Infam Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Umberto Hasharino. [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité



Umberto Hasharino. [EN COURS] Vide
MessageSujet: Umberto Hasharino. [EN COURS]   Umberto Hasharino. [EN COURS] Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 7:58

Identity


    Umberto Hasharino. [EN COURS] Splatter
      Prénom(s) : Umberto
      Nom : Hasharino
      Surnom : Le Corse
      Date de Naissance et âge : 11 mai 2168, 32ans
      Groupe : Scappini dannati.
      Nationalité :
      Manie, habitude, tic : Il regarde toujours l'heure... et fume de l’Herbe.

Come on ! Let me look at you…


Umberto n’est pas très grand, il atteint tout juste le mètre soixante dix. Il est bâti tout en finesse et malgré le fait qu’il n’ait pas de gros muscle saillant, il possède une force surprenante pour un homme de cette corpulence. Cette force est du à son entrainement militaire durant près de 10 années chez les forces spéciales et même après avoir quitté l’armée, quotidiennement l’homme se maintient en forme. Il préférera les déplacements à pieds à ceux en véhicule lorsque cela est possible. Sinon physiquement, le jeune homme n’est pas déplaisant, un visage doux et fin, malgré un air sévère. Il a les yeux marron clairs, couleur peu commune, qui s’accorde parfaitement avec la couleur de ses cheveux. Ceux-ci sont mi longs, fins et raides. Toujours en batailles, car Umberto n’y accorde pas d’importance, et accompagné de cette coiffure qu’il lui donne un air sauvage, on retrouve souvent une barbe naissante sur le bas des joues et le tour de la bouche. Autour de son cou pend une fine chaîne en argent d’où pend à son tour, un pendentif en forme de la Corse. Son corps quand à lui est tatoué et cicatrisé en divers endroit. Le long de l’intérieur de son avant-bras droit, on peut lire « La vengeance est une justice sauvage » en écriture manuscrite. Sur son pectoral gauche, sur le cœur, est dessiné un Lion de Juda, montrant son appartenance aux croyances ancestrales rastafari. Au dessus de son rein droit commence une longue cicatrice rappelant un coup de poignard lors d’un contrat. Au niveau de l’omoplate, apparaissent deux cicatrices, côte à côte. Elles furent causés par deux balles qui transpercèrent le Corse durant l’élimination du parrain au quel il prit son fameux le Colt Anaconda 357 Magnum. Ces blessures furent d’ailleurs faites par cette arme.
Sur le plan vestimentaire, le tueur est toujours habillé de vêtements larges qui ne gêneront pas ses mouvements lors de ses infiltrations ou combats. Donc il mettra des jeans larges, des sarouels, des treillis comme pantalon. Pour ce qui est du haut, il sera habillé d’une chemise ample, d’un T-shirt XL. Sous sa veste de couleur kaki, se trouve toujours un holster contenant son revolver Magnum. Mais lorsque les évènements l’obligent, il enfilera son costar noir. A son poignet gauche, vous trouverez une montre multifonctions noir en acier. A sa ceinture, dans un petit étui de cuir noir, est rangé son fameux Douk Douk.


Wanna' understand you, my friend...

Umberto se range du côté de la philosophie rastafari qui date de la fin du XXème siècle. C’est ce qui explique son côté pacifique, il ne cherchera pas l’affrontement et préférera les solutions sans arme, malgré le fait qu’il soit tueur à gage. Jamais, il ne s’amusera à faire souffrir quelqu’un lors de ses contrats mis à part lorsqu’il juge que cela en vaut la peine… Toujours dans son domaine professionnel, il n’abattra pas d’enfant, ni d’innocent. Toujours sur ses gardes, toujours armés, n’accordant pas facilement sa confiance et il n’aime pas se mêler aux gens, même si cela est nécessaire pour approcher sa cible lors de ses contrats. Toujours sur le plan professionnel, il n’abandonnera jamais un travail non fini, et il faut se souvenir, qu’Umberto tue à la base, par vengeance, et étant l’une des seules choses qu’il sait faire, il en a fait son métier. . C'est un assassin en même temps qu'un vengeur, un homme cultivé qui croit profondément en la liberté individuelle.
Le Corse ne se range du côté de personne, il soutient et contre la Mafia à la fois, en fournissant armes aux deux camps, et en exécutant des contrats pour les uns et les autres,. Il ne cherche pas à nuire à la mafia, mais si un jour il découvre l’identité du « Parain », il n’hésitera pas à l’abattre, pour tenter de mettre fin à ce mal qui ronge Venise depuis trop longtemps. D’ailleurs, en parlant de la Cité des Eaux. Umberto y est venu chercher refuge, car sa tête a été mise à prix en Italie.
Malgré les avancés technologiques, les déplacements dans Venise se font majoritairement à pied, ou par les voies fluviales. Mais sur les rues, peu larges, les voitures ne se déplacent pas aisément, ce qui peut poser problème lors des fuites lorsqu’Umberto se fait détecter pendant ou après un contrat. C’est pourquoi il se déplace sur une moto dans les rues de Venise. Pour ces contrats, et même dans la vie de tout les jours, Umberto use énormément de la technologie et se trouve être doué dans l’informatique et le piratage.
Umberto est un quelqu’un de très calme, patient et attentionné vis-à-vis des personnes qu’il apprécie. Vous croiserez souvent Umberto fumant quelques Herbes, souvent nommé Cannabis. Cette habitude est à rapprocher de ses croyances Rastafari. Toujours dans sa quête de spiritualité et de respect des aïeux de Jamaïque, il ne consomme pas de viande, ni de Vin. Et tente d’avoir une vie saine, en appliquant la doctrine : « Un esprit sain dans un corps sain ».
Let me K I L L you ♥


    Spécialité
    : Le Couteau( en arme de poing et lancer), le Pistolet et le fusil sniper.
    Armes qu'il possède : Umberto possède en premier lieu un couteau, seul vestige de son père. Ce couteau est dans sa famille depuis plus de 200ans. Le modèle est un Douk Douk, couteau au manche noir et lame en acier. Deuxièmement, il utilise une autre arme, qui devrait se trouver dans un musée, mais malgré les innovations technologiques, le Colt Anaconda 357 Magnum reste un revolver des plus puissants. Il utilise cette arme pour signer tous ses crimes lorsqu’il ne fait pas dans la discrétion. Mis à part cela, tenant un magasin d’armes à feu, il accès à un grand arsenal d’armes.
    Ses conditions d'entrée dans la Mafia. : Umberto Hasharino a perdu sa famille tué par les flammes de la Mafia sicilienne


Tell me who you are...


Umberto est né en Sicile, dans la vieille Cité de Palerme. Ses parents étaient des immigrés venant de Corse. Ils avaient fuit leur pays dans les années 2162, suite au durcissement du régime politique corse. Ils se sont installés dans la ville de Palerme, ils savaient que celle ci était contrôlée en parti par une Mafia, mais ils s'y installèrent quand même. En mai 2163, ses parents ouvrent un restaurant dans la vieille ville. Il prospère, et entretiennent des "bonnes" relations avec la mafia, au prix de lourds impôts reversé au parrain de la Région. Umberto nait à cette époque, et va à l'école où il arrive jusqu'à la fin du collège, et s'engage par la suite dans l'armée de Terre Italienne, dans le régiment des forces spéciales, ceci en 2185.
A l'armée, il apprend à manier les armes et à se mouvoir tel un agent spécial. Rapidement, il partit en mission, et il fit une descente dans l'une des caches de la Mafia de Palerme. Sauf que la mission tourna mal et son identité fut dévoilée. Et pour se venger de cette descente de l'Etat dans leur business, la Mafia locale, brûla le restaurant des parents d'Umberto, et ceux-ci et sa petite sœur périrent dans l'incendie. Dès lors, pour deux raisons, le jeune homme, alors âgé de 27 ans, quitta l'armée : d’une part car celle-ci était responsable de l’assassinat de ces parents et d’une autre part, parce qu’il avait maintenant qu’une seule idée en tête, venger la mort de sa famille. Dans les vestiges de sa maison, il rassembla ce qu’il put trouver, et le seul souvenir qu’il ait pu emmener de son père, est ce couteau pliant et plat, nommé Douk Douk. Cet arme daté de plus de deux cents et depuis tout ce temps elle se trouve dans la famille Hasharino.
Rapidement, il parvint à retrouver la trace des meurtriers, et un par un, il les élimina dans les règles d’une Vendetta corse. Chacun mourut sous la lame du jeune Umberto. C’est ainsi que sa destiné l’invita à devenir un assassin, un tueur, un meurtrier,… Il parvint à se faire un nom sur l’île de Sicile, sous le pseudonyme du Corse et à emmagasina un belle somme d’argent au fil des contrats qu’il exécuta. La plupart de ceux-ci se firent contre la Mafia Sicilienne, mais également contre l’Etat Italien. Mais parallèlement à sa popularité et à son économie grandissante, les gens haut placé, commencèrent à le rechercher et une prime fut mise sur sa tête à l’époque où il vivait à Florence. C’est pourquoi au début de l’année 2200, il rejoignit la ville de Venise, dont il avait eu vent, que l’Etat n’était plus présent dans cette ville, et que celle-ci était devenue un repère de hors la loi et de la mafia. Grâce à ses relations, il parvint à rentrer dans la ville, et souhaite s’y installer et y ouvrir un magasin d’arme pour y faire fortune, car les armes sont en constante demande dans cette ville prise dans une véritable guerre de gang.

And... you?


    Umberto Hasharino. [EN COURS] Splatter
      Votre pseudo : Hasharino u Hasha’
      Age, sexe : 17 ans, Masculin
      Avatar de votre personnage :
      Comment avez-vous connu le forum ? Via un membre d’un autre forum de RP, je cherchais un forum ce passant dans une époque plus contemporain et réaliste .
      Qu'aimez-vous/Détestez-vous dedans ? J’aime l’idée de la mafia à venise, l’ambiance/ J’aime un peu moins le design ( un poil trop uniforme).
      Autres ? Je vois pas quoi rajouter.



Dernière édition par Umberto Hasharino le Ven 15 Oct - 9:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Massimo A. Torino

Massimo A. Torino

[ ESPION ]
{ ~ Let's go to the candy mountain ~ }


Messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Venise, tiens !
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Umberto Hasharino. [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: Umberto Hasharino. [EN COURS]   Umberto Hasharino. [EN COURS] Icon_minitime1Lun 11 Oct - 6:50

Bienvenue sur Infam Industry :)

Je n'ai pas encore lu ta fiche, je te laisse la finir avant de commenter... par contre je peux déjà te dire qu'il te faut aller lire ou relire le règlement^^

Ah, et ton avatar doit être en 200*400.
Revenir en haut Aller en bas
 

Umberto Hasharino. [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
To start as well as everyone
 :: Tell me who you are ! ::  Archives
-


Umberto Hasharino. [EN COURS] 88x3102 Umberto Hasharino. [EN COURS] 859317fezsk Umberto Hasharino. [EN COURS] 101018060222390881 Umberto Hasharino. [EN COURS] 1010091045401001816895729
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit