Infam Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Raffaela Di Potrotti (Not finished)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité



Raffaela Di Potrotti (Not finished) Vide
MessageSujet: Raffaela Di Potrotti (Not finished)   Raffaela Di Potrotti (Not finished) Icon_minitime1Mer 22 Sep - 12:56

class=h1>
Identity


    Raffaela Di Potrotti (Not finished) Splatter
      Prénom(s) :
      Nom : Di Pottroti
      Surnom : Raffa'
      Date de Naissance et âge : 17 ans née le 5 juillet 2183.
      Groupe : La talpa di fuoco (Il est ouvert ce groupe ??)
      Nationalité : Italienne
      Manie, habitude, tic : Raffaela joue toujours avec ses mains, elle peut sortir son vernis noir ou rouge sang au milieu de la discussion d'un air totalement naturel, et s'en mettre (elle fait ça surtout quand on l'ennuie), aussi lorsqu'elle a une cigarette (ou un joint) dans la main, elle a la manie de se caresser l'ongle du petit doigt avec le dessous de son pouce (essayez c'est agréable). La jeune fille change de rire selon les personnes, manie qu'elle a depuis toute petite, étrange, inutile mais elle adore. Dès qu'elle a du temps libre, elle va voir un film, lire ou écrire, et si elle n'a pas le temps elle s'achète une énième bague qu'elle s'arrange pour rajouter sur un de ses doigts déjà saturé par d'autres anneaux en tout genre !!
      Sous Groupe : Aucun pour l'instant. (Catena di Pirati ; Hybride ; Hitmen) )

Come on ! Let me look at you…



Raffaela est grande et fine, de loin les hommes sourient en la regardant mais se détournent quand ils la reconnaissent. Elle est poids plume et par rapport à sa taille (1m80 environ) elle devrait faire quelques kilos de plus pour être dans la norme, mais Raffaela n'y est jamais. Les vêtements qu'elle choisit ne sont en général pas spécifique à un genre précis : tout lui va alors elle mets tout ! Logique non ?
Elle a de longs cheveux châtains aux reflets blonds en été, frisés qui forment d'adorable boucles longues et entorticôtées comme des ressorts, elle les lâche les plus souvent mais lorsqu'elle les attache, elle les réunit en queue de cheval haute ou en chignon haut, et à la rigueur en vulgaire queue de cheval basse, rassemblant ses cheveux du côté gauche ou droit de sa tête. Une mèche lui tombe souvent devant les yeux qu'elle a verts, lui donnant un regard vraiment pénétrant et vraiment effrayant parfois. Elle a une jolie peau blanche, satinée, ne se coloriant que lorsqu'elle tue quelqu'un, en général dans ces moments-là, ses joues deviennent pourpres et son front se plisse de plaisir et elle se mords les lèvres, elle adore ça. Celles-cis sont d'ailleurs d'un rouge frappant, et c'est naturel, donc mademoiselle n'éprouve en aucun cas le besoin de porter du rouge à lèvres. La jeune fille varie souvent les maquillages, elle adore tout essayer, surtout niveau crayon et eye-liner. Aussi elle a une passion pour le vernis et adore changer de couleur trois ou quatre fois au cours de la journée. Elle a deux tatouages, un en forme de laurier sur le cou, et l'autre sur l'index un six en chiffres romains. Dans l'ensemble Raffaela est donc une fille pas très originale mais ses vêtements gagnent du caractère sur elle, ils s'imprègnent d'elle. Et elle adore ça d'ailleurs, elle a plusieurs vêtements fétiches : ses bottes militaires, ses bagues (plutôt bijoux que vêtements mais bon...), ses collants troués, sa veste en cuir noire, son énorme sweat-shirt qu'elle a fait elle-même et ses grosses baskets datant des années 2000 (paire retrouvée dans des affaires de la famille). Pour résumer, Raffaela a un physique qui se remarque, non seulement par sa beauté mais par son caractère qui s'y dégage.

Wanna' understand you, my friend...


Raffaela est drôle, souriante et très sociable, elle se rapproche des gens très facilement et s'attache beaucoup à eux, souffrant beaucoup quand ils souffrent, et regrettant beaucoup leur mort ou leur départ quand ce sont ses ami(e)s. Elle privilégie beaucoup le sens de l'humour et juge les gens sur leur capacité à rire, leur type de rire, et leur propre humour, autant dire que si vous ne faites pas de blagues elle vous détestera.
D'un autre côté la jeune fille peu être froide, calculatrice, impitoyable et avoir même des tendances sadiques lorsqu'elle torture, ou tue quelqu'un, les relations qu'elle avec ses ennemis, à savoir les résistants du régime du Parrain (qu'elle adule soit dit en passant). Tout le monde an bave lorsqu'elle est de mauvaise humeur, les seules choses qui la calment sont le temps, ou son meilleur ami, jeune homme du même âge, d'un caractère assez différent du sien mais qu'elle adore. Elle a tendance à trop tomber dans la déprime à certains moments libres, étant amoureuse depuis une éternité du même homme, elle aime à écouter des chansons tristes pour se rappeler des rares moments qu'elle a partagé avec lui... Mais cela évidement toutes ses connaissances dans la mafia l'ignorent, il n'y a que son meilleur ami qui sait ce genre d'informations aussi personnelle sur elle. Son caractère est donc très variable bien qu'elle s'efforce toujours de faire semblant d'aller bien.
D'ailleurs en parlant d'aller bien, son admiration en son organisation montée par le parrain ne cessera jamais d'illuminer ses yeux, elle aime à voir le pouvoir que peut conférer cette organisation et déteste l'idée de voir qu'un minable groupe de résistants essaie de nuire comme une vulgaire troupe de rats à son magnifique projet (au parrain).
Raffaela aime donc beaucoup rire et s'amuser, en écoutant de la musique, voir son meilleur ami et côtoyer discrètement l'homme qu'elle aime. Au travail elle prétends ne pas être humaine mais en dehors ses sentiments régissent la plupart de ses actes, ce qui la rend furieuse, elle déteste ça !

[center]Let me K I L L you ♥


    Spécialité
    : Raffaela adore faire des blagues à ses victimes, si l'une d'elle a le malheur de rire au mauvais moment, d'avoir un rire qui ne lui revient pas ou de ne pas trouver sa blague drôle... il ne vivra pas longtemps !
    Armes qu'il possède : Elle adore ses pistolets qui ont des balles à apparence ordinaire mais qui partent 4x plus vie que des balles normales ! Mais elle n'aime pas trop la technologie niveau arme, surtout pour celles qu'elle utilise quotidiennement. Pour les autres elle préfère son bazooka à tête chercheuse qui donne en plus une image vidéo du trajet de la balle jusqu'à son explosion. Sinon elle a plusieurs couteaux qu'elle adore utiliser. Grandes lames tranchantes, classique quoi. Elle est plus attaque que défense elle-même, ses armes aussi !
    Ses conditions d'entrée dans la Mafia.Sa mère était la maîtresse d'un grand dirigeant de la mafia. Celuic-i a pris Raffaela sous son aile après la mort de sa mère, la jeune fille a donc vécu dans l'atmosphère de la mafia mais tout en équilibrant avec une vie parallèle à côté, où elle se fait passer pour une citoyenne normale, dont son père n'est absolument pas au courant, tant mieux pour elle d'ailleurs !


Tell me who you are...


Vous écrirez, en 30 lignes minimum, l'histoire de votre personnage.
(Abordez son enfance, ses conditions de vie, son rapport à la mafia, ses amis, sa famille, des anecdotes. N'oubliez pas d'évoquer le coup d'État : comment votre personnage l'a-t-il perçu? Parlez de son apprentissage en tant que Mafieux, ce qu'il apprécie ou non dans son statut.)

And... you?


    Raffaela Di Potrotti (Not finished) Splatter
      Votre pseudo :
      Age, sexe : 16 ans je suis une fille ^^
      Avatar de votre personnage : Le voilààà --> https://2img.net/r/ihimizer/img36/4764/raffaela3.png
      Comment avez-vous connu le forum ? Une pub sur Karnevale Avenue :)
      Qu'aimez-vous/Détestez-vous dedans ? Le concept, le graphisme moins mais ça change en général donc ça va !!
      Autres ? Je finis ma fiche bientôt je n'ai pas tellement le temps pendant la journée donc je le fais le soir et vu que j'ai pas mal de boulot je suis crevée !! Mais je termine ma fiche dès que possible !! Tataam


Dernière édition par Raffaela Di Pottroti le Dim 26 Sep - 5:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Allesandreli

Amy Allesandreli

[ MULTI-FONCTION ]
{ ~ Oh, un sachet blanc, du sucre! ♥ ~ }


Messages : 244
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Lost
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Raffaela Di Potrotti (Not finished) Vide
MessageSujet: Re: Raffaela Di Potrotti (Not finished)   Raffaela Di Potrotti (Not finished) Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 6:42

Bienvenue sur Infam Industry !

Alors déja je suis désolée, mais le groupe des bras droits est fermé.

Et puis, je comprends pas, pourquoi ton pseudo c'est Lina Lieto ? o_o tu veux que je le change ?

Ah et puis il faudrait que tu ailles faire un tour du côté du règlement, s'il te plait.

EDIT : Ok, Dimitri, je te laisse faire pour le pseudo


Dernière édition par Amy Allesandreli le Ven 24 Sep - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri A. Visconti

Dimitri A. Visconti

[ TUEUR A GAGES ]
{ ~The next Einstein ~ }


Messages : 380
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'astiquer mes bébés ♥
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Raffaela Di Potrotti (Not finished) Vide
MessageSujet: Re: Raffaela Di Potrotti (Not finished)   Raffaela Di Potrotti (Not finished) Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 7:07

Amy, J'ai reçu un mp pour le pseudo, j attends une réponse sur "comment écrire le pseudo". Vu que Lina est réservée (et devrait s'inscrire d' ici peu), et que l'inscription était deja faite avant qu elle ne voit la réservation...

Pour le groupe, désolée ce n'est pas ecrit je crois mais en effet, il est fermé.

Bref, je plussoie Amy sur ses dires (sauf pour le pseudo, je n'ai pas prévenu, pardon) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://audy-kun.livejournal.com/
Dimitri A. Visconti

Dimitri A. Visconti

[ TUEUR A GAGES ]
{ ~The next Einstein ~ }


Messages : 380
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'astiquer mes bébés ♥
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Raffaela Di Potrotti (Not finished) Vide
MessageSujet: Re: Raffaela Di Potrotti (Not finished)   Raffaela Di Potrotti (Not finished) Icon_minitime1Mer 20 Oct - 6:15

Bonjour, pouvons-nous savoir où en est la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://audy-kun.livejournal.com/
Contenu sponsorisé






Raffaela Di Potrotti (Not finished) Vide
MessageSujet: Re: Raffaela Di Potrotti (Not finished)   Raffaela Di Potrotti (Not finished) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Raffaela Di Potrotti (Not finished)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
To start as well as everyone
 :: Tell me who you are ! ::  Archives
-


Raffaela Di Potrotti (Not finished) 88x3102 Raffaela Di Potrotti (Not finished) 859317fezsk Raffaela Di Potrotti (Not finished) 101018060222390881 Raffaela Di Potrotti (Not finished) 1010091045401001816895729
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit