Infam Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NEON qui grésille NEON qui clignote >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neon P. Januar

Neon P. Januar

[ TATOUEUSE ]
{ ~ Bref, nos gueules raclures ~ }


Messages : 44
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec Momo tiens.


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

NEON qui grésille NEON qui clignote > Vide
MessageSujet: NEON qui grésille NEON qui clignote >   NEON qui grésille NEON qui clignote > Icon_minitime1Lun 25 Oct - 0:25

NEON qui grésille NEON qui clignote > Jan_rs11

neon januar
« red lights indicate doors are secured »


THINGS ARE GONNA CHANGE
BUT NOT FOR BETTER
DON'T KNOW WHAT IT MEANS TO ME
BUT IT'S HOPELESS HOPELESS.


NEON qui grésille NEON qui clignote > Dogs35 NEON qui grésille NEON qui clignote > Dogs37i NEON qui grésille NEON qui clignote > Dogsnaoto NEON qui grésille NEON qui clignote > Dogs2x

18 ans - origines inconnues - parle l'anglais, l'italien et l'allemand couramment - tient un cabinet de tatouage quasi-clandestin - n'est connue que grâce à son site personnel où elle propose aussi des services informatiques - a tout le temps l'air de s'ennuyer - SODA - marche souvent en ville sans destination définie - ne jure que par Helios.

AIME : HELIOS HELIOS HELIOS et euh le soda. Marcher quand il fait froid, la neige, la pluie, les étendues d'eau, le silence, mais aussi le chaos et la cacophonie, le Schweppes, prendre une longue douche, son écharpe, rendre service, l'informatique, rire, parler, sauter, chanter, courir, dormir, la viande, boire, se sentir libre.

N'AIME PAS : le zénith, le chaud, le soleil, les canicules, les saunas, tous les endroits où il fait chaud, les collants, les insomnies, dormir seule, le thé brûlant, le papier froissé, la couleur rose, l'alcool, avoir faim MANQUER DE SODA ARGH, la mafia ouais, tousser, avoir le nez bouché ou les fourmis dans les pieds, manger froid, les régimes.


Spoiler:

NEON qui grésille NEON qui clignote > Naoge NEON qui grésille NEON qui clignote > Scremiesdogs9 NEON qui grésille NEON qui clignote > Nceint NEON qui grésille NEON qui clignote > Naotoshy

Elle est recherchée par la mafia, mais est quelqu'un d'ouvert et d'extraverti, alors si vous avez son âge et qu'elle vous aime bien, elle n'hésitera pas à vous parler (quelle suicidaire.) Enfin pour la sécurité, elle utilisera un faux nom, pour dévoiler le vrai si vous devenez un ami. Si vous lui adressez la parole, elle répond en souriant, enfin, sauf si il y a écrit mafia sur votre badge. Elle vit donc assez librement, pas trop contrainte par la mafia, parce qu'elle n'est pas une terroriste recherchée au premier rang, mais est prudente.

→ J'accepte toutes les propositions de relations, n'hésitez pas ! :3
→ Alors des amis, oui, ceux qui sauraient son vrai nom et sa situation, ou des amis qui sauraient pas mais auxquels elle tient (bah oué tu peux faire partie de la mafia mais être super sympa.)
→ Des gens qui. Euh voilà. Et puis eux qui l'auraient à l'oeil, parce qu'elle a été prise en flagrant délit, qui sauraient qu'elle est un Banderuole Cacciate, qui euh la tiennent à l'oeil parce qu'elle a vidé le rayon sodas du supermarché, je sais pas moi.
→ ET PUIS HIIIH HELIOS COMPTE PLUS QUE TOUT ALORS SI t'es une meuf et que tu parles à Helios elle prend ça systématiquement pour de la drague ET TE JETTE SON SODA A LA FIGURE. Et puis si tu es un keum et que tu provoques Helios bah. Euh. Elle fait la meuf du boss qui gère, jor elle est très fière de son copain et puis euh voilà. (Donc en fait si tu méprises Helios elle t'aime pas et si tu parles à Helios et que tu es sexy elle t'aime pas.)

En fait je suis assez extrême. Non, Jan l'est. Alors en fait, si elle te connait, soit elle t'ignore ( donc euh elle te connait pas parce qu'elle a pas une mémoire précise) soit euh elle euh bah elle t'aime bien (donc ses amis direct) et puis soit euh elle t'aime pas et t'es un caca et voilà.


NEON qui grésille NEON qui clignote > Naoto31 NEON qui grésille NEON qui clignote > N11a NEON qui grésille NEON qui clignote > Dogsviolet


Dernière édition par Neon P. Januar le Lun 25 Oct - 6:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neon P. Januar

Neon P. Januar

[ TATOUEUSE ]
{ ~ Bref, nos gueules raclures ~ }


Messages : 44
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec Momo tiens.


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

NEON qui grésille NEON qui clignote > Vide
MessageSujet: Re: NEON qui grésille NEON qui clignote >   NEON qui grésille NEON qui clignote > Icon_minitime1Lun 25 Oct - 0:28

r e l a t i o n s
« walking in a dream »


NEON qui grésille NEON qui clignote > Naobla NEON qui grésille NEON qui clignote > Naci NEON qui grésille NEON qui clignote > Naun NEON qui grésille NEON qui clignote > Naotr

_____ un instantané de velours


NEON qui grésille NEON qui clignote > Iih

NEON qui grésille NEON qui clignote > Nananobu
H E L I O S L J U B O M I R
something stupid like i love you
Leur rencontre était complètement dûe au hasard, et malheureusement, pas très glorieuse.

UC


_____ des amis


NEON qui grésille NEON qui clignote > Dogs38

NEON qui grésille NEON qui clignote > Dogs027
D O R I A N D I E R I C H
bang
Hey u tu es marrant avec tes cheveux blancs viens on s'est rencontrées tu m'as traitée de collabo mais soyons amis. Dorian et Jan ont deux caractères complètement incompatibles et pourtant, et pourtant.
UC.


NEON qui grésille NEON qui clignote > Dogs1

NEON qui grésille NEON qui clignote > Dogs3
D I M I T R I V I S C O N T I
bang
Dorian et Neon sont incompatibles. D'accord. Il faut croire que Dimitri et Jan ont été créés EXPRÈS POUR RIRE BÊTEMENT ensemble, l'un qui a les cheveux trop longs et l'autre qui les a trop courts. L'un est spaghetti, l'autre est euh ramen à l'encre de seiche.
UC


NEON qui grésille NEON qui clignote > N6

NEON qui grésille NEON qui clignote > CMyXP
A L L U C E M A N C I N I
let us hire
Alluce il est de la mafia et Neon elle est contre la mafia. Mais Alluce est fan de lait et Neon est fan de soda. Alluce faisait la queue à la caisse numéro 5 et Neon faisait la queue à la caisse numéro 6? Sauf que la caisse numéro 5 allait plus vite. Alors Neon a reconnu sa défaite et est venue s'aligner derrière la montagne de briques de lait avec sa montagne de packs de sodas. Et on ne sait pourquoi, quand ils sont passés devant la caisse, la dame les écoutait parler d'attouchements peu catholiques ainsi que de techniques au pieu et diverses autres choses qui concernent le lait et le soda.


NEON qui grésille NEON qui clignote > 20871287

NEON qui grésille NEON qui clignote > Amaryl11
L E N N A R T K Y D
this is the end my friend
blablabla



_____ des confidents


NEON qui grésille NEON qui clignote > 227

NEON qui grésille NEON qui clignote > Absynthess03
A M Y AL L E S S A N D R E L I
let us hire
blablabla


_____ des protégés


NEON qui grésille NEON qui clignote > Dogs5

NEON qui grésille NEON qui clignote > Sadfaising__luki2
L U N A L I E T O
lala
blablabla



Dernière édition par Neon P. Januar le Dim 31 Oct - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lieto

Luna Lieto


Messages : 42
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31


NEON qui grésille NEON qui clignote > Vide
MessageSujet: Re: NEON qui grésille NEON qui clignote >   NEON qui grésille NEON qui clignote > Icon_minitime1Lun 25 Oct - 3:23

Moi? 8DDD
Bon j'ai pas trop d'idees par contre, pardon >< Peut etre Luna? Pour aller piquer des sodas avec elle? o/
Et puis elle se preocupera pas du fait qu'elle est recherchee ou non la jolie dame. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-plastic.deviantart.com/
Neon P. Januar

Neon P. Januar

[ TATOUEUSE ]
{ ~ Bref, nos gueules raclures ~ }


Messages : 44
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec Momo tiens.


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

NEON qui grésille NEON qui clignote > Vide
MessageSujet: Re: NEON qui grésille NEON qui clignote >   NEON qui grésille NEON qui clignote > Icon_minitime1Mer 27 Oct - 7:10

  • Hiiih Sheina **

    Lunaaa (comment on fait trop dans dogs) eh bien Neon l'adore. Elle la choie et ouiiii elles vont voler des sodas et Neon tricote des bonnets pour Lune - oui elle tricote c'est une mamie dans sa tête Neon. Et puis si Luna lui dit qu'elle est chez les Talpa, Neon va l'adorer mille fois davantage et même elle pensera à y entrer ? Enfin je ne pense pas que ce soit sérieux. et puis si Luna ne se préoccupe pas de l'état de Neon, elle n'en sera que très heureuse de voir qu'on ne la repousse pas. Parce que oui, à Luna elle lui aurait dit, parce qu'elle a la pureté de l'enfance hinhin.
    J'ai cru voir que tu avais fait l'exploit d'avoir genre cinq persos ? xD tu me les résumes ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Abel E. Taylor

Abel E. Taylor


Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31


NEON qui grésille NEON qui clignote > Vide
MessageSujet: Re: NEON qui grésille NEON qui clignote >   NEON qui grésille NEON qui clignote > Icon_minitime1Mer 27 Oct - 9:23

Hehe j'aime <3 Luna elle l'aimera la jolie dame, elle portera fierement ses bonnets et n'hesitera pas a proclamer dans la rue que c'est une jolie dame qui lui a offert "Et meme que j'ai pas eu besoin de lui mettre le couteau sous la gorge!" Comme c'est chou.. /sort Mais j'aime **
D'ailleurs si toi d'accord j'aimerais bien un rp avec toi. Un jour. peut etre. If you want. Vu qu'on en a toujours pas fait... ;;

Oh tu es au courant? 8D Nan mais moi et les doubles comptes... /sort
Donc Lilith, prostituee et droguee de service, elle a tendance a etre plutot sarcastique ou froide avec les femmes si celles ci ne sont pas d'eventuels clientes. Elle est persuadee que le monde est moche et pourrie et applique le principe du "Puisque tout le monde est souille autant etre souillee moi aussi". Elle manie bien les couteaux et a tendance a menacer ses clients pour leur soutirer leur bourse plutot que de gagner sa vie honorablement. o/

Et puis Wilhelm, detective au service du Parrain. Manipulateur, egocentrique, son grand trip c'est de decouvrir les vilains petits secrets de tout le monde (DISCOOOOOORD //PAN ) Je sais pas s'il aurait put etre envoyee au trousses de Neon (Il a tendance a ne travailler que pour les cas tordus qui l'interessent), mais si il prend connaissance de son statut il pourrait jouer dessus.

Abel c'est un peu Lucis en mode desillusionne. Il travaille en tant que prostitue, est reellement candide mais brise a l'interieur, il sait que le monde est moche mais est persuade qu'il y a du bon en chacun, du coup il accorde sa confiance avant de se faire tromper et se retrouver au fond du trou. Il desire sincerement etre aime, tout en etant incapable de donner sa confiance entierement et d'y comprendre quoi que ce soit niveau relations humaines. A voir comment Neon la verrait **

Et euh, Camelia elle est pas encore validee, le caractere n'est pas encore entierement pauffinne non plus. >< Je te la reproposerais plus tard o/
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-plastic.deviantart.com/
Neon P. Januar

Neon P. Januar

[ TATOUEUSE ]
{ ~ Bref, nos gueules raclures ~ }


Messages : 44
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec Momo tiens.


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

NEON qui grésille NEON qui clignote > Vide
MessageSujet: Re: NEON qui grésille NEON qui clignote >   NEON qui grésille NEON qui clignote > Icon_minitime1Dim 31 Oct - 14:10

    J'avoue on a jamais rp ensemble ça craint XD tu décides où pourquoi comment qui et c'est parti mon kiki.

    Luna je l'ajoute bientôt ;3 en plus Jan ça lui fait plaisir elle lui tricote des gants une écharpe et des chaussettes accordées.

    Lilith... Neon était une sorte de prostituée en tant que premier boulot à Venise, genre serveuse à moitié nue chez des pédophiles haha XD donc euh elles auraient pu se connaître via leur métier ? Jan est persuadée qu'elle a un bon fond. Si elle lui sort un couteau, Jan a son katana /jesors.

    Je ne pense pas que Wilhelm et elle se connaissent alors ;3

    Roxaaaas. Déjà elle serait là MODE GRANDE SOEUR ON et puis elle lui tricoterait un t-shirt de hard rock et si il le met pas elle se fait un gros complexe et va voir un psy (ils pourraient se connaître via Alluce) alors elle le paie peut-être et s'il commence à se désaper elle l'arrête et ils geekent ensemble en discutant de gâteaux (c'est trop une mamie) Et elle le poke en s'en allant et elle poke Alluce aussi et puis elle va poker Lennart parce qu'elle a envie (comment ça je suis hs) par contre ce serait pas souvent parce qu'elle a pas beaucoup beaucoup d'argent xD
Revenir en haut Aller en bas
Abel E. Taylor

Abel E. Taylor


Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31


NEON qui grésille NEON qui clignote > Vide
MessageSujet: Re: NEON qui grésille NEON qui clignote >   NEON qui grésille NEON qui clignote > Icon_minitime1Mer 3 Nov - 11:46

Pour Lilith l'idee me va o/ Apres ca l'amuserait fortement que Neon pense qu'elle a un bon fond. Elle serat assez sarcastique, et ne manquerait pas d'essaayer de lui prouver le contraire. Tetue comme elle est ca pourrait devenir son but, du genre "Regarde comme je suis vile, j'ai du sang sur les mains, viens on va draguer des pedophiles." /se fait virer
Et pour Abel, parfait aussi. Il aimera Neon, c'est pratique cette amitie toute simple pour lui, meme si des fois il pourra pas s'en empecher d'en douter, mais dans ses moments vraiment sombres quoi. Et puis il l'aime, il la trouve un peu etrange parce qu'elle n'est pas comme ses autres clients (la premiere fois qu'elle l'aurait "loue" il aurait surement voulut lui faire des bisous croyant lui faire plaisir.) o/

Apres je m'en vais faire tourner mes meninges je t'enverrais un mp. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-plastic.deviantart.com/
Contenu sponsorisé






NEON qui grésille NEON qui clignote > Vide
MessageSujet: Re: NEON qui grésille NEON qui clignote >   NEON qui grésille NEON qui clignote > Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

NEON qui grésille NEON qui clignote >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
♪ Everybody wants to be a cat ♪
 ::  My Diary :: Relationship
-


NEON qui grésille NEON qui clignote > 88x3102 NEON qui grésille NEON qui clignote > 859317fezsk NEON qui grésille NEON qui clignote > 101018060222390881 NEON qui grésille NEON qui clignote > 1010091045401001816895729
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)