Infam Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Un clandestien polonais (Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité



Un clandestien polonais (Terminer) Vide
MessageSujet: Un clandestien polonais (Terminer)   Un clandestien polonais (Terminer) Icon_minitime1Mer 20 Oct - 6:57

Identity


    Un clandestien polonais (Terminer) Splatter
      Prénom(s) : Tommy Sebastian
      Nom : Black
      Surnom : White gun ou L'aigle blanc
      Date de Naissance et âge : 16 janvier 2180 -20 ans
      Groupe : La ou il y a le mois ne gens , vue que j'ai pas de préférance ;)
      Nationalité :Polonais avec un père venant de New York
      Manie, habitude, tic : (ses petites manies, habitude qu’il prend où qu’il a))

Come on ! Let me look at you…


décrivez en 15 lignes minimum votre personnage physiquement parlant.

Je suis plus tôt grand . 1m70 , Pour 60 kg , j’ai drôlement grandis a 15 ans j’avais 1 m 60 , je trouvais cette traille très petit et peu avantageuse . Ma musculature elle aussi n’est pas très importante , mais assez pour remarquer quelque choses . Mes cheveux noir recouvre mon front . Si ils étaient un peu plus long ils me recouvrirais sans le moindre doute les yeux . Mais cela ne risque pas , ils sont bien trop court pour le moment .Mais maintenant je ne m’en plaint pas . Etant jeune je ne portais que très rarement des T-shirt , la plus part du temps je n’en portais pas , et je laissais a découvert mon tatouage . Je ne l’enlevais pas vrêment par plaisir , je voulais justement montrer cette flamme noir tatouer sur ma poitrine . C’était l’insigne de mon Gang . J’ai aussi une veste blanche , celle-ci je la porte très souvent . Je l’avais aussi dans le temps mais je la mettais que très rarement . Une écharpe descendant jusqu’au bas du dos me recouvre la gorge . J’ai deux sachet derrière mon dos ou se trouvent mes deux fusil . Des ancien model . Mais qui marche extrêmement bien , c’est rare de voir de tel modèle . Ces fusils sont fait d’un métal différent des autres , d’un métal qui n’existe plus sur terre . Cela le rend encore plus rare . Cela me rend très heureux d’en avoir un tel celui-ci . Lorsqu’on regarde bien , on vois que dans mon dos j’ai une sorte de tuyaux avec une batte de base-ball de dans . celle-ci est tacher des sang , celle-ci ne disparaitrons jamais .


Wanna' understand you, my friend...


décrivez en 15 lignes minimum le caractère de votre personnage.

Mon Mentale ? Pfff … Je suis toujours actif , TOUJOURS , enfin , il est évident que je suis un humain j’ai besoin de dormir je ne serais pas actif le matin ou le soir lorsque je vais me couché ! Enfin tout ça pour dire que je ne suis pas un flemmard lorsqu’on me donne une mission je la fait immédiatement . D’ailleurs je déteste lorsque les gens font le contraire , ne pas être a l’heure est une choses inacceptable a mon avis , enfin c’est seulement mon point de vue . D’ailleurs je n’engueulerais pas une personne juste parce qu’elle est en retard , cela est une sorte de forme de politesse . Bon ces deux grande qualité se noie dans les tonne des autres défaut que j’ai . Bon il faut avoué que je suis resté un vrai gamin dans le font , j’aime les sucrerie , faire le con et surtout rigoler . Souvent je souris sans la moindre raison . Surement parce que le reste de mon enfance j’ai été maltraité , j’ai pas eu le temps de me défouler étant enfant . J’aime pas non plus les gens plus vieux que moi , enfin l’âge ne compte pas vrêment pour moi , c’est juste que les plus âgés on tendance a moins se préoccuper des connerie et plus être sérieux . Bon Que dire de plus ? J’aime les ancien objet , c’est bien pour cela que je possède deux fusil du XXIème siècle . Mais , qui s’interesse vrêment de mes préférance de gout surtout a ce sujet la . La plus part des gens s’en foutent pas mal . J’ai un pistolet . C’est tout ce qui les intéresse .

Let me K I L L you ♥


    Spécialité
    Bon Je ne suis très bon en tant que conducteur d'ailleur je fait généralement ça , je conduit les membre de la mafia a certains endroit , mais je suis aussi très fort dans les espionnages .
    Armes qu'il possède : Je possède Deux fusil , ces deux armes bien que très ancienne son simple a utiliser d'ailleurs dans mon ancien pays on n'avais pas de meilleurs que celle ci . Ceci dit j'utilise aussi un canif et une batte de Base ball .
    Ses conditions d'entrée dans la Mafia. : A t-il été forcé? Sa famille faisait-elle partie de la mafia? Y est-il rentré par "piston"? : Je me suis simplement allez refugiez la bas pour qu'ils m'aide en échange j'ai accepter de les integrer .


Tell me who you are...


Introduction : Comment je suis arrivé en Italie .

Mon Histoire ? Je vous la raconterais dans ce récit . Etant gamin , j’avais toujours rêvé de devenir un membre de la mafia . Des rêve stupide , des rêve que chaque gamin de mon âge pouvais avoir . Des enfant de … Dix ans je vais dire ? Oui je devais sans doute avoir cet âge la . Mais contrairement aux autres enfants de mon âge je me suis attaché a ce rêve . A quinze ans j’étais encore entrain de pensé a cela . Avec des amis nous avions même créée un « Gang » . Notre nom était « White Gun » Au départ nous ne faisions rien d’inégale , notre but n’était autre que de se balader en ville . Mais très vite nous nous sommes mis a nous battre avec d’autre pseudo gang . Pour finir tout avais mal tourné nous nous sommes mis a utilisé toute sorte de fusil et d’armes blanches . Ces combat sont devenue dangereux au plus haut point . Mais je n’aurais jamais pensé a quittez ce gang , c’est même pas une question de stupidité , non je pensais plus tôt qu’il en allais de mon honneur ! Oui , Mais cette nuit la , je n’aurais jamais due allez a l’affront . Nous nous trouvions sur le toit d’une maison plus tôt basse , dix mètre de haut . Bon c’est peut-être haut mais pas pour une ville de l’est de l’Europe . La Pologne pour plus de précision . Ce pays est resté pauvre enfin en tout cas il ne s’est pas beaucoup enrichi . Enfin revenons a nos moutons . Ce combats dura un bout de temps on se donnais des coups comme a chaque combat de rue . Mais cette fois ci j’ai sentit un coup m’atteindre a la tête . A ce moment précis je n’entendais plus les bruit que faisait les autres personnes. Je ressentais même pas vraiment la douleur . Mais pour m’assurer que je n’avais rien je me suis touché la tête . Et j’ai regarder ma main et je m’aperçus qu’elle était remplie de sang . Je suis tombé de la maison et j’ai atterris sur un camion . Un vieux camion vert . Heureusement je suis tombé sur des boite en bois . Cela a amortis ma chute mais juste assez pour ne pas mourir . J’ai ouvert les yeux . Le ciel bleu avec aucun nuage . Cela m’étonna , lors du combat que je me souvenais encore il faisait soir . Serais-je resté inconscient un certain temps ? Bref , je me suis levé et j’ai regardé autours de moi . Il faisait bien chaud ici . Pas comme dans mon Pays . Il faisait trop froid . Je me suis dirigé vers la rue où je vit beaucoup de personnes passé . Une couleur de peau bien plus foncé que la mienne , Loin d’être noir , mais pas d’un blanc tel le mien .

Chapitre I : Mon enfance a l’orphelinat .

Voila , maintenant plusieurs année on passé , j’ai été recueillit dans un orphelinat. Personne n’a même chercher a me ramené au pays . J’ai jamais vrêment aimer mon père , c’est la seul personne qui m’ai resté après la mort de ma mère qui était polonaise . Mon père est Américain , c’est de la que je tien mon nom . Black , enfin bref , maintenant que j’était loin de ma famille , même lui me manquais. Au début j’avais un peu la haine . Je ne comprenais pas , pourquoi personne ne venais me sauver , j’avais la haine contre tout le monde , surtout contre mon père . Je savais bien qu’il ne saurais jamais me retrouver mais je devais me trouver un coupable . Et c’est tomber sur lui , mais bon avec le temps ma haine contre lui disparaissait lentement lorsque je me suis rendue compte que le seul responsable de tout ça , c’était uniquement Moi . Maintenant , j’ai accepter cette vérité . Il ne me restais plus que supporter l’orphelinat jusqu’à mes dix-huit ans . Lorsque je pourrais enfin quittez cet endroit . Le jour ou je suis entré je pensais pouvoir me faire respecter , je faisais partie d’un gang après tout . Mais non je suis rentré a la cantine . Il y avais plus de cent gamin de mon âge sans compter les grand voyou . Il était aussi dans une centaine a peu près . Je me suis rapprocher de la servante . Une femme vielle d’environs cinquante ans . Elle n’avais aucunement l’aire sympa . Elle me donna mon assiette . J’ai regarder longuement pour deviner ce que s’était , en tout cas ça n’avais pas l’aire bon , enfin je n’allais pas me plaindre . En revenant pour arrivé a une place un garçon bien plus vieux que moi renversa mon plateau . J’ai alors tourner ma tête lentement dans sa direction . Et je lui au poser la question suivante :

-Pourquoi a tu fait sa ?

Le garçon c’est mis a rigoler avec ses amis ensuite tourna la tête vers moi en arrêtant de rigoler . Il se leva et le pris par mon col . D’un coup je me suis retrouver dans les aire . Je le regardais mais j’avais peur cette fois ci .

-Ecoute petit . Ici , c’est moi le maitre ! Si j’ai renverser ton plateau c’est simplement parceque tu est passé trop près de moi !

Il m’avais humilier , toute la cantine nous regardais . Et pourtant personne n’a rien fait . Moi , je savais qu’il fallait que je fasse quelque choses pour sauver mon honneur . Mais je pouvais y payer cher , mais bon je n’avais plus rien d’autre a faire . Je me suis alors décider a lui foutre un coup de tête qui l’a fait saigné du nez . Lui a perdue son orientation un petit moment et moi je suis tomber par terre . Mais le temps que je me relève l’autre avais déjà repris ses esprit . Il m’attrapa et commençais a me donner des coup , trop rapide pour que je puisse les contrer . Lorsque soudainement , un éducateur vint devant nous .

-Christophe ! Monte dans ta chambre , je pense que tu a assez mangez pour aujourd’hui !

Je me suis relevé , je ne saignais pas , j’avais juste eu un bleu a l’œil . J’ai remercier l’éducateur qui est venue me sauver . Lorsque soudainement il me demanda si j’avais toujours faims . Je lui ai répondue que oui j’avais faim en effet et je me suis dirigé vers la servante . Soudainement il m’arrêta .

-Je pense que tu a suffisamment a manger ici !

Il me montra alors toute la nourriture qui se trouvais par terre . Je l’ai regarder un moment et j’ai compris , lui aussi était un raciste . Je me suis agenouiller et je vit toute la nourriture par terre . J’allais pas manger ça !? Non c’est impossible c’est dégoutant ! Il me donna un coup de botte a la tête pour que je me mette a manger et c’Est-ce que j’ai fait . Il voulais encore me donner un coup mais un autre éducateur noir de peau arriva . Lui ne devais pas toléré tout ce qui est discrimination de race , car il lui dit d’arrêter tout sa immédiatement . Alors que ce type est partit moi je me suis relever et je suis retourner dans ma chambre . Où il n’y avais qu’un lit une armoire et un lavabo . Une vraie prison! J’ai passer plusieurs heure a attendre dans ma chambre . Ma réputation de grand délinquant c’est maintenant transformer en réputation de la petite victime . La nuit est tombé , moi je me suis endormis , mais la porte métallique a fait un bruit qui me réveilla . Je vit ce même éducateur qui me maltraitais entrer . Il me demanda de le suivre , et je l’ai écouter . Il m’emmena dans la cave . Ensuite il me demanda de me coller au mur .

-Nous allons finir ce que nous avion commencez … Jeune Tomy .

Merde ! C’est ça qu’il voulais ! Si je l’avais deviner plus tôt , je me serais enfuit chez l’autre éducateur ! . Il c’est alors mis a me frapper avec un long fil en cuir . Cela me faisait mal ! Mais je n’osais pas crier . Non , je ne voulais pas lui faire cette satisfaction . J’ai vécu un tel cauchemar jusqu’à mes dix-huit ans . Durant trois longues année , l’éducateur qu’on nommais clavier je ne sait pour quel raison , me battais . Mais me voila enfin libre . J’ai hélas encore aucun logement . Mais je suis sortit de ce trous a rat !




Chapitre IV : Le coup d’états !

C’est bien la seul choses que je ne voulais pas ici . Un coup d’états ? Bon , moi personnellement a part le fait que je dois payé les impôt plus cher , ça ne me dérangeais pas . De toute façon je me couche toujours assez tôt . Eh oui , j’ai beau être actif toute la journée , le soir je me couche avec les poule . Enfin bref ce jour là j’ai bien faillit me faire tuer . Qui aurais crus que la lois serais beaucoup plus stricte le jour ou le parrain serrais la . Bref , je ne suis pas la pour vous racontez sa vie . Je suis sortit ce jour la , pas de boulot . J’était libre en faite . Je me suis promené alors du côté des raille du train . Il était en effet interdit de faire ça . Mais rare était les gens qui respectais cette lois . Bon en gros je ne risquais rien . Du moins c’Est-ce que je pensait . La voix froid d’une personne vient d’un coup me saisir . Je ne pouvais tourner ma tête si non il connaitrais mon visage et je serais mal .

-Hmmm … Sait tu que marcher sur les raille du train est interdit ? Je ne craint que je serais dans l’obigation de te ramené .

Merde ! Je le savais un mafieux . Je dois courir ! Oui c’est ça et plus vite encore . Je courais aussi rapidement que je ne le pouvais rien que pour le semer . Jusqu’au moment ou j’y suis parvenue . Je suis alors monter sur la rue et j’ai continuer a courir . Pour être sur qu’il ne me rattrapa . Ensuite je me suis arrêter . C’est bon . Il ne me reverra jamais . Je n’ai plus a m’inquiéter . Je suis rentré dans un bar et je me suis commandé un chocolat chaud . Encore un truc de gamin , et la seul excuse que je peux fournir , pour quel raison je ne prend pas une bière comme chaque adulte normale est que j’ai jamais eu d’enfance . Soudainement la porte s’ouvrit . Et je l’ai vue ! Oui lui-même . C’est l’homme qui m’a presque tuer tout a l’heure . Cette fois ci , il a vue mon visage et m’a fait le signe que j’allais mourir . Je ne pouvais plus faire qu’une choses . Le tuer ! Il est partit aux toilette . Moi j’ai sortit un de mes deux fusil favori et j’ai cherché un long bout de fusil qui sert a ajouté au fusil et ainsi faire une arme silencieuse . Je me suis a mon tours dirigée dans les toilette . Et j’ai regarder longuement l’homme devant l’urinoir .

-Je suis désolé , mais je ne veux pas mourir maintenant !

J’ai tiré une balle . Et je pense que cela était assez . L’homme est mort le visage dans sa propre urine . Soudainement quelqu’un essaya d’ouvrir la porte . Mais je l’ai refermé directement et je l’ai coincé avec un balais . Et je suis sortit des toilette par la fenêtre . Cette fois ci j’ai eu de la chance , mais je ne veux pas tuer une personne par jour juste pour ne pas mourir moi-même !

Chapitre III : Mon adhésion a la mafia .

Je suis enfin sortit de ce fichu orphelinat , Pour mon travaille ? Je l’ai pas trouver directement . Je suis avant ça devenue un citoyen de ce pays . Je ne suis plus que polonais par mon sang mais nullement sur mes papier . Après environs deux ans d’attente je suis devenue Taximan . Un beau véhicule vert . J’était un Taximan pour bourge . Je ne conduisait pas une voiture mais une sorte de véhicule volant . J’était très content de ce travaille . J’avais peut-être jamais conduit auparavant . Mais c’est une des choses que j’ai le plus aimer en Italie . Qui Aurais pue deviner que ce jeune homme que j’était auparavant deviendrais un jour un citoyen correcte ? Pas moi en tout cas ! Ce jour la j’était entrain de me faire une pause , il était environs Midi déjà , je me suis fait un beau paquet d’argent maintenant . Soudainement j’ai entendue un tir . Un deuxième . Et un dernier . Et ensuite un bruit d’accident . Je suis allez voir ce qui c’est passez et j’ai aperçus deux personnes sortant d’un véhicule noir . Même après un tel accident ils on survécus . Ils sont très rapidement arriver près de moi . L’un deux pointa un fusil avec un liquide vert bizarre contre ma poitrine .

-Un seul , tire avec se fusil et tu est bon a être paralyser pour le reste de ta vie alors ne fait pas le malin et démarre Ton véhicule !

Je n’essayais pas le contredire . Je me suis dirigé vers le moyen de transport que j’avais .Et je suis rentré dedans tout comme eux . Je l’ai vite démarrer . Et pour décollé il fallait prendre un petit élan . Mais une autre voiture apparus celle-ci frôla la mienne et y a laissé une trace . Cela m’a foutue la haine . En temps normale je serais sortit et engueuler l’homme qui était la bas voir même débuter un combat . Mais les deux Type qui étaient a cotez de moi m’en empêchais . Je me suis envolé soudainement . Je peut maintenant ainsi allez m’enfuir . Mon Engin est aérien tandis que le leurs était terrestre ! Mais une balle toucha une partie importante de mon véhicule . Qui est redescendue sur la terre ferme . Je suis Chauffeur indépendant je vais devoir me débrouillé pour ma caisse ! Je me suis énervé . Soudainement alors que je suis sortit de mon véhicule , je me suis dit que c’est bon ils vont me laissé maintenant mais non ,Ils voulais que je les amènent a leurs planque . Je n’avais pas d’autre choix , ils ont volé une voiture et je suis rentré dedans et ainsi on a semer les autres . Une fois arrivé sut place ils m’on demander d’attendre . Je me demandais se qu’il allait faire . Lorsqu’il revenais il saisie quelque chose dans sa poche de derrière . Je me disait que sa y est . Il va me tuer . J’essayais alors de démarrer la voiture volé . Mais j’ai remarquer qu’il n’a sortit qu’une grande enveloppe . Je l’ai pris et j’ai écouter ce qu’il avais a me dire .

-Le Parrain n’est pas un ingrat : Il pense que cela te suffira pour te rafistoler ta petite caisse .

Après ses belle parole il s’en alla mais s’arrêta a mis chemin et me dit encore :

-Si tu a des problème revient nous voir ici , nous allons régler pour toi !

J’ai démarrer cette voiture , Elle était belle , presque tout était en cuir de qualité . Mais je savais que je n’allais pas la garder ! Je suis devenue un homme honnête je ne pouvais pas me permettre cela ! Bon une fois a la maison j’ai ouvert cette enveloppe . Choquer , dans cette enveloppe il y avais de quoi acheter dix Taxi comme le mien et en plus de ça toute les tuner et pas qu’un peu ! Je me suis tue un moment je réfléchissait . Mais bon finalement je me suis dit « Mieux vaut être pauvre et vivant … Que Riche et mort » . Le lendemain matin j’ai racheté un Taxi . Cette fois ci un terrestre . Cela me semblais plus simple a conduire . Et je commençais mon travaille . Je me suis bien amusez . Une voiture bien plus confortable que celle que j’avais avant ! J’en ai profitez pour augmentez le prix . Cette fois ci pause de midi une fois de plus . Je me suis mis a attendre devant mon Taxis . Tranquillement , lorsque soudainement deux type habillé en noir sont venue me taper avec des battes de base-ball . Heureusement pour moi j’ai eu le reflexe de courir . Je me suis mis a fuir et je suis presque parvenue a atteindre la planque de la mafia a la quel j’ai aider . Ensuite j’ai reçus une balle au bras . Mais cette douleur ne m’arrêta pas j’ai continuer a courir .soudainement j’ai vue le bâtiment ou ils se trouvaient . J’y suis entrer . Et les deux Hommes en noir sont rentré après moi . Ils se sont fait tuer aussitôt . Un peu plus tard j’ai rencontrer le chef . Le chef ou plus tôt celui qui s’occupais de l’unité a qui j’ai aider . Enfin je ne sait pas . Il commença a lui explique que je suis un excellent conducteur et qu’il voulais bien de moi dans la mafia . Mais je devais faire mes preuves .

-Bon , Tommy … Ces enfoiré ton bousillé ta caisse … Il est peut être temps … Que tu te venge !

Cela faisait longtemps que je ne me suis plus battue et tuer qui que ce soit ! C’est le moment , de reprendre mes ancienne habitude !


Chapitre Finale : Prend en de la graine petit !

Bon , je vient d’avoir mon premier boulot , enfin c’était plus tôt un boulot d’entrée a la mafia . Enfin moi du moment qu’on me le paye ça ne change rien un boulot est un boulot ! Bon ceci dit Contrairement a ce que je croyais il ne vont pas me recruter en tant que conducteur , ou du moins pas seulement . Je serais aussi tueur a gage . Eh bien sa pour bien commencer c’est vrêment bien commencer ! Mais bon je ne vais pas me plaindre . Je me suis dit que je vais vite finir ce boulot et je rentre . Mais seulement je ne connaissait pas encore l’endroit , ni même qui je devais assassiné . Polly un homme qui m’accompagnais . M’a donc expliquer :

-Voila tommy … Tu dois allez retrouver le propriétaire de ce … Hôtel disons . L’assassiné , mais fait attention aux garde , ah oui au passage tu devra aussi allez cherchez une prostitué travaillant dans cet endroit . Elle aussi tu devra les éliminé .

Je suis sortit de la voiture et je regardais se qu’il m’a donné . Un fusil , un de ces fusil très ancien qui datais du 21ème siècle . Et une arme un peut plus récente . Un mini électrocuteur que l’on accroche autours du poignet . Et aussi un mini fusil qui sert a implanter une micro bombe . Dans la tête de la personne . Bon j’était bien armé . Je n’avais pas a m’inquiété . Je suis rentré , rien de spéciale deux garde se tenais devant la porte . Et j’ai ensuite remarquer que ce n’était pas un simple hôtel , non , c’était un bordel ! Oui des prostitué se baladais partout , enfin bref je me suis rapproché et je lui ai demander ou je pouvais retrouver le directeur de l’établissement . Il me répondit que je pouvais le trouver a la cafétéria . Et je l’ai trouver la bas . Des cheveux bruns tenue en arrière par du gel et un costard Blanc , tout le costard la cravate y compris . Je me suis rapproché de lui et j’ai dit d’un ton calme :

-Tu est en retard avec tes dette . Et nous , on aime pas trop ça !

J’ai pris le vieux Fusil et j’ai tirer une balle dans son bras , mais il réussit a fuir . Mais par sa bêtise il ne s’est pas enfuit dehors mais vers le haut ! Ce ne sera pas dur de le retrouver . Soudainement j’ai entendue un coup de feux . Eh oui les garde était la . J’ai rechargé mon fusil et je leurs ai tiré une balle a chacun . Sans les tuer . Et je me suis mis a courir dans les escalier soudainement j’ai vue un garde de dos . Ca tombais bien je l’ai attraper par la gorge et de la main ou je tenais l’électrocuteur je le menaçais de le toucher :

-Amène moi a ton patron si non , une décharge de 500 vat ce précipitera dans ta gueule !

Il a eu peur , et m’a dit ou je pourrais le trouver . Mais j’ai tout de même finis par l’électrocuter avec cet engin . Lui contrairement aux deux autres est mort . Bon il n’a pas trop souffert au moins . Je me suis dirigé dans son bureau . J’ai ouvert la porte d’un coup de pied et j’ai tendue ma main . Un sourire apparu sur mon visage Et j’ai dit « Adieux » Au même moment ou j’ai appuyer sur la gâchette . Et une balle arrivé au niveau de son cœur . Son costume jusque la tout blanc devint rouge au niveau du cœur . C’est finis . Il ne me restais plus qu’une choses a faire . Tuer la dernière Prostitué . Je me suis alors avancé vers la chambre 218 . C’est ici . J’ai ouvert la porte et je l’ai vue en face de moi . Une femme très belle . Mais bon , ma mission est de la tuer , je devais donc tirer avant qu’elle ne commence a essayez de me convaincre . Mais il me manquais de cartouche . Il me semblais que je pourrais tranquillement rechargé . Mais c’est elle qui sortit un fusil . Un tire d’évité . Une chance pour moi qu’elle ne sait pas viser je me suis caché dans le vouloir et j’ai essayé de rechargé ce fusil . Mais la femme sortit tout en me visant . D’une distance si courte cela serais bien étonnant qu’elle ne me tue pas . J’ai alors lancé mon fusil droit dans son visage , ce qui l’assomma . Plus de balle . Sa tombais bien mal . Je l’ai alors pris sur mon épaule et je voulais la jeter par la fenêtre . Mais soudainement j’ai entendue un Clic derrière mon dos je me suis aperçus qu’elle n’était pas évanouis et qu’elle avais un détonateur dans la main . Je l’ai donc lâché et j’ai courue dans la direction de la fenêtre . Et j’ai sauter . Ces quelques instant ou j’avais le vide en dessous de mois sont passé très longuement et j’avais carrément l’impression que cet action était extrêmement longue . Mais en réalité je suis arrivé sur le toit d’en face en un rien de temps . Et c’est la que ma mission ce termine . Je suis revenue a la planque . C’est ici que je suis devenue un vrais mafieux .










And... you?


    Un clandestien polonais (Terminer) Splatter
      Votre pseudo : Un pseudo ? J'en ai pas ^^'' Mais vous pouvez m'appellez Sebastien ( eh oui c'est de la que vien mon deuxieme prenom :P
      Age, sexe : 15 ... Allez disosns 16 :D (1995)
      Avatar de votre personnage :
      Comment avez-vous connu le forum ? ... Je sait plus ^^''
      Qu'aimez-vous/Détestez-vous dedans ? Personne n'est connecter sur la BOX :@
      Autres ? Bon eh bien y a rien a dire a propos du forum , mais bien entendue je sait de quoi vous parlez :P Eh bien je peux vous dire que je l'ai pas vue après ma première lecture : Ok par Massimo .


Dernière édition par Tomy S. Black le Ven 22 Oct - 10:22, édité 2 fois (Raison : rajouté un truc :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Un clandestien polonais (Terminer) Vide
MessageSujet: Re: Un clandestien polonais (Terminer)   Un clandestien polonais (Terminer) Icon_minitime1Ven 22 Oct - 6:21

Terminez ... Désolé pour double post
Revenir en haut Aller en bas
Massimo A. Torino

Massimo A. Torino

[ ESPION ]
{ ~ Let's go to the candy mountain ~ }


Messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Venise, tiens !
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Un clandestien polonais (Terminer) Vide
MessageSujet: Re: Un clandestien polonais (Terminer)   Un clandestien polonais (Terminer) Icon_minitime1Ven 22 Oct - 9:17

Bonsoir et bienvenue sur Infam Industry :)

Tout d'abord, il faudrait que tu mettes un avatar.

Pour ce qui est de ta fiche, je vais aller dans l'ordre :

Tu n'as pas noté l'âge de ton personnage. Si je me réfère à la date de naissance il a trente ans, c'est bien ça ? Ensuite concernant le groupe, après avoir lu ton histoire et la description de son métier/de ses armes, il me semble que les Soci del diavolo lui conviennent très bien, vu qu'il semble travailler pour la mafia à temps plein.
Et tu n'as pas rempli le champ des manies, habitudes ou tics. De même, qu'en est-il du sous-groupe ?^^
Pour ce qui est du physique et du caractère, il manque quelques lignes dans chacune des descriptions. C'est quinze lignes minimum, chez moi j'en compte onze de chaque côté. Donc il faudrait un peu étoffer tout ça^^

Passons à l'histoire maintenant :)

J'ai quelques questions à te poser, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris ^^ Le voyage à dos de camion alors qu'il est blessé à la tête me semble un peu bizarre, surtout que tu ne reparles plus de sa blessure par la suite, il n'a pas eu de séquelles (sachant qu'il a quand même perdu connaissance tout au long du voyage Pologne-Italie, c'est pas la porte à côté^^) ? En dehors de cela, j'aimerais savoir s'il arrive directement à Venise où juste en Italie en général. (Si c'est le cas il faudra expliquer comment il débarque à Venise. Sinon le taxi qu'il conduit ne sera pas terrestre mais se déplacera sur le canal x3).
Je te dis aussi ça, car par la suite j'ai peur de mal comprendre (xD) : le Parrain qu'il rencontre/sauve dans son taxi, est-ce le même que maintenant ? Car le problème c'est qu'étant un simple "sous-fifre" on va dire (pas un bras-droit) il ne peut pas connaître son identité. De plus il arrive facilement à retrouver leur planque °° Je te pose la question car par la suite il semble travailler pour le même groupe de mafieux. Donc soit ce sont ceux du Parrain actuel (et alors Tomy ne peut pas avoir rencontré le Parrain dans le taxi), soit ce sont ceux d'un autre Parrain qui sévissait dans Venise (comme beaucoup avant l'arrivée de l'actuel) et dans ce cas Tomy ne travaille plus pour les mêmes personnes (vu que notre charmant Parrain a décimé tous ses concurrents). Éclaircir ces points devrait te permettre de parler du coup d'état, ce que tu n'as pas abordé dans ton histoire :)

Finalement pour ce qui est de remarques plus générales, fais attention à l'orthographe. En particulier les singuliers/pluriels, la différence entre l'infinitif et le participe passé ou la troisième personne du pluriel (- er/- é/- ez), vrêment ---> vraiment, ou le féminin/masculin (mon mentale --> mon mental) par exemple. Ce qui m'a le plus frappé c'est la concordance des temps. Tu mélanges souvent le passé simple, passé composé et présent, ce qui donne quelque chose d'un peu gênant à la lecture ^^' Ce serait donc bien de te relire à ce niveau-là =)

Voilà, je pense avoir abordé à peu près tous les points. Si tu as des questions n'hésites pas.


Dernière édition par Massimo A. Torino le Ven 22 Oct - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Un clandestien polonais (Terminer) Vide
MessageSujet: Re: Un clandestien polonais (Terminer)   Un clandestien polonais (Terminer) Icon_minitime1Ven 22 Oct - 9:20

Désolé , lorsque j'écrivais ce texte (sur open office et j'ai oublier certain truc ><) Pour "le parain" je voulais dire le chef du groupe de personnes , désolé j'était a fond dans le thème mafia ... Et pour la suite Je n'ai jamais Vue le parain ... Enfin ceci dit J'avoue m'être tromper ...
Revenir en haut Aller en bas
Massimo A. Torino

Massimo A. Torino

[ ESPION ]
{ ~ Let's go to the candy mountain ~ }


Messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Venise, tiens !
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Un clandestien polonais (Terminer) Vide
MessageSujet: Re: Un clandestien polonais (Terminer)   Un clandestien polonais (Terminer) Icon_minitime1Ven 22 Oct - 9:25

Pas de problème ^^ C'est ce que j'ai supposé au début, mais vu que tu ne parles pas du coup d'état et tout ça, on a l'impression qu'il bosse toujours pour la même personne (et donc actuellement, le Parrain de Venise).

Préviens-moi quand tu auras fait les modifications :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Un clandestien polonais (Terminer) Vide
MessageSujet: Re: Un clandestien polonais (Terminer)   Un clandestien polonais (Terminer) Icon_minitime1Ven 22 Oct - 10:25

voila , posté le dernier chapitre ... Court , mais trop la flemme de continuer en plus de sa , j'ai un forum qu'on va lencer d'ici demain il faut encore faire une ou deux règle mais bon moi je suis crever :/
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri A. Visconti

Dimitri A. Visconti

[ TUEUR A GAGES ]
{ ~The next Einstein ~ }


Messages : 380
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'astiquer mes bébés ♥
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Un clandestien polonais (Terminer) Vide
MessageSujet: Re: Un clandestien polonais (Terminer)   Un clandestien polonais (Terminer) Icon_minitime1Sam 23 Oct - 3:43

Bonjour et bienvenue !

Excuse-moi Massimo de venir m'incruster [D'ailleurs tu t'en sort trop bien pour ta première fiche *o*], mais je voudrais insister très fortement sur un point : L'orthographe.
Très sérieusement, ta fiche ne sera pas validée tant qu'il y aura cinq fautes par phrases *au moins.*

Donc tu te relis, tu la passes sur Word, sur BonPatron, n'importe. Mais faut pas abuser. Et bien sur, après ça, soit tu fais attention et tu te relis, tu refais la même manœuvre pour les RP's, soit on part sur un blâme. Car très sérieusement, ton texte est illisible. Désolée de ne pas y aller par quatre chemins mais je voudrais te faire comprendre que c'est malheureusement très gênant à la lecture.

Et même dans tes réponses à Massimo, il y a des fautes..

Bref, en plus de résoudre les incohérences que t'as souligné Massimo, corrige-nous tous ça, car je ne suis pas non plus intransigeante sur l'ortho, quelques fautes c'est rien du tout, mais autant, c'est à la limite de faire mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://audy-kun.livejournal.com/
Invité

Anonymous
Invité



Un clandestien polonais (Terminer) Vide
MessageSujet: Re: Un clandestien polonais (Terminer)   Un clandestien polonais (Terminer) Icon_minitime1Sam 23 Oct - 4:28

Eh bien je suis désolé ... :/ Je suis vraiment nul en orthographe , Sans compter d'autre détaille moins important . (je suis pas la pour vous ennuyé avec mes histoire) . Mais je pense que Je n'aurais pas ma place sur le forum ^^'' . Mes texte passent tous par Open Office . Donc Je ne peux pas faire mieux . Sur ce , je vous dit au revoir voir Adieux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un clandestien polonais (Terminer) Vide
MessageSujet: Re: Un clandestien polonais (Terminer)   Un clandestien polonais (Terminer) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un clandestien polonais (Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
To start as well as everyone
 :: Tell me who you are ! ::  Archives
-


Un clandestien polonais (Terminer) 88x3102 Un clandestien polonais (Terminer) 859317fezsk Un clandestien polonais (Terminer) 101018060222390881 Un clandestien polonais (Terminer) 1010091045401001816895729
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit