AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !

Partagez | 
 

 Pia | Veuillez-vous asseoir, le spectacle va bientôt commencer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Pia | Veuillez-vous asseoir, le spectacle va bientôt commencer.   Dim 12 Déc - 5:30

« Je ne vois pas l'utilité de s'entourer de personnes. Je ne rescents pas le besoin de raconter mes soucis à qui que ce soit. Je pense que les relations sont un moyen de se voiler la face, pour ceux ayant peur de la solitude, d'y être confronté. Je ne vois pas le problème, je l'ai toujours vécu.
Penzez-vous sincèrement que le fait d'entrenir une conversation avec quelqu'un, de partager avec lui vos pensez, va vous faire échaper de la solitude ? Je regrette, mais je dois vous dire que c'est faux. Le solitude vous rattrape toujours. Vous vous rendrez compte qu'il n'y a qu'une seule issue au bout : la mort. Alors vous aurez beau vous entourer de soient disant amis, jamais vous ne vaincrez face à la solitude. Comment ? Je suis pessimiste ? Arrêtez de vous leurrer, quoi que vous fassiez, vous êtes seuls. »


    Danseuse étoile terne


Pia Delmonti
Italienne
20 ans
Riche
Danseuse
Fumeuse
Ex-droguée
..Civil Sperenza
Tellement supérieur à vous
    « Veuillez cesser d'être si curieux envers moi. Cela m'insupporte au plus haut point. »

    Pia en quelques mots :

    Non souriante, hautaine, egocentrique, belle, riche, influante, froide, séductrice, manipulatrice, orpheline, brisée, émotionellement différente, homosexuelle, franche, cyclique, danseuse à l'extrême, nie son passé, caractérielle, attirante, intéressante, porte-cigarettes, regard, chic et élégante.

    Pia en quelques dates :

    2180 ; Naissance dans une clinique à Venise. Elle nait dépendante de l'héroïne, à cause de sa mère qui en consommait pendant la grossesse. Elle a un père absent, et une mère droguée.
    2183 ; Découverte de la musique et de la danse. Elle danse avant de prononcer ses premiers mots.
    2184 ; Premier cours de danse classique. Première fois qu'elle parle.
    2186 ; Entrée à l'école. Elle ne supporte pas les autres enfants, et reste dans son coin, convaincue qu'elle est supérieur aux autres.
    2189 ; En rentrant du cours de danse, elle surprend son père entrain de coucher avec une autre femme. Aussitôt, elle nourrit un dégoût pour les hommes, et une haine profonde pour son père.
    2190 ; Coup d'Etat de la Mafia locale. Son père se fait descendre sous ses yeux. Elle ne peut être plus heureuse. Elle passe quelques temps au conservatoire, et tombe sous le charme de sa prof de danse, qui mourra un peu plus tard. Première attirance féminine, qui confirmera son homosexualité qu'elle conserveaujourd'hui.
    2191 ; Arrivée du nouveau professeur de danse, Christophe. Il devient le mentor de Pia. Ils sont inséparables.
    2195 ; Pia entre à l'Opéra, se produit sur la grande scène. Elle commence à cotoyer les plus grands de Venise, grâce à Christophe, elle est sa petite protégée.
    2196 ; Mort de la mère, overdose. Pia hérite d'une somme inestimable. Elle déménage dans une grande maison, seule. Elle plonge dans la drogue en reprenant le matériel de la défunte. Sa carrière commence à se dégrader à cause de l'héroïne.
    2197 ; Entrée en cure de désintoxication grâce à Chritophe.
    2198 ; Sortie de la cure. Elle apprend la mort de Chritophe, elle s'enferme des mois. Puis elle retrouve son poste à l'Opéra et sa popularité.


    Pia d'après un témoignage :

    « Que voulez-vous que je vous dise sur Pia ? Il n'y a rien à dire, et en même temps tout. Elle a toujours eu un temps d'avance sur son âge. Malgré le fait qu'elle soit jeune, elle a plus de maturité que quiconque. Et puis, il y a plus important : Elle a réussi à percer dans un milieu impitoyable. A notre époque, et par les temps qui courrent, c'est très audacieux. Pia s'en contre-fiche, de l'audace qu'elle y met. Du moment qu'elle danse, elle est satisfaite ! je dois avouer quelque chose. C'est une jeune femme très courageuse. Elle a vécu des choses peu faciles, mais elle a toujours su faire face, sans se laisser abattre. Oui, c'est pour cela qu'aujourd'hui, elle est si peu émotive. Elle a su se forger une carapace impossible à briser. Pia n'a pas un moment de faiblesse ! Et puis, quelle détermination, mes amis. Elle sait ce qu'elle veut, ça je ne vous le fais pas dire. Les gens peu intéressants, elle aura vite fait de les dégager. Et puis, 'vaut mieux l'intéresser. Pia est une des jeunes femmes les plus influantes de tout Venise, après les mafieux, bien sur. Je ne sais comment dire.. Elle a une sorte de froideur, qui la rend très attirante. Vous l'avez déjà vu danser ? Elle est d'une sensualité incroyable, c'est moi qui vous le dit. Et cette sensualité, Pia la conserve lorsqu'elle vous parle, lorsqu'elle marche, lorsqu'elle respire, lorsqu'elle vit. C'est du jamais vu, une sensualité aussi froide. Je dis que toute femmes en cette Terre devrait aimer la petite Delmonti. Si je me montre aussi sur avec elle, c'est bien sur parce que je l'aime comme ma propre fille, c'es tout. » Christophe, professeur de danse, en 2198, une demi-heure avant de se faire assassiner par la Mafia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Pia | Veuillez-vous asseoir, le spectacle va bientôt commencer.   Dim 12 Déc - 5:31

« Je n'ai jamais appris à aimer. Ce n'est pas demain que je le ferai. »



Pénélope Philips-Broschi - Distraction temporaire
Philips a été ma voisine pendant deux ans, lorsqu'elle était mariée à la mafieuse à côté de chez moi. Elle joue les filles heureuses et comblées, alors que le contraire saute aux yeux. Il suffit de lui mettre un verre d'un grand vin dans les mains pour la destabiliser, ou de lui monter un pas de danse pour l'impressioner. Je n'éprouve aucune affection envers elle, je la trouve d'ailleurs plutôt bruyante et mal élevée. Mais lorsqu'elle fond en larmes dans mon salon, pour me raconter ses problèmes sentimentaux, je dois avouer qu'elle me distrait. En effet, cela ne me dérange nullement de la recevoir de temps à autre, lorsqu'elle s'invite chez moi.

Charlie Shanon Day - Amie artiste
Aussi surprenant que cela puisse paraître, je m'entends à la perfection avec Charlie. Nous avons des personnalités très différentes, certes, mais je la trouve extrêmement intéressante. Le point commun qui nous a rapproché est l'art : elle est chanteuse. Nous avons de longues conversations sur le sujet. Je prends toujours le temps de l'inviter dîner, ou même de lui envoyer des places pour mes représentations. Elle est une des rares personnes que j'aime cotoyer régulièrement. Je l'apprécie beaucoup.

Osamu Horikuta - Personne détestable
J'ai été surprise lorsque j'ai appris qu'il avait 20 ans. A-t-on vraiment le droit de donner la majorité a quelqu'un d'aussi puérile et irresponsable ? Ce gamin excécrable se pense supérieur avec ses phrases philosophes, ses tendances à rabaisser les gens et sa maladresse nettement éxagéré. Osamu est tout à fait insupportable. Il est quelqu'un d'inintéressant, ce n'est pas une bonne fréquentation. Si nous sommes mis en contact, ne vous étonnez pas si l'ambiance parait électrique.


Dernière édition par Pia Delmonti le Ven 17 Déc - 4:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Pia | Veuillez-vous asseoir, le spectacle va bientôt commencer.   Dim 12 Déc - 5:31

+1, au cas où 8D
Revenir en haut Aller en bas
Abel E. Taylor

avatar


Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 25


MessageSujet: Re: Pia | Veuillez-vous asseoir, le spectacle va bientôt commencer.   Mar 14 Déc - 11:12

Arpege? ** Ici Rainbow/Night. o/
*Et la tu te dis, la hooooonte si je me plante /OUT

Bon alors je propose Camelia, courtisanne frivole, grande gamine, aime le luxe, a besoin de l'attention des autres et blabla. Elle aurait put etre fort attiree par l'apparence de Pia, par la sensualite qu'elle degage, ect. Pia c'est un peu ce a quoi elle aimerait ressembler sans pouvoir y arriver en quelque sorte. Apres ca depend comment Pia la verrait, mais ca pourrait donner une relation interessante =3
Et puis si tu veux une stalkeuse, Luna. La dame est jolie, veut apprendre a danser comme la Dame, m'en fout si la Dame est mechante avec moi, reviendra a la charge tout le temps ~ <3 /sort loin Enfin elle lui fera des calins contre son gre, lui offrira des petits cadeaux, essaira de lui couper des meches de cheveux et ce genre de choses, Et puis is tu as d'autres idees... \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-in-plastic.deviantart.com/
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Pia | Veuillez-vous asseoir, le spectacle va bientôt commencer.   Mer 15 Déc - 2:04

    Nyaah, Rainbow/Night *o*
    Nion, pas la honte, c'est bien moi la nympho-mélomane de la WH* 8D


    Camélia.. Tout d'abord : bvcfgthyjvfgh l'avatar ! J'aime j'aime. Et le personnage aussi. Elle est toute mignonne, et j'adore son caractère. Après, ce qu'en pense Pia n'est pas forcément cela. Il faut dire qu'elle n'apprécie pas grand monde.. Disons qu'elle ne s'attache pas. Je pense que si Camélia dansait, il y aurait eu moyen qu'elle la prenne en quelque sorte sous son aile. Bon, malheureusement c'est pas le cas, et en plus si elle est courtisanne, Pia ne verra pas "d'intérêts" à la cotoyer. Donc il faudrait trouver une bonne raison pour qu'elles se voient. Le sexe ? Ou qu'elles entretiennent une relation. Ah, j'ai peut être une idée. Même si Camélia n'est pas danseuse, Pia pourrait l'ammener dans certaines de ses soirées chic (c'est là qu'il faut trouver une raison) ou un truc du genre. Dis moi ce que tu en penses (:

    Pia a de fortes chances de ne pas supporter Luna xD ! Surtout si elle la harcèle comme ça. Ahah, la première fois elle lui donnera une place pour voir son spectacle et l'enverra bouler. Mais si elle revient à la charge, ça sera de plus en plus méchant. Pia prendra toutes les mesures pour l'éloigner, et ne sera pas tendre !

    Tell me (:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Allesandreli

avatar

[ MULTI-FONCTION ]
{ ~ Oh, un sachet blanc, du sucre! ♥ ~ }


Messages : 244
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 25
Localisation : Lost
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

MessageSujet: Re: Pia | Veuillez-vous asseoir, le spectacle va bientôt commencer.   Mer 15 Déc - 6:44

Moi moi je veux !

Alors je te présente Amy, colérique et alcoolique, donc elle est hétéro donc je pense pas qu'elle tombe sous le charme de Pia, sinon bah, elle est serveuse, donc si Pia vient un jour dans la patisserie, elles auraient pu se croiser...

Dorian psycho blasé en puissance, il n'aime pas grand monde, je pense que les deux ils se toisent mutuellement à ce niveau xD

Osamu, deuxième psycho, c'est un sale gosse malpoli, capricieux et prétentieux... il a du voir Pia et essayer de la rabaisser, un truc du genre.

Ensuite Charlie ! Charlie est une chanteuse très célèbre, je voulais un lien avec elle parce que la musique est toute sa vie, j'imagine bien Charlie jouer de la musique et Pia danser, enfin un lien d'amitié, si ça te dit =)

______________________________________________________


Elle le suivrait jusqu'en enfer
Et même l'enfer c'est pas grand chose
À côté d'être seule sur terre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Pia | Veuillez-vous asseoir, le spectacle va bientôt commencer.   Mer 15 Déc - 7:37

    8D

    Alors pour Amy, je pense que c'est peu probable qu'elles se connaissent.. Sauf si tu as une idée, bien sur (:

    Oui, Dorian et Pia s'entendront bien sur ce sujet x) ! Par contre, comme ils ont tendance à ne pas aimer leurs semblables, j'ai du mal à voir comment ils pourraient entretenir un lien.. Mais si, comme avec Amy, tu as une quelconque idée, dis moi !

    Tu peux m'en dire un peu plus dur Omasu ? Parce que je trouve que ça pourrait être intéressant d'avoir deux persos qui ne peuvent pas se piffer, ahah. Dans le genre, les rares fois où ils sont en contact, l'ambiance devient électrique. Qu'en penses-tu ?

    Ah, Charlie ♥ J'ai lu la fiche, et j'adore ce perso 8D Je veux un lien ! Je pense qu'il y ai possibilité qu'elles entretiennent une bonne amitié (ce qui est super rare chez Pia, je rappelle ! Ahah.). Donc elles pourraient se voir régulièrement, et une "intiminé" peut se créer entre elles, grâce à la passion commune qu'elles ont pour les arts, toussa toussa.

    Tell me (:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Allesandreli

avatar

[ MULTI-FONCTION ]
{ ~ Oh, un sachet blanc, du sucre! ♥ ~ }


Messages : 244
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 25
Localisation : Lost
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

MessageSujet: Re: Pia | Veuillez-vous asseoir, le spectacle va bientôt commencer.   Jeu 16 Déc - 5:48

Amy et Dorian, les deux je n'ai pas vraiment d'idée, donc osef

Osamu est arrogant, il se croit supérieur à presque tous les humains, il passe son temps à se moquer d'autrui, le truc c'est qu'il est réellement très intelligent dans le genre petit génie philosophe, donc il a tendance à ouvrir sa gueule et bien faire chier les autres. Autrement quand il rentre dans une pièce soit sûre qu'il a volé ou cassé quelque chose. Enfin bref, un petit gredin quoi. Avec Pia hmm, ça l'amuserait de la voir si hautaine, si froide, il ferait tout pour la rabaisser et tenter de la destabiliser, ou la mettre en colère... c'est un enfoiré quoi. Donc j'imagine bien l'ambiance électrique ouaip 8D

Pour Charlie, owi, je veux une amitié ! (et merci pour la fiche et le perso ////) Je me sens toute honorée du coup, ah. Je les vois bien discutailler musique et danse toute les deux, ça serait trop mignon la grande froide et la petite brûlante. Bref je suis preneuse 8D

______________________________________________________


Elle le suivrait jusqu'en enfer
Et même l'enfer c'est pas grand chose
À côté d'être seule sur terre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Pia | Veuillez-vous asseoir, le spectacle va bientôt commencer.   Jeu 16 Déc - 8:42

    Je suis d'accord pour les deux, Charlie et Osamu 8D Je les ajoute dans la soirée dans ma RelationShip. Faut se faire un RP avec l'un des deux au plus vite ♥ On voit ça par MP.

    (:
Revenir en haut Aller en bas
Camelia De Luca

avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 25


MessageSujet: Re: Pia | Veuillez-vous asseoir, le spectacle va bientôt commencer.   Lun 3 Jan - 18:01

IIRG des milliards de pardons pour le retard. ;; J'ai honte. *va mourir*

Pour Camelia, Iiih merciiiii *v* elle a deja tendance a ecumer les soirees chic pour son propre travail, donc elles auraient put se rencontrer comme ca. Apres je les verrais bien avoir eu/toujours avoir une aventure, vu que Damoiselle fleurettte aime voleter ailleurs pour rendre Rose jalouse. Apres, hmm, Camelia aurait put supplier Pia de lui apprendre a danser? Ou du moins a etre plus gracile, plus elegante, meme si elle aurait eu du mal a mettre sa fierte de cote. A voir si Pia accepterait ou non. =3

Pour Luna, mon cote SM, dis, ne te gene paaaaas 8D Bah si Pia n'est pas tendre elle risque surtout de se retrouver avec une gamine en larmes sur les bras... ou un couteau sous la gorge? x,D A moins qu'elle n'arrive reellement a la blesser, si elle aurait connaissance de son lien avec sa soeur par exemple o/ Peu probable mais ca pourrait donner un relation interessante. ;v; Et je m'en vais y reflechir, c'est tout ce que mon esprit creve et migraineux parvient a pondre pour l'instant, pardoooooon ;;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Pia | Veuillez-vous asseoir, le spectacle va bientôt commencer.   Dim 23 Jan - 8:35

    Nyaaaaaah, je m'excuse aussi de l'énorme retard u_u J'ai très peu de temps pour Pia en ce moment, je dois l'avouer..

    Bon, pour Camélia, le fait qu'elles aient une aventure, ça me plait bien :3 Après, il faudrait trouver une raison pour que Pia accepte.. Peut être qu'elle accepterait de lui donner quelques cours de danse, afin de lui apprendre le fondement, la base quoi. Dis moi ce que tu en penses !
    Et pour Luna, je ne sais pas vraiment, à toi de me dire, mais Pia peut se montrer vraiment méchante x)

    (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Pia | Veuillez-vous asseoir, le spectacle va bientôt commencer.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pia | Veuillez-vous asseoir, le spectacle va bientôt commencer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
♪ Everybody wants to be a cat ♪
 ::  My Diary :: Relationship
-


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit