Infam Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Volodia } Ololilol, de la mortadelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité



Volodia } Ololilol, de la mortadelle ! Vide
MessageSujet: Volodia } Ololilol, de la mortadelle !   Volodia } Ololilol, de la mortadelle ! Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 14:44

Identity


    Volodia } Ololilol, de la mortadelle ! 15ewih4
    Volodia } Ololilol, de la mortadelle ! 29cwi07
      Prénom(s) : Volodia, Oscario.
      Nom : Arroganza.
      Surnom : Dans son dos, on lui donne beaucoup de surnoms péjoratifs (à vous d'inventer le vôtre pour compléter la collec' ! o/ Déjà disponibles : Lolilol, l'Autre, le Geek, le Savant Fou, Nolife, Imbécile heureux,...). Mais officiellement, il n'en a aucun. C'est juste Volodia. Docteur, à la rigueur.
      Date de Naissance et âge : 12 Janvier 2168 — Trente-deux ans.
      Nationalité : Italien de père et russe de mère.
      Groupe : Civile speranza.
      Manie, habitude, tic : Sa voix monte dans les aigus quand il est sujet à une forte émotion. Il mange souvent des biscuits, tout au long de la journée. Sans compter ses petits « rituels » de travail ou quotidiens.
      Profession : Scientifique, chercheur.


And me? And me?


    Ce qu'il pense (précisément) de la Mafia
    : « La Mafia ? C'est quoi ? Un syndicat ? ... Oui, oui, d'accord, je rigolais, pas la peine de sortir votre joujou qui fait panpan ! Non mais quel manque d'humour... Non, vraiment, ça ne me touche pas tant que ça. Moi je vis ma vie. De toute façon, il faut faire avec, non ? Alors je m'adapte. Bon, si je devais vraiment émettre un avis, je dirais que je les trouve vraiment trop caricaturaux et que — vraiment — ils ressemblent à une armée de clones, mais ça doit être voulu, non ? Tous dans la même meute, hein ? Je trouve quand même cet état d'esprit intéressant même je ne pourrais pas y adhérer moi-même ; je préfère œuvrer seul. Je ne préfère pas m'opposer à eux cependant, j'écoute et j'obéis sans vraiment y penser, je veux juste être tranquille — mais j'écoute quand même la radio pirate parce que c'est rigolo, lolilol ! Mais encore ? Eh bien, je ne sais pas, moi... Bon ! Je m'en moque, voilà. Laissez-moi tranquille, j'ai-du-tra-vail~ ! »
    A t-il déjà eu affaire à la Mafia : « Moui, en effet. Je leur ai déjà racheté plusieurs hybrides pour pouvoir les étudier quand je ne les ai pas fait moi-même. Mais leurs tarifs sont parfois excessifs et le rapport qualité-prix n'est pas toujours très honnête. Alors à moins de trouver un spécimen indispensable chez eux, je crée mes hybrides moi-même. Ah, et je vais parfois les voir pour leur signaler la disparition d'un de mes hybrides — comme cette hezgihr de Solveig ♥ — pour qu'il me le rapporte moyennant compensation. A part ça, je suis parfois sollicité pour mes travaux, que ce soit pour leur vendre les fruits de mes recherches ou pour exécuter une commande. Mais cela reste relativement rare. Je préfère rester dans mon coin. D'ailleurs, partez, vous m'importunez, poil au nez~ ! »


Tell me who you are...


Vous regrouperez, en 80 lignes minimum, le physique, le caractère et l'histoire de votre personnage.
(cf modèle de fiche n°1)

And... you?


    Volodia } Ololilol, de la mortadelle ! Fu05zo
      Votre pseudo : Nothing.
      Age, sexe : 17 ans — Jamais après les repas~
      Avatar de votre personnage : Lloyd Asplund — Code Geass.
      Comment avez-vous connu le forum ? Par l'autre Solveig, là.
      Qu'aimez-vous/Détestez-vous dedans ? Les design est classe ! Et tout est très soigné~ Mais j'ai un peu buggé sur les groupes.
      Autres ? Ok by Amy
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri A. Visconti

Dimitri A. Visconti

[ TUEUR A GAGES ]
{ ~The next Einstein ~ }


Messages : 380
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'astiquer mes bébés ♥
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Volodia } Ololilol, de la mortadelle ! Vide
MessageSujet: Re: Volodia } Ololilol, de la mortadelle !   Volodia } Ololilol, de la mortadelle ! Icon_minitime1Mer 20 Oct - 6:14

Bonjour, pouvons-nous savoir où en est la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://audy-kun.livejournal.com/
 

Volodia } Ololilol, de la mortadelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
To start as well as everyone
 :: Tell me who you are ! ::  Archives
-


Volodia } Ololilol, de la mortadelle ! 88x3102 Volodia } Ololilol, de la mortadelle ! 859317fezsk Volodia } Ololilol, de la mortadelle ! 101018060222390881 Volodia } Ololilol, de la mortadelle ! 1010091045401001816895729
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit