Infam Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Nouveau modo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri A. Visconti

Dimitri A. Visconti

[ TUEUR A GAGES ]
{ ~The next Einstein ~ }


Messages : 380
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'astiquer mes bébés ♥
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Nouveau modo ! Vide
MessageSujet: Nouveau modo !   Nouveau modo ! Icon_minitime1Dim 12 Sep - 6:55

Comme vous avez tous pu le remarquer, depuis son ouverture, le forum se développe plutôt rapidement.
Après une longue discussion avec Amy [ou pas], nous avons décidé qu'il serait temps d'embaucher un ou une modératrice.

Il faudrait donc rappeler le rôle et l'importance du modérateur.

* Tout d'abord, le modérateur s'occupe de toute les tâches ingrates que l'administrateur n'a pas le temps de traiter.
Non je déconne.


* Le modérateur s'occupe de contrôler les fiches, et valide ces dernières. Il doit donc juger le texte du joueur, déceler les fautes d'orthographe trop présentes, le contexte respecté, les descriptions présentes, ce genre de choses.
* Le modérateur contrôle la longueur des RP's et la cohérence
* Le modérateur répond aux questions, car oui, on peut lui poser des questions par MP.
* Il fait vivre le flood et s'occupera notamment des concours dans celui-ci

Ce qui lui est demandé :

* Connaitre le règlement et le contexte assez bien pour déceler les incohérences.
* Avoir du temps pour s'occuper du forum et être actif dans son travail de modérateur.
* Respecter la hiérarchie et les ordres *soit Dimitri et Amy 8D*

Trêves de plaisanteries, si vous souhaitez faire parti de l'équipe du forum, veuillez poster à la suite de ce sujet le petit questionnaire suivant.

Code:

[b]Votre pseudo, en tant que joueur : [/b]
[b]Quels sont vos motivations ?[/b]
[b]Quelle sera votre disponibilité sur le forum, sur 7 ?[/b]
[b]Avez-vous déjà modéré ou administré un forum ? [/b]Ce n'est pas parce que vous n'avez jamais exercé que vous serez mi de côté d'office.

Cette annonce sera effective tant que nous n'aurons pas au moins 3 demandes, afin de pouvoir en discuter avec Amy, et choisir UN SEUL modérateur.

Pour finir, la personne choisie pour le poste sera mise à l'essai pendant un mois. Mais bon, on est pas bien méchantes hein, y'aurais pas de raison que le statut de modérateur soit annulé, c'est surtout pour voir si le dit modérateur aime son boulot et qu'il se sent capable de continuer.

Merci pour votre participation à la vie du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://audy-kun.livejournal.com/
Massimo A. Torino

Massimo A. Torino

[ ESPION ]
{ ~ Let's go to the candy mountain ~ }


Messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Venise, tiens !
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Nouveau modo ! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau modo !   Nouveau modo ! Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 0:39

*prend une bouée et se jette à l’eau*

    Votre pseudo, en tant que joueur : Aurélie. Je n’ai pas de pseudo fixe (mais s'il en faut un je trouverais x3)

    Quels sont vos motivations ? J’aime recevoir des ordres. J’aime m’occuper des tâches ingrates. Je sais faire les photocopies et le café. Tout d’abord, et vous ne l'aurez pas deviné je suis sûre, j’aime ce forum, l’ambiance, le contexte, les gens *mode lèche-bottes ON*, bref ça me plairait bien d’aider à le faire tourner. Je pense être capable de remplir les tâches demandées, mais vérifions ensemble o/ Les fiches, c’est bien ça me fera de la lecture quand je m’ennuie le soir. L’orthographe c’est ok aussi je pense. D’ailleurs y’a une faute dans le formulaire, ha ha 8D *se prend une brique*. Le contrôle des RPs, idem, c’est bien pour les longues soirées d’hiver (xD). Répondre aux questions, j’aime bien aussi, c’est comme accueillir les nouveaux, c’est sympa. Et puis comme j’ai quelques tendances floodeuses (mais je me soigne) ça devrait aller aussi. En fait c’est la précision sur les concours qui m’a convaincue de postuler, parce que j’adore ça. D’ailleurs même si je suis pas prise j’ai des tas d’idées, z’êtes prévenues xD

    Quelle sera votre disponibilité sur le forum, sur 7 ? Je peux être présente un peu tous les jours. Disons 5/7 au minimum (car plus en semaine que le week-end).

    Avez-vous déjà modéré ou administré un forum ? Oui, administré et modéré, et ce plusieurs fois. Mais je préfère la modération car je suis un bon larbin, ça correspond davantage aux tâches que j’aime faire sur un forum =)

Voilà, merci de l’attention que vous porterez à ma candidature (ça fait très sérieux tout d'un coup xD) o/
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri A. Visconti

Dimitri A. Visconti

[ TUEUR A GAGES ]
{ ~The next Einstein ~ }


Messages : 380
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'astiquer mes bébés ♥
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Nouveau modo ! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau modo !   Nouveau modo ! Icon_minitime1Sam 2 Oct - 10:58

Bon eh bien, nous avons remarqué que Ianthe a supprimé son message...

Nous attendons donc des nouvelles sur le forum avant de commencer à délibérer.
Désolée si nous prenons du retard, et merci pour ta candidature, mon enfant ~
Revenir en haut Aller en bas
http://audy-kun.livejournal.com/
Amy Allesandreli

Amy Allesandreli

[ MULTI-FONCTION ]
{ ~ Oh, un sachet blanc, du sucre! ♥ ~ }


Messages : 244
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Lost
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Nouveau modo ! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau modo !   Nouveau modo ! Icon_minitime1Lun 4 Oct - 3:59

Nous annonçons donc que Massimo sera notre nouveau modo à partir de maintenant. \o/ Applaudissons le !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Nouveau modo ! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau modo !   Nouveau modo ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau modo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
To start as well as everyone
 :: You would like to know... everything. ::  News
-


Nouveau modo ! 88x3102 Nouveau modo ! 859317fezsk Nouveau modo ! 101018060222390881 Nouveau modo ! 1010091045401001816895729
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)