Infam Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 what a good Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evangelos Eudaemon

Evangelos Eudaemon


Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : Sous l'ombre des fleurs ou alors paumé
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

what a good Day  Vide
MessageSujet: what a good Day    what a good Day  Icon_minitime1Lun 22 Nov - 8:35

Evangelos sortant de chez lui,ayant pris une journée de repos, n'avait ni faim,ni froid,ni chaud,ni soif.Bref la journée idéale comme on ne peut en voir souvent à Venise.
Et,il est intéressant de noter que dans cette ville,il n'y a rien d'intéressant quand tout va bien et Evangelos s’ennuyait impitoyablement,il se mit dans la tête de suivre quelqu'un au hasard.Sa première et pauvre victime fut Osamu.
"Pauvre victime" car personne ne voudrait être suivit par un homme au cheveux rose et avançant comme si il était accroché à la place de J-C .Cette manière de marcher est chiante,indiscrète et en plus elle prend une place pas croyable sur les quais.Les regards se portaient sur Evan voyant en lui un abrutis prêt à être flingué par un sniper.Il n'en fut rien.
Osamu avait très biens vu qu'on le suivait alors qu'Evangelos ne le savait pas (qu'il suivait quelqu'un).En croisant la population il changea de victime tel un parasite changeant de refuge à infecter.Au bout de 5 heures,il avait changé 38 fois de victimes à suivre et plus de trois cent regards se sont portés sur lui; frustrant hein? Enfin,avec sa faux dans son dos les civils n'osaient pas lui demander qu'est ce qu'il faisait.Puis un obstacle de taille s'opposa à sa marche funèbre:
LE PONT DU RIALTO! Ce pont était la seul chose que Evangelos respecte autant qu'un arbre.Ce pont,il s'arrêta un moment, gênait tout le monde mais obsevait le vieux pont de bois pensant à...
sa ruche lointaine,chantant miel pops,dans son enfance lalala récoltant le doux miel,tendre,naturel,un liquide si bon.
aaaaahhhhh


une heure après (ça nous fait 12:30 environ) baissa la tête et commença à traverser le pont majestueux regardant la structure grandiose.Croisa un fast food mais bon.Donc la structure impassible du pont de plusieurs siècles.Il avait déjà parlé à l’épicéa le plus vieux du monde (8200 ans environ en 2200).Mais jamais n'avait il parlé à cadavre aussi bien conservé.Arrivé à la fin du pont il se retourna et le retraversa,puis encore et encore ne se lassant pas de ce spectacle éblouissant.Continuant sur les quais face au large,le champ de force était là mais le vent et l'odeur marin ignoraient celui là et apporta une sensation de liberté aux personnes en ayant soif.Evangelos se promenait là et n'avait jamais remarqué que la liberté avait une odeur,une odeur...une odeur....une odeur.............
Le vent,il le sentait,quelque chose troublait le vent une déformation dû a une matière liée au vent : le son il entendait une perturbation mais celle ci s'arrêta nette .Non ! Il l'a déjà entendue était ce son imagination qui le troublait.Il cherchait une voix différente mais pareille à la fois.Se hâtant pour la trouver il frôla une peluche.Non c'était une personne,une gamine à ses yeux , elle ne le remarqua même pas.Et continuait sa route inverse à celle de Evangelos.Mais une rafale de vent vint tout changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



what a good Day  Vide
MessageSujet: Re: what a good Day    what a good Day  Icon_minitime1Mer 24 Nov - 2:42

The music of rebellion
Makes you wanna rage
But it's made by millionaires
Who are nearly twice your age



    La chose qui énervait le plus Charlie mis à part Amadeo, était se balader en ville. Et pourtant elle en était souvent bien obligée, si bien qu'elle faisait tout pour que sa petite sortie dure le moins de temps possible. Aller faire les courses pour ce feignant d'Amadeo, aller s'acheter de nouveaux médiators qu'elle avait l'habitude de perdre, aller au McDo pour travailler, aller jusqu'au QG pour composer, toutes ces tâches ingrates qui réclamait que la jeune fille daigne sortir le nez de chez elle. Oui, Charlie n'aimait pas sortir, et par dessus tout le risque de se faire tuer dans ces rues sombres était au moins plus élevé que de se balader sur un champ de mines. Et peut être croiserait elle cet enfoiré de parrain sans savoir que c'était lui, et ça, ça l'énervait plus que tout, plus que le fait de manquer de se faire capturer par un chien chien du padrino qui aurait trouvé sa trace. Bref, l'extérieur n'était pas très sûr.

    Et c'est pourquoi, quand elle marchait dans la rue, Charlie marchait mains dans les poches, le regard fixé sur le sol, aussi vite qu'elle le pouvait. Elle préférait aller se plonger chez elle dans une de ces biographie de musicien célèbre, ou dans l'étude d'une nouvelle mélodie à la guitare. Oui, elle avait bien plus de choses à faire chez elle que dans ces rues insalubres pleine à craquer de psychopathes en tout genre.

    Seulement elle n'avait jamais vu de psychopathe aux cheveux roses.

    Laissez moi vous conter la funeste rencontre que ce fut celle de la grande Day et d'Envangelos, violeur d'Erable, cousin d'Albert Fish et mère de Jack l'éventreur.

    Ce jour là, Charlie ne marchait pas comme d'habitude, et pour cause, l'adolescente était plongée dans l'invention et l'élaboration d'une nouvelle musique. Tenant un papier à partitions la jeune fille marchait tout en écrivant des paroles qui lui venaient à la tête sur ce même papier, sur de nombreux et divers papier qu'elle retenait du pouce et de l'index.

    « And we will be free, we will be free, hmm, hmm, bam bam, if only the radical killer ...non, ça va pas. If only we let the radical killer awake, let it be, let it be »

    Day était complètement plongée dans sa tache, son esprit était parti, très loin, si bien qu'elle faillit rentrer dans plusieurs passants, et écraser un pigeon, oui, avec le temps ils étaient devenu de moins en moins méfiants, mais blague à part. Bref, tout aurait dû être normal, si seulement ce jour ci il n'y avait pas eu un vent violent. Violent qui arracha des mains de la brunette une de ses partitions gribouillée aux paroles extrémistes.

    « M.. MERDE »

    Charlie cligna des yeux puis s'élança à la poursuite du manuscrit qui virevoltait selon le bon vouloir de la brise. Elle courait de ses petites et frêles jambes, quand elle vit une main noire saisir son précieux document.

    Un homme devant elle venait d'attraper sa partition. Il était grand, habillé tout de noir, et avait ... des cheveux roses.

    Day, complètement essoufflée s'arrêta devant lui, merde, merde, qu'il ne regarde pas ce qu'il y avait d'écrit.

    « Rendez le moi. »

    Sans attendre la réponse la petite Day s'était jeté sur l'inconnu et lui arrachait le papier des mains.
Revenir en haut Aller en bas
 

what a good Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
Corbeilles | HRPG
 ::  Corbeille RPG
-


what a good Day  88x3102 what a good Day  859317fezsk what a good Day  101018060222390881 what a good Day  1010091045401001816895729
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit