Infam Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rose - L'art de vivre d'une catin. [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité



Rose - L'art de vivre d'une catin. [UC] Vide
MessageSujet: Rose - L'art de vivre d'une catin. [UC]   Rose - L'art de vivre d'une catin. [UC] Icon_minitime1Lun 1 Nov - 9:11

Rose - L'art de vivre d'une catin. [UC] 33trs4l

Et ton coeur qui ne peut s'empecher de battre. Tu la veux, pauvre enfant.


    Rose - L'art de vivre d'une catin. [UC] 120
      Prénom(s) : Rose
      Nom : Di Mauro
      Surnom : Rosie; Rosa.
      Date de Naissance et âge : [UC]
      Nationalité : Italienne
      Groupe : Civile speranza
      Manie, habitude, tic : [UC]
      Profession : Péripatéticienne .En contrario d'une courtisane, elle ne se fait pas entretenir comme quelqu'un d'important.
      Sous Groupe : ( Votre personnage fait il partie d'un sous groupe ? (Catena di Pirati ; Hybride ; Hitmen) )


Tu te souviens de ces sourires que tu lui lançais tendrement, ton corps parcourut de frisson.

  • Rose - L'art de vivre d'une catin. [UC] Luka3-1_Rose - L'art de vivre d'une catin. [UC] 14-1_Rose - L'art de vivre d'une catin. [UC] 103-1

décrivez en 15 lignes minimum votre personnage physiquement parlant.
(Abordez sa taille, poids, corpulence, couleurs des yeux, cheveux, aspect, son style de vêtements ect...)

      « Les gens ne remarquent que le superficiel. De longues jambes fines, des formes aguicheuses à souhait…Les gens ne voient que ça. La beauté, l’illusion d’une âme parfaite dans un corps tout simplement somptueux. Les gens sont bêtes, tellement cons. Mais c’est grâce à ça qu’elle vit, qu’elle arrive à se nourrir en se faisant « salir » de leur mensonge. Son âme n’est pas pure, non, loin de là. Elle, elle ressemble plus à la femme fatale, un corps de rêve. Ses cheveux envient les plus belles des femmes quand elle traverse les rues, parce qu’elles ne peuvent y croire. La perfection ? L’idéal n’existe pas. Rose pour Rose. Ses mèches caressent son corps tel les regards des passants dans la ville. Elle est belle, elle est superbement belle. Mais tout ça n’est qu’une façade, la perfection n’existe pas. Son visage tellement fin a déjà conquis plusieurs cœurs, mais elle s’en fiche. Elle ne les aime pas, eux. Ses cils s’étirent d’une façon gracieuse, c’est comme si elle n’avait été que cela. Grace, sourire en coin, tendres et légers gestes…Tout dans l’apparence. Elle aime se sentir existante, quitte a enfiler de longues robes, a prendre des talons qui la font monter jusqu’aux ciels. Il faut qu’on la voie…Mais elle n’est rien. Elle a beau se faire belle, pulper ses lèvres, rendre ses cheveux souples…elle finit toujours de la même façon. Stupide objet. Sa taille est fine malgré ses formes, ses yeux profondément bleu. Elle aime par-dessus toutes ses mains. Elle adore le toucher de ces dernières, c’est comme avoir quelque chose que les autres n’ont pas. Un part d’égoïsme derrière ce masque de raffinement. Mais même si elle s’illusionne de paraître, que ses mains sont douces au toucher et sa personne si soignée, cela ne vas pas avec les sentiments. »


Jalousie.Mensongue.Amour malsain.


    Rose - L'art de vivre d'une catin. [UC] 121_Rose - L'art de vivre d'une catin. [UC] 120_Rose - L'art de vivre d'une catin. [UC] 119


décrivez en 15 lignes minimum le caractère de votre personnage.
(Abordez ses défauts, qualités, ce qu'il aime, et ce qu'il n'aime pas etc...)


      « Il ne faut pas qu’on la voit, qu’on voit cet intérieur qu’elle veut par-dessus tout cacher. C’est sale, aussi sale que ce corps qu’elle montre plusieurs fois par jours à plusieurs hommes. Tous différents. Non, il ne faut pas montrer cette part de sa personne…qui veut hurler. Elle doit tout contrôler, voilà, tout. Ne surtout pas montrer ses faiblesses, rester forte, sourire toujours. Même si elle ne veut pas ; même si son corps est faible …Et cette jalousie qu’elle ne peut cacher, parce que trop amoureuse d’elle, l’ange aux cheveux bleu. Elle hait ce monde. Hait les êtres qui se couchent à ses côtés, tous les soirs. Même les gémissements ne lui font plus rien…C’est vide. Et la chance qui lui sourit, et l’ange qui passe devant elle, lui sourit. Sa vie change…en plus douloureuse. C’est du feu qui sort de ses yeux quand elle l’aperçoit avec un homme, c’est le corps mutilé et déchiqueté du même homme qu’elle imagine accroché au crochet d’une boucherie. Jalousie, terrible jalousie qui la broie, la tue à petit feu, et la fait tomber. Et les films qu’elle s’imagine, de tous ces hommes qui parcourent son corps de leur main impure. Rose aime Camélia. Rose aime le sourire de Camélia. Rose aime le corps de Camélia. Mais ça fait mal. Mal de se savoir si …inutile, de ne pouvoir rien faire alors qu’elles ont la même destinée. Devenir sale, impure. Alors elle broie du noir, fusille des yeux les gens derrière son masque. Elle n’adresse que des phrases nécessaires aux autres, sauf à elle. Elle, elle lui adresse de tendre sourire, de doux gestes. Les autres peuvent bien aller crever, elle s’en fout royalement. »




Les autres n'avaient alors plus de place, tu avais l’entière importance.


    Ce qu'il pense précisement de la Mafia
    :
    A t-il déjà eu affaire à la Mafia : Les conséquences, ce qu'il a subi, pourquoi?


Racontons notre histoire. L'histoire tellement parfaite de la plus basse des personnes.


    Rose - L'art de vivre d'une catin. [UC] Fz6lau


Vous écrirez, en 30 lignes minimum, l'histoire de votre personnage.
(Abordez son enfance, ses conditions de vie, ses amis, sa famille, des anecdotes. N'oubliez pas d'évoquer le coup d'État : comment votre personnage l'a-t-il perçu?)

Et le Rpgiste que tu adorais secrètement ?


    Rose - L'art de vivre d'une catin. [UC] 21623589
      Votre pseudo : Haya.Len.Peter.
      Age, sexe :17 .
      Avatar de votre personnage : Luka Megurine
      Comment avez-vous connu le forum ? By Audy-legrandchefsuprem-
      Qu'aimez-vous/Détestez-vous dedans ? J'aime....CAMELIAAA <3
      Autres ? J'ai pas encore trouvé le MDP. But I cherche è_é! Ah et aussi, je compte faire du Yuri donc attention les yeux XD! Heu, j'aime les patates aussi *o* Mais j'suis en régime...D8 C'est ça d'avoir un mode de vie à la geek-otaku-cosplayeur. *raconte sa life mode on* Code ok par Massimo

Revenir en haut Aller en bas
Amy Allesandreli

Amy Allesandreli

[ MULTI-FONCTION ]
{ ~ Oh, un sachet blanc, du sucre! ♥ ~ }


Messages : 244
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Lost
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Rose - L'art de vivre d'une catin. [UC] Vide
MessageSujet: Re: Rose - L'art de vivre d'une catin. [UC]   Rose - L'art de vivre d'une catin. [UC] Icon_minitime1Sam 18 Déc - 8:33

Bonjour ;

Où en est la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Leotta

Milo Leotta


Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 30


Rose - L'art de vivre d'une catin. [UC] Vide
MessageSujet: Re: Rose - L'art de vivre d'une catin. [UC]   Rose - L'art de vivre d'une catin. [UC] Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 3:43

Bonjouuur.
Comme je l'ai dis dans mes abscences, je suis occupée pour le moment, donc probleme enorme pour poster. Là, je suis acctuellement chez May, donc dès que je rentre, j'enregistre mes textes et je finis( comme ça , si toi ou Audy me supprimer, j'ai mes textes et tout et tout u_u )

Breeeef~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Rose - L'art de vivre d'une catin. [UC] Vide
MessageSujet: Re: Rose - L'art de vivre d'une catin. [UC]   Rose - L'art de vivre d'une catin. [UC] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose - L'art de vivre d'une catin. [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
To start as well as everyone
 :: Tell me who you are ! ::  Archives
-


Rose - L'art de vivre d'une catin. [UC] 88x3102 Rose - L'art de vivre d'une catin. [UC] 859317fezsk Rose - L'art de vivre d'une catin. [UC] 101018060222390881 Rose - L'art de vivre d'une catin. [UC] 1010091045401001816895729
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit