Infam Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 the world i love the tears i drop to be part of the wave can't stop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité



the world i love the tears i drop to be part of the wave can't stop. Vide
MessageSujet: the world i love the tears i drop to be part of the wave can't stop.   the world i love the tears i drop to be part of the wave can't stop. Icon_minitime1Ven 26 Nov - 6:56

Identity


    the world i love the tears i drop to be part of the wave can't stop. Linoicon2
      Prénom(s) : Lino, Raffaele.
      Nom : Lazzaro.
      Surnom : Va chier.
      Date de Naissance et âge : 22 Septembre 2178. 22 ans.
      Nationalité : Italien.
      Groupe :  Civile Speranza.
      Manie, habitude, tic : Lino s'aime, alors il s'admire. Tout le temps. Sinon, il ne rougit jamais, sauf quand il faut s'excuser … Atteinte à l'orgueil, quoi.
      Profession : Informateur (cf. Caractère)


Come on ! Let me look at you…


    Lino est beau, Lino s'aime. Il pourrait se regarder des jours entiers dans un miroir. Mais bon, pas jusqu'à en mourir, quand même. Pourtant, on dit narcissique non ? Il aime son visage, son allure, sa taille, son corps, tout en lui. A part peut-être ses muscles, mais n'en parlons pas. Ça le vexe d'en parler.

    Il n'est pas très grand ni très petit, juste simple et commun, dans les environs de 1m75, et ne se fait pas trop remarquer. Ça, il s'en fiche, la taille ne signifie rien … Et ce n'est pas proportionnel en bas, soyez-en sûrs. Non, elle n'est pas minuscule, elle est parfaitement exquise, laissez-la tranquille. Sinon, comme je l'ai dit plus haut, il n'a pas de muscles. Enfin, c'est pas qu'il n'en a pas … Il ne sait juste pas s'en servir à bon escient. Pour se bagarrer par exemple .. Oui, c'est un bon escient. Il n'est pas physique du tout et s'essouffle vite, pauvre petit. Pourtant à le voir on ne le croirait pas… Il n'est pas tout maigre heureusement, mais sans muscles et sans graisse superflus, il paraît un peu mince. Il n'aime pas ça. Enfin, depuis le début je dis qu'il n'a pas de muscles mais tout le monde en a, il en a juste .. Moins. Ses mains sont grandes et précises, il est très habile, doué ; il construit beaucoup de mécaniques, de pièges, de … Plein de trucs inutiles aussi. Des robots parfois .. Mais pas trop intelligents, ça casserait son orgueil. Enfin, tout ça n'était qu'un exemple pour louer l'agilité de ses mains.

    Tout ça nous fait une belle jambe. Continuons. Peu musclé, il n'est par conséquent pas très lourd, dans les 55 kg. Ses épaules sont droites, fières et pointues. Osseuses, quoi. Surplombant ses clavicules saillantes, un cou long et veineux se dresse (ne sortez pas ces 5 derniers mots hors de son contexte ..), portant une tête de taille règlementaire, qui paraît petite pour un surdoué. Comme ça, on dirait plus un voyou qu'un génie. Une sorte de débauché. Mais pourtant non, c'est quelqu'un de très fréquentable.

    Ses gestes sont précis et il ne se déplace jamais inutilement .. La paresse expire de tous ses orifices membres. Pourtant il est vif. C'est comme les guépards vous savez, ils se fatiguent vite à courir peu. Même si c'est fulgurant de rapidité.

    Ses cheveux blonds sont légers et soyeux, ils bougent à chaque mouvement de Lino. Même quand ils sont gras, ils sont beaux. La classe totale ? Je ne vous le fais pas dire. Ils sont très lisses, même s'ils n'ont sûrement jamais vu autre peigne que des doigts squelettiques et nerveux. Ils encadrent un visage plutôt antipathique … Un peu blasé, vous voyez le genre ? Du type qui ne cherche plus la raison de chaque fait des hommes. Qui en a trop vu. C'est une impression qui se fortifie quand il parle, de sa voix morne. Une voix morne qui a très souvent des intonations ironiques, sarcastiques, ou bien caustiques. Mais il peut très bien rire aux éclats, s'exclamer, plaisanter. Par contre, il ne crie jamais. Pas assez de souffle ? Flemme ? Qui sait.

    Son visage, donc, a une peau légèrement hâlée – comme le restant de son corps soit dit en passant, un menton pointu et un front caché par des mèches blondes. Derrière ces mèches, Lino a des yeux bleu marine, aux paupières lourdes et peu expressifs. Parfois il a des cernes, parce qu'il a la flemme de dormir. Si si, c'est possible. Mais finissons, son visage n'est pas fabuleux, à par peut-être si on considère les tâches de rousseur et les nez pointus comme des choses fabuleuses.

    Ce portrait n'est pas forcément dans la norme de ce qu'on appelle beau, mais Lino, lui, se satisfait très bien de son physique, et c'est le principal. En fait, il est fan de la texture de sa peau.


Wanna' understand you, my friend...


    Lino aime l'argent. Lino aime le pouvoir. Il aime le savoir. Sa plus grande passion c'est la découverte de secrets que les gens se tuent à cacher. C'est un curieux invétéré et un fouineur, un stalker. Il veut tout savoir sur tout le monde, et il y arrive. Il n'aime pas qu'on lui échappe, qu'on lui fasse faux bond, qu'on soit en retard et qu'on le vole. Matérialistes, vous avez trouvé votre maître. Oh bien sûr, il conçoit le bonheur sans biens, mais tout de même, sans argent … Ça va être dur. Par contre, il aime qu'on lui mente. Oui vous savez, c'est tellement drôle quand quelqu'un ment comme un arracheur de dents, et faire semblant de le croire, jouer avec son assurance pour ensuite l'assassiner moralement .. *Out* Ah oui, il aime se déguiser aussi. Pas se déguiser physiquement (quoique un peu quand même, c'est toujours marrant d'avoir l'air d'un vieux pervers) mais plutôt revêtir une autre identité. Ce n'est pas très dur pour lui, étant donné les milliers de contacts qu'il a, de se procurer une fausse pièce d'identité.

    Il a une capacité énorme d'intégration de l'information, ce n'est pas pour rien qu'il est informateur. Il n'oublie jamais rien, très observateur et discret, il est aussi manipulateur, et aime à faire semblant de tout. Il parle donc couramment l'anglais, le français, l'allemand et le vietnamien, si bien qu'on pourrait croire qu'il est né dans tous ces pays à la fois. Il a aussi quelques bases en espagnol et en chinois. Une de ses identités favorites est allemande : Axel Dritts. Il se fait passer pour un tueur à gages … Alors qu'il n'est pas capable de tuer qui que ce soit. Il a peur de la mort. La mort lui fout la trouille. Non pas qu'il a peur de souffrir, mais il ne sait pas ce qu'il y a ensuite. Et c'est la seule chose qu'il ne sait pas en ce bas monde, et il a peur de ce qu'il ne sait pas. Ce qui arrive rarement, car comme je l'ai dit plus haut, il sait tout.

    Cependant, c'est bien beau d'avoir un QI de plus de 200, mais il faut savoir se battre, dans ce monde de brutes – non, Lino n'est pas une femme rebelle, rassurez-vous, c'est juste une grosse tapette, dans tous les sens du terme. Il n'est pas du tout doué quand il s'agit de baston, il se bat vaguement avec une grosse clé à molette en acier de la taille d'une batte de baseball – il s'agit en fait d'un trophée qu'il a gagné lors d'un concours du meilleur petit mécanicien quand il avait 9 ans .. Inintéressant, quoi. Il aime se déguiser en mécano, pour pas qu'on le reconnaisse. Parce qu'il ne tient pas vraiment à ce qu'on le reconnaisse … Il a beaucoup d'ennemis – informateur n'est pas vraiment un métier où l'on se fait des amis – parce qu'il sait trop de choses sur tout le monde, et certaines personnes n'aiment pas ça. Il se réjouit donc d'une moyenne de 4 tentatives d'assassinat par jour, un score relativement généreux. Bien sûr cela reste des tentatives, Lino est un fin stratège et son cabinet de travail, un duplex avec mezzanine où il habite et bourré de pièges. Parano ? Euh non, que dalle.

    Pour finir, son cerveau extrêmement développé lui convient très bien, même s'il aimerait pouvoir se défendre au corps à corps comme .. un homme quoi. Mais son influence est telle qu'il peut détruire la vie d'une personne rien qu'en lançant quelques petites rumeurs. Rancunier oblige ; ne sous-estimez pas sa vengeance.


And me? And me?



    A t-il déjà eu affaire à la Mafia : De par même la nature de son travail il a une place importante dans la société. Il a constamment affaire à la mafia qui a besoin de lui, mais aussi par la Taupe de feu, et même tous les gens qui le désirent. Il suffit d'avoir un peu d'argent. Il pourrait renverser le parrain avec de fausses informations, qu'il arriverait à maîtriser sans problème.

    Ce qu'il pense précisement de la Mafia : Supprimer le parrain ne servirait à rien du tout pour lui, qui n'est pas vraiment affecté par la dictature. Il se nourrit un peu du chaos qui l'entoure. Il est donc neutre et n'encourage ni n'aide – secrètement ou non – aucun des deux rangs, la résistance ou la mafia.


Tell me who you are...


• LOADING •

And ... you?


    the world i love the tears i drop to be part of the wave can't stop. Icongraham
      Votre pseudo : Gueubrwill.
      Age, sexe : Vous excluez les personnes à partir de 99 ans ? D8
      Avatar de votre personnage : Graham Spector from Baccano!
      Comment avez-vous connu le forum ? Par Halloween qui m'a gentiment donné l'adresse de bons forums.
      Qu'aimez-vous/Détestez-vous dedans ? J'aime la mafia et le post-apocalyptique. Mais pas l'Italie.
      Autres ? Code ok par Massimo.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Allesandreli

Amy Allesandreli

[ MULTI-FONCTION ]
{ ~ Oh, un sachet blanc, du sucre! ♥ ~ }


Messages : 244
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Lost
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

the world i love the tears i drop to be part of the wave can't stop. Vide
MessageSujet: Re: the world i love the tears i drop to be part of the wave can't stop.   the world i love the tears i drop to be part of the wave can't stop. Icon_minitime1Ven 7 Jan - 5:23

Bonjour ;

Où en est la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
 

the world i love the tears i drop to be part of the wave can't stop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
To start as well as everyone
 :: Tell me who you are ! ::  Archives
-


the world i love the tears i drop to be part of the wave can't stop. 88x3102 the world i love the tears i drop to be part of the wave can't stop. 859317fezsk the world i love the tears i drop to be part of the wave can't stop. 101018060222390881 the world i love the tears i drop to be part of the wave can't stop. 1010091045401001816895729
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)