Infam Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Malédiction informatique [Lenny/Ethel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lennart.W.Kyd

Lennart.W.Kyd


Messages : 68
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans la tombe de Shakespeare
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Malédiction informatique [Lenny/Ethel] Vide
MessageSujet: Malédiction informatique [Lenny/Ethel]   Malédiction informatique [Lenny/Ethel] Icon_minitime1Sam 25 Déc - 1:52

    Chers membres [ceux que je connais et ceux que je ne connais pas encore ♪]

    L'esprit de Pocoyo [mon pc. A peine 4 mois] a décidé de prendre le large en refusant de démarrer. Problème de bios, ou je n'sais quoi. Je me vois donc dans l'impossibilité de l'allumer [je crois qu'il règne une mauvaise aura autour de la maison familiale, en fait] et de faire quoi que ce soit sur internet. Je dois donc, malheureusement, envisager de l'emmener faire un tour chez le réparateur.
    Ce qui fait que je serai dans l'impossibilité de passer sur le fo' jusqu'à ce que tout ça se soit arrangé. Ou que j'ai accès à l'un des pcs de la BU.

    De plus, je pars demain matin en Italie [CHASSER LE MAFIEUX 8D...et le vampire. Je passe à Volterra, mdlol] jusqu'au 30, donc, euh, je n'aurai sûrement pas accès au net. Je vous dis adieu, pour une durée indéterminée ;3; et passez de bonnes fêtes, mes petiiiits.

    ImDead

    I'll be back.
Revenir en haut Aller en bas
Lennart.W.Kyd

Lennart.W.Kyd


Messages : 68
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans la tombe de Shakespeare
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Malédiction informatique [Lenny/Ethel] Vide
MessageSujet: Re: Malédiction informatique [Lenny/Ethel]   Malédiction informatique [Lenny/Ethel] Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 12:53

    Ah, au fait, mon pc est de retour 8D
Revenir en haut Aller en bas
 

Malédiction informatique [Lenny/Ethel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
Let's have fun ! - HRPG
 :: Salle de jeu virtuel :: Absences
-


Malédiction informatique [Lenny/Ethel] 88x3102 Malédiction informatique [Lenny/Ethel] 859317fezsk Malédiction informatique [Lenny/Ethel] 101018060222390881 Malédiction informatique [Lenny/Ethel] 1010091045401001816895729
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit