Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !


Partagez | 
 

 :. Naruto : Sekai Kaerizaki .:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Il Padrino

avatar

[ M A I T R E ]
{ ~ Who are you? ~ }



Messages : 95
Date d'inscription : 01/04/2010


MessageSujet: :. Naruto : Sekai Kaerizaki .:   Lun 6 Déc - 0:48



Naruto : Sekai Kaerizaki


100 Ans plus tard


Durant un temps, les Bijuus et Jinchurikis se trouvaient être les armes des différents pays de ninja, désormais, chacun de ses monstres sont morts. Cependant, un puissant Ninja fit son apparition, Kuroda Kuniumi créant de nouveau monstre ayant une puissance égalisant sans conteste la puissance phénoménale des monstres à queues. Ils sont bien moins nombreux et sont appelés les Dragons élémentaires. Tout simplement parce qu’ils sont cinq et qu’ils possèdent chacun l’un des cinq éléments : le feu, la foudre, l’eau, la terre et le vent. Ces cinq monstres réunis forment à eux tous, un dragon tellement puissant qu’il pourrait choisir de plonger le monde dans la terreur et donc, dans les ténèbres, ou alors d’offrir une vie magnifique à chaque être vivant et plonger le monde dans la lumière donc. Ce dragon se trouve être le dragon de la lumière et des ténèbres.

Evidemment, l’Akatsuki, qui a été reformé par une ancienne connaissance de Madara Uchiwa, cherche toujours à récupérer cette puissance en capturant les Jinbutsus, les ninjas ayant enfermé en eux, l’esprit de l’un des cinq dragons. Ce n’est pas une tâche des plus faciles, étant donné qu’il faut réussir à les trouver et que généralement, ils sont fortement protégés par le Kage du pays ninja, en gros, il est quasiment impossible de les trouver en un simple claquement de doigts. Il faudra fouiller minutieusement chaque petite parcelle de terre afin de réussir à trouver l’endroit où ils se cachent, c’est le mieux qu’il y a à faire.

L’ère du ninja Naruto Uzumaki n’est plus, comme vous l’aurez compris. Il n’existe donc plus le moindre héros, seul la véritable imagination qui est votre sera de mise sur Naruto Sekai Kaerizaki. En effet, tous les personnages du manga sont morts après la grande guerre qui aura eu lieu entre l’Akatsuki de l’époque de Madara, contre les différents pays. Il ne resta qu’un seul et unique survivant qui avait su choisir le moment propice pour faire parler de lui. Kabuto, l’homme qui avait scellé en lui les multiples pouvoirs d’Orochimaru. Il ne vécu pas bien longtemps, succombant à la vieillesse malgré lui.

Désormais, cent ans après cette guerre, les pays semblent se reformer, avec l’apparition d’un nouveau pays : le pays de la terre. Il s’agit-là d’une simple organisation de ninja, cherchant à éliminer les multiples ninjas déserteur existant dans le monde. Ils sont payés par les autres pays pour faire ce que l’on peut appeler, le « sale boulot ». Quoi qu’il en soit, ils sont tous assez puissant, alors prenez garde à ce que vous pouvez faire.


L'équipe de NSK

Kokuryuu Kasai

Fondatrice
Natsu Dragneel

Co-Fondateur

Statistiques

Date de création :
Samedi 30 Octobre 2010
Ouverture de NSK :
Mercredi 3 Novembres 2010
Nombres de membres :
6 Membres
Nombres de messages postés :
17 messages

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infam-industry.forum-actif.net
 

:. Naruto : Sekai Kaerizaki .:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
Let's have fun ! - HRPG
 :: Be friends? ::  Fiches des Partenaires
-


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit