Infam Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Evangelos >> vous allez éclater de rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evangelos Eudaemon

Evangelos Eudaemon


Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : Sous l'ombre des fleurs ou alors paumé
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Evangelos >> vous allez éclater de rire Vide
MessageSujet: Evangelos >> vous allez éclater de rire   Evangelos >> vous allez éclater de rire Icon_minitime1Ven 5 Nov - 22:19

Identity


    Evangelos >> vous allez éclater de rire Marluxiassd
      Prénom(s) : Evangelos
      Nom : Eudaemon
      Surnom : assassin sublime ou Evan pour les intimes
      Date de Naissance et âge : vendredi 13 decembre à 13 heures 2177 - 23 ans
      Groupe : La talpa di fuoco mais infiltré chez les soci
      Nationalité : Grec
      Manie, habitude, tic :tout les matin boit une infusion de pétales de roses.
      Sous Groupe : Aucun

Come on ! Let me look at you…


Evangelos >> vous allez éclater de rire Marlux11

Ce qui marque en premier ce sont ses cheveux (coloration) roses malgré lui comme pour ses yeux,il semblerait qu'ils changent de couleurs selon ce qu'il regarde mais ils sont roses par défaut.Avec ses maigres 65 kilos il peut sauter d'une maison à l'autre selon les rumeurs: sont manteau est étudié pour:ne pas blanchir,pour ne pas être lourd, viendrait de Paris,et se serait transmit depuis que sa famille s'appelle Eudaemon.Du coup il s'habille toujours avec et le lave à la main,eau froide,avec du produit de sa propre fabrication(à base de fleurs). Il y a toujours plus de rumeurs à son sujet que de faits vérifiés sur son physique comme sa mentalité ou sa loyauté.

Très étrange il semblerait qu'on ai trouvé dans son ADN un rapport avec les fleurs,sa peau semble aussi douce que des pétales de roses,et aussi collante qu'une amanite-tue-mouche(toujours des rumeurs).Son nez est grec parallèle à son visage,et il s'en sert beaucoup (pour sentir). Il chausse du 42 et ses bottes sont assorties avec le manteau,il est d'origine grecque mais parle l'anglais d'une très bonne qualité avec l'accent américain.Après être exposé à des radiations, son sang est devenu violet-bleu.Il n'a que 23 ans mais il vieillit bien pour l'instant.Il a toujours un sourire sadique constant,on dirait qu'il n'écoute jamais rien. ça ne ce voit pas mais en regardant de plus près on voit des centaines de noeuds dans ses cheveux par chance il a sans se coiffer une coupe "acceptable",ses noeuds sont si solides et nombreux que si il essayait de se coiffer il se ferait un mal de chien,il semble que ce soit son point faible en combat.


Wanna' understand you, my friend...


Evangelos >> vous allez éclater de rire Marlux12

Avec lui c'est simple:"le seul dieu qui existe c'est moi!".En fait il se prend pour un dieu,donc ce qu'il pense du parrain c'est qu'il s'en fout complètement, pour Evan le parrain est un humain comme un autre qui doit crever au bout d'un moment étant donné qu'il est agent double et qu'on peut difficilement lui faire confiance.

Il aime les (roulement de tambour) fleurs!!!!Evan est complètement taré pour la majorité de ceux qui le connaissent,en réalité s'il aide la talpa di fuoco, c'est qu'il compte juste prendre la place du parrain, en fait il est agent triple:pour le parrain,pour les rebelles,et pour lui et les fleurs.Et quand il sera au pouvoir il ne changera rien sauf qu'il rajoutera sûrement des fleurs un peu partout. Mais dans sa (rare) vie privée il est complètement différent,on dirait quelqu'un d'autre;mais il n'est pas schizophrène,c'est juste qu'il devient aussi doux qu'un agneau,sa cruauté s'envole,et il ne se prend plus pour un dieu,il devient timide et craintif lorsque il parle a une fille, il n'est plus homophobe alors que son métier l'oblige à l'être:"difficile de dire quelque chose aux homos quand on a eu une relation avec un érable".

Mais il n'est pas fou, enfin si un peu, surtout quand on regarde sa gastronomie il est végétarien,fabrique des mélanges étranges comme du chou avec du miel,il peut manger de l'ours c'est le seul animal qu'il mange d'ailleurs. Mais il peut manger des choses classique: il a un certain nez pour les vins.Il prétend être en communion avec les insectes Et il aime les abeilles particulièrement:"les abeilles obéissent à leurs reines,et les reines obéissent à moi!".enfin il peut être amoureux normalement.Il est perturbé mais ne le montre jamais à personne sauf à une personne mais il a oublié son nom. C'est bête hein?Enfin il reste très spéciale et a un esprit peu commun.



Let me K I L L you ♥


Evangelos >> vous allez éclater de rire Marluxia2

    Armes qu'il possède :
    Son arme est aussi spéciale que lui et reflète bien son surnom et sa mentalité,le fait qu'il se prenne pour un dieu.Son arme est une FAUX!!Bijou de technologie,même si il l'a depuis ses 14 ans il n'a pas tout découvert sur son arme. C'est un prototype dont le projet a été abandonné.le chef de la mafia grecque l'avait donné au père de Evan en remerciement pour ses services. Cette faux,noire à l'origine a été peint en rose par Evan.Elle utilise la force du vent et du son pour créer des ondes de chocs destructrices de plus elle peut détecter les fissures entre les plaques tectoniques pour déclencher des séismes dont l'intensité n'est pas au choix et n'est jamais la même, l’Italie est entre deux fissures donc n'est d'aucune utilité à Venise il peut aussi simplement trancher l'adversaire.Son arme est nettement tournée vers l'offensive mais Evan a un esprit défensif ce qui donne un combat loufoque.Son père travaillait pour la mafia grecque mais Evan n'a jamais été au courant jusqu'à ce qu'il rejoigne le parrain à Venise.

    Ses conditions d'entrée dans la Mafia. : il a fuit la Grèce avec sa famille pour échapper au parrain de la mafia grecque, puis arrivé à Venise il s'est engagé dans les troupes du parrain bien qu'il le déteste.


Tell me who you are...



C'est dans une famille de paysan que naquit Evangelos bébé prématuré d'un mois mais qui s'en sortit bien,on remarqua quand même qu'il avait des problèmes:il faisait une fixation sur les fleurs.Les docteurs pensèrent que c'était dû à sa naissance prématuré.A coté il grandissait lentement et ses parents s'inquiétaient,sa modeste famille allait devoir emprunter de l'argent à la mafia pour une opération.La mafia accepta en échange Dyonisos,le père de Evan devrait fabriquer deux bombes DH de son invention (les bombes DH qui signifie dark hole sont des bombes de 30 grammes qui tiennent dans la paume,ces bombes agissent sur la lumière et les atomes pour créer un mini trou noir qui dure 3 ans à disparaître et qui aspire autour de lui dans un rayon de 500 mètre.La mafia a eu vent de cette invention mais n'a trouvé aucun moyen de pression pour les avoir car ils savent que Dyonisos serait prêt a en activer une dans sa propre maison s'il apercevait la mafia dans sa maison).Le père accepta et l'opération de Evan commença et fut parfaite.Malgré ça il faisait toujours sa fixation mais il grandissait à nouveau.2 ans et les bombes étaient enfin prêtes et la mafia envoya son prototype de faux à la famille.Cependant la mafia a voulu utiliser une des deux bombes sur Athènes pour un coup d'état mais la bombe n'explosa pas et l'autre non plus la mafia avait compris avoir été berné et rechercha la famille Eudaemon qui avait fuis à Venise(1 an avant que le parrain et ses chiens ne prennent le contrôle)alors âgé de 12 ans Evan ne comprend pas la situation et un an plus tard la prise de pouvoir sanglante du parrain emmena les parents de Evan, se réveillant comme un jour normal il remarqua que ses cheveux étaient devenus roses et qu'une seconde cicatrice était apparu sur son estomac
(La bombe a été mise dans le corps de Evangelos par une opération chirurgicale de ses parents la mettre dans l'estomac était le seul moyen de la désactivée,le suc digestif était parfait pour détruire progressivement la bombe ainsi ne elle ne pourrait pas exploser.Actuellement la bombe est digérée à 1/10 mais c'est suffisant. Il y a eu un effet classique:la transformation du code génétique qui a changé la matière de sa peau et de ses cheveux qui provoque la création de noeuds. La bombe est inopérante donc Venise ne peut pas faire boom),son sang recouvrit son lit et était devenu violet,il ne comprenait rien jusqu'à ce que deux chiens du parrain firent leurs apparition observèrent le jeune Evan et en rigolant:"la bombe DH est dans ce gamin tuons le et retirons lui la bombe de son corps!"Sur ce Evan pris par surprise un couteau et supprima les deux chiens dans un bain de sang,perdu regardant dehors les massacres dans la ville chargée d'histoire,il comprit que pour survivre il devait s'allier au parrain même si il partageait une haine avec tous les morts ce jour là.Il s'engagea 1 an plus tard chez la mafia et devint un assassin (la mafia ne se doutait pas que c'était le meurtrier de deux de leurs hommes).Le temps passa quand il écouta pour la première fois chez des victimes à lui qui écoutait La catena di pirati il a fait son job mais écouta ces chansons 8 heures d'affilé et lui ouvrit les yeux,il pouvait survivre sans être un chien à la botte du parrain et pourrait même se venger. Trois jours plus tard il trouve à lui tout seul un membre de la Taupe de Feu et commença à travailler pour eux comme informateur et toujours comme assassin.Mais son histoire reste à écrire
-son surnom d'assassin sublime vient de la mafia après avoir lancé sa faux sur un fuyard homo à 20 mètre
-c'est les radiations de la bombe DH qui ont changés la couleur de ses yeux,cheveux et sang
-Avant ça il était roux,yeux verts et sang rouge
-dans sa famille il vivait toujours avec les plantes et les insectes
-c'est à 16 ans qu'il a couché avec un érable,depuis ils ne se parlent plus


And... you?


    Evangelos >> vous allez éclater de rire Marlux10
      Votre pseudo : Tristan
      Age, sexe : 15 ans , Masculin
      Avatar de votre personnage : Marluxia kingdom hearts:com/2 fm+/re:com
      Comment avez-vous connu le forum ? par (ma soeur\Line\Amy Allesandreli) c'est les mêmes,c'est dur la vie.
      Qu'aimez-vous/Détestez-vous dedans ?
      Autres ?
      [Code ok par Massimo]
      (c'est ici qu'il faut le mettre?)



Dernière édition par Evangelos Eudaemon le Ven 19 Nov - 6:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Massimo A. Torino

Massimo A. Torino

[ ESPION ]
{ ~ Let's go to the candy mountain ~ }


Messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Venise, tiens !
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Evangelos >> vous allez éclater de rire Vide
MessageSujet: Re: Evangelos >> vous allez éclater de rire   Evangelos >> vous allez éclater de rire Icon_minitime1Mar 9 Nov - 3:25

Bonjour et bienvenue sur Infam Industry =)

Bon alors, je vais m’occuper de ta fiche =) Sauf si Amy veut le faire (si oui incruste-toi et frappe-moi *baf*) vu que tu es son frère. Oui donc j’ai intérêt à pas être méchante, en fait.

Vu que tu débutes en RP et tout je ne vais pas te saquer sur le moindre petit détail. La plupart de mes remarques concernent l'orthographe, donc je te donnerai juste quelques conseils pour que tu puisses t'améliorer =) De manière générale ta fiche est bien, le personnage est intéressant, j'aime bien son obsession pour les fleurs. Même si j'ai peur de comprendre le truc de l'érable (xD). Si je devais critiquer quelque chose c'est la formulation un peu maladroite parfois, ça fait très "résumé". Ce que je veux dire par là c'est que les actions s'enchaînent rapidement et tout, on a parfois du mal à suivre (en tout cas moi xD). Mais bon tout ça fait partie des choses qu'on apprend petit à petit à force de faire du RP.
Une chose que je n'ai pas très bien compris, c'est comment la bombe est arrivée dans le corps d'Evangelos. Est-ce qu'elle y est encore ? (Et si oui, quels sont les effets sur lui ?)

Concernent l'orthographe, fais attention à l'accord des verbes : naissa > naquit (passé simple), observirent > observèrent (idem). Également à la concordance des temps :
Citation :
La mafia a eu vent de cette invention mais n'a trouvé aucun moyen de pression pour les avoir car ils savent que Dyonisos serait prêt a en activer une dans sa propre maison s'il apercevait la mafia dans sa maison).Le père accepta…
Si ton récit est au passé simple, pour la première phrase ça donne plutôt quelque chose comme « la mafia avait eu vent de cette invention mais n’avait trouvé aucun moyen de pression […] car ils savaient que Dyonisos était prêt… » :)
Autre exemple : « Cependant la mafia a voulu utiliser une des deux bombes sur Athène » > Cependant la mafia voulut utiliser une des deux bombes sur Athènes.

Après bon il y a les formulations un peu maladroites on va dire, par exemple :
« la mafia avait compris avoir été berné » > La mafia avait compris qu’elle avait été bernée. Parfois tu as oublié quelques mots (ou alors c’est moi qui ai mal compris xD) : « 2 ans les bombes étaient prêtes » > Deux ans plus tard ? =/

Et puis les petites fautes, comme l'accord féminin/masculin par exemple : naissance prématuré > naissance prématurée, spécial > spéciale
Ou les fautes du genre : phisyque > physique, tant qu'a la phrase sur la taille du parrain > quant à ; que tu peux corriger facilement après relecture je pense ;)

Plus généralement, fait attention aux espaces (en général on en met après les virgules et les parenthèses par exemple), aux accents (reflete > reflète, il à > il a, a cote > à côté, etc…). Et si je peux te donner un conseil qu’on m’a déjà donné, c’est de faire des phrases moins longues car parfois tout s’enchaîne et ça embrouille un peu. Par exemple ici :
Citation :
Cependant la mafia a voulu utiliser une des deux bombes sur Athène pour un coup d'état mais la bombe n'explosa pas et l'autre non plus la mafia avait compris avoir été berné et rechercha la famille Eudaemon qui avait fuis à Venise(1 an avant que le parrain et ses chiens ne prennent le contrôle)alors agé de 12 ans Evan ne comprend pas la situation et un an plus tard la prise de pouvoir sanglante du parrain emmena les parents de Evan, se réveillant comme un jour normal il remarqua que ses cheveux étaient devenus roses et qu'une seconde cicatrice était apparu sur son estomac,son sang recouvrit son lit et était devenu violet,il ne comprenait rien jusqu'à ce que deux chiens du parrain firent leurs apparition observirent le jeune Evan et en rigolant:"la bombe DH est dans ce gamin tuons le et retirons lui la bombe de son corps!
Même si on considère le point d’exclamation comme un point normal… ça fait une très longue phrase quand même x)
Tu peux aussi séparer ton texte en paragraphes pour le rendre plus clair.

Voilà, j'espère que mes remarques pourront t'aider. Sinon je pense avoir tout dit. Si tu as des questions n’hésites pas =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evangelos Eudaemon

Evangelos Eudaemon


Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : Sous l'ombre des fleurs ou alors paumé
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Evangelos >> vous allez éclater de rire Vide
MessageSujet: Re: Evangelos >> vous allez éclater de rire   Evangelos >> vous allez éclater de rire Icon_minitime1Mer 10 Nov - 6:42

no problem! line n'avait aucune intention de s'occuper de ma fiche , de peur de ne pas être subjective.
pour que je fasse les modifications j'édite ma fiche,j'envoie une réponse (comme maintenant)pour les précisions ou...autre chose?

je ne m'attendais pas à ce que sa fixation plaise à quelqu’un tout le monde doit me prendre pour un taré


lalala comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Massimo A. Torino

Massimo A. Torino

[ ESPION ]
{ ~ Let's go to the candy mountain ~ }


Messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Venise, tiens !
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Evangelos >> vous allez éclater de rire Vide
MessageSujet: Re: Evangelos >> vous allez éclater de rire   Evangelos >> vous allez éclater de rire Icon_minitime1Mer 10 Nov - 10:58

Ok, alors pour les corrections tu peux éditer ta fiche, oui. Pour les précisions, ben si ce sont juste des trucs pas importants ou qui sont dans la fiche mais que j'ai mal compris, on peut en discuter ici. Si c'est important pour l'histoire par contre ce serait bien que tu l'ajoutes ^^ (tu peux aussi l'ajouter une fois qu'on en a discuté, si tu n'es pas sûr).
Je sais pas si c'est très clair ce que je viens de dire... wtff

Et puis ici tout le monde est taré, entre fous on se comprend 8D
Revenir en haut Aller en bas
Evangelos Eudaemon

Evangelos Eudaemon


Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : Sous l'ombre des fleurs ou alors paumé
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Evangelos >> vous allez éclater de rire Vide
MessageSujet: Re: Evangelos >> vous allez éclater de rire   Evangelos >> vous allez éclater de rire Icon_minitime1Sam 13 Nov - 10:27

en effet,j'ai rien pigé



...
Revenir en haut Aller en bas
Massimo A. Torino

Massimo A. Torino

[ ESPION ]
{ ~ Let's go to the candy mountain ~ }


Messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Venise, tiens !
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Evangelos >> vous allez éclater de rire Vide
MessageSujet: Re: Evangelos >> vous allez éclater de rire   Evangelos >> vous allez éclater de rire Icon_minitime1Lun 15 Nov - 1:34

Ok, désolée, je vais être plus claire :

> Les fautes d'orthographe et l'expression, je pense que tu peux directement les corriger sur ta fiche en l'éditant. Si tu as des doutes ou des questions à ce sujet pose-les ici.

> Quant à ma remarque concernant la bombe, c'est-à-dire :
Massimo a écrit:
Une chose que je n'ai pas très bien compris, c'est comment la bombe est arrivée dans le corps d'Evangelos. Est-ce qu'elle y est encore ? (Et si oui, quels sont les effets sur lui ?)
Tu me l'expliques ici =D

> Et concernant le reste, c'est-à-dire les autres remarques (plus générales) que je t'ai faites, prends-les simplement en compte quand tu corriges ta fiche.

C'est mieux comme ça ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangelos Eudaemon

Evangelos Eudaemon


Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : Sous l'ombre des fleurs ou alors paumé
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Evangelos >> vous allez éclater de rire Vide
MessageSujet: Re: Evangelos >> vous allez éclater de rire   Evangelos >> vous allez éclater de rire Icon_minitime1Lun 15 Nov - 4:32

oui merci


La bombe a été mise dans le corps de Evangelos par une opération chirurgicale de ses parents (très surréaliste je sais)
la mettre dans l'estomac était le seul moyen de la désactivée,le suc digestif était parfait pour détruire progressivement la bombe ainsi ne elle ne pourrait pas exploser.Actuellement la bombe est digérée à 1/10 mais c'est suffisant. Il y a eu un effet classique:la transformation du code génétique qui a changé la matière de sa peau et de ses cheveux(qui provoque la création de noeuds. La bombe est inopérante donc Venise ne peut pas faire boom =D


j'ai corrigé (enfin je pense que ça ira)
voilà! ça ira?
Revenir en haut Aller en bas
Massimo A. Torino

Massimo A. Torino

[ ESPION ]
{ ~ Let's go to the candy mountain ~ }


Messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Venise, tiens !
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Evangelos >> vous allez éclater de rire Vide
MessageSujet: Re: Evangelos >> vous allez éclater de rire   Evangelos >> vous allez éclater de rire Icon_minitime1Ven 19 Nov - 6:06

Pardon pour le retard, mon internet fait des siennes u_u

Alors pour la correction des fautes, c'est super :) Rien à redire à part quelques détails : tu as oublié de compléter la phrase :
Citation :
2 ans les bombes étaient prêtes
et le tant qu'à --> quant à :
Citation :
tant qu'a la phrase sur la taille du parrain:il y croit!
Pour le reste je vais pas chipoter, surtout que tu as corrigé l’orthographe donc ça c’est parfait. N’oublie pas les remarques générales que je t’ai faites quand tu feras du RP et ça devrait aller. De toute manière si tu as des problèmes ou des questions le staff est là =)

Sinon ce que tu m'as dit sur la bombe me semble être un point important, donc ce serait bien de le rajouter à l'histoire. Et en relisant ta fiche j'ai remarqué un truc :
Citation :
il est d'origine grecque mais parle l'anglais d'une très bonne qualité avec l'accent américain.
Il y a une raison particulière, ou... ? x)

Ah, et au final pour le groupe, on te met chez la Talpa di fuoco ou tu préfères les Soci del diavolo ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangelos Eudaemon

Evangelos Eudaemon


Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : Sous l'ombre des fleurs ou alors paumé
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Evangelos >> vous allez éclater de rire Vide
MessageSujet: Re: Evangelos >> vous allez éclater de rire   Evangelos >> vous allez éclater de rire Icon_minitime1Ven 19 Nov - 6:30

voilà!

j'ai préféré retirer la phrase sur le parrain
hum ohgna son accent n'a aucun rapport avec son histoire,j'ai mis ça random


la talpa di fuoco me convient parfaitement^v^



va t'elle être validée ... ma fiche? somuchwin
Revenir en haut Aller en bas
Massimo A. Torino

Massimo A. Torino

[ ESPION ]
{ ~ Let's go to the candy mountain ~ }


Messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Venise, tiens !
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Evangelos >> vous allez éclater de rire Vide
MessageSujet: Re: Evangelos >> vous allez éclater de rire   Evangelos >> vous allez éclater de rire Icon_minitime1Sam 20 Nov - 2:13

Ok, alors pour moi c'est bon :)

Je te valide, un admin passera te mettre ta couleur. N'hésites pas si tu as des questions et amuses-toi bien dans le monde merveilleux du RP *baf*

~> La talpa di fuoco
Revenir en haut Aller en bas
Evangelos Eudaemon

Evangelos Eudaemon


Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : Sous l'ombre des fleurs ou alors paumé
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Evangelos >> vous allez éclater de rire Vide
MessageSujet: Re: Evangelos >> vous allez éclater de rire   Evangelos >> vous allez éclater de rire Icon_minitime1Sam 20 Nov - 5:27

ma première fiche rpg de ma vie

je suis au paradis lalala


Evangelos >> vous allez éclater de rire 300px-Palier_de_l%27%C3%89veil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Evangelos >> vous allez éclater de rire Vide
MessageSujet: Re: Evangelos >> vous allez éclater de rire   Evangelos >> vous allez éclater de rire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Evangelos >> vous allez éclater de rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
To start as well as everyone
 :: Tell me who you are ! :: Fiches validées
-


Evangelos >> vous allez éclater de rire 88x3102 Evangelos >> vous allez éclater de rire 859317fezsk Evangelos >> vous allez éclater de rire 101018060222390881 Evangelos >> vous allez éclater de rire 1010091045401001816895729
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit