AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !

Partagez | 
 

 Loup-garou, es-tu là ? } pioche une bonne carte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Loup-garou, es-tu là ? } pioche une bonne carte...   Jeu 23 Sep - 9:13


    Drôle d'homme que Caesar. Il ne se considère lui-même pas comme un homme. Egocentrique comme ce n'est pas permis, il se définit lui-même comme un demi-dieu qu'on aurait chassé du paradis. C'est pour dire et venter les mérites du blond. Il sait parler, il sait captiver les humains. Il est journaliste, il est beau, il connaît l'art de la rhétorique. Néanmoins, cela peut paraître un peu louche, qu'il soit aussi parfait : Caesar est "méchant", il méprise les humains, hait les animaux. Il est amoureux de son appareils photos et très peu de choses ont pour lui de la valeur. Dans ses poches, nulle autre que sa thermos de café et dans la doublure, quelques cartes de presse habilement falsifiées.

WHO ARE YOU ?


Nulle autre ambition que devenir le maître du monde n'apparaît dans son cerveau. Nul autre rêve que celui où il fera échec et mat ne hante son sommeil. Caesar se classe dans son jeu du loup-garou personnel comme le Chasseur. Celui qui enverra une balle au camp adverse. Espérons que ce ne sera pas une fois mort, comme dans le vrai jeu.

Les villageois >>>

Des personnes tellement banales, et pourtant, dieu (ou diable) sait combien il en a besoin pour arriver à ses desseins. Il les méprise mais ceux-ci ne sont généralement pas assez intelligent (ou cache bien leur jeu), pour arriver à deviner ses véritables sentiments.


Loup-garou, es-tu là ? >>>

Ceux-là, ils sont clairement contre lui. Dans ce groupe, le parrain et tous ses sbires. Mais un loup-garou n'est pas si difficile à abattre. Il devrait faire attention aux balles en argent de ce cher blondin.


Sorcière, quelle filtre es-tu en train de me préparer là ? >>>

Tu m'intrigues, franchement. Je ne sais encore quoi penser de toi et pourtant...pourtant, je te méprise comme les autres, vulgaire petite fourmi. "On a peur de tout ce qui nous intrigue."


La Petite Fille >>>

Douce et innocente, la petite fille. Toutes les petites filles qui sont un peu trop curieuses à son égard pourront bien se retrouver, au fond d'un égout, ensanglantées. ~

Cupidon a des ailes et tire des flèches.>>>
C'est drôle mais lui, ce genre de mec, il les appelle des sniper. Ou bien des abrutis, au choix. Devant le deuxième choix, c'est-à-dire quelqu'un qui essaiera de le faire tomber amoureux, il n'opposera pas de résistance. Caesar devient toujours aussi mou qu'un poulpe lorsqu'on lui parle de ce sujet.


La Voyante>>>

Cette femme un peu bizarre, bien habillée et très découverte, qui vous tapote la main. Elles pourront peut-être manipuler le manipulateur, puisqu'il devient également aussi mou qu'un poulpe, en leur présence.
Mamie. S'il y a quelque chose qu'il peut faire contre ces femmes fatales, c'est leur donner des surnoms méchants. Il se défend ainsi. Comme pour toutes les autres femmes, il devient un parfait incapable en sa présence, même si le fait de l'appeler "Mamie" le rafraîchit. Curieusement, il l'apprécie presque.

L'autre chasseur>>>

Ses rivaux, en quelques sortes. Tous les esprits malins qui comme lui veulent se débarrasser du parrain. Une alliance pourrait être envisageable, pour mieux trahir par la suite.

Lui. L'autre monstre.
Il était une fois deux monstres. Ils partirent à la découverte du monde chacun de leur côté, avalant ceux qu'ils croisaient sur leur passage. Mais l'appétit de ces deux monstres n'était jamais calmé. Crac-boum-miam ! Ils finirent par se rencontrer. - et Crac-Boum-Miam !



[...]
[Pourront être rajoutées d'autres sections selon le caractère de votre personnage~]


Dernière édition par Caesar Sulla le Jeu 23 Sep - 10:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lieto

avatar


Messages : 42
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 26


MessageSujet: Re: Loup-garou, es-tu là ? } pioche une bonne carte...   Jeu 23 Sep - 9:27

Je propose Donc Wilhelm x,)
Sachant qu'ils cherchent tout deux à démasquer le Parrain ils ont forcément dut se croiser. Après Wil' n'aimera pas qu'on empiète sur son terrain, mais cherchera peut être à se rapprocher de Caesar, pour essayer de se servir de lui ou d'obtenir des informations. A voir comme Caesar le verrait ensuite.

Et puis Lilith, prostituée, droguée à ses heures perdues, ayant plutôt tendance à mettre le couteau sous la gorge de ses clients que de leur offrir ses services. Si tu veux en faire quelque chose x3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-in-plastic.deviantart.com/
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Loup-garou, es-tu là ? } pioche une bonne carte...   Jeu 23 Sep - 10:12

    Et vouala ! Zêtes tout en bas, gente damoiselle *tremble* et ... truc. Chose. Monstre.

    Pour Neuro Wilhelm, j'ai juste presque copié Monster. On verra ce que ça donnera. Faut comprendre que si les deux se rencontrent, je ne sais vraiment pas comment ça risquent de se terminer. (ptete une confrontation, une alliance provisoire et une bataille à la fin ! XD)

    Et pour cette chère Lilith, j'ai décidé de la maltraiter. /sbammm
    C'est pas joli, Mamie ? *a vraiment écrit n'importe quoi.*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lieto

avatar


Messages : 42
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 26


MessageSujet: Re: Loup-garou, es-tu là ? } pioche une bonne carte...   Jeu 23 Sep - 10:17

Hahahahaha, j'aime beaucoup 8DD
Et l'icon de Wilhelm est vrnzovjnrqozv ro <3
(Nan mais comment je les vois trop s'associer, près à se frapper dans le dos l'un l'autre /sort)

Enfin, ça me convient parfaitement, le "mamie" m'a fait beaucoup rire. Autant dire que Lilith le prendra mal. Elle embêtera d'ailleurs Caesar sur sa tête de jeune fille de bonne famille; lui enverras des piques plus taquines que méchantes cela dit. Après faut voir comment ça évolue, elle pourrait peut être en venir à l'apprécier. x,)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-in-plastic.deviantart.com/
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Loup-garou, es-tu là ? } pioche une bonne carte...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Loup-garou, es-tu là ? } pioche une bonne carte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
♪ Everybody wants to be a cat ♪
 ::  My Diary :: Relationship
-


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit