Infam Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Petit questionnaire des persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Allesandreli

Amy Allesandreli

[ MULTI-FONCTION ]
{ ~ Oh, un sachet blanc, du sucre! ♥ ~ }


Messages : 244
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Lost
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Petit questionnaire des persos Vide
MessageSujet: Petit questionnaire des persos   Petit questionnaire des persos Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 6:54

o1 Nom complet :. Amy Belinda Allesandreli
o2. Sexualité : Hétérosexuelle
o3. Metier : Serveuse / baby-sitter
o4. Couleur préférée : Le blanc et le rose
o5.Signe Astrologique : Lion (ça lui va si bien)
o6. Statut marital : Célibataire
o7. Couleur des yeux : Verts
o8. Religion : Amy ne croit pas en dieu mais croit au diable... (si si)
o9. Nourriture favorite : Les gaufres o/
10. Béguin : ça commence par "A", je suis sûre que vous voyez absolument pas qui ça peut être...
11. Musique favorite : Hmm... bonne question tiens, elle aime beaucoup the killers et AC/DC
12. Plus grande peur : Perdre Adriaan, et aussi que l'alcool disparaisse à jamais de ce monde
13. Plus grand rêve : Une moooontagne de chocolat et de crème chantilly avec des fraises de partout o/
14. Hobbies : Hm, faire la cuisine, jouer avec des gosses, lire des romans à l'eau de rose
15. Mauvaises habitudes : Le sucre et l'alcool
16. Plus grand secret : Huhu ~ ♥
17. Plus grand regret : Ne pas avoir suivit Adriaan quand il est partit
18. Pire aventure sexuelle / amoureuse : Etant donné qu'elle n'a eu ni l'un ni l'autre, rien D8
19. Plus grande fierté : Sa poitrine ? /sbaf
20. Plus grand complexe : Ses quelques petits kilos en trop.



Code:
[b]o1. Nom complet :[/b]
[b]o2. Sexualité :[/b]
[b]o3. Metier :[/b]
[b]o4.Couleur préférée :[/b]
[b]o5. Signe Astrologique :[/b]
[b]o6. Statut marital :[/b]
[b]o7.Couleur des yeux :[/b]
[b]o8. Religion :[/b]
[b]o9. Nourriture favorite :[/b]
[b]10. Béguin :[/b]
[b]11. Musique favorite :[/b]
[b]12. Plus grande peur :[/b]
[b]13. Plus grand rêve :[/b]
[b]14. Hobbies :[/b]
[b]15. Mauvaises habitudes :[/b]
[b]16.Plus grand secret : [/b]
[b]17. Plus grand regret :[/b]
[b]18. Pire aventure sexuelle / amoureuse :[/b]
[b]19.Plus grande fierté : [/b]
[b]20.Plus grand complexe :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri A. Visconti

Dimitri A. Visconti

[ TUEUR A GAGES ]
{ ~The next Einstein ~ }


Messages : 380
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'astiquer mes bébés ♥
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Petit questionnaire des persos Vide
MessageSujet: Re: Petit questionnaire des persos   Petit questionnaire des persos Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 8:19

*lance Dimitri sur le devant de la scène*

o1. Nom complet : "J'm'apelle Dimitri. D - I - M - I - T - R - I. t'as écrit c'est bon ? Sinon c'est Dimitri Angelo Visconti"
o2. Sexualité : "J'aime les ccc... hommes."
o3. Metier : "Tueur à gage, mec"
o4.Couleur préférée : "Je sais rien moi." *plouf plouf* "Le roux." - Le noir en fait, c'est un goth.
o5. Signe Astrologique : *compte* "Je sais même pas." - Il est poisson. ça explique son intelligence, du coup.
o6. Statut marital : "J'suis un libertin moi mec". - relation compliquée avec Dorian. Sur facebook c'est "c'est compliqué", en fait.
o7.Couleur des yeux : "je me regarde plus dans le miroir, j'en sais rien, vous m'faite chier." - Bruns
o8. Religion : "Je crois en rien moi, juste à cupidon... surtout son cu-."
o9. Nourriture favorite : *part manger* - Les pâtes, pauvres humains ! Mangez mangez des pâtes, c'est bon pour vous !
10. Béguin : "Perso...D.. PERSONNE" - Dorian, what else ?
11. Musique favorite : "rrrrrrrrraaaaaah" - Rock, hard-rock, rock alternatif
12. Plus grande peur : "j'ai peur de rien sauf qu'on me coupe les couilles, olol" - Qu'on lui demande, à la manière de son ex, de tuer Dorian parce que il aura fait le con. Qu'on lui confisque ses armes, aussi.
13. Plus grand rêve : *repart manger sans compter revenir* Vivre sainement dans un monde sain. *sblarf* Il le dira pas, j'vous assure.
14. Hobbies : Manger, dormir, buter, Dorian, manger, dormir, buter, Dorian, manger, dormir, buter, Dorian. Faire le con, aussi.
15. Mauvaises habitudes : Dire des conneries, manquer de tact, manger à n'importe quel moment de la journée, le sexe. [oui, trop de sexe tue le sexe] c'est un peu une chouineuse, aussi.
16.Plus grand secret : Il rêve d'être enceinte. Mais faut pas le dire ~
17. Plus grand regret : Avoir buté Cino, surement. Que ses pâtes aient cramés dans la casseroles.
18. Pire aventure sexuelle / amoureuse : Un vieux de 60 ans, pour avoir du fric... il avait entendu le mot "billet, chèque, et investissement" dans une même phrase. Et à cause de son œil mort, il a pas fait gaffe à l'âge... l'alcool aussi n'y a rien arrangé. Bref, le lendemain, il a fui en courant à poil de la villa.
19.Plus grande fierté : Ses cheveux ? *crie de la cuisine* MES TIF'S !
20.Plus grand complexe : Sa minceur, sa gueule en général. Il est bourré de complexe, avec le cerveau d'une fillette...
Revenir en haut Aller en bas
http://audy-kun.livejournal.com/
Akane Iwakuro

Akane Iwakuro


Messages : 60
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bar.
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Petit questionnaire des persos Vide
MessageSujet: Re: Petit questionnaire des persos   Petit questionnaire des persos Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 9:00

    (ptain j'ai pas de de GAY je m'impressionne)

    Akane Iwakuro

    o1. Nom complet : Akane Iwakuro
    o2. Sexualité : Rien à foutre.. Probablement hétéro.
    o3. Metier : Flic psychopathe avec un sérieux problème d'ego.
    o4.Couleur préférée : Bleu ciel
    o5. Signe Astrologique : Bélier
    o6. Statut marital : Célibataire, elle ne se voit pas vraiment mariée avec des enfants à faire des petits gâteaux...
    o7.Couleur des yeux : Noirs originellement, mais elle ne se sépare jamais de ses lentilles bleus flashy.
    o8. Religion : Elle se voue un culte à elle-même ? Athée.
    o9. Nourriture favorite : L'alcool !
    10. Béguin : Personne. Quoi ? Non, non, personne. Cherchez pas. *shoot quiconque à oser émettre un nom*
    11. Musique favorite : Techno/trance ou rock expérimental.
    12. Plus grande peur : Se faire bouffer par un monstre marin.
    13. Plus grand rêve : Devenir la reine d'un monde juste. (elle a trop lu DN en fait...)
    14. Hobbies : Tuer des gens inutiles, faire la chasse aux mafieux véreux, traquer Osamu.
    15. Mauvaises habitudes : Tenter de tuer tous ceux qui l'énervent, boire trop, s'endormir parfois dans des lieux totalement incongrus, être impolie et parler comme si elle était un mec.
    16.Plus grand secret : Ses rêves d'utopies niaises
    17. Plus grand regret : Ne pas avoir eu une vie tranquille et heureuse
    18. Pire aventure sexuelle / amoureuse : Avec le tenant d'une maison close qui se prenait pour le roi de la région, il était con comme un balai, mais bon, il était sexy. C'était un connard quand même, elle l'a à moitié exterminé après s'être amusée un peu. Amoureuse, aucune. Ca tombe pas amoureux une Akane ! Enfin peut-être, mais seulement dans son monde imaginaire quand elle aura exterminé tous les mafieux et les rebuts de l'humanité.
    19.Plus grande fierté : Ses bébés (ses armes)
    20.Plus grand complexe : Aucun complexe ! Elle en a juste marre d'être trop maigrichonne. Oui quoi, en gros, elle aurait bien aimé être une beauté fatale à gros seins, mais tant pis hein. C'est pas pratique de toutes façons.

    Adriaan


    o1. Nom complet : Adriaan Leo Gabrieli
    o2. Sexualité : Hétérosexuel ( Les tafioles ? Pas son truc. Il a une grosse préférence pour les seins.)
    o3. Metier : Barman. (Dealer, proxénète ; habile commercial quoi. )
    o4.Couleur préférée : L'argenté.
    o5. Signe Astrologique : Sagittaire.
    o6. Statut marital : Célibataire (Il vit l'instant présent et le mariage ça reste quelque chose à laquelle il ne pense vraiment pas, qu'il ne conçoit même pas d'ailleurs...)
    o7.Couleur des yeux : Bleus (il est typé aryen)
    o8. Religion : Baptisé chrétien catholique. ( il y croit un peu, quand ça l'arrange.)
    o9. Nourriture favorite : Les desserts italiens, notamment la panna cota..
    10. Béguin : Pff... Question suivante ? ( Il est trop occupé par le travail pour se préoccuper de ça. Même s'il sait qui est la seule personne qui a son affection dans son entourage)
    11. Musique favorite : Wagner, Mussorgsky, Bach,
    12. Plus grande peur : Vivre vieux. (Voir Amy souffrir ou mourir)
    13. Plus grand rêve : Aucune idée. (... aucune idée. Quand on n'a pas de but dans la vie, avoir un plus grand rêve n'est pas une mince affaire..)
    14. Hobbies : Faire de la moto, de la gym, faire la fête, faire la grasse matinée.. ( Fumer, pratiquer le libertinage, lire des romans policiers...)
    15. Mauvaises habitudes : Aucune ! (Mentir ? Trop fumer, trop boire, trop faire la fête, ne pas avoir de rêves, ne pas se rendre compte de ce qu'il a avant de l'avoir perdu..)
    16.Plus grand secret : ... ( Il aime bien jouer à Pokémon avec les mômes, mais comme c'est un secret, c'est pas pratique.)
    17. Plus grand regret : Aucun. (Assez véridique, il ne regrette rien, les choses se sont passées comme elles se sont passées, il n'y a rien à regretter. Si on commence à regretter, on n'avance pas.)
    18. Pire aventure sexuelle / amoureuse : J'en sais rien. Celle d'hier ? ( La première probablement, quand il était encore jeune et naïf. La fille ne l'était pas, elle. Pétasse. Elle a détruit tout son côté romantique et niais.)
    19.Plus grande fierté : Mon ascension dans le monde du travail. ( et sa petite soeur)
    20.Plus grand complexe : N'être qu'un homme. ( et ne pas être une armée, ou un dieu...)



Dernière édition par Akane Iwakuro le Ven 1 Oct - 10:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Massimo A. Torino

Massimo A. Torino

[ ESPION ]
{ ~ Let's go to the candy mountain ~ }


Messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Venise, tiens !
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Petit questionnaire des persos Vide
MessageSujet: Re: Petit questionnaire des persos   Petit questionnaire des persos Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 9:44

    o1. Nom complet : Massimo Angelo Torino
    o2. Sexualité : Vous croyez vraiment qu’il se préoccupe déjà de ces choses-là ? Bon, d’accord… disons hétérosexuel.
    o3. Metier : Espion au sein de la Mafia 8D
    o4. Couleur préférée : Brun/orange
    o5. Signe Astrologique : Poissons. (J'y avais jamais réfléchis. Mais Balance ça aurait été bien xD)
    o6. Statut marital : Mari-quoi ? Célibataire voyons, il n’a que douze ans…
    o7. Couleur des yeux : Marron.
    o8. Religion : Maman est catholique. (La réponse qui veut tout dire xD)
    o9. Nourriture favorite : Les donuts ! ♥
    10. Béguin : Les don… Personne voyons !
    11. Musique favorite : Le rock ou le pop-rock.
    12. Plus grande peur : Décevoir son père.
    13. Plus grand rêve : Devenir tueur professionnel, et bras-droit du Parrain à la place d’Ezio si possible.
    14. Hobbies : Euh… faire chi** le monde ?
    15. Mauvaises habitudes : Être chiant, râler...
    16. Plus grand secret : Il faisait encore pipi dans son lit il y a deux ans.
    17. Plus grand regret : Massimo n'a aucun regret, qu'on s'le dise !
    18. Pire aventure sexuelle / amoureuse : Massimo n’a jamais été amoureux. Les filles c’est berk.
    19. Plus grande fierté : Être entré dans la Mafia.
    20. Plus grand complexe : Son jeune âge, car on ne le prend pas au sérieux.

    o1. Nom complet : Machiavelo Damon Rosso
    o2. Sexualité : Bisexuel. Même s'il s’en fiche un peu, en fait.
    o3. Metier : Infirmier / prostitué
    o4. Couleur préférée : Le rouge, le jaune… et le rose (mais chut).
    o5. Signe Astrologique : Vierge 8D Capricorne.
    o6. Statut marital : Célibataire.
    o7. Couleur des yeux : Bruns.
    o8. Religion : Il a de vagues notions en catholicisme, mais ça s’arrête là.
    o9. Nourriture favorite : Spaghettis alla carbonara ♥
    10. Béguin : "Béguin" et "Damon" sont des mots incompatibles.
    11. Musique favorite : Le classique :P
    12. Plus grande peur : Perdre son père.
    13. Plus grand rêve : Bonne question, tiens.
    14. Hobbies : Le piano, le ménage, lire, travailler (oui c’est un hobby).
    15. Mauvaises habitudes : Euh… ben le ménage.
    16. Plus grand secret : Il n’a pas de secrets 8D
    17. Plus grand regret : Rien de bien particulier. Avoir perdu le contact avec son meilleur ami, peut-être.
    18. Pire aventure sexuelle / amoureuse : Eum… il doit y en avoir pas mal. Disons sa première fois 8D
    19. Plus grande fierté : Être infirmier.
    20. Plus grand complexe : Son air de gamin. Sa taille aussi (mais non voyons, on sait tous que ce n'est pas le plus important).

Je viens de me rendre compte que j'aime bien les noms qui commencent en M et finissent en O (et c'était la remarque inutile du jour /o/).
Revenir en haut Aller en bas
Dorian C. Dierich

Dorian C. Dierich

[ EVADE ]
{ ~ Yéti ~ }


Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 31
Localisation : Darkness


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Petit questionnaire des persos Vide
MessageSujet: Re: Petit questionnaire des persos   Petit questionnaire des persos Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 20:37

[ je copie Dimitri 8D ]

o1. Nom complet :" Dorian Caleb Dierich"
o2. Sexualité : " Je m'en fout "
o3. Metier :" Assistant tueur à gages"
o4.Couleur préférée : "Le rouge et le noir"
o5. Signe Astrologique :" Taureau"
o6. Statut marital : "Célibataire"
o7.Couleur des yeux : "Rouges"
o8. Religion : "Je ne crois en rien ni personne."
o9. Nourriture favorite : "Hm disons les pâtes"
10. Béguin :" ..."
11. Musique favorite : " Clan of xymox , Apocalyptica, Metallica , ce genre de truc"
12. Plus grande peur : "Sûrement... tomber du mauvais côté"
13. Plus grand rêve : "être libre, quitter cette ville de fous"
14. Hobbies : " Tuer ça compte ? enfin, sinon m'occuper de Dimitri qui sait pas se gérer tout seul"
15. Mauvaises habitudes : "Psychoter ?"
16.Plus grand secret : " Pff..."
17. Plus grand regret : " Être né"
18. Pire aventure sexuelle / amoureuse : " ..."
19.Plus grande fierté : " Ma capacité au tir"
20.Plus grand complexe : " Mes cheveux blancs..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Petit questionnaire des persos Vide
MessageSujet: Re: Petit questionnaire des persos   Petit questionnaire des persos Icon_minitime1Ven 1 Oct - 7:02


o1. Nom complet : Helene Sogno
o2. Sexualité : ... elle en sait rien. Pour le moment 8D
o3. Metier : Lycéenne
o4.Couleur préférée : Le rouge et le bleu marine.
o5. Signe Astrologique : Bélier
o6. Statut marital : Elle a eu plusieurs copains au collège mais, arrivée au lycée, elle en a eu marre alors elle a annoncé qu’elle ne voulait plus sortir avec qui que ce soit avant d’avoir finit ses études (Tu parles… Excuse bidon ! >D)
o7.Couleur des yeux : Marrons
o8. Religion : "Jude" -aïsme (le jeu de mot de merde… Bref, elle n’a confiance qu’en son oncle Jude, pour l’explication u__u)
o9. Nourriture favorite : N'importe quoi, du moment que c'est super épicé.
10. Béguin : Son cœur reste de glace en toutes circonstances, comme le lui a apprit son oncle.
11. Musique favorite : L'électro (X___x)
12. Plus grande peur : Se faire bouffer par un requin.
13. Plus grand rêve : Retrouver son oncle.
14. Hobbies : Le basket \o/
15. Mauvaises habitudes : Mettre un short sous sa jupe.
16.Plus grand secret : … être mafieuse ? 8D
17. Plus grand regret : Ne pas être plus forte, pour pouvoir bouffer le Parrain avant de se faire bouffer è__é
18. Pire aventure sexuelle / amoureuse : Pas sûr qu’elle l’ait déjà fait… Mais puisqu’elle n’est jamais tombée réellement amoureuse, toutes ses aventures sont horriblement contraignantes u__u
19.Plus grande fierté : Savoir tirer presque aussi bien que son oncle (à moins qu’il ne se soit amélioré là où il est…)
20.Plus grand complexe : Un complexe ? Quel complexe ? 8D Elle ne complexe absolument pas sur son physique, en revanche elle est dégoûtée de ne pas savoir fabriquer de bombes correctement sans un mode d’emploi ultra détaillé ><

... Mais pourquoiiiii tous mes persos finissent boulets ? ToT
Revenir en haut Aller en bas
Halloween V. Zucca

Halloween V. Zucca


Messages : 34
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Petit questionnaire des persos Vide
MessageSujet: Re: Petit questionnaire des persos   Petit questionnaire des persos Icon_minitime1Ven 1 Oct - 8:41

o1. Nom complet : Halloween Zucca. Un "v" ? Quel "v" ? Vivian ? Mais tu psychote mec, j'suis un dur moi, j'ai pas un nom de femmelette !
o2. Sexualité : Bisexuelle à fortes tendance gay passif. Il aime pas avoir à prendre la situation en main mais faut pas le dire.
o3. Métier : Truc à tout faire. Courses, lavage de voitures, livraisons douteuses, vols ou prostitution. Amateurs du travail bien fait s'abstenir.
o4.Couleur préférée : ORAAAAANGE ! CITROUIIIILLE !
o5. Signe Astrologique : Heu, Scorpion. Rawr.
o6. Statut marital : Un jour il s'est retrouvé en robe de mariée, mais c'était pour animer l'anniversaire d'un gosse, le magasin avait plus de costume de clowns.
o7.Couleur des yeux : Dorés, genre wesh my name iz Gary Stu LOLOLOL. brun sous les lentilles.
o8. Religion : "Mon lit, ma bouffe, mes sousous et ma glorieuse personne" S'en lustre l'asperge en fait.
o9. Nourriture favorite : Peut importe tant qu'il y a des épices... Sinon, soupe à la citrouille avec du tabasco.
10. Béguin : C'veux dire quoi ça là ?
11. Musique favorite : Rock. Mais en fait il aime bien le classique même s'il y connait kedal et qu'il ne le dira jamais.
12. Plus grande peur : Se faire arracher/déboulonner/casser son bras droits.
13. Plus grand rêve : Avoir pleiiiiiins de sous, se faire un bras digne de ce nom et être roi du monde rien que pour pour avoir un rire démoniaque.
14. Hobbies : Dormir, manger, faire peur aux gosses et jouer au gros dur.
15. Mauvaises habitudes : Respecter ses quottas de sommeil et les dépasser le plus possible, faire peur aux gosses, jouer au dur, narguer les gens puissants et laisser traîner ses caleçons par terre.
16.Plus grand secret : Genre il sait garder un secret lui.
17. Plus grand regret : D'être allé se balader pour finir pris dans une explosion.
18. Pire aventure sexuelle / amoureuse : Voyez-vous, on trouve de tout quand on prend le risque de se vendre. Mais il a pris pour habitude d'éviter toute personne lui demandant s'il aime fouetter les autres.
19.Plus grande fierté : "MY NAME IS HALLOWEEN" Bwahaha !
20.Plus grand complexe : Mais non, il ne complexe absolument pas sur sa taille et il ne se mettra jamais en colère si vous lui faites remarquer qu'il n'est pas un modèle de virilité.
Revenir en haut Aller en bas
Osamu Horikuta

Osamu Horikuta


Messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 31


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Petit questionnaire des persos Vide
MessageSujet: Re: Petit questionnaire des persos   Petit questionnaire des persos Icon_minitime1Mer 6 Oct - 1:20

o1. Nom complet : Osamu Horikuta
o2. Sexualité : Bisexuel
o3. Metier : Electricien (oui oui je sais, "wtf ?" )
o4.Couleur préférée : Rouge (saaaang muahaha)
o5. Signe Astrologique : Poisson
o6. Statut marital : Célibataire
o7.Couleur des yeux : Inconnue XD
o8. Religion : Il croit en Dieu, il croit en lui, c'est pareil.
o9. Nourriture favorite : Les pizzas, il en commande tout le temps.
10. Béguin : Akane o/
11. Musique favorite : L'électro, et massive attack
12. Plus grande peur : Retourner en prison
13. Plus grand rêve : Tuer Akane de ses propres mains
14. Hobbies : Tuer des gens ? S'échapper quand Akane le trouve aussi.
15. Mauvaises habitudes : Manger trop de pizzas, et regarder des films d'horreur
16.Plus grand secret : Il n'a pas de yeux sous sa frange en fait. *sbaf*
17. Plus grand regret : Ne pas avoir encore tué Akane
18. Pire aventure sexuelle / amoureuse : Probablement avec un vieux, qui a finit charchuté d'ailleurs
19.Plus grande fierté : Lui même
20.Plus grand complexe : Aucun voyons, il est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Petit questionnaire des persos Vide
MessageSujet: Re: Petit questionnaire des persos   Petit questionnaire des persos Icon_minitime1Mer 6 Oct - 10:34

o1. Nom complet : Ambra Strozzi, c'est marqué à côté...
o2. Sexualité : Asexuelle. En gros "tu m'touches, j'te bute."
o3. Metier : Responsable de ressources humaines. Ahah. Oui bon d'accord, maquerelle plutôt...
o4.Couleur préférée : L'amarante. C'est une sorte de rouge sombre, c'est super joli.
o5. Signe Astrologique : Euh... Je pourrais répondre Vierge mais pour une ex-prostituée ça craint. Capricorne je dirais, au pif.
o6. Statut marital : Célibataire.
o7.Couleur des yeux : Pers, l'un violet, l'autre bleu.
o8. Religion : L'argent. L'argent, et l'argent.
o9. Nourriture favorite : Les sushis ! C'trop bon les sushis. En plus c'est light.
10. Béguin : Peut-être quelque chose avec Sébastian, son bras droit, mais bon, c'pas sur...
11. Musique favorite : L'opéra italien.
12. Plus grande peur : Qu'on lui enlève ses gants. Une pénurie de sushis. Etre en panne de cigares.
13. Plus grand rêve : Aucun, elle n'attend rien de la vie.
14. Hobbies : Fumer ses cigares, voir l'argent rentrer dans les caisses du bordel.
15. Mauvaises habitudes : Sa vie n'est qu'un ensemble de mauvaises habitudes mises bout à bout
16.Plus grand secret : Le meurtre du tenancier précédent du Rosso Amaranto.
17. Plus grand regret : Elle aurait du tuer plus tôt son maquereau, si elle avait su.
18. Pire aventure sexuelle / amoureuse : Les milliers de gars qui lui sont passés dessus ?
19.Plus grande fierté : Ses cheveux longs et blonds. Des vrais. C'est une vraie blonde qu'est ce que vous croyez ?
20.Plus grand complexe : Ses mains, c'est pour ça qu'elle porte des gants en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele A. Cantucci

Gabriele A. Cantucci


Messages : 64
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Petit questionnaire des persos Vide
MessageSujet: Re: Petit questionnaire des persos   Petit questionnaire des persos Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 6:42

o1. Nom complet : Jean Paul Du Petitchâteau à côté de la Prairie. Non, j'déconne. Gabriele Alessandro Cantucci.
o2. Sexualité : Mh, j'suis pas compliqué, je prends de tout.
o3. Métier : *chuchote* Tueur à gages...
o4.Couleur préférée : Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre ?
o5. Signe Astrologique : Euh... °A° - Il est Scorpion.
o6. Statut marital : Célibataire couche-partout
o7.Couleur des yeux : Hahaha, mes yeux, mes magnifiques yeux améthyste~
o8. Religion : Je crois en la corruption, en la trahison et au mensonge.
o9. Nourriture favorite : Pastaaaa ♥ - C'est pas un italien pour rien, lui.
10. Béguin : Moi-même ♥
11. Musique favorite : Bach, Vivaldi, Debussy.
12. Plus grande peur : Peur ? Hahaha, peur ! J'ai peur de rien, moi ! J'suis courageux ! - Il flippe devant un cafard et meurt de trouille à l'idée que la production de cigarettes cesse.
13. Plus grand rêve : Me faire le Parrain.
14. Hobbies : Fumer, fumer, fumer, et encore. Oh. Et fumer, aussi.
15. Mauvaises habitudes : Erf. Fumer, j'sais que c'est pas bien. Buter des gens, aussi. Et le sexe, aussi.
16.Plus grand secret : Secret ♥
17. Plus grand regret : Avoir oublié mon paquet de cigarette chez mon dernier amant.
18. Pire aventure sexuelle / amoureuse : ... - sujet tabou.
19.Plus grande fierté : MOI 8D Mon corps, ma voix, mon odeur, mes yeux... Tout, en fait.
20.Plus grand complexe : Je ne complexe pas ! Absolument pas ! - Et c'est vrai, en plus.


Dernière édition par Gabriele A. Cantucci le Mer 27 Oct - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lennart.W.Kyd

Lennart.W.Kyd


Messages : 68
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans la tombe de Shakespeare
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Petit questionnaire des persos Vide
MessageSujet: Re: Petit questionnaire des persos   Petit questionnaire des persos Icon_minitime1Mar 26 Oct - 1:53

    ]o1. Nom complet :Lennart Wild Kyd
    o2. Sexualité :Bi... Ou seulement lolitophile
    o3. Metier : PDG : D ou plutôt proxénète
    o4.Couleur préférée : Blanc
    o5. Signe Astrologique : Vierge
    o6. Statut marital :Célibataire
    o7.Couleur des yeux : Bleu glacé
    o8. Religion : Athée
    o9. Nourriture favorite : Les pâtes au curry
    10. Béguin :...Lolito 1, Lolito 2
    11. Musique favorite : In the Hall of the Mountain King - Peer Gryn
    12. Plus grande peur : Vieillir seul
    13. Plus grand rêve : Rendre la jeunesse immortelle
    14. Hobbies : Fumer, materner ses petits protégés, aller au cinéma..
    15. Mauvaises habitudes : Laisser traîner des mégots et des mouchoirs partout
    16.Plus grand secret : Son amour toujours infini pour Hadrian
    17. Plus grand regret : L'avoir abandonné pour garder sa jeunesse intacte dans ses souvenirs
    18. Pire aventure sexuelle / amoureuse : Hm, sa première fois avec une étudiante de psycho. Ca lui a suffit pour découvrir son homosexualité
    19.Plus grande fierté : Ses yeux froids
    20.Plus grand complexe : Aucun 8D il se trouve parfait
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix D. Capelli

Phoenix D. Capelli


Messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 34
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Hybride


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Petit questionnaire des persos Vide
MessageSujet: Re: Petit questionnaire des persos   Petit questionnaire des persos Icon_minitime1Mer 27 Oct - 9:26

    o1. Nom complet : Phœnix Darin Capelli (il ignore son vrai nom de famille).
    o2. Sexualité : Il ne s'est jamais posé la question.
    o3. Metier : Hitman, mais il préfère dire Zigouillator, c'plus drôle.
    o4. Couleur préférée : Le rouge sang, évidemment.
    o5. Signe Astrologique : Balance.
    o6. Statut marital : Célibataire.
    o7. Couleur des yeux : Bleus.
    o8. Religion : Aucune, il préfère les sectes.
    o9. Nourriture favorite : Tout ce qui comporte des fraises.
    10. Béguin : Personne.
    11. Musique favorite : Tout ce qui fait du bruit.
    12. Plus grande peur : Que la supérette du coin ferme, parce que c'est la dernière de la ville où on vend encore ses chewing-gums à la fraise préférés. Non je blague. Qu'on le touche 8D
    13. Plus grand rêve : Gagner au loto son poids en fraises tagada.
    14. Hobbies : Zigouiller des gens, lire des mangas gnan-gnan, mâcher du chewing-gum à la fraise et faire des trucs de gamin.
    15. Mauvaises habitudes : Mâcher constamment du chewing-gum, parler comme un gamin.
    16. Plus grand secret : Euh... il est encore vierge. Mais c'est pas tellement secret.
    17. Plus grand regret : cf. ci-dessus La mort de sa sœur.
    18. Pire aventure sexuelle / amoureuse : Encore faudrait-il qu'il y en ai eu... >>"
    19. Plus grande fierté : Phoenix savait compter jusqu'à dix, et lacer ses chaussures ♫
    20. Plus grand complexe : Bah... rien. Il s'aime bien et se trouve tout à fait sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Petit questionnaire des persos Vide
MessageSujet: Re: Petit questionnaire des persos   Petit questionnaire des persos Icon_minitime1Ven 7 Jan - 13:21

o1. Nom complet : Nella Dello
o2. Sexualité : fuuula.... une hétérosexualité chaotique, avancée sur l'échelle de Richter..similaire à l'idée de l'historique Hiroshima.
o3. Metier : Toutou ambulant, au pelage hirsute mais sans odeur; l' équivalant d'une Hitman trop dévouée, qui va chercher le bâton que son maître envoie loin loin loin.....et pof, dans le ravin ! ^^
o4.Couleur préférée : Le noir, mais le noir bien noir tu vois ? (oé bon ok ok..)
o5. Signe Astrologique : C'est marrant mais en fait, elle en sait rien. (faut dire qu'elle s'en contre fiche aussi.)
o6. Statut marital : Vieille fille Célibataire.
o7.Couleur des yeux : Marrons
o8. Religion : Tentée de dire la mafia.
o9. Nourriture favorite : Le lait steucreugneunou !
10. Béguin : L'archétype d'artillerie dans son coffre.
11. Musique favorite : Nella sait pas apprécier la musique.
12. Plus grande peur : En tant que bon automate, elle a une trouille bleue de ne plus assurer sa fonction première. Par là j'entends tuer sous les ordres.
13. Plus grand rêve : Elle n'a aucune ambition (et quoi de pire, non?)
14. Hobbies : Tirer une longue taff sur le toit des immeubles.
15. Mauvaises habitudes : Tirer une longue taff sur le toit des immeubles, moé..
16.Plus grand secret : Elle possède un don pour le dessin, fait indéniable...mais secret.
17. Plus grand regret : Elle aurait du choisir l'appart' d'en face. Voisins moins bruyants, un joli paillasson aussi..
18. Pire aventure sexuelle / amoureuse : Une seule fois, Nella a descendu un type avec qui elle avait passé la nuit vingt-quatre heures plus tôt. C'est depuis lors qu'elle préfère coucher avec les membres de son service..ça s'annonce être moins compliqué.
19.Plus grande fierté : Celle d'avoir fait l'un des plus beaux headshots de son existence.
20.Plus grand complexe : Qu'on puisse s'immiscer dans sa petite vie bordée par la routine. (oui, oui, c'est un complexe.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Petit questionnaire des persos Vide
MessageSujet: Re: Petit questionnaire des persos   Petit questionnaire des persos Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit questionnaire des persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
Let's have fun ! - HRPG
 :: Salle de jeu virtuel :: Jeux
-


Petit questionnaire des persos 88x3102 Petit questionnaire des persos 859317fezsk Petit questionnaire des persos 101018060222390881 Petit questionnaire des persos 1010091045401001816895729
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit