AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !

Partagez | 
 

 Audrey's world - Le monde d'une noble bipolaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Audrey's world - Le monde d'une noble bipolaire   Dim 28 Nov - 8:06

Extrait du rapport de police n°64734 sur le meurtre de Luciana Piti

Citation :
Nous avons trouvé le corps devant son bureau, sur lequel siégeait une antique machine à écrire. A l'intérieur le rapport ci-joint. Elle a été abattue d'une balle dans la tête, qui, selon le rapport d'autopsie joint, lui a été fatale. Par la suite, son meurtrier semble lui avoir ouvert le dos et écrit sur le mur derrière elle un phrase. Si nous nous référons au paquet de lettres à côté de la machine à écrire, cette femme devait espionner quelqu'un, mais nous ne sommes pas encore en mesure de vous donner ni le nom du commanditaire, ni de l'espionné. Sur toute les lettres, le nom de la personne en question a été arraché, et l'adresse du destinataire est fictive. Autre chose étrange à propos de ces lettres : elles ont toute été cachetées, et aucune ne porte de marque comme quoi elle a été ramené à l'expéditeur. Nous cherchons encore comment elles sont revenues ici.

N'ayant pas pu avancer maintenant, nous avons confié ces informations à la presse, en espérant qu'un témoin se présenterait.

Rapport :


Photo du mur :


****************

Demeure de Alberto Capote, sa femme et Audrey Calloway

Sandro était entrain de se laver les mains :


"Heureusement que nous avons pu intercepter ces lettres, hein, mademoiselle."

Audrey resta silencieuse. Il n'y avait pas besoin de répondre, il savait très bien ce qu'elle pensait.

"Mais pourquoi les avoir remis sur son bureau ?

- Pour qu'il comprenne que nous ne sommes pas touchable pour lui. Et qu'il sache que nous n'avons pas peur, répondit la jeune fille d'une voix posée."

Ce meurtre l'avait calmée. Elle se laissa aller dans le fauteuil et se remémora l'odeur de poudre quand Sandro avait tiré. Puis celle du sang quand ils étaient entrés dans la pièce. Et sourit doucement.

Et puis une idée lui passa par la tête. Se redressant d'un coup, elle afficha soudainement un sourire surexcité en lieu et place de celui calme qu'elle avait quelques instants auparavant. Une envie soudaine qui ne pouvait bien sûr pas attendre. Elle avait découvert un nouveau manga récemment, et elle voulait le continuer dès qu'elle le pouvait.


"Dit, quand tu auras finis, tu me liras un tome de Strawberry Panic, demanda-t-elle avec la voix d'une petite fille hystérique ?"


*****************

Donc voilà, on a une noble totalement bipolaire qui aurait principalement besoin de serviteurs et gardes du corps (c'est bien payé, mais c'est pas moi qui gère : demander à mon parrain :p) et d'informateurs (là, dans une certaines mesure, c'est moi qui paye o/).

Voilà, donc, pour ceusses qui veulent être informateurs, voilà comment ça va marcher : il y aura quatre personnes par quartier qui connaîtrons l'identité de la patronne de The Spider, ou au moins de sont serviteur direct, Sandro Scippio. Ce sont des personnes en qui elle met une grande confiance. chacun d'eux représente un des groupes du quartier : Civile Speranza, Soci del Diavolo, Talpa di Fuoco ou Banderuole Caccite. J'assimile les Civile Speranza et les Scappani Dannati, car, en termes de renseignements, ils rencontrent le même genre de personnes. Elles ont elles-même le droit d'engager d'autres personnes pour récolter des renseignements, mais ces personnes ne doivent connaître que le nom de celui qui les a engagé, personne d'autre de l'organisation. Voilà, sur ce, les propositions sont ouvertes :p.

Sinon, le post du majordome qui la guide partout et qui fait toute les taches que la pauvre petite fille aveugle (<3) ne peut pas faire est aussi à prendre, ainsi que le parrain, s'il y en a qui sont intéressé. Mais je ferais surement une demande en bonne et du forme dans les personnages préconçus.

Sur ce, a vous de vous proposer =).



Dernière édition par Audrey A.S Calloway le Dim 28 Nov - 11:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Audrey's world - Le monde d'une noble bipolaire   Dim 28 Nov - 8:38

Contact

Les deux reines :

    Audrey Anya Shania Calloway

    Pénélope Léopoldine Philips Broschi


Les fou pour servir :



    Les cavaliers pour surveiller l'ennemi :



      Les tours pour protéger les reines :



        Les pions, ceux qui servent sans savoir :

          Revenir en haut Aller en bas
           

          Audrey's world - Le monde d'une noble bipolaire

          Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
          Page 1 sur 1

          Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
          Infam Industry :: 
          ♪ Everybody wants to be a cat ♪
           ::  My Diary :: Relationship
          -


          Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit