Infam Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 :. Uros .:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Il Padrino

Il Padrino

[ M A I T R E ]
{ ~ Who are you? ~ }



Messages : 95
Date d'inscription : 01/04/2010


:. Uros .: Vide
MessageSujet: :. Uros .:   :. Uros .: Icon_minitime1Sam 15 Mai - 6:51


:. Uros .: 744913Pub_460x64_4
spaceship.forumactif.org

    Forum NC-17
    20 lignes concernant le rp.
    Univers SF avec un fond post-apocalyptique

    :. Uros .: 41895Pub_88x31_1 . :. Uros .: 976753Pub_88x31_2_ . :. Uros .: 665479Pub_88x31_3 . :. Uros .: 176553Pub_88x31_4

    • UROS 023
      Vaisseau créé par l'Alliance pour voyager dans l'univers. Capacité de contenance, 30 million de personnes. Réalisation, plus d'un siècle de recherches ainsi que de construction dans une base située en Antarctique.

    • Alliance
      Organisation de coopération scientifique pour la création de l'Uros. En sont membres l'Association panasiatique ( République démocratique des Corées*, le Japon et Taïwan ), l'Europe et l'Amérique du Nord.

      (*dans l'univers d'Uros, on considère que la réunification de la Corée du Nord et de la Corée du sud a été faite )

    :. Uros .: 977361Pub_100x35_3 . :. Uros .: 242879Pub_100x35_1 . :. Uros .: 299161Pub_100x35_4 . :. Uros .: 556563Pub_100x35_2

    An 3056
    Le vaisseau erre depuis de longues années à la recherche d'une nouvelle planète. La Terre ? Elle n'existe plus. Peut-être a-t-elle même implosé sous le traitement des hommes. Seuls ceux qui sont restés en arrière pourront vous le dire... S'ils sont toujours en vie. Tout le monde n'a pas été sauvé loin de là. Mais qu'importe, n'est-ce pas ? Nous sommes sur l'Uros, nous avons été sauvés. Uros où le petit royaume des Van Aalbrück qui règnent sans partage sur toutes les âmes peuplant Arkmeen, Flinzam, Lutia et Raimyo. Ils sont autant aimés que haïs. Ils sont aussi craints que provoqués. Pour s'assurer de leur pouvoir, ils ont du dresser des chiens dociles prêts à les défendre dès qu'une menace s'élève. Ces dernières n'étant jamais très loin.

    A vrai dire, le système de castes mis en place pour gérer tout ce petit monde fut la cause de nombreux problèmes. Quelques protestations ont du être fermement réprimées sans compter l'intimidation des opposants au régime. Les uns ont vu leur rang social chuter, les autres se sont vus classés comme des marginaux, les plus pauvres restent enchaînés à une misère dont les enfants seront tributaires toute leur vie. L'espoir ? Un mot qui disparaît petit à petit. La colère gronde mais la méfiance domine. Alors ceux qui veulent se battre se cachent dans les décombres de Raimyo ou se rallient au R64,7. Ils ne reculeront devant rien, toutefois les plus modérés ou les plus sages pensent aux civils.

    Néanmoins, tout le monde ne ressent pas la tension. Certain citoyens vivent dans leur petit univers indifférents aux problèmes de société. Ils n'en sont même pas au courant. Cela est aussi sans compter la pression exercée sur les militaires et la crainte qu'ils ne craquent commettant le pire. Angoisse, psychose, haine... Combien de temps cette situation pourra-t-elle durer ?

    :. Uros .: 587187Pub_88x35_2 . :. Uros .: 64590Pub_88x35_1

    La dépêche du vaisseau
    Nous proposons actuellement 46 personnages prédéfinis.
    Les membres proposent eux aussi quelques personnages prédéfinis en lien, ou pas, avec les leurs.
    Une agence matrimoniale est à votre disposition, afin de trouver l'âme soeur. Ou pas.
    Tout personnage de vingt ans, doit obligatoirement faire un an de service sur et pour le vaisseau. Vous devez donc passer par la zone d'affection, ou vous serez jumelé avec un tuteur.
    Nous recherchons des bons joueurs pas seulement au niveau de leur écriture mais aussi de leur état d'esprit. Autonome, créatif avec l'envie de participer.

    Effectif d'Uros
      Ouvert le 07. 02. 2010
      Nous comptons 46 membres & 3584 messages.
      Le staff est composé de MEI, fondateur du forum ainsi que de Daisuke, son co-administrateur.

    :. Uros .: 776734Pub_460x64_3


    Parcourant les cieux, Uros 023 erre depuis de longues années à la recherche d'une nouvelle planète. La Terre ? Elle n'existe plus. Peut-être a-t-elle même implosé sous le traitement des hommes. Seuls ceux qui sont restés en arrière pourront vous le dire... S'ils sont toujours en vie. Possibilité que les scientifiques du vaisseau réfute. La Terre et les millénaires de civilisations qui ont défilé ne sont plus rien. Juste de la poussière dans l'univers. Des millions de gens ont du mourir dans cette catastrophe. Sur 20 milliards, tous ne pouvaient avoir droit à une autre chance. Mais qu'importe, n'est-ce pas ? Nous, nous sommes sur l'Uros, nous avons été sauvés. On ne peut pas pleurer sur le sort de tous. Qui plus est, certains ont pu embarquer sur le Xion et le Constantine. Peut-être qu'un milliard ou plus vit toujours. Sans avoir foulé le sol d'une seule planète. À vrai dire, les nouvelles générations ont du mal à comprendre ce mot. Ils ne connaissent que le vaisseau et l'espace. L'artificiel. Le mot « naturel » ne signifie plus grand chose pour ceux qui sont nés à bord. Il ne s'agit que d'un vieux concept défendu par une poignée de fous.

    Tout comme la destruction de la terre, la démocratie a volé en éclat. Ici, il s'agit du royaume des Van Aalbrück qui règnent sans partage sur toutes les âmes peuplant Arkmeen, Flinzam, Lutia et Raimyo. Ils sont autant aimés que haïs. Ils sont aussi craints que provoqués. Pour s'assurer de leur pouvoir, ils ont du dresser des chiens dociles prêts à les défendre dès qu'une menace s'élève. Ces dernières n'étant jamais très loin. Au palais, les scenarii catastrophes hantent les esprits et cela va du kidnapping, aux guerillas bactériologiques en passant par les possibles épidémies. Tout le monde a peur. Un peu de justice dans ce monde où l'être humain n'est plus qu'un matricule, la représentation de son code génétique. Mais les soucis ne sont pas seulement venus de là.

    A vrai dire, le système de castes mis en place pour gérer tout ce petit monde fut la cause de nombreux problèmes. Quelques protestations ont du être fermement réprimées sans compter l'intimidation des opposants au régime. Les uns ont vu leur rang social chuter, les autres se sont vus classés comme des marginaux, les plus pauvres restent enchaînés à une misère dont les enfants seront tributaires toute leur vie. L'espoir ? Un mot dont la signification disparaît petit à petit. La colère gronde mais la méfiance domine. Qui osera porter le premier coup ?

    Ceux qui veulent se battre se cachent dans les décombres de Raimyo ou se rallient au R46,7 se fondant ainsi dans la société pour commettre leurs actes. Ils ne reculeront devant rien, toutefois les plus modérés ou les plus sages pensent aux civils et appellent à trouver d'autres alternatives que la violence. Est-ce nécessaire de faire des victimes inutiles ? Ne faut-il pas plus inciter le peuple à se rebeller ? Mais est-ce que le peuple en est seulement capable... D'autant plus que certaines personnes profitent de cette atmosphère pour instaurer leur petit trafic. Fournir de la drogue à des fils de ministres rapporte.

    Néanmoins, tout le monde ne ressent pas la tension. Certain citoyens vivent dans leur petit univers, indifférents aux problèmes de société. Ils n'en sont même pas au courant et vous riront au nez si vous parlez des conditions de vie, des plus démunis. Cela est aussi sans compter la pression exercée sur les militaires. Tantôt cobayes pour les scientifiques, tantôt chair humaine sacrifiée aux combats. Leurs supérieurs vivent avec la crainte qu'un de leurs hommes ne craquent commettant le pire.

    Angoisse, psychose, haine... Combien de temps cette situation pourra-t-elle durer ?
    Aurez-vous envie de changements ? Vivrez-vous très bien dans ce climat ? Serez-vous un militaire poussé à bout ? Un rebelle pourchassé ?


    Imaginez tout ce que vous pouvez être encore...


    :. Uros .: 390125Pub_460x64_1
Revenir en haut Aller en bas
https://infam-industry.forumgaming.fr
Dai

Anonymous
Invité



:. Uros .: Vide
MessageSujet: Re: :. Uros .:   :. Uros .: Icon_minitime1Mar 15 Juin - 21:14



16
juin
NEWS

:. Uros .: V33yie
Bonjour, bonsoir cher partenaire =) !!
5 mois après l'ouverture du forum, voici un vrai lifting du forum. Eh oui, le vaisseau change d'air et adieu les couleurs sombres, bonjour le clair ! Sinon, nous comptons plusieurs autres changement sur le forum. En voici la liste.

• Un nouveau design a été réalisé par Dai et les crédits ont donc été édités.

• Une refonte des personnages prédéfinis a été achevée. Cela dit, la refonte de la présentation des personnages prédéfinis des joueurs est encore en cours. Ce sera bientôt réglé. x)

• Une partie synopsis, qui se trouve dans les demandes de jeux, a fait son apparition. Le but sera de proposer une ligne directrice aux joueurs afin de faciliter le jeu entre eux et permettre aux plus timides d'entrer en contact avec d'autres.

• Un système de parrainage à été ajouté au vaisseau. Tous nouveaux membres est libre de l'utiliser, nous comptons déjà 7 parrains et marraines bénévoles, prêts à prendre quelqu'un sous leur aile.

• Les liens utiles, du panneau d'accueil, ont été mis à jour. Ont été ajoutés : Espace graphisme, Synopsis et Parrainage.

• Un des points du règlement a été supprimé. La limite des RP n'existe plus. Nous estimons que nos membres sont capable de s'auto-gérer et qu'ils sauront à combien de rp ils sont en état de participer en même temps.

• La fiche de partenariat du forum à aussi été retapée, afin de coller au nouveau design. Des nouveaux boutons ont été ajoutés.

• Des nouveaux smileys ont été installés à la place des anciens qui n'étaient plus visibles sur cette version.

• Quelques changements dans les couleurs des groupes ont été effectués, pour une meilleure visibilité sur le forum.


Le vaisseau est toujours à la recherche de nouveaux citoyens et citoyennes pour le peupler, nous comptons d'ailleurs plusieurs prédéfinis d'encore libre, sans parler de ceux proposés par nos membres. Un recensement est en cours et d'autres rôles et personnages prédéfinis risquent d'être libéré, alors n'hésitez plus et joignez vous à nous !

:. Uros .: 2ds0ftk
Revenir en haut Aller en bas
Dai

Anonymous
Invité



:. Uros .: Vide
MessageSujet: Re: :. Uros .:   :. Uros .: Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 4:55



14
Août
NEWS

Bonjour, bonsoir cher partenaire,

Ça bouge à bord de l'Uros ! Afin de compléter la liste des outils présents sur le forum, deux banques d'images d'avatars féminins et d'avatars masculins ont été créées. Elles permettent aussi de vous montrer tous les types d'images que nous acceptons. Suite à cette création, le guide du jouer a été retouché. Quant à la base de données, elle s'enrichit doucement d'informations. Cependant, elle reste toujours inaccessible à la lecture aux invités, mais si vous êtes réellement intéressés et que vous avez besoin de précisions nécessaires pour écrire votre fiche, vous pourrez la consulter. Un petit aperçu ?
  • Base de données ; Cet endroit propose plus d'informations quant à l'univers d'Uros mais en beaucoup plus détaillé. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle est réservée aux membres. Vous y retrouverez d'ailleurs le Lexique.
    Dans La simulation de vie, vous apprendrez à quoi ressemble la vie de quatre individus issus d'une même famille. Le tout est agrémenté d'images et d'informations, afin de mieux expliquer la vie sur l'Uros.
    Puis, pour ceux qui se posent plus de questions; à quoi ressemble les véhicules, à quoi ressemble le quartier de Raimyo ? Sur L'Uros en image I, nous vous réservons une visite guidée des lieux, les images sont d'ailleurs classées par quartier et sont disponibles en plus grand, si vous cliquez dessus. Puis, vous aurez non seulement des images mais aussi des descriptions du côté de L'Uros en image II, où nous expliquons les divers technologies et détails du vaisseau spatial.


Etant donné que certains prédéfinis sont concernés par des synopsis, cette rubrique est maintenant accessible à tout le monde. Cela peut aussi vous permettre d'avoir une première idée de rp ou peut être interpellé pour le choix d'un personnage.

Autre modification et pas des moindres, puisqu'elle touche le modèle de fiche, le nombre de lignes minimum a été supprimé pour le caractère et le physique. Nous savons qu'il y a toujours un petit risque mais nous avons décidé de tester pour voir. Les fiches déjà validées peuvent servir de référence pour les futurs membres. Même si le nombre de ligne max disparait, nous resterons exigeantes sur la qualité.

Afin de rééquilibrer les groupes, nous cherchons en priorité des membres de la Ios mais aussi que les prédéfinis des membres soient privilégiés. Si vous avez une question au sujet de l'un d'eux, n'hésitez pas !

HORS-JEU mais pas si HJ que ça

Le navi s'est doté du Network, une zone qui est à la limite du hors-jeu et du jeu. Création d'un réseau de communication, outils pour faciliter le jeu, la communication entre les personnages ou lancer des idées de sujet. Un petit aperçu ?
  • iNomad ; Sur le vaisseau, tout le monde est toujours relié aux autres. Email, téléphone, messagerie instantanée, vision etc... C'est ici que les réseaux sociaux virtuels se lancent pour vos personnages.
  • Carnet de bord ; C'est là que les personnages tiennent leur journaux intimes.
  • Stardrive BBS ; Il s'agit d'un panneau d'information virtuel. Les plus jeunes l'utilisent parfois pour annoncer des fêtes mais le plus souvent, il sert surtout aux adultes afin de déposer des petites annonces. Tout se fait dans l'anonymat le plus complet.


EN JEU

L'intrigue suit son cours et sera bientôt divisée en 3 sujets. Quand cette dernière sera achevée, attendez-vous à une petite surprise sur le forum !

De nouveaux lieux ont été ajoutés : Le foyer, la coopérative et l'appontement. Nous espérons que ces lieux offrent de nouvelles possibilités et donnent des idées de jeu.



❝ Avec des vrais morceaux d'espace dedans ~ ❞
:. Uros .: V33yie
57 membres, 2105 messages, toujours à parcourir les cieux ~
Revenir en haut Aller en bas
Mei

Anonymous
Invité



:. Uros .: Vide
MessageSujet: Re: :. Uros .:   :. Uros .: Icon_minitime1Ven 10 Sep - 20:10



11
Sept
NEWS

Bonsoir, bonjour, à vous x)

La rentrée s'est faite aussi sur Uros, avec pas mal de nouveautés au programme !

  • Apparition d’un bouton iNomad ;
    Uun nouveau bouton a été ajouté à la liste se trouvant sous vos écrits. Plutôt que de surcharger le profil de joueur, il a été décidé que nous ferions autrement en offrant la possibilité d'entrer l'url menant au iNomad via le profil. Il se trouve dans la partie "Champs de contact"du profil.

    Le résultat sera :
    :. Uros .: 2vkc4jr
    Donc, nous encourageons ceux possédant un iNomad à glisser le lien dès que possible dans le champ, afin que cela soit plus simple pour tout le monde.

  • Karman ;
    Afin de gagner un peu de place et vu le peu de popularité qu’a gagné jusqu’ici cette catégorie, le Karman a été déplacé à la toute fin du Navi. Ne le cherchez donc pas, rien n’a changé, il est simplement moins imposant.

  • Classement & rating du RP ;
    Voilà un nouveau concept qui à fait son apparition sur Uros au début du mois, le classement de vos rps. L’idée est simple, il suffit de placer une icône au début du sujet ou encore, d’éditer au cours du rp et de classer le rp. Pour se faire, des explications pour les 4 différents icônes sont fournies dans le sujet explicatif ; CLASSEMENT & RATING DU RP.
    Ce concept est dorénavant obligatoire mais pourquoi ? Comme dit dans la news #5, l'idée est de satisfaire ceux qui voudraient jouer entièrement un personnage avec son côté bon et son côté mauvais, se lâcher totalement mais aussi ceux qui n'aiment pas lire forcément ce genre de sujet. Ce rating permet aussi de montrer aux invités ce que nous acceptons concrètement sur le forum. Puisque nous souhaitons trouver un jeu généraliste et réaliste pour Uros, cela semblait être la solution la plus adaptée. Cette décision tient aussi compte d'un point de vue administratif et responsable de notre part.
    « Si vous vous demandez "pourquoi l'instauration des ratings ?", C'est simple comme il est dit dans le guide du joueur, tous les types de sujet sont acceptés sur Uros. Quand on essaie de créer une atmosphère d'intrigues, de coup bas, ça ne peut pas se faire uniquement façon bisounours/soft, tout comme si vous désirez jouer une chasse à l'homme ou parler de drogue, ça ne va pas se passer dans une atmosphère bon enfant. Ou même si des couples se forment, il est normal qu'à partir d'un stade, leur relation évolue vers quelque chose de charnel. Et si une bagarre éclate ? Et si un personnage a des accès de violence ? Pourquoi est-ce qu'un joueur devrait se limiter s'il veut explorer des facettes plus sombres de son personnage ? Il n'y a aucune raison à cela mais tout le monde n'a pas forcément envie de lire ce genre de sujet pour différentes raisons. »

  • Chatbox ;
    Eh oui, Uros détient dorénavant deux chatbox. L’une ouverte à tous, donc aux joueurs et invités, qui affichent toujours des messages et qui est donc parfaite pour laisser un petit mot en passant et une autre, celle de ForumActif, a été activéee. (Et le bouton est tout mignon !) Pour ouvrir la nouvelle chatbox, il suffit de cliquer sur la petite bulle qui le propose, même chose pour la refermer. Le tout se trouve à gauche sur l’index du forum. Les règlements ont aussi changé pour cette dernière et dorénavant, le mini-RP y est accepté. Merci de bien relire les règlements concernant la chatbox sur le sujet du RÈGLEMENT.

  • Les chroniques d’Uros ;
    Dorénavant le forum comportera des ‘chroniques’ pour expliquer les différentes mises en scène générale du forum. Donc, des changements qui concernent le vaisseau entier et qui peuvent influencer tout le monde, voire qui doivent le faire. Le premier contexte du forum a donc été rebaptisé et un autre a été ajouté afin de faire bouger les choses, CHRONIQUE D’UROS; LA VOIE DU BATELEUR".

    Mais qu’est-ce que La voie du Bateleur ? Plus qu’une évolution du contexte du forum, avec l’arrivée de cette chronique, vont arriver des personnages issus d’un autre vaisseau, du Xion. En effet, un pacte d’immigration vient d’être signé entre les deux vaisseaux et ce, sans l’accord du tout puissant empereur Van Aalbrück. Les tensions sont à prévoir, la colère de certains aussi, d’autant plus qu’on sait que certain de ses ‘immigrants’ ne sont pas comme les autres. En effet, les habitants du Xion se divisent par deux races; soit les homo-sapiens et les techno-sapiens, aussi appelés cyborgs. Hors, les deux races ont été invitées à peupler l’Uros.
    Vous êtes donc tous invités à vous mêler de la partie. Est-ce que cette situation vous angoisse ? Peut-être serez-vous excité à l’idée de rencontrer un cyborg ? La situation de pouvoir faiblissant de l’empereur vous réjouit ou au contraire, vous inquiète sérieusement ?

  • Jouer un citoyen du Xion ;
    Avec l’arrivée de La voie du Bateleur, est aussi apparue la possibilité de jouer un personnage issu du Xion, un immigrant. Vous aurez alors deux choix quant à sa race, soit homo-sapiens ou techno-sapiens. La différence entre les deux races ainsi que des informations sur le Xion, afin de mieux comprendre d’où vient votre personnage, seront disponibles et décrits sur le sujet NOTE A L’ATTENTION DES CITOYENS CANDIDATS A L’IMMIGRATION.

    Quant aux joueurs intéressés à jouer un immigrant, vous pourrez remarquer que la fiche type pour ces personnages n’est pas la même que celle proposée aux habitants de souche, de l’Uros. Tout comme deux fiches sont disponibles; une pour les nouveaux joueurs qui auront donc un citoyen du Xion comme premier personnage et une autre pour les double comptes des joueurs déjà présents et actifs sur le forum.

    Pour le moment, les immigrants du vaisseau seront tous classés ensemble dans une autre loge, "XION" de couleur violet. Il sera donc impossible de faire la différence entre homo et techno sapiens. Surtout par mesure de protection pour les immigrants ‘différents’ des citoyens de l’Uros, qui eux, pourraient voir cette différence comme une menace ou un problème.



❝ God save the space ! ~ ❞
:. Uros .: 2je49za
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






:. Uros .: Vide
MessageSujet: Re: :. Uros .:   :. Uros .: Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

:. Uros .:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
Let's have fun ! - HRPG
 :: Be friends? ::  Fiches des Partenaires
-


:. Uros .: 88x3102 :. Uros .: 859317fezsk :. Uros .: 101018060222390881 :. Uros .: 1010091045401001816895729
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit