Infam Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Victoria Elizabeth Weinberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité



Victoria Elizabeth Weinberg Vide
MessageSujet: Victoria Elizabeth Weinberg   Victoria Elizabeth Weinberg Icon_minitime1Sam 11 Sep - 5:49

Identity


    Victoria Elizabeth Weinberg 2uqgd4x
      Prénom(s) : Victoria, Elizabeth
      Nom : Weinberg
      Surnom : Vicky
      Date de Naissance et âge : 21 le 20 décembre 2179
      Nationalité : Anglo-Allemande
      Groupe : Banderuole cacciate
      Manie, habitude, tic : Alors, Victoria a pour habitude de tout le temps avoir son fume cigarette dans la main et elle a comme manie de, quand elle parle, délirer sur un sujet qui n'a rien à voir avec la conversation.
      Profession : Victoria ne cherche pas d'emplois, mais si on lui propose de la payer pour tuer quelqu'un, elle ne dira jamais non.


Come on ! Let me look at you…


Alors, quand je me regarde dans un miroir je vois un jeune fille d'environ 21 ans devant mesurer dans les 1m67 pesant dans les 53kg.

Je peu aussi voir petit visage fin avec de belles lèvres fines rouge pâle et pulpeuses formées en un petit sourire mystérieux. De grands yeux de couleur rouge, un rouge sang vif qui attirent les regards. Des petites fossettes rose pâles qui me donnent un petit air enfantin avec un petit nez bien formé et de long cheveux rose claires légèrement ondulés , doux et soyeux qui arrivent en haut de mes hanches et sur mon visage en une mèche qui cache mon œil gauche, mais il m'arrive parfois de me la recoiffer en une frange.

Bon, descendons au niveau du corps maintenant. Si je me regarde bien dans le miroir, j'ai les épaules larges avec une poitrine généreuse. Je peux aussi constater, à mon grand bonheur, que j'ai pas grossie et que j'ai toujours ma «taille de guêpe» comme on dit, drôle d'expression d'ailleurs, parce que franchement, qui aimerai avoir un corps aussi mal proportionné que celui d'une guêpe ? Oui, bon je sais vous vous en foutez et que ça a aucun rapport avec mon magnifique physique de rêve. Oui, oui c'est bon j'arrête, je redeviens sérieuse et je continue de me décrire. Alors, j'en étais... ah ! Oui ! À l'allure de ma taille, donc, j'ai aussi des petites hanches pas trop prononcées, mais bien formées avec de longues jambes fines bien proportionnées.

Pour ce qui en est des vêtements, je suis souvent habillée avec une robe bustier noire en dentelles fines de grand couturiers, longue jusqu'au milieu de mes cuisses avec un boléro noir épais et brodé, ouvert devant faisant le tour de mes épaules. Je porte aussi souvent des bottines noirs à talons (oui, j'aime les vêtements noirs)

Alors, maintenant au niveau des accessoires. Eh, ben, j'ai des boucles d'oreilles en Diamants en forme de toute petite créoles sur un support en or blanc, un collier aussi en or blanc avec un petit diamant qui pend sur la chaine. Bien sûr, dès que je dois sortir je prends toujours un sac pour mettre mon minimum vital dedans.

Bref, au niveau vestimentaire je suis toujours très féminine et bien coquette avec tout le temps des décolletés qui me mettent bien en valeur.

Wanna' understand you, my friend...


Vous voulez entrer dans ma tête, hein ? Oui bon je me calme et je vais faire ce que l'on me demande de faire pour une fois.

Quand on me vois comme ça du premier regard on peu peut être se dire «qu'elle jolie fille frêle et sans défense», mais ça ce n'est vraiment qu'une apparence et je suis vraiment très loin d'être sans défense, ah mais si... Je ne sais pas pourquoi et c'est vraiment ridicule d'ailleurs, mais dès que je suis en fasse d'un... euh comment dire ? Quand je suis en fasse d'un simple escargot et ben... c'est plus fort que moi, je perds mes moyens... Ben c'est comme ça ! Certain ont peur des criquets par exemple, et ben moi c'est de ses foutus escargots ! Enfin, bon passons.

Alors, je peux être très douce et attentionnée avec certaines personnes que je connais depuis longtemps et avec qui je suis très proche, comme je peux aussi être froide et distante avec d'autres à qui leur tête me reviennent pas. Aussi un autre truc qu'il faut savoir, j'ai peut être un visage «d'ange» et de petite fille gentille, mais je le suis pas du tout, mais du tout. Moi je suis plutôt vraiment très directe. Quand quelqu'un m'adresse la parole j'hésite pas à lui dire d'aller se faire voir.
Je dois bien l'admettre, je suis égoïste, mais des fois je peux avoir comme des pulsions que, je comprends absolument pas d'ailleurs, qui me pousse à aider quelqu'un.
Ah oui, aussi, j'ai beaucoup d'humour et j'ai souvent des fous rires pour un rien, c'est peut être à cause de mon côté un peu enfantin. Et aussi quand je parle il m'arrive de pas me prendre au sérieux et me parler à moi même en pleine conversation avec quelqu'un.
Je suis aussi quelqu'un d'assez rancunière et exigeante, enfin quand je dit «assez rancunière» je peux peut être pardonner, mais difficilement et je n'oublie pas ce qu'on m'a fait.
Je suis pas du genre à beaucoup m'attacher aux choses (à part à mon fume cigarette chéri bien sur) et aux gens. C'est peut être pour ça que j'arrive à tuer des personnes sans la moindre émotion.
Pour ce qui est de ma façon de parler, et bien... il m'arrive souvent de m'énerver et de commencer à euh... comment on dit déjà... ah ! Oui ! Il m'arrive de beaucoup injurier, mais bon, vu que j'ai été élevée dans une famille avec un certain rang social, j'ai quand même un esprit très ouvert et raffiné.

Pour ce qui est de mes qualités, je sais très bien me servir d'une arme à feu et faire des poisons et mon grand défaut et bien je ne sais pas trop passer inaperçus... Ce que n'est pas un grand avantage sachant que je suis recherchée. Et ce foutu Parrain ! C'est à cause lui qui ya autant de mafia ! Et c'est à cause de lui que Venise et dans la terreur ! Je crois bien je j'ai jamais détesté quelqu'un autant que lui !

Bon, si je parlais un peu de mes préférences. Alors, j'adore écouter de la musique, surtout du piano, mais en ce moment c'est vrai vraiment le temps où les pianiste font des concerts à Venise... bon, bref. Je disais ? Ah, oui ! C'est vrai ! Mes préférences, donc, j'ai un grand passe-temps qui est assez simple, il consiste à boire et fumer. C'est passionnant, hein ? Aussi, un grand truc, j'adore les fleurs, surtout les roses et les lys, dès que j'en vois je peux pas m'empêcher d'en acheter. Oh, j'allais oublier, ce que j'adore aussi c'est faire les boutiques de grandes marques. En gros j'aime tout ce qui est luxueux.
Passons à ce que j'aime pas. Alors, déjà je déteste ces foutus mafieux qui veulent ma peau et surtout, je déteste qu'on se foute de ma gueule ! Enfin pour ce qui ose le faire, je leur fais le privilège de choisir leur cercueil moi-même. Je déteste aussi les personnes qui ose me sous-estimer !

And me? And me?


    Ce qu'il pense précisement de la Mafia
    : Alors, au départ, Victoria n'avait rien contre la mafia, elle en faisait même partie d'une d'entre elles. Mais avec le temps elle l'a quittée. Maintenant, tout ce qu'elle veux c'est faire tomber le Parrain pour que la terreur cesse à Venise et elle trouve les mafias ridicules, sans intérêt et elle les méprises.
    A t-il déjà eu affaire à la Mafia : oui, elle en à même fait partie pendant 3 ans d'une d'entre elles, mais elle a filée en douce il n'y a pas longtemps parce qu'elle en avais marre de dépendre des ordres de quelqu'un. Maintenant, elle et recherchée parce qu'on a pas le droit de quitter une mafia, comme ça "les mains dans les poches", comme on dit.


Tell me who you are...


Bon, alors, commençons par le commencement.
...Mais qu'est-ce que je dit moi ? C'est évident qu'on ne commence pas une histoire par la fin ! J'ai trop bu ou quoi ? Oui bon bref.

Comme je disais, commençons. Je vais vous raconter une histoire, oui enfin, plutôt essayais parce que raconter des histoires c'est pas trop mon truc, surtout la mienne... Mais je vais arrêter de raconter ma vie maintenant ! Oh, mais j'y repense ! C'est ce que l'on me demande de faire là... Je suis vraiment pas possible quand je m'y met moi. Bon j'arrête de glander et je commence !

Je suis née en Angleterre, à Londres, le 20 décembre 2179. D'après mes parents, ce jour là, il pleuvait et à l'instant où je suis née les torrents de pluies se transformaient en de magnifique flocons de neiges donnant à Londres la magie de la veille de noël. C'est aussi ce jour là que mes parents m'ont donné le nom de Victoria, Elizabeth, Weinberg. Oui, je sais, "Weinberg" c'est pas très anglais comme nom de famille. C'est parce que mon père est allemand et ma mère anglaise. Oui, enfin, mon père est allemand, mais 2 semaines après sa naissance il est allé vivre en Angleterre avec ses parents. Oui, bon, on s'en fou du reste de la vie de mon père.

Maintenant que j'y repense, j'adore écouter la pluie tomber. Un doux bruit de goutes qui tombent au sol. C'est un bruit que je trouve relaxant et apaisant. Oui, oui, j'arrête de m'égarer dans des trucs n'ayant rien à voir avec mon histoire. Bon j'en étais où déjà ? Ah, oui ! Au jour de ma naissance ! Donc reprenons.

Ma famille étant une famille assez aisée, je n'ai jamais manqué de rien. J'ai toujours eu tout ce que je voulais, je vivais dans une grande propriété avec des domestiques qui obéissaient au moindre de mes demandes. J'avais reçu une éducation digne d'une jeune fille de bonne famille, mais cela n'empêchait pas d'avoir ma période de «rébellion» vers l'adolescence. Aaaah, l'adolescence... soit ça se passe bien, soit ça se passe mal. Bon moi j'ai pas à m'en plaindre parce que ça c'est plutôt bien passé. Oui, bon, certes j'avais mon caractère qui n'avait aucun rapport avec mon éducation, mais je m'ennuyait tellement que je m'étais juré de ne pas suivre la même voit que mes parents. J'avais 15 ans à cette époque, je ne pensais qu'à tirer mon coup et à allais à des stands de tire. Oui des stands de tir, pas très féminin comme activité, mais ça me détend tellement de tirer sur quelque chose, je pouvais passer des journées à recharger un flingue, vider les balles sur des cibles et recharger, ainsi de suite. Mes parents voulaient que je fasse de longues études, mais ça c'était pas mon truc du tout et ça je leur avais bien clairement expliqué. Bref, je vivais une vie tranquille... tranquille, ah ça oui pour être tranquille, elle l'était ! Et pas qu'un peu ! Je dirais même d'un ennui profond. J'ai beau dire que tirer sur des cibles est un grand de mes passe-temps, c'était lassent au bout d'un moment, je voulais quelque chose avec plus d'action, plus d'adrénaline. C'est donc à ce moment que j'ai eu l'idée des meurtres, mais je ne voyais pas du tout l'intérêt de tuer sans raison.

Cette dose d'adrénaline qui me manqué devait surement se trouver là, j'en étais sûre ! Je me penchais sur cette question pendant plusieurs mois. Je venais d'avoir mes 16 ans quand mes parents sont morts dans un crash d'avion se rendant en Amérique. Après leur mort, je me renseignais comme une folle sur les tueurs à gages, mafieux, etc... Pour finir par tomber sur Venise.

Venise... aaah la belle ville des amoureux qui passent leur temps à se peloter dans des petites barques... Et c'est parti je redélir à dire n'importe quoi ! Avec un esprit mal placé en plus... faut que j'arrête de fumer et de boire parce que je crois je ça me réussi pas trop. Bon déjà oubliez ces débilitées sur «Venise, ville des amoureux, etc...» maintenant Venise n'a plus rien à voir avec le passé ! De nos jours Venise c'est plus que la terreur, les mafieux, les meurtre, les violes et tout ça ! En gros, exactement ce qui me fallait pour ma dose d'adrénaline. Oui donc je continue de raconter mon histoire.

Deux ans après la mort de mes parents, j'avais donc 18 ans, j'allais m'installer en Italie, à Venise, l'endroit où les mafieux faisaient leurs lois. J'avais réussi à rentrer dans une mafia et je demandais un grade de tueuse pour pourvoir mettre mes longues heures d'entraînements en pratique. J'étais réputé pour être très solitaire et toujours faire cavalier seul dans une mission. Manquait plus que ça ! Qu'ils me mettent un «équipier» dans les pattes ! Et puis quoi encore ? Que je lui dise «et plus si affinité ?!» non, mais là c'est pas ceux de la mission que j'allais flinguer mais l'équipier en question ! Je pense que le patron l'avait bien compris, normal je lui avais tellement bien expliqué ce que je ferais à mon équipier, si il m'en donnait un, qu'il a du en être traumatisé pour lui. Bah moi quand je m'explique je suis très clair et directe.

Je suis restée 3 ans dans cette mafia, mais avec le temps j'en avais mare d'exécuter les ordres et faire tout ce que l'on me disait de faire. J'ai donc décidé de quitter cette foutu mafia, mais le problème c'est qu'une démission ne ce remet pas comme ça du jour au lendemain. Mais alors pas du tout ! Pour ces foutus mafieux c'est : «tu démissionne ? OK, pas de problème, mais tu as des informations sur nous alors on te butte !» Ça c'est sur, c'est pas très fairplay, alors je suis une des rares personnes de cette mafia à avoir réussie à me tirer sans me faire descendre. Oui, enfin je dis ça, mais maintenant je suis recherchée par la mafia, ce qui me pourrie considérablement la vie !

Il me semble que c'est Il Padrino qui contrôle tout, alors si j'arrive à aider à sa destruction je pourrais enfin avoir là paix !

Alors maintenant, je vis toujours dans un grand appartement à Venise, je fais toujours des petites meurtries à gages par-ci, par-là sans trop me faire remarquer, j'ai enfin trouvé un objet que je cherchais depuis longtemps qui est devenu rare de voir à notre époque, un fume cigarette. Oui, bon c'est vrai que ça date ces machins, mais je trouve ça tellement plus classe pour fumer. Oui, bon laissez moi dans mon grand délire, je me comprends.
Vu que j'ai reçu le grand héritage de mes parents j'ai aucun problème d'argent, mais je passe mes journées à éviter ces foutus mafieux qui me pourrissent la vie et chercher des renseignements sur Il Padrino pour le conduire à sa chute tout en essayant de paraître le plus normal possible en public.

And... you?


    Victoria Elizabeth Weinberg 35i6nu0
      Votre pseudo : Vicky
      Age, sexe : je suis une jeune et jolie fille de 14 ans. xD
      Avatar de votre personnage : Cornalina de Carnevale della luce della luna ou Megurine Luka (retouché pour ressembler à Cornalina)
      Comment avez-vous connu le forum ? par Ofelia R. Bellial
      Qu'aimez-vous/Détestez-vous dedans ? J'AIME TOOOOUUUUT !! <3 Sauf cette Chat Box inactive :/
      Autres ? Plop By Dimitri.


Dernière édition par Victoria Weinberg le Ven 17 Sep - 10:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Allesandreli

Amy Allesandreli

[ MULTI-FONCTION ]
{ ~ Oh, un sachet blanc, du sucre! ♥ ~ }


Messages : 244
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Lost
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Victoria Elizabeth Weinberg Vide
MessageSujet: Re: Victoria Elizabeth Weinberg   Victoria Elizabeth Weinberg Icon_minitime1Sam 11 Sep - 6:00

Bonjour et bienvenue sur Infam Industry ;

Je te demanderai d'aller faire un tour du côté du règlement pour le relire, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri A. Visconti

Dimitri A. Visconti

[ TUEUR A GAGES ]
{ ~The next Einstein ~ }


Messages : 380
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'astiquer mes bébés ♥
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Victoria Elizabeth Weinberg Vide
MessageSujet: Re: Victoria Elizabeth Weinberg   Victoria Elizabeth Weinberg Icon_minitime1Sam 11 Sep - 7:37

Bonjour et bienvenue sur I²,

tu m'as dit par MP avoir trouvé ce qui clochait, mais si tu as modifié ta fiche en conséquence, je peux te dire que non, il ne s'agit pas de la chose à laquelle tu aura pensé.

Tu ne pourra pas le deviner. Juste, je te le redis une deuxième fois, lis tout sans sauter de passages. Tu trouvera, et cela ne sera pas un "je crois avoir trouvé". [et ça ne servira à rien non plus de demander à des membres de t'aider comme tu m'as demandé à moi XD]

Nous nous occuperons de ta fiche après ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://audy-kun.livejournal.com/
Invité

Anonymous
Invité



Victoria Elizabeth Weinberg Vide
MessageSujet: Re: Victoria Elizabeth Weinberg   Victoria Elizabeth Weinberg Icon_minitime1Sam 11 Sep - 9:18

j'ai relus 10 fois et j'ai trouvé ^^"
désolé, c'était vraiment gros comme oublie --'
Revenir en haut Aller en bas
Amy Allesandreli

Amy Allesandreli

[ MULTI-FONCTION ]
{ ~ Oh, un sachet blanc, du sucre! ♥ ~ }


Messages : 244
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Lost
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Victoria Elizabeth Weinberg Vide
MessageSujet: Re: Victoria Elizabeth Weinberg   Victoria Elizabeth Weinberg Icon_minitime1Mer 15 Sep - 2:13

Alors alors. Il n'y a pas de trop grosses erreurs de cohérence dans ta fiche, mais par compte ce qui me perturbe c'est qu'il y a pas mal de fautes quand même. J'en ai relevé quelques unes, si tu pouvais les corriger, et après je te valide ♥

    de belle lèvres fines » belles
    De grand yeux de couleur » grands
    mon grand bonheurs » bonheur
    j'ai des boucle d'oreilles » boucles
    mais ça se n'est vraiment » ça ce n'est
    mais en se moment » en ce
    j'adore les fleures » fleurs
    Mais avec le temps elle l'a quittait » quittée
    C'est évidant » évident
    J'ai trop bus » bu
    C'est se que l'on me demande » c'est ce que
    mais cela n'empêcher pas d'avoir me période » n'empêchait
    Oui, bon, serte j'avais » certes

    des stands de tire » tir
    voulaient que je fasse de longue étude » de longues études
    quand mes parents son mort dans un crach » sont morts dans un crash
    Avec un esprit mal placer » placé
    rien avoir avec le passer ! » passé
    où les mafieux faisait leurs lois » faisaient
    J'ai donc décidais » décidé
    mais tu à des informations » tu as
    j'ai enfin trouver » trouvé
    j'ai reçut » reçu
    j'ai aucuns problèmes d'argents » aucun problème d'argent


Attention notamment aux accords au pluriel et aux "ce"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Victoria Elizabeth Weinberg Vide
MessageSujet: Re: Victoria Elizabeth Weinberg   Victoria Elizabeth Weinberg Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 7:42

ok je vais corriger tout ça ^^"
mais ya quoi comme trucs pas cohérent ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Allesandreli

Amy Allesandreli

[ MULTI-FONCTION ]
{ ~ Oh, un sachet blanc, du sucre! ♥ ~ }


Messages : 244
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Lost
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Victoria Elizabeth Weinberg Vide
MessageSujet: Re: Victoria Elizabeth Weinberg   Victoria Elizabeth Weinberg Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 22:43

Euh non il n'y a rien, enfin je me souviens plus, mais laisse, c'est très bien comme ça.

Courage pour corriger les fautes :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Victoria Elizabeth Weinberg Vide
MessageSujet: Re: Victoria Elizabeth Weinberg   Victoria Elizabeth Weinberg Icon_minitime1Ven 17 Sep - 10:51

Voilà, j'ai fini de corriger mes fautes ! ^^
et au faite, merci pour celles que t'avais relevées. <3
Revenir en haut Aller en bas
Amy Allesandreli

Amy Allesandreli

[ MULTI-FONCTION ]
{ ~ Oh, un sachet blanc, du sucre! ♥ ~ }


Messages : 244
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Lost
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Victoria Elizabeth Weinberg Vide
MessageSujet: Re: Victoria Elizabeth Weinberg   Victoria Elizabeth Weinberg Icon_minitime1Ven 17 Sep - 22:02

Ok, donc c'est tout bon.

Amuse toi bien belle enfant.

(oh, et Megurine Luka est prise, donc faudra que tu te contente de Cornalina)

Validée ~> Banderuole Cacciate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Victoria Elizabeth Weinberg Vide
MessageSujet: Re: Victoria Elizabeth Weinberg   Victoria Elizabeth Weinberg Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria Elizabeth Weinberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
To start as well as everyone
 :: Tell me who you are ! ::  Archives
-


Victoria Elizabeth Weinberg 88x3102 Victoria Elizabeth Weinberg 859317fezsk Victoria Elizabeth Weinberg 101018060222390881 Victoria Elizabeth Weinberg 1010091045401001816895729
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit