Je hais les gens qui se plaignent alors que leur vie leur a tout offert
Quelle heure est il, au final ?: 17h31
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri A. Visconti

Dimitri A. Visconti

[ TUEUR A GAGES ]
{ ~The next Einstein ~ }


Messages : 380
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'astiquer mes bébés ♥
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

vive les pertes de temps ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vive les pertes de temps !   vive les pertes de temps ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 7:33

Date et heure : 24 Aout, 20h13

Depuis combien de temps es-tu debout ? : Depuis TROP longtemps. J'ai dormi par intermittence cette nuit, mais disons dix heures et 47 minutes
Comment as-tu dormi ? : Mal, haha
Et ta tenue de nuit ? : Culotte / débardeur
Peluche ou pas ? : Il faut que je remonte mon gros chien qui me sert d'oreiller, il est plus là depuis qu'Haya est partie XDD
De quoi as tu rêvé ? : J'ai eu plus des hallucinations toute la nuit, genre ma couette était faite en une matière bizarre, c'était du CODE. Du javascript, plus précisément. C'était super confo... Mais je devrais arrêter de coder un peu; haha
Qu'as-tu mangé ce matin ? : Quedal, je suis partie directement manger en ville
Comment t'es tu habillé(e) ? : Jupe à froufrou rouge, débardeur nior, gilet noir, collants noir, et doc's

Quelle est la température du jour ? : Plutôt bien, pas trop chaud, pas trop froid...
Ton humeur du jour ? : Très bonne ! Et [niaise, aussi]
Ta phrase philosophique du jour ? : "la vie amoureuse d'un geek est tellement... est tellement ressemblante au néant" By Line.
Ton point positif aujourd'hui ? : L'aprem avec Sam' ♥ / Et j'ai enfin pensé à Ubuntu
Ton point négatif aujourd'hui ? : Mal au cœur
La chanson que tu as dans la tête ? : Une pub à la télé, je sais même plus qui chante... mais sinon "Rape-me" de Nirvana XD
Ton envie ultime ? : .. les gens au courant de ma vie le sauront rapidement XD

Activités de la journée ? : Sortir en ville ! Kebab, ciné, puis allés/retour dans tout Orléans [omg j'ai trop l'impression d'être sociable, là...]
Temps passé sur l'ordinateur ? : Rien du tout, je suis rentrée à 17h15... 3h environ
Choses importantes à faire ? : .. LOL. Trop.
Que comptes tu faire avant d'aller au lit ?: Ordi, causer sur MSN, s'il est là. / Et jouer avec Linux [comprendre : SURVIVRE avec Linux]
Ta dernière pensée en répondant à ce questionnaire ? : j'ai failli perdre ce post parce que Ubuntu / Linux a ENFIN fini de se télécharger /o
Quelle heure est il, au final ?: 20h26, parce que j'ai fait d'autres trucs entre temps
Revenir en haut Aller en bas
http://audy-kun.livejournal.com/
Invité

Anonymous
Invité



vive les pertes de temps ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vive les pertes de temps !   vive les pertes de temps ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 8:55

Date et heure : Jeudi 26 Août, 21 h 45

Depuis combien de temps es tu debout ?:[b] Depuis 8:13, exactement.
[b]Comment as tu dormi ? :
Pas vraiment bien, mais dans un lit et allongée.
Et ta tenue de nuit ? : Boxer et grand T-shirt.
Peluche ou pas ? : Oui, les peluches de d'habitude =)
De quoi as tu rêvé ? : 'Me souviens pas, j'ai rêvé de blanc.
Qu'as tu mangé ce matin ? : Un activia, et c'était bon !
Comment t'es tu habillé(e) ? : une robe grise avec une ceinture et de vieilles bensimon kaki

Quelle est la température du jour ? : Chaud.
Ton humeur du jour ? : Mitigée, la tout de suite, j'ai la rage.
Ta phrase philosophique du jour ? : Il n'y a pas de personne banale, on est banal quand on essaie de ne pas l'être.
Ton point positif aujourd'hui ? : Je suis allée à la plage, j'ai revue un peu tout le monde et j'ai eu la chance de croiser ma meilleure amie.
Ton point négatif aujourd'hui ? : Comment dire ? Clémentconnardfourbemanipulateurmesquinerreurdelanatureimmonditéquinedevraitpaszexister.
La chanson que tu as dans la tête ? : Love the way you lie ~ Eminem
Ton envie ultime ? :Tabasser Clément, et lui hurler dessus en l'insuktant de tous les noms. Joyeux, je sais.

Activités de la journée ? : Larve sur la plage, et déplacement jusqu'au glacier, parce que les glaces, ça le vaut bien !
Temps passé sur l'ordinateur ? : une vingtaine de minutes, et encore. (Pour l'instant, mouhahahahahaha)
Choses importantes à faire ? : Discuter avec mes consciences.
Que comptes tu faire avant d'aller au lit ?: Ma mater un épisode de Sex and the city !
Ta dernière pensée en répondant à ce questionnaire ? : Ma soeur pose des questions vraiment random, mais je l'aime.
Quelle heure est il, au final ?: 21:55

Ps : 10 minutes tout pile, c'teu boss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



vive les pertes de temps ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vive les pertes de temps !   vive les pertes de temps ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 6:58

Date et heure : le 27/08/10 et il est 19h40 \o/

Depuis combien de temps es tu debout ?: *calcule* 11h et 10 minutes <3
Comment as tu dormi ? : J'ai pas arrêté de bouger dans tous les sens si bien que, vers 2h, mon réveil m'est tombé sur la tête...
Et ta tenue de nuit ? : Mon wonder pyjama rouge avec la tête de Betty Boop \o/
Peluche ou pas ? : Nope, mon doudou est au fond du placard à peluches ><
De quoi as tu rêvé ? : De... d'un truc strange comme d'hab. Un petit vieux dans une caravane qui nous poursuivait je sais plus pourquoi... Et puis on se rendait compte qu'on était enfermé dans un monde bizarre et pour sortir j'ai cassé pleins de poteaux en béton et de vitres censées être incassables 8D Voilà. Mais je me souviens plus si c'était avant ou après le réveil...
Qu'as tu mangé ce matin ? : Un verre de grenadine (plus le droit au jus de fruit), une compote et des frosties (plus le droit au lait). J'ai envie de dire FUCK >D
Comment t'es tu habillé(e) ? : Un chemisier noir et un jean. Pas troué, pour une fois 8D

Quelle est la température du jour ? : 21° d'après mon ordi qui est trop formidable <3
Ton humeur du jour ? : fatiguée... (on se demande pourquoi T__T)
Ta phrase philosophique du jour ? : "vives les vacances !" "ou pas. Pas pour ceux qui bossent ToT" "..."
Ton point positif aujourd'hui ? : Uuuuh j'ai trouvé des belles images de Mukuro ?
Ton point négatif aujourd'hui ? : Il pleut.
La chanson que tu as dans la tête ? : Extraordinary Girl de Green Day.
Ton envie ultime ? : Dormir (et parler à un gens qui m'a foutu deux énormes vents récemment et que je vais violenter légèrement è__é)

Activités de la journée ? : Maths. Geeker. Lire des fics. Relire les Attache-coeur (le dernier tome uuuuuh ToT)
Temps passé sur l'ordinateur ? : ... Longtemps *sifflote*
Choses importantes à faire ? : Mouriiiiiir X__x
Que comptes tu faire avant d'aller au lit ?: Manger, cte question >D Mais je pense que je pourrais pas lire, le temps d'ouvrir une page et je serais déjà partie <3
Ta dernière pensée en répondant à ce questionnaire ? : J'ai mal aux yeux.
Quelle heure est il, au final ?: 19h58
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri A. Visconti

Dimitri A. Visconti

[ TUEUR A GAGES ]
{ ~The next Einstein ~ }


Messages : 380
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'astiquer mes bébés ♥
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

vive les pertes de temps ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vive les pertes de temps !   vive les pertes de temps ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 0:47

Date et heure : 1 septembre / 13h37

Depuis combien de temps es-tu debout ? : Une heure et quart environ, d'après mes souvenirs... à l'origine j'avais mi mon réveil à Midi, mais c'était sans compter qu'hier soir, je me ferais retenir sur MSN par Apollon jusqu'à 3 heures, et qu'il teste mon aptitude à na pas lire ce qu'il disait quand j'avais dit que je fermais ebuddy pour dormir. / Ce qui n'étais pas le cas, et d'ailleurs son "AU SECOURS JE SAAIGNE !" ne servit à rien, j'y ai pas cru une seule seconde. BREF.
Comment as-tu dormi ? : Relativement mal, j'avais froid, puis chaud, et puis je sais pas pourquoi j'ai la côté de la cuisse gauche qui est brulée, alors ça me fait super mal Oo
Et ta tenue de nuit ? : T-shirt culotte
Peluche ou pas ? : J'ai plus rieeen sauf mon énorme lapin au bout du lit ><
De quoi as tu rêvé ? : De choses de geek. Genre je regardais des écran et je faisait une thèse sur la différence entre Linux et Windows, visuellement parlant.
Qu'as-tu mangé ce matin ? : J'ai directement mangé ce midi. ça faisait 2 jours que je bouffais ce que je voulais vu que l'autre ne parlait plus, et là j'ai mangé ce qu'elle avait préparé pour une invité - je me sens trop au courant parfois. Et c'était pas bon, même.
Comment t'es tu habillé(e) ? : Jupe goth noire, chemise à jabots blanche, veste à oreille de lapin, docs

Quelle est la température du jour ? : Je ne suis pas encore sortie ! Eh oh, faut pas pousser, pour une fois que j'ai une vie, attendez è_é
Ton humeur du jour ? : Good. Je passe à la boutique de manga tout à l'heure, gnéhéhé
Ta phrase philosophique du jour ? : "OH MON DIEU JULIA TU VA PAS ME CROIRE !!" "Si si, je t'assures" ".... j'ai une VIE !! Je suis genre habillée, ça fait trop bizarre !"
et aussi hier après minuit [donc ça compte]
"AAH omg y'avais un bruit bizarre dans mon bureau alors je suis allée vers la porte, et là y'a une ÉNORME sauterelle qui faisait un bruit de cigale qui m'a agressé au visage... j'ai crié." "CHARISME FAIL." [Oui, il a tant de tact XD]
Ton point positif aujourd'hui ? : J'ai une vie. Et puis et puis je passe le week-end chez luiiiiii (enfin surtout chez sa soeur, mais chez luiiii), et il va lire Dogs, et il m'a proposé d'aller au cinémaaaa lalalala ♥ ♥ ♥
Ton point négatif aujourd'hui ? : Ma pétasse de mère. Sortir aloone.
La chanson que tu as dans la tête ? : Le canon de Pachelbel, version type de ma classe de l'an dernier
Ton envie ultime ? : ... le voir. Et puis pouvoir faire venir mes mangas et le cadeau d'anniv' de Line directement chez moi *sort*

Activités de la journée ? : Y'en a pas encore eu, je pars dans 15 minutes au bus \o/
Temps passé sur l'ordinateur ? : 15 minutes, histoire de looker les horaires de bus
Choses importantes à faire ? : Quedal, je glande. Ah si, être prête pour demaain, MOUAHAHAHA
Que comptes tu faire avant d'aller au lit ?: Ordi, ebuddy sur Vador, lui parler. [oui mes derniers mots lui sont toujours adressés, c'est bizarre.]
Ta dernière pensée en répondant à ce questionnaire ? : Faudrait que je joue Diego un jour...
Quelle heure est il, au final ?: 13h47, et heureusement que je suis pas à labourre, mouahaha.

EDIT : Vous remarquerez que je ne fais ce test que lorsque je sors de chez moi, pour me donner bonne conscience............... Suffit de compter les jours qui se sont passés depuis mon dernier post ici, et ça fera le nombre de jour pendant lesquels je ne suis pas sortie intentionnellement - sans compter Paris, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://audy-kun.livejournal.com/
Invité

Anonymous
Invité



vive les pertes de temps ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vive les pertes de temps !   vive les pertes de temps ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 1:30

Date et heure : 31 Août. 14h23.

Depuis combien de temps es-tu debout ? :Depuis qu'il est 9h du mat... je remercie les débroussailleuses.
Comment as-tu dormi ? : Très bien malgré une petite rage d'hier qui fait que j'ai eu du mal à m'endormir sans un bon métal bien violent dans les oreilles à 1h du mat.
Et ta tenue de nuit ? : T-shirt et short.
Peluche ou pas ? : Nop, rien du tout ~
De quoi as tu rêvé ? : De rien. Le noir intersidéral.
Qu'as-tu mangé ce matin ? : Riiiiien. comme d'hab.
Comment t'es tu habillé(e) ? : Vieux jean pourri, t-shirt "armée" marron et veste rouge.

Quelle est la température du jour ? : 19°C. Demain dans Paris je prendrai mon pull.
Ton humeur du jour ? : Mouais, bof.
Ta phrase philosophique du jour ? : J'aime la vache qui rit.
Ton point positif aujourd'hui ? : Demain je sors. Et oui. Le miracle est arrivé !
Ton point négatif aujourd'hui ? : Aucun à part de tout le monde déserte en ce moment.
La chanson que tu as dans la tête ? : Une chanson.
Ton envie ultime ? : Retourner au lycée pour qu'on me lâche.

Activités de la journée ? : Ben.... le seul truc "sportif" que je vais faire c'est sortir à la supérette du coin acheter de la mayonaise.
Temps passé sur l'ordinateur ? : De 9h à 14h29 (heure actuelle), j'vous laisse compter.
Choses importantes à faire ? : Rien. Mes rp ?
Que comptes tu faire avant d'aller au lit ?:Ordi, regarder un film sur la WW 2 et fermer msn (ou pas).
Ta dernière pensée en répondant à ce questionnaire ? : Je ne pense pas.
Quelle heure est il, au final ?:14h30.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



vive les pertes de temps ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vive les pertes de temps !   vive les pertes de temps ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 2:36

Date et heure : 31 Aout, 15h27

Depuis combien de temps es tu debout ?: 15h27 - 7h47 = depuis 8h30 donc...
Comment as tu dormi ? : D'un sommeil de pierre, j'suis malade
Et ta tenue de nuit ? : une nuisette rouge
Peluche ou pas ? : mon mouchoir é_è
De quoi as tu rêvé ? : un truc avec mon connard de père, j'ai pas envie de me rappeler
Qu'as tu mangé ce matin ? : mon café
Comment t'es tu habillé(e) ? : pull rouge, pantalon beige, chaussettes rayées, super glamour quoi...

Quelle est la température du jour ? : trop froide, j'ai du rallumer le chauffage
Ton humeur du jour ? : bougonne, je crois que le resto japonais de ce soir va passer à la trappe avec ce rhume...
Ta phrase philosophique du jour ? : Tubbi-toast ! tubbi-toast !
Ton point positif aujourd'hui ? : Là tout de suite je vois pas en fait...
Ton point négatif aujourd'hui ? : J'suis malade
La chanson que tu as dans la tête ? : un opéra de Massenet : Thais
Ton envie ultime ? : arrêter d'avoir le nez qui coule

Activités de la journée ? : routine habituelle, ordi, ménage, jouer avec mon fils, le soigner, vu que c'est lui qui m'a passé sa crève...
Temps passé sur l'ordinateur ? : Pas trop, avec les yeux qui pleurent c'est pas simple
Choses importantes à faire ? : la vaisselle è_é
Que comptes tu faire avant d'aller au lit ?: reprendre mes médicaments
Ta dernière pensée en répondant à ce questionnaire ? : que mon fils est aussi stone que moi vu sa coiffure
Quelle heure est il, au final ?: 15h35

Revenir en haut Aller en bas
Machiavelo D. Rosso

Machiavelo D. Rosso

[ INFIRMIER ]
{ ~ Sometimes, I pretend to be normal ~ }


Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34
Localisation : L'hôpital, peut-être.
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

vive les pertes de temps ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vive les pertes de temps !   vive les pertes de temps ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 8:45

Date et heure : 1er septembre les enfants, et il est 21:33 \o\

Depuis combien de temps es-tu debout ? :
Euh. Depuis midi je crois *hum* (neuf heure de veille, 12 heures de sommeil, bon quota).
Comment as-tu dormi ? : Plutôt bien je crois.
Et ta tenue de nuit ? : T-shirt-culotte.
Peluche ou pas ? : Ouiii pleins. Mais elles sont toutes côté pied du lit alors je peux faire genre "j'suis pas une gamine, nan"'.
De quoi as tu rêvé ? : J'ai rêvé que mes parents, mon frère et moi étions des nobles assistant à une joute à l'intérieur de notre palais. Même que mon frère avait décidé que le gagnant devait m'embrasser, alors moi j'ai passé tout mon rêve à me planquer u.u" Mais j'ai réussis à échapper à tous ces rustres, ha ha ! *sort*
Qu'as-tu mangé ce matin ? : Rien, je me suis levée pour midi.
Comment t'es tu habillé(e) ? : D'abord jogging et -tshirt, ensuite comme il a fallu sortir, jeans et chemise longue-qui-fait-paysan et là t-shirt et short.

Quelle est la température du jour ? : Euh bah là mon ordi il dit 16. Mais je crois qu'il a fait 20 et quelques degrés durant la journée J'sais pas. C'était tard quand je suis sortie *maggle*
Ton humeur du jour ? : Plutôt bonne jusqu'à ce que je vois que je pouvais pas aller sur II, enfin maintenant je suis surtout crevée en fait^^'
Ta phrase philosophique du jour ? : Je suis une warrior. Je peux le faire.
Ton point positif aujourd'hui ? : Baah, j'ai repris mon cours de ju-jitsu. Ça fait du bien de se défouler à nouveau. Sauf que mon frère a pensé la même chose. Aïe. (Même pas mal).
Ton point négatif aujourd'hui ? : Crevée et stressée pour le test de dimanche. Mais sinon ça va, je suis sortie alors c'est bien.
La chanson que tu as dans la tête ? :Love the way you lie, de Rihanna et Eminem. Mais sooooors de ma têêêête ><
Ton envie ultime ? : Répondre à des RPs (ouiiii l'envie ultime de geek ! 8D) et qu'on me réponde aussi (sans quoi je s'rai pas une vrai geek *baf*) XD

Activités de la journée ? :
Geekage, sport et re-geekage.
Temps passé sur l'ordinateur ? : Hé hé, pas beaucoup. 1h45 (très exactement xD) cet aprem et là 40 min. je dirais. Mais la soirée n'est pas finie. Moua ha.
Choses importantes à faire ? : Mes RPs. Téléphoner à ma marraine qui m'a invité au ciné (elle est gentille), trouver le temps d'inviter une amie la semaine prochaine pour se faire une aprem Disneeey.
Que comptes tu faire avant d'aller au lit ?: Répondre à quelques RPs et commencer le tome 3 du Soldat Chamane, parce que maman a dit qu'il était bien.
Ta dernière pensée en répondant à ce questionnaire ? : En fait je vais d'abord aller faire ma douche, tant qu'elle est encore libre.
Quelle heure est il, au final ?: 21:45 /o/
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele A. Cantucci

Gabriele A. Cantucci


Messages : 64
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

vive les pertes de temps ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vive les pertes de temps !   vive les pertes de temps ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 12:14

Date et heure : 1er septembre.. Euh, ben nan, le 2, à présent ._. 01h08

Depuis combien de temps es-tu debout ? :
Je me suis levée à 9h35 exactement.
Comment as-tu dormi ? : Vesh, j'ai fait un rêve trop bizarre, ça m'a perturbée.
Et ta tenue de nuit ? : Chemise de nuit.
Peluche ou pas ? : J'en ai même trop. *soupir* Alors je les ai fourrées dans un carton au dessus de mon armoire.
De quoi as tu rêvé ? : J'ai rêvé que mon amie, ma jumelle de toujours, se rasait les dessus de pieds en attendant le prof d'anglais. J'avais cours en commun avec ell, seulement deux fois par mois tellement mon emploi de temps était mal organisé.
Qu'as-tu mangé ce matin ? : Pfiou. C'est loin, ça. J'sais plus.
Comment t'es tu habillé(e) ? : Jean, tee-shirt.

Quelle est la température du jour ? : Ohlàlà, vous posez de ces questions !
Ton humeur du jour ? :Variable. Plutôt joyeuse. Un peu anxieuse à l'idée de la rentrée - et particulièrement de l'emploi du temps de fou qui m'attend %D
Ta phrase philosophique du jour ? : Adiou, adiou, remember me.
Ton point positif aujourd'hui ? : J'ai fait un dessin pour l'anniversaire d'une copine. J'ai customisé mon agenda. Et j'ai fini ma fiche de présentation.
Ton point négatif aujourd'hui ? : J'ai ENCORE pas croquité du tout, ça craint à mort, les amis.
La chanson que tu as dans la tête ? : Il jouait du piano debout~ C'est peut-être un détail pour vous~ Mais po *se prend une porte*

Ton envie ultime ? : Rester sur l'ordi toute la nuit.
Activités de la journée ? : Ordi, télé, ordi, courses, ordi, dessin, ordi.
Temps passé sur l'ordinateur ? :Hein ? Mais j'compte pas, mouah o__O J'dirais... Cinq heures ? Six heures, peut-être.
Choses importantes à faire ? : Ne pas oublier que la rentrée c'est demain. Enfin, aujourd'hui.
Que comptes tu faire avant d'aller au lit ?: Me laver les dents.
Ta dernière pensée en répondant à ce questionnaire ? : Faut que j'me dépêche d'éteindre l'ordi avant que ma mère vienne m'engueuler.
Quelle heure est il, au final ?: 01h13 \o/ L'heure pour les enfants d'aller au lit~


Dernière édition par Gabriele A. Cantucci le Mer 1 Sep - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Anderssen

Ian Anderssen

[ LIBRAIRE ]
{~Nous afons les moyens de fous faire parler~}


Messages : 160
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 113
Localisation : ..... GUESS !


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

vive les pertes de temps ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vive les pertes de temps !   vive les pertes de temps ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 13:07

Date et heure : 2 septembre ; 1 h 50

Depuis combien de temps es-tu debout ? :
J'en sais foutrement rien mais ça fait plus de 24h que je suis debout, ça commence à se sentir. 8D
Comment as-tu dormi ? : Comme un loir, mais pas assez.
Et ta tenue de nuit ? : Mon yukata (j'deconne pas)
Peluche ou pas ? : Bof... Juste un gros lapin qu'on m'a offert qui traine au pied du lit... Et mon mini-coussin avec Japon d'Hetalia dessus. ♥
De quoi as tu rêvé ? : Je... Sais plus... Du tout.
Qu'as-tu mangé ce matin ? : Une tranche de pain de mie avec du nutella tartiné à la warrior dessus.
Comment t'es tu habillé(e) ? : Sarouel bien large avec un débardeur.

Quelle est la température du jour ? : Chaud. Très très chaud.
Ton humeur du jour ? : Ça dépend. Je suis passé d'une déprime intense à un niveau de connerie Iannesque avant de redeprimer à nouveau. Mais bon, c'est comme ça depuis une semaine.
Ta phrase philosophique du jour ? : Freud est mon ami ?
Ton point positif aujourd'hui ? : J'ai eu l'encyclopédie sur les yokais que je voulais depuis des lustres. Y'a déjà des gens qui ont pensé à mon anniv (même en avance, ça fait plaisir). Ah, et y'a vraiment des personnes adorables avec moi quoi.
Ton point négatif aujourd'hui ? : Hm... J'me suis rendus compte qu'à cause de la fac, j'aurais ma rentrée un mois après tout le monde. C'est cool mais du coup je vais pouvoir voir personne irl et le net sera vide en journée, je vais me faire chier comme un rat mort et déprimer encore plus que d'habitude.
La chanson que tu as dans la tête ? : La camisa negra de Juanes.

Ton envie ultime ? : Là, maintenant tout de suite, mon cerveau mène une vraie bataille entre le moi qui veut aller dormir et le moi qui veut rester sur le pc pour glandouiller, répondre à mes rps et regarder l'intégral de Kaamelott.
Activités de la journée ? : Centre commercial, pc, bouquiner. En gros.
Temps passé sur l'ordinateur ? : J'ai jamais compté et je préfère pas commencer ou je vais me faire peur.
Choses importantes à faire ? : Faut que j'aille retirer mon certificat de fin d'étude aujourd'hui. Puis prendre rendez-vous chez le coiffeur avant de partir au Japon. Et réunir tout les documents pour l'inscription à la fac.
Que comptes tu faire avant d'aller au lit ?: Lire mon bouquin sur les yokais. ♥
Ta dernière pensée en répondant à ce questionnaire ? : ......Purée je veux pas aller me coucher... Mais si je dors pas un peu, je vais être complètement claquée quand je vais voir Sergeï en ville demain. Enfin, aujourd'hui.
Quelle heure est il, au final ?: 2h 06. J'ai regardé un autre épisode de Kaamelott entre-temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
Halloween V. Zucca

Halloween V. Zucca


Messages : 34
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

vive les pertes de temps ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vive les pertes de temps !   vive les pertes de temps ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 10:19

Date et heure : Samedi 4 septembre 22:47

Depuis combien de temps es tu debout ?: depuis dix heures ce matin,ça doit faire presque treize heures je crois...
Comment as tu dormi ? : heu, sur le côté gauche, l'épaule droite me fait mal...
Et ta tenue de nuit ? : Un vieux t-shirt avec marqué "LES ABATTOIRS" dessus, et puis un vieux pantalon de pyjama, alone dans mon armoire...
Peluche ou pas ? : Ouais, j'ai un lapin en peluche avec un nom super recherché : Monsieur Lapin.
De quoi as tu rêvé ? : Je crois qu'il était question de bombes dans des montres à gousset qu'un Byakuran avait caché dans le château où y avait une grande réception et que je sauvait le monde en allant récupérer une bombe dans un champ de ronces en short et que c'était pas vraiment Byaku mais un chauve et à la fin je prenais la fuite dans une ford T. O_O
Qu'as tu mangé ce matin ? : Des tartines grillées avec du beurre salé et de la confiture de myrtilles.
Comment t'es tu habillé(e) ? : Avec un pantacourt et une chemise...

Quelle est la température du jour ? : Kèssekeuj'ensèmoi...
Ton humeur du jour ? : Fatiguééééée x_x
Ta phrase philosophique du jour ? : "Oh, le tram il est beau, il est rouge il est mignon et c'est le numéro 59."
Ton point positif aujourd'hui ? : Le tramway il fait "Pfiou"
Ton point négatif aujourd'hui ? : J'ai mes livres de cours D= et pis au rond-point y avait les mascottes flippantes de domino's pizza qui distribuaient des tracs...
La chanson que tu as dans la tête ? : Always - Erasure. GAAAAH T_T
Ton envie ultime ? : Avoir deux mois de vacances en plus.

Activités de la journée ? : Aller dans "la grande ville" acheter mes derniers livres de cours, faire la gamine à la fnac et à Nature & découverte...
Temps passé sur l'ordinateur ? : Heu, pas tant que ça... Pas plus de 4h je crois... *fuit*
Choses importantes à faire ? : Ma fiche de RPs, mes couvertures de cahier, des posters, mon anglais, squatter le flood...
Que comptes tu faire avant d'aller au lit ?: Me brosser les dents /pan/
Ta dernière pensée en répondant à ce questionnaire ? :"v'veux les machins massants de chez Nature & découverte" D="
Quelle heure est il, au final ?: 23h19 >A>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



vive les pertes de temps ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vive les pertes de temps !   vive les pertes de temps ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Sep - 10:34

Date et heure : Lundi 13 septembre 2010 - 23 : 07

Depuis combien de temps es tu debout ?: Je fus debout 12 heures durant, sans quitter une heure au lit avant de me lever, et une heure que j'y suis. Quatorze heures d'éveil, donc.
Comment as tu dormi ? : Euh... j'essaie de m'endormir sur le côté ou sur le dos, mais je fini toujours sur le ventre... Mais vu que mon matelas gère, je dors bien.
Et ta tenue de nuit ? : Strict minimum
Peluche ou pas ? : Non
De quoi as tu rêvé ? : Ma vie est un rêve Je n'en ai pas le souvenir
Qu'as tu mangé ce matin ? : Des pâtes et un steak haché
Comment t'es tu habillé(e) ? :En noir ! Jean et tee-shirt, pour faire comme s'il faisait beau mais pas trop.

Quelle est la température du jour ? : Hum... je n'ai pas croisé ma grand-mère aujourd'hui, donc pas pu demander
Ton humeur du jour ? : Constante - bonne - amusée
Ta phrase philosophique du jour ? : La mémoire est une chose formidable qui, malheureusement, ne se présente jamais ni comme il faut, ni quand il faut.
Ton point positif aujourd'hui ? : Je gère au badminton...
Ton point négatif aujourd'hui ? : Ben... j'ai hâte d'être à jeudi.
La chanson que tu as dans la tête ? : J'ai Stromae dans les écouteurs, pour voir ce que ça donne.
Ton envie ultime ? : Eurk, la question... J'aimerais que mes passions puissent se cumuler pour gagner le jackpot.

Activités de la journée ? : Ecriture, yeah !
Temps passé sur l'ordinateur ? : Eh bien... 2 (matin)+ 3 (aprèm) + 2 (soir) = seulement 8h !
Choses importantes à faire ? : Trouver un rythme de sommeil qui soit conforme a mes besoins.
Que comptes tu faire avant d'aller au lit ?: Trop tard :/ J'ai joué au bad.
Ta dernière pensée en répondant à ce questionnaire ? : J'ai eu peur de tomber sur des questions déplaisantes
Quelle heure est il, au final ?: 23 : 34, mais c'est parce que j'ai fait quelques parties de mahjong en ligne (gagné 1 sur 4, beuh...)
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Valente

Luciano Valente


Messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

vive les pertes de temps ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vive les pertes de temps !   vive les pertes de temps ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Sep - 14:17

Date et heure ; Lundi 13 septembre . 21h00

Depuis combien de temps es tu debout ? Je suis debout depuis 7h ce matin. Cela fait donc 11h que je suis debout.
Comment as tu dormi ? Mal. Je suis nerveuse comme pas permit. J'dors en cours et j'speed la nuit. C'est l'enfer.
Et ta tenue de nuit ? Un T-shirt de mon cours d'Allemand si long qu'il me couvre la moitié des jambes.
Peluche ou pas ? Oui, je sais, j'suis une gamine.
De quoi as tu rêvé ? Un horrible cauchemar où je me faisais massacrer, je ne sais trop pour quelle raison.
Qu'as tu mangé ce matin ? Un muffin.
Comment t'es tu habillé(e) ? Un jeans slim bleu, et une veste grise et noire.

Quelle est la température du jour ? Faisait froid. dans les 10 - 15 °C
Ton humeur du jour ? Bof, très moyenne.
Ta phrase philosophique du jour ? Pourquoi se retenir de pleurer quand on a une raison ?
Ton point positif aujourd'hui ? Marc est venu à la maison...
Ton point négatif aujourd'hui ? J'ai pas su gérer. J'ai pleuré.
La chanson que tu as dans la tête ? À fond dans mes headphones ; Dead! - MCR
Ton envie ultime ? Avoir une journée de congé surprise demain, et y inviter tout mes amis, pour pouvoir rire encore avant mon départ.

Activités de la journée ? École. Glander. Dormir. Marc.
Temps passé sur l'ordinateur ? Peu. 5 heures environ.
Choses importantes à faire ? Aller acheter de bons somnifères.
Que comptes tu faire avant d'aller au lit ? Répondre à un Rp, p'têtre. Me trouver une raison pour sécher demain.
Ta dernière pensée en répondant à ce questionnaire ? Ben merde, me semblait que c'était moins long à répondre ._.
Quelle heure est il, au final ? 21h17. On m'a interrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Osamu Horikuta

Osamu Horikuta


Messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 31


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

vive les pertes de temps ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vive les pertes de temps !   vive les pertes de temps ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 8:42

Date et heure :

Depuis combien de temps es tu debout ?:
Comment as tu dormi ? :
Et ta tenue de nuit ? :
Peluche ou pas ? :
De quoi as tu rêvé ? :
Qu'as tu mangé ce matin ? :
Comment t'es tu habillé(e) ? : Euh, pull et jupe à carreaux goth.

Quelle est la température du jour ? : Tempérée
Ton humeur du jour ? : Plutôt bonne
Ta phrase philosophique du jour ? : Aimer c'est désirer engendrer le beau dans autrui
Ton point positif aujourd'hui ? : Réussi à aller en cours \o/ Rp Osaka \o/
Ton point négatif aujourd'hui ? : Ces fd,kdfk d'infirmières qui veulent m'enlever ma clé 3G
La chanson que tu as dans la tête ? : Boys don't cry - The Cure
Ton envie ultime ? :

Activités de la journée ? : Cours, ordi, jouer à Kingdom Hearts sur le pc
Temps passé sur l'ordinateur ? : Oulà ..
Choses importantes à faire ? : Heu, régler mon réveil pour demain
Que comptes tu faire avant d'aller au lit ?: Liire
Ta dernière pensée en répondant à ce questionnaire ? : "j'ai sommeil"
Quelle heure est il, au final ?: 21h42

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri A. Visconti

Dimitri A. Visconti

[ TUEUR A GAGES ]
{ ~The next Einstein ~ }


Messages : 380
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'astiquer mes bébés ♥
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

vive les pertes de temps ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vive les pertes de temps !   vive les pertes de temps ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 8:09

Date et heure : 23 septembre / 20h45

Depuis combien de temps es-tu debout ? : Depuis trop longtemps. 6h45 debout, quoi. Je vais pas tarder à aller pioncer, du coup
Comment as-tu dormi ? : Je dors trop bien en ce moment, c'est horrible ! Parce que du coup le matin je veux toujours m'endormir, pour être encore très bien =D *sort*
Et ta tenue de nuit ? : T-shirt de mec gris - un nouveau - culotte, et puis chaussettes hautes - on se caille, mine de rien.
Peluche ou pas ? : Carrément que si.
De quoi as tu rêvé ? :Je sais pluuus, je m'en souvient jamais en ce moment, fuck off
Qu'as-tu mangé ce matin ? : Quedal, comme d'hab..
Comment t'es tu habillé(e) ? : Jupe écossaise, débardeur avec pull mit dentelle sur le col en plus, collants noirs avec résilles au dessus, chaussettes chaudes, docs \o/

Quelle est la température du jour ? : C'est là qu'arrive le délire : le matin on se les caille, hier j'avais même pris mon écharpe...... Et l'aprem il fait 29 degrés... what the..
Ton humeur du jour ? : TROP BIEN OMG !
Ta phrase philosophique du jour ? : "Je vais planer, je re." "*MIAMER !"... Et puis aussi. "P. La Verge.", involontairement, C. a fourché sur son nom de famille, on en a chialé de rire au moins 20 minutes
Ton point positif aujourd'hui ? : Je vais trop bien, je suis sociable, je communique avec des gens du lycée, j'ai rencontré la soeur de Jésus ; *un mec qu 'on appelle comme ça à Orléans XD*, j'ai manqué mit A. et puis mon homme est un ange <3
Et j'ai recommencé à sortir mon appareil photo, je me remet enfin à faire quelque chose que j'aime, ça faisait si longtemps
Ton point négatif aujourd'hui ? : Ma prof de maths qui faisait pas grèèèève... et mes chats qui n'ont pas été compatissants devant un fond blanc et une chaussure à talons rouge flash *exit*
La chanson que tu as dans la tête ? : Santa througt the back door, from 30 STM.
Ton envie ultime ? : mh. Ne pas avoir cours demain, aller à Tours à l'arrache et voir mon homme.

Activités de la journée ? : Boulot, dodo, mango *sort*
Temps passé sur l'ordinateur ? : Très peu. à savoir que je suis en squatte de celui de ma mère pour voir des photos d'une pote sur msn...
Choses importantes à faire ? : Aller dormir.
Que comptes tu faire avant d'aller au lit ?: Parlotter avec mon homme, pour pas changer.
Ta dernière pensée en répondant à ce questionnaire ? : Je suis fatiguééée ;;
Quelle heure est il, au final ?: 21h09, je parle photo entre temps, et je tente de sauver cette salopperie de MSN qui est en conflit avec Vador.
Revenir en haut Aller en bas
http://audy-kun.livejournal.com/
Invité

Anonymous
Invité



vive les pertes de temps ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vive les pertes de temps !   vive les pertes de temps ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 10:25

Je déteste le souligné, mais j'ai troooop la flemme...
Date et heure : 23:14

Depuis combien de temps es tu debout ?: mmhhhh, depuis 15 heures ? euh *se dépêche d'aller se coucher >>* levée à 7h20, en fait mais dodo de 8 à 10 car grèveee ! 8D
Comment as tu dormi ? : dans mon lit. Très bien. Ce qui ne va pas être le cas cette nuit. *fusille les fêtards dehors*
Et ta tenue de nuit ? : Mon tee-shirt L, noir ! x)
Peluche ou pas ? : Coussin à micro-billesssss !<3
De quoi as tu rêvé ? : olala, j'm'en souviens jamais O_o
Qu'as tu mangé ce matin ? : Nutella, pain au raisin, craquotte, et un truc suédois dans l'genre, aussi !
Comment t'es tu habillé(e) ? : Tee-shirt japonaise qui sourit rouge, keffieh vert, jean 8DD ah oui, le manteau, manteau orange. Inutile de vous dire qu'on me repère de loin ! x)

Quelle est la température du jour ? : Vent. Pas de pluie, waouuuu, la Vendée bat des records ! o/
Ton humeur du jour ? : MAUVAISE ! Les fêtards dehors...S'ils touchent à ma bagnole ou pètent un truc, je leur refait le portrait ! et puis internet bugue (cauchemar du geek) et...Ils sont trop cons, à l'IUT...bref, coup de gueule >>
Ta phrase philosophique du jour ? :
"Si un jour tu veux avoir illimité,
chez Orange aller tu ne dois pas,
espèce de petit rat..."
Ton point positif aujourd'hui ? : J'ai appelé une copine que j'avais pas vu depuis début août <3 parlé à Clem ce midi YAHOUUUUUUUUU
Ton point négatif aujourd'hui ? : Yen a beaucoup. Voir l'humeur du jour, c'est suffisant.
La chanson que tu as dans la tête ? : Les White Stripes
Ton envie ultime ? : Jouer du piano comme Nodame dans Nodame Cantabile *w*

Activités de la journée ? : Geek / chercher des auteurs pour une dédicace / dormir / préparer à bouffer / bouffer / relier un rapport de stage / résoudre des bugs...c'est tout ? Oui.

Temps passé sur l'ordinateur ? : Facile 5 heures, sans compter les cours...*siffle*
Choses importantes à faire ? : Mon anglais... >_> Je hais ce prof et en plus, il s'appelle Sebastien. "Yes my lord" mes fesses ! >>
Que comptes tu faire avant d'aller au lit ?: Voir le petit journal.
Ta dernière pensée en répondant à ce questionnaire ? : J'ai mal au dos.
Quelle heure est il, au final ?: 23:35


Revenir en haut Aller en bas
Luna Lieto

Luna Lieto


Messages : 42
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31


vive les pertes de temps ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vive les pertes de temps !   vive les pertes de temps ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 14:09

(Pardonnez les fautes, j'ai pas d'accents sur mon clavier et j'ai la flemme =A=)

Date et heure : 19h05

Depuis combien de temps es tu debout ?:Depuis 7h ce matin. Les cours, hein.
Comment as tu dormi ? : Sous mes drpas.. /PAN Plutot bien -)
Et ta tenue de nuit ? : Chemise de nuit bleu pale.
Peluche ou pas ? : Mon ours, fufu.
De quoi as tu rêvé ? : De rien.
Qu'as tu mangé ce matin ? : Des cereales.
Comment t'es tu habillé(e) ? :Tee shirt manche longues mauve et jean.

Quelle est la température du jour ? : 19 en moyenne. (parce que le matin ca tournait vers 0).
Ton humeur du jour ? : Flemmarde. Veut pas bosser >.<
Ta phrase philosophique du jour ? : "La loi de Murphy est contre moi".
Ton point positif aujourd'hui ? :J'ai pu m'avancer dans mes rps.
Ton point négatif aujourd'hui ? : J'ai toujours pleins de rps en retard? /sbaf/ La bibliotheque etait fermee, j'ai pas pu emprunter Hamlet. ;___;
La chanson que tu as dans la tête ? : Pillule-Saez
Ton envie ultime ? :Dodo. Pouvoir jouer Abel. Avec la blinde de perso que j'ai c'est bien partit >.<

Activités de la journée ? :Cours, rps, devoirs.
Temps passé sur l'ordinateur ? :Quatre, cinq heures.
Choses importantes à faire ? : Bosser >.<
Que comptes tu faire avant d'aller au lit ?:Lire un peu si j'ai le temps <3
Ta dernière pensée en répondant à ce questionnaire ? :Abel, Abel, Abel, Abel >.<
Quelle heure est il, au final ?: 19h09
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-plastic.deviantart.com/
Massimo A. Torino

Massimo A. Torino

[ ESPION ]
{ ~ Let's go to the candy mountain ~ }


Messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Venise, tiens !
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

vive les pertes de temps ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vive les pertes de temps !   vive les pertes de temps ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 22:49

Date et heure : 24/09/10 ; 11:38

Depuis combien de temps es-tu debout ? :
Approximativement 3h, dont une passée aux urgences. Je m'aime.
Comment as-tu dormi ? : Très bien, c'est le réveil qu'étais dur xD
Et ta tenue de nuit ? : T-shirt culotte et leggings parce qu'on se les gèle u.u
Peluche ou pas ? : Encore et toujours.
De quoi as tu rêvé ? : Cette nuit me souviens pas. Mais l'autre fois j'ai rêvé du forum, ça mérite donc d'être dit : j'étais dans la chambre de mon frère avec des gens du fofo (persos ou personnes j'en sais rien XD), et Dimitri et Dorian et Lilith voulaient des donuts. Comme il m'en restait j'ai dit oui, sauf que dans le frigo y'en avait plus que trois et demi, parce que mon père (soudainement apparut dans la cuisine) en avait mangé une moitié sans me prévenir. Du coup j'avais plus que des moitiés de donuts à partager en quatre (j'en voulais aussi, hein xD), et je me souviens avoir eu très peur de la réaction des invités. En même temps, on se demande ce que des mafieux faisaient chez moi... XD
Qu'as-tu mangé ce matin ? : Un kinder-country (ou l'art de prendre le premier truc qui vient pour pas partir le ventre vide).
Comment t'es tu habillé(e) ? : Jeans, all-stars et ma fidèle chemise-longue-qui-fait-paysan.

Quelle est la température du jour ? : 16°C, pluie. M'en fous je sors pas avant ce soir.
Ton humeur du jour ? : Moyenne. Je suis trop à la masse en fait.
Ta phrase philosophique du jour ? : Le docteur a dit souffre en silence alors je souffre en silence.
Ton point positif aujourd'hui ? : Ce soir on va acheter le matos pour le chaaaat °w°
Ton point négatif aujourd'hui ? : Mon genou qui m'empêche de marcher.
La chanson que tu as dans la tête ? : La sonnerie de la cuisinière qui dit que c'est prêt. À taaable !
Ton envie ultime ? : Manger *baf* Répondre à mes RPs en retard.

Activités de la journée ? :
Jusque là rien. Glander je suppose ?
Temps passé sur l'ordinateur ? : Dix minutes à peine.
Choses importantes à faire ? : RP. Téléphoner à la présidente du comité des élèves pour lui dire que je serais pas là. Dormir.
Que comptes tu faire avant d'aller au lit ?: RP XD Non y'a mon parrain et mes cousins qui viennent ce soir, alors...^^
Ta dernière pensée en répondant à ce questionnaire ? : Que j'ai intérêt à me grouiller de servir à manger sinon y'a mon frère qui va râler, c'te pauvre affamé.
Quelle heure est il, au final ?: 11:47
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Valente

Luciano Valente


Messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

vive les pertes de temps ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vive les pertes de temps !   vive les pertes de temps ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Sep - 10:33

Date et heure ; Dimanche 26 septembre. 23h24

Depuis combien de temps es tu debout ? Depuis 11h30 ce matin. 11 h donc
Comment as tu dormi ? Bien. J'ai mis du temps, mais c'était bien.
Et ta tenue de nuit ? Un pantalon très grand rayé aux couleurs d'automne, et un t-shirt corail.
Peluche ou pas ? Non. J'ai tout laissé chez moi.
De quoi as tu rêvé ? C'est très vague, mais je me souviens d'une foule de personnes autour de moi.
Qu'as tu mangé ce matin ? OH PUTAIN ÇA C'EST LA QUESTION D'MES RÊVES XD J'ai mangé comme une débile, dans un déjeuné constitué de pain, de viande, de pain, de viande, de chocolat, de pain, de viande, de miel. Bref, on comprends l'image de moi, mangeant à en exploser xD
Comment t'es tu habillé(e) ? Slim bleu, presque noir, t-shirt gris à motif léopard noir.

Quelle est la température du jour ? Froid, mais j'suis pas allée dehors.
Ton humeur du jour ? Bonne, un peu comateuse
Ta phrase philosophique du jour ? J'ai pas philosophé aujourd'hui ;^;
Ton point positif aujourd'hui ? ... J'ai déjeuné comme une reine xD
Ton point négatif aujourd'hui ? J'ai pas été foutue d'apprendre un seul mot.
La chanson que tu as dans la tête ? Merci Gab, ton nick msn me ruine ma journée. (La visée va se reconnaître XD)
Ton envie ultime ? Retrouver mon accent. Dire des gros mots. Me saouler, à la limite.

Activités de la journée ? Dormir. Glander. Me vernir les ongles. Glander. Dormir. (Manger aussi)
Temps passé sur l'ordinateur ? 6 heures, plus peut-être. Trop, surement.
Choses importantes à faire ? Apprendre mes 30 mots quotidiens.
Que comptes tu faire avant d'aller au lit ? Me laver.
Ta dernière pensée en répondant à ce questionnaire ? Enfin fini, WC oblige XD
Quelle heure est il, au final ? 23h33
Revenir en haut Aller en bas
Pompei Contini

Pompei Contini


Messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

vive les pertes de temps ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vive les pertes de temps !   vive les pertes de temps ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 3:13

Wesh j'remonte le sujet comment chuis trop ouf !

Date et heure : 10.11.10 (JOUR BINAAAAAIRE ♥) ; 15 : 01

Depuis combien de temps es tu debout ? : 10 heures.
Comment as tu dormi ? : Très peu, mais très bien.
Et ta tenue de nuit ? : T-shirt culotte mec, tu peux pas test.
Peluche ou pas ? : Y a bien ce truc informe bleu antistress que je keaf serrer contre moi mais c'est tout.
De quoi as tu rêvé ? : De Gun en princesse Leia qui débarquait chez moi pour me dire qu'on devait partir en ballons et qui a fait sortir des ballons de son poignet et qu'on a traversé mon toit et après ma maison s'est immolée puis un oiseau avec une plume dans le postérieur est venu et puis j'ai dit à Gun qu'elle pouvait aller avec et elle a dit Heu Oké et elle m'a lâchée et la chute était tellement longue que je suis morte de faim.
Qu'as tu mangé ce matin ? : Deux bonbons en cours de Français parce que sinon j'allais m'endormir pour de bon. Mais rien d'autre.
Comment t'es tu habillée ? : T-shirt moche, chemise à carreaux, pull trop grand, jean sale, chaussures rouges.

Quelle est la température du jour ? : Pas très chaud.
Ton humeur du jour ? : Je suis de bonne humeur, comme toujours, mais ça ressort pas trop.
Ta phrase philosophique du jour ? : "MAIS T'ES UNE VRAIE BITE !" / "(prof) Eh oh Lou. Surveille ton language." / "Mais regardez le il est tout grand il a les poches remplies alors ça fait des bosses genre les testicouilles et il crache tout le temps. TON SECRET EST PERCÉ, HOMME-BITE !" (je précise que j'essayais de faire un compliment.)
Ton point positif aujourd'hui ? : Hier j'ai abordé C. (disons que c'est genre mon gros keaf du moment) sur msn. Et et et on arrête pas de se faire des petits sous-entendus comme ça et c'est juste trop émoustillant sérieux.
Ton point négatif aujourd'hui ? : Mon père est un gros lourd.
La chanson que tu as dans la tête ? : "Oh ben mince y a pas le son. Bon ben je vais devoir vous la chanter hein. C'EST LA LUTTE FINAAAALEUH GROUPONS NOUS ET DEMAAAAIN L'INTEEEEERNATIONAAAALEUUUH SERAAA LE GENRE HUMAAAAAIN" (voilà, donc ça c'était mon prof d'histoire qui nous met des vieilles chansons paillardes en tête.)
Ton envie ultime ? : Aller chez C. et lui faire l'amour sauvagement. *HEM*

Activités de la journée ? : Heu je suis allée en cours, après au McDo, et après au cinéma voir je sais plus quel film de merde pour gosses (Alpha et Oméga je crois, chais pas, j'accompagnais un gens) et là je suis rentrée.
Temps passé sur l'ordinateur ? : Vingt minutes ce matin, et là je suis bien partie pour y rester jusqu'à minuit et plusse uhuhuh.
Choses importantes à faire ? : Bah heu, des devoirs, des achats, ah puis faut que je bosse le TPE, puis j'ai un commentaire à faire, deux DMs, un exposé random et trois DS à réviser. Ouais rien d'important quoi.
Que comptes tu faire avant d'aller au lit ? : Sûrement regarder un épisode d'American Dad.
Ta dernière pensée en répondant à ce questionnaire ? : Allez chuis motivée pour Alluce là !
Quelle heure est il, au final ? : 15 : 13
Revenir en haut Aller en bas
Halloween V. Zucca

Halloween V. Zucca


Messages : 34
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

vive les pertes de temps ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vive les pertes de temps !   vive les pertes de temps ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 1:31

Date et heure : 21/11/10, 13h13

Depuis combien de temps es tu debout ?: Merde, des maths. Disons trois heures à peu de choses près.
Comment as tu dormi ? : Dix heures à peu près, je pense...
Et ta tenue de nuit ? : Vieux pantalon de pyjama orange vif qui m'arrive aux genoux, Chemise de nuit longue moche avec des fleurs. On a la classe ou on ne l'a pas.
Peluche ou pas ? : OUAIIIIS. Un âne, nommé Marival et un lapin nommé (attention, c'est profond ) Monsieur Lapin.
De quoi as tu rêvé ? : Ouaiiis un truc bizarre... J'allais à une vielle librairie où j'avais déjà bossé et on me disait qu'ils pouvaient pas me reprendre parce qu'ils étaient trop (employés de la librairie : Une espèce d'illettrée obèse qui ne sait pas faire une addition et la patronne, une vielle mamie d'à peu près 90 ans... D: ) Et ça m'énervait parce que l'autre là elle utilisait son portable pour faire ses comptes alors qu'elle avait une calto bien classe avec imprimante intégrée... Même que ça sentait trop bon le vieux livre là dedans... Sinon, je me souviens que pour aller dans la librairie fallait traverser une boutique d'artisanat marocain tenue par une vielle aussi qui restait assise par terre toute la journée. Et que au dessus de la porte de la boutique, y avait un type qui étendait son linge et sur un de ses caleçon, y avait marqué que les pâtisseries de la dame marocaine étaient trop bonnes... Et le pire c'est que je me suis réveillée, je pleurais O_ô
Qu'as tu mangé ce matin ? : Trois part de brioche avec du miel.
Comment t'es tu habillé(e) ? : ... *N'avouera pas qu'elle est encore en pyjama moche, qu'elle à juste ajouté des pantoufles et une veste*

Quelle est la température du jour ? : Trop froid pour moi.
Ton humeur du jour ? : Fleeeeeemme.
Ta phrase philosophique du jour ? : Le chien à le droit d'être un chien.
Ton point positif aujourd'hui ? : La découverte sur wikipédia de la micro-nation d'Uzupis en Lituanie. Leur constitution est franchement orgasmique.
Ton point négatif aujourd'hui ? : J'ai du boulot pour demain et j'ai pas commencé, et j'ai trop la flemme.
La chanson que tu as dans la tête ? : "The storm is going to come" Piers Faccini
Ton envie ultime ? :Me lever de ma chaise descendre l'escalier, traverser la cuisine, le salon, prendre une papillote et retourner me coucher.

Activités de la journée ? : Rien, ordi, rien, rien, yaoi, ordi, rien, prendre le train.
Temps passé sur l'ordinateur ? : Mettons deux heures....
Choses importantes à faire ? : Ma géo, réviser mon espagnol, faire ma valise, ne pas oublier mes copies doubles.
Que comptes tu faire avant d'aller au lit ?: Ma géo et mes révisions.
Ta dernière pensée en répondant à ce questionnaire ? : Ça sent le gâteau là...
Quelle heure est il, au final ?: 13h31 J'AI INVERSÉ LES MINUTES HAHAHAHA ! /flies/


Revenir en haut Aller en bas
Pompei Contini

Pompei Contini


Messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

vive les pertes de temps ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vive les pertes de temps !   vive les pertes de temps ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 10:26

Date et heure : Il est lundi six et on est le vingt-deux heures onze.

Depuis combien de temps es tu debout ?: Dix-huit heures je crois.
Comment as tu dormi ? : Mal. Très mal. Toujours très mal pendant les deuils.
Et ta tenue de nuit ? : T-shirt culotte je crois.
Peluche ou pas ? : Oui.
De quoi as tu rêvé ? : De trucs pas kouls.
Qu'as tu mangé ce matin ? : Une clémentine, une tartine de beurre de cacahuète, un grand verre d'eau.
Comment t'es tu habillée) ? : Pull noir, jean noir, chaussures noires à lacets noirs, blouson noir.

Quelle est la température du jour ? : Je sais pas il a fait beau.
Ton humeur du jour ? : Anéantie, comme d'habitude en ce moment. Mais je fais comme si tout allait bien. Alors c'est une anéantie joyeuse.
Ta phrase philosophique du jour ? : "Quinze ans, c'est pas un âge pour mourir."
Ton point positif aujourd'hui ? : J'ai croisé mon adorable petite C., et nos visages respectifs se sont illuminés tour à tour. Et mon petit A. qui est juste trop chou, ooooh ♥
Ton point négatif aujourd'hui ? : "(mon père) Ah si ça continue j'vais m'tirer une balle.", "(prof) Leurs déformations entraînaient d'ailleurs de nombreux suicides !", "(emokikoo) Non mais moi j'en ai marre de mon ipod là je vais me tuer.". MERCI LES GENS C'EST PAS COMME SI J'Y PENSAIS PAS ASSEZ.
La chanson que tu as dans la tête ? : THE INTERNET IS FOR PORN (kassdédi à Sheina)
Ton envie ultime ? : M'allonger et dormir. Alors que je sais que j'y arriverai pas.

Activités de la journée ? : Cours, glandage au soleil, tiens puis j'ai fini "Le Chat du Rabbin", geekage, etc. Journée ordinaire.
Temps passé sur l'ordinateur ? : Cinquante minutes ce matin, et là quatre heures vingt-trois.
Choses importantes à faire ? : RÉVISER, ORAL TPE, BOSSER, ÉCRIRE.
Que comptes tu faire avant d'aller au lit ?: Rien.
Ta dernière pensée en répondant à ce questionnaire ? : J'ai mal au dos.
Quelle heure est il, au final ?: Je sais pas, j'ai pas envie de baisser les yeux vers la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






vive les pertes de temps ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vive les pertes de temps !   vive les pertes de temps ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

vive les pertes de temps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
Let's have fun ! - HRPG
 :: Salle de jeu virtuel :: Jeux
-


vive les pertes de temps ! - Page 2 88x3102 vive les pertes de temps ! - Page 2 859317fezsk vive les pertes de temps ! - Page 2 101018060222390881 vive les pertes de temps ! - Page 2 1010091045401001816895729
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)