AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !

Partagez | 
 

 L'alcool ? C'est le bien. [PV Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: L'alcool ? C'est le bien. [PV Ian]   Jeu 9 Sep - 2:42

Vendre sa marchandise
Payer le loyer en retard
Acheter de quoi manger pour la semaine
Racheter un paquet de clopes
• Se soûler et finir la nuit avec quelqu’un

Bon. Il avait assez vendu aujourd’hui pour pouvoir payer le loyer du mois dernier que son propriétaire ne cessait de lui réclamer depuis… Une ou deux semaines. Au minimum. Et puis, c’était pas si grave ? Il l’avait payé, son loyer, maintenant. Il avait même eu de quoi acheter de quoi manger pour la semaine, miracle \o/. Il allait avoir le droit de ne pas jeûner pendant sept jours, ô joie. Il lèverait même presque les bras pour imiter le smiley, mais bon, un rapide regard autour de lui lui apprit que s’il le faisait, il risquait de se faire taxer de cinglé. Bon, gardons les mains dans les poches et un air un minimum neutre. S’il quittait son visage inflexible, on allait le croire capable de sourire. Ce qui était faux. Ou presque. Enfiiin. L’heure était venue de boire jusqu’à plus soif, et accessoirement jusqu’à être totalement déchiré. Et peut-être aussi finir sa nuit dans le lit d’un autre. C’était toujours bien ça. Enfin, ça, c’était vraiment pas obligé. Les derniers mecs qu’il avait rencontré avaient tous voulu le faire revenir dans leur lit, et les mecs collant, il aimait pas. Alors il les avait vite fait jarté. Donc… Il était seul pour ce soir. Bon, il verrait sur place.

Se glissant souplement pour entrer dans le café, le blond s’installa à une table. Rapidement, un verre se posa devant lui, et un signe de tête du serveur lui apprit qu’un de ses ex-amant tentait de le remettre dans son lit, avec toute la discrétion et le doigté dont il savait faire preuve. Mh. Alessandro dédaigna le liquide ambré indentifiable comme du whisky servit devant lui, réclamant plutôt une Vodka incolore. Ahah. Whisky - 0 Vodka - 1. Et paf, dans tes dents. Le whisky, c’est pas bon d’abord. Vive la vodka ! \o/. Et hop, un levage de bras mental. Amenant le verre à ses lèvres, le blond l’avala rapidement. Ah. C’était bon ça. Ouais, vive la Vodka. C’était bien de se montrer irresponsable parfois. Boire assez pour oublier presque comment il s’appelait, c’était quand même pas très mature. Mais il s’en foutait, il avait rien à voler sur lui, donc il pouvait finir totalement bourré dans un coin, on risquait pas de lui dérober un truc. Enfiiin bref. Commandant un nouveau verre, le jeune homme sorti une cigarette après avoir regardé pendant quelques instants, fasciné, le panneau « autorisé aux fumeurs » qui tronait juste en face de lui. Qu’on bénisse ces panneaux là. C’était la meilleure chose qu’il existait ici.

Le blond sorti une cigarette, allumant avec bonheur une extrémité, l’autre étant prisonnière entre ses lèvres. Owi. Il adorait ça, c’était tout bonnement jouissif que de sentir cette saloperie de fumée âcre envahir ses poumons avant d’être recrachée, doucement, dans une volute de fumée grise. Depuis combien de temps fumait-il, d’ailleurs ? Mh… Depuis qu’il avait arrêté la drogue, à peu près, c’est vrai. Quelques années, donc. Il oubliait même volontairement de compter tout le fric qu’il avait dépensé dans ces saloperies au fil des années. Ca ferait peur. Mais bon, il vivait très bien comme ça. Il était bien là d’ailleurs. Seul, avec un verre de vodka face à lui, une cigarette vissée au bec, et pas un mec lourd ou une nana en rut pour venir tenter de lui tenir compagnie. Le pied. Il esquisserait bien un sourire satisfait, mais il était tellement plus habitué à avoir des émotions traverser son visage que c’était inutile de tenter de sourire. Des pensées plus sombres lui vinrent. Il détestait cette ville, au final.

Si seulement il avait pu avoir une chance de partir ! Lui qui aurait tellement voulu voyager, voir un peu plus le monde extérieur, il était condamné à rester dans le piège qu’était la cité des Doges, à rester un misérable dealer sans espoir de pouvoir un jour s’enfuir. Consommer de la drogue aurait été un bon échappatoire, mais il se refusait à retomber la dedans, ayant eu déjà assez de mal à s’en sortir. De tout manière, il lui suffisait de voir tous ces drogués en manque qui s’accrochaient à leur came comme si leur vie en dépendait pour l’en dégoûter. Perdu dans ses pensées moroses, Alessandro lâcha un bref soupir. Il manquerait plus qu’on vienne l’emmerder pour que sa soirée soit gachée. Déjà qu’elle était bien parti pour être pourrie, finalement… Un peu plus ou un peu moins, ça ne l’étonnerait même pas.


[... C'est nul. Pitoyable. *Pendue*]
Revenir en haut Aller en bas
 

L'alcool ? C'est le bien. [PV Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
Corbeilles | HRPG
 ::  Corbeille RPG
-


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit