Infam Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lorsque Dimitri s'amuse avec une souris ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri A. Visconti

Dimitri A. Visconti

[ TUEUR A GAGES ]
{ ~The next Einstein ~ }


Messages : 380
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'astiquer mes bébés ♥
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Lorsque Dimitri s'amuse avec une souris ♥ Vide
MessageSujet: Lorsque Dimitri s'amuse avec une souris ♥   Lorsque Dimitri s'amuse avec une souris ♥ Icon_minitime1Sam 8 Mai - 3:25

    ...... Non non, ce n'est pas que j'avais rien d'autre à faire de ma malheureuse vie.

    Voilaaa, histoire pour moi de me rendre compte de l'évolution que j'ai pu avoir en graphisme.. Parce que je suis tête en l'air, et que vous n'imaginez pas le nooombre de créations qui se baladent partout sur moultes ordinateurs. HAHA.
    Bref voila surtout des avas, pour 3 forums en particulier. Je ne fait pas beaucoup de signatures... ça me branche moins *sort*
    Ce n'est pas par ordre chronologique DU TOUT, par contre. OO

Lorsque Dimitri s'amuse avec une souris ♥ Dmwd35Lorsque Dimitri s'amuse avec une souris ♥ 9gznczLorsque Dimitri s'amuse avec une souris ♥ 16bzhbpLorsque Dimitri s'amuse avec une souris ♥ 2laeglfLorsque Dimitri s'amuse avec une souris ♥ S5bxoyLorsque Dimitri s'amuse avec une souris ♥ 313klztLorsque Dimitri s'amuse avec une souris ♥ S28svnLorsque Dimitri s'amuse avec une souris ♥ X6kff9Lorsque Dimitri s'amuse avec une souris ♥ 21b0l20Lorsque Dimitri s'amuse avec une souris ♥ 11ile79Lorsque Dimitri s'amuse avec une souris ♥ HsuttcLorsque Dimitri s'amuse avec une souris ♥ Ht5mhxLorsque Dimitri s'amuse avec une souris ♥ A331xfLorsque Dimitri s'amuse avec une souris ♥ 30bo0pfLorsque Dimitri s'amuse avec une souris ♥ 6dwbc4Lorsque Dimitri s'amuse avec une souris ♥ 140chdtLorsque Dimitri s'amuse avec une souris ♥ E666maLorsque Dimitri s'amuse avec une souris ♥ 2h6ezh5Lorsque Dimitri s'amuse avec une souris ♥ 2j4629sLorsque Dimitri s'amuse avec une souris ♥ Dr5daxLorsque Dimitri s'amuse avec une souris ♥ 2chtiyqLorsque Dimitri s'amuse avec une souris ♥ I3xod4Lorsque Dimitri s'amuse avec une souris ♥ Sem537Lorsque Dimitri s'amuse avec une souris ♥ 2gsn42pLorsque Dimitri s'amuse avec une souris ♥ 24wx3qbLorsque Dimitri s'amuse avec une souris ♥ 30cyfrkLorsque Dimitri s'amuse avec une souris ♥ 2uy10yeLorsque Dimitri s'amuse avec une souris ♥ 2iqkbivLorsque Dimitri s'amuse avec une souris ♥ Sanstitre1voyLorsque Dimitri s'amuse avec une souris ♥ AvalouiscopieLorsque Dimitri s'amuse avec une souris ♥ 48709476Lorsque Dimitri s'amuse avec une souris ♥ 47865951Lorsque Dimitri s'amuse avec une souris ♥ 49818782


    ... Ce qui me fait rire, c'est que j'en ai, je sais qu'ils existent, mais pas moyen de mettre la mains dessus. 8D Bref, voila. Critiques sont les bienvenues ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://audy-kun.livejournal.com/
Massimo A. Torino

Massimo A. Torino

[ ESPION ]
{ ~ Let's go to the candy mountain ~ }


Messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Venise, tiens !
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Lorsque Dimitri s'amuse avec une souris ♥ Vide
MessageSujet: Re: Lorsque Dimitri s'amuse avec une souris ♥   Lorsque Dimitri s'amuse avec une souris ♥ Icon_minitime1Ven 4 Juin - 3:45

Rooh j'adore *.* On voit assez bien l'évolution, au niveau des effets sur l'image et du texte... Je ne citerai pas mes préférés (parce que y'en a trop XD), mais j'aime beaucoup ♥️ Et pis j'aime bien le texte qui apparaît souvent en dessous du pseudo (bon, j'me pète les yeux pour le lire parce que mon écran est petit, mais pas grave xD)^^
Revenir en haut Aller en bas
Neon P. Januar

Neon P. Januar

[ TATOUEUSE ]
{ ~ Bref, nos gueules raclures ~ }


Messages : 44
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec Momo tiens.


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Lorsque Dimitri s'amuse avec une souris ♥ Vide
MessageSujet: Re: Lorsque Dimitri s'amuse avec une souris ♥   Lorsque Dimitri s'amuse avec une souris ♥ Icon_minitime1Sam 5 Juin - 1:15

    J'adore tout, vraiment, particulièrement le texte de Riocard, celui de Shadow, enfin... tout quoi. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Amy Allesandreli

Amy Allesandreli

[ MULTI-FONCTION ]
{ ~ Oh, un sachet blanc, du sucre! ♥ ~ }


Messages : 244
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Lost
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Lorsque Dimitri s'amuse avec une souris ♥ Vide
MessageSujet: Re: Lorsque Dimitri s'amuse avec une souris ♥   Lorsque Dimitri s'amuse avec une souris ♥ Icon_minitime1Dim 6 Juin - 1:14

C'est beau ♥️ ♥️

*w*

Et vraiment, j'admire les progrès que tu as faits. Continue encore et encore, ne t'arrête pas de grapher hein, sinon je te tape.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Lorsque Dimitri s'amuse avec une souris ♥ Vide
MessageSujet: Re: Lorsque Dimitri s'amuse avec une souris ♥   Lorsque Dimitri s'amuse avec une souris ♥ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque Dimitri s'amuse avec une souris ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
Let's have fun ! - HRPG
 :: Musée des arts - contemporains ou non.
-


Lorsque Dimitri s'amuse avec une souris ♥ 88x3102 Lorsque Dimitri s'amuse avec une souris ♥ 859317fezsk Lorsque Dimitri s'amuse avec une souris ♥ 101018060222390881 Lorsque Dimitri s'amuse avec une souris ♥ 1010091045401001816895729
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit