AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !

Partagez | 
 

 Always I wanna be with you and make believe with you~ {Goldy's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halloween V. Zucca

avatar


Messages : 34
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 22
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

MessageSujet: Always I wanna be with you and make believe with you~ {Goldy's links   Ven 3 Sep - 10:01








    HalloweenZucca
    « Bordel, j'ai rouillé. »Goldenfish


    Who's this guy ?






      Halloween est un a-do-ra-ble enfant châtain clair avec quelques misérables reflets rou... Châtain clair vénitiens. Il possède des charmants yeux dorés, mais vous pouvez hurler au fake, c'est des lentilles pour faire Gary Stu. En plus, il est grand, si, si, énormément grand, il touche le plafond avec son antenne, là, regardez. Si, même si c'est dans la niche du chien ça compte, c'est pareil. En aucun cas il ne sera petit. En aucuns cas il ne s'énervera si vous le faites remarquer. non, il est très calme ce chérubin-là. Jamaaaiiiis il ne se mettra en tête de vous balancer dans un canal parce que vous lui avez marché sur le pied. De toutes façons, il aime pas l'eau. Y sait pas nager, et l'humidité, ça fait rouiller. Parce que, oui, Halloween, il rouille, son bras droit il rouille. Il grince aussi parfois. Halloween, c'est pas son vrai nom, mais son vrai nom il pue. Halloween, il fait tout qu'on lui demande contre un paiement. Tout sauf ce qu'il veux pas faire, selon des critères variables. Il accepte les paiement en matelas et en bouffe. Par contre quand il bosse, il lui arrive quelques rarissimes fois *kof kof* de tout foutre en l'air. Halloween, il veux sauver sa peau, donc à moins que vous n'ayez des moyens de pressions sur lui / que vous soyez une source de ravitaillement importante, il n'aura aucuns scrupule à tout balancer. Name/Age/Localisation. Mais parfois, il réussit ses missions. Je vous assure, ça arrive. Halloween il a des dettes, et il s'en fout. Halloween, c'est un homme à tout faire, donc parfois, même que, il se prostitue, comme ça on lui paye l'hôtel. Halloween, il squatte, même s'il a pas le droit, même si tu veux pas. Et puis, de toutes façons, Halloween, c'est un petit con. Et il n'est Même pas imbu de sa glorieuse personne.


    Wanted


      Des créanciers pas contents - Des employeurs malchanceux - des fournisseurs de faux papiers - des gens dont le canapé est squatté - Des gens avec qui il se fight - Des clients "du soir" - des mécanos - Des relations compliquées - Des gens qu'il aime mais qu'il déteste - Des adultes responsables réprimandant cet imbéciles - Des emmerdes - Un paquet de sucre - de la farine - Du PQ - Des allumettes





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halloween V. Zucca

avatar


Messages : 34
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 22
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

MessageSujet: Re: Always I wanna be with you and make believe with you~ {Goldy's links   Ven 3 Sep - 10:02







    HEY YOU ! Give me your sofa.



    Magdalena STRUCCIONI • « Mais rajoute de la harissa dans cette bolognaise ! T'as aucuns goûts la vielle. »

    Squat régulier - Fifille à papa.
    Elle c'est la demoiselle au *tousse* grand coeur *kof kof* qui l'a récupéré quand il dormait dans les poubelles en bas de chez elle. Depuis, il s'invite de temps en temps pour profiter de son canapé et jouer les sans-gènes pique-assiette en échange de quelques infos (parfois complètement bidons HAHA !) parceque mademoiselle est journaliste. Mais genre agent double qui fait de la lèche dans les journaux et tout l'inverse chez la radio pirate. Le seul problème c'est que le papa de Lena, il est gaga de sa fifille et il aime bien passer à l'improviste à l'appart. Sauf que le Papa, c'est un des riches mafieu que Goldy il a volé pour avoir son bras. Haha, allons joyeusement nous cacher dans l'armoire/sauter par la fenêtre/ s'enfermer dans les chiottes.


    Amy ALLESANDRELI • « Non, non, j't'explique, normalement, après trois bouteilles de vodka, t'es trop bourrée pour voir que je te pique des fraises tagada... »

    Cliente alcoolique et colérique
    Halloween il fait tout, même les courses. Donc il va souvent acheter à boire à cette demoiselle. Ce qui est dommage, c'est que le demoiselle en question elle tien l'alcool, quand tout autre personne serait bourrée, Amy est à peine pompette, ça, Halloween l'a apprit alors qu'il essayait de piocher de quoi manger dans un placard, comme quoi il ne fait jamais faire confiance à quelques bouteilles d'éthanol pour faire baisser le vigilance de quelqu'un. Amy boit, Amy aime les bonbons, Amy est colérique et Amy n'aime pas qu'on lui pique sa réserve de sucre. Halloween le sait, mais il continue d'essayer.


    Adriaan GABRIELI • « Votre monnaie cher pig... Client ! Comment ça quand on paye 20 au magasin il nous rends 30 sur le billet de 50 ?! Diantre, vous devriez aller vous plaindre à ce, heu... Ce cuistre de marchand !»

    Client
    Halloween fait ce qu'on lui demande contre du fric, beaucoup de préférence, mais souvent, quand il en demande trop, on lui rit au cul et on lui botte le nez. Ou l'inverse. Enfin, parfois, on veux bien l'embaucher, parfois il trouve quelqu'un qui veuille bien le payer pour faire les corvées, Adriaan fait partit de ces gens, il se paye le luxe d'un gamin pour faire ses courses, et le gamin, il prend ses pourboires sur l'argennt des courses, genre il doit pas avoir plus de sept ans dans sa tête.


    Wilhelm EILENBECKER• « BWAHAA ! Et moi j'accuse le colonel moutarde d'avoir décanillé le vieux dans la baignoire avec un kit de BDSM ! Ça se voit, il a une sale gueule. »

    AZY HOLMES INTELLO
    Genre, lui, là il est détective, c'est bien un peu la classe comme ça, mais de loin, hein... Sinon, de près, Goldy il aime pas le monsieur, pour la simple raison qu'il dit des trucs dans une langue étrange, composée à 96% de mots de plus de trois syllabes. Diantre, un langage disparu. Et Mr le détective il a parfois besoin d'infos donc il demande à mini-blondasse, qui le refile de l'intox, sauf que pour mentir a quelqu'un intelligent, il faut être muni d'un truc appelé "cerveau".


    Lilith BIANCO • « Mon bras madame mon braaaas ! HAAA ratrappez la vis n°59 il faut trois mois pour s'en procurer à Veniiise ! »

    Druged Madame
    Halloween est un méchant garnement. Il sort se balader après le couvre feu. Dans les ruelles sombres. Après, il faut pas qu'il s'étonne de faire des mauvaises rencontres. Du genre de cette madame là qui, apparemment en manque de pikouze. Elle lui a alors gentiment mis un couteau sous la gorge pour lui demander de faire preuve de générosité. Sauf que quand le bras du généreux donateur se barre, on fait généralement le lien entre le manque d'entretien de la prothèse et la bourse du type.


    Luna LIETO • « Évidement que je suis un envoyé divin sur terre ma petite, rohlala qu'elle est chooooue... MAIS TOUCHE PAS À MES TIFS SALE PESTE ! »

    Fan n°1 volontaire désignée
    La petite fille a dit que le monsieur il était trop classe, donc le monsieur il est content. Enfin quelqu'un le jugeant à sa juste valeur ! Et le monsieur c'est Halloween. Il adôôôre les compliments. Mais il aime tout de suite moins que la gamine veux jouer au coiffeur avec ses superbes cheveux qui brillent dans le vent. Mais il reste gentil et parfois il lui offre une sucette.


    Dante ALESSANDRINI • « Merci bien de m'mbaucher de nouveau, à propot du job de la dernière fois... HIIIRK ! Mais faites pas cette tête on dirais un serial-kiler constipé sous amphétamines !»

    Créancier
    Félicitation, vous faites partie des riches maffieux pigeonés par l'adorable tête du jeune Halloween quand il avait qu'un bras ! Merci d'avoir contribué, vous serrez remboursés dans un délais allant de quelques siècles à jamais. Mais ce créancier là est un poil plus sympathique que les autres, étant donné qu'il veux bien embaucher le jeune délinquant pour diminuer ses dettes enver lui, voire même (joie suprême ! ) envers les autres ! Cela n'empèche que le petit gars, il ne fait pas toujours bien son boulot, alors le patron fait des têtes effrayantes, incitant Goldenfish à ne pas se faire trop remarquer jusqu'à ce qu'on ai de nouveau besoin de lui.


    Pénélope PHILLIPS-BORSHI • « Non, mais il ne marche pas le jeu ! D'où mon cerveau il a 84 ans ? HEIN ?! Et pis mon petit doigt il veux plus se plieeeeeer~ »

    My mecano
    Au dépars, elle, c'est juste une employée dans un magasin de gamers. Halloween, c'est pas vraiment un gammer, hein, mais les consoles c'est fun. Alors parfois il pique celles des gens qu'il connaît, enfin, il les emprunte pour une durée indéterminée sans les prévenir... Et il va se plaindre au magasin parce que c'est de la merde, quand il appui sur tous les boutons ça veux pas marcher et que "ça veux dire quoi game over ?".
    Et puis la demoiselle du magasin elle est fun aussi, et puis elle est mécano, alors c'est bien pratique, parce qu'avec son bras, il en a bien besoin d'une mécano. Et puis il peut marchander, donc, c'est BIEN. Et même que des fois il aime bien se plaindre qu'elle à mal fait son boulot, alors que c'est juste lui qui s'est malencontreusement coincé une balle perdue dans le coude. Mais faut pas le dire.


    Abel TAYLOR • « Okay okay, je note, et après leur avoir prit la main ? Mais j'en veux pas de tes pillules ! »

    Collègue de trottoir
    Parfois, aller faire les courses pour des flemmards, le repassage ou le ménage, ça ne rapporte pas assez de sous, surtout quand on le fait mal. Alors Halloween, il va stationner sur un trottoir et il tente vaguement d'attirer un ou deux pigeon qui voudraient bien de son corps d'éphèbe, moyennant paiement. Sauf que souvent les clients potentiels ils partent quand il voient que le gosse il a un bras bizarre, ou bien ils font les fétichistes. Ceux qui partent, il arrive qu'ils aillent voir Abel, faut dire, c'est normal, entre un chieur cyborgisé et un adorable angelot, la choix est vite fait. Mais n'empêche que Halloween, il reste blessé dans sa fierté. Mais sans rancune, hein ? Du coup Goldy il à décrété pour lui qu'Abel était genre un rival, mais en même temps, il va souvent lui causer pour lui piquer ses skills d'attrape-pigeons.


    Prénom NOM • « Quote »

    Nature de la relation
    Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla


    Prénom NOM • « Quote »

    Nature de la relation
    Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla






Dernière édition par Halloween V. Zucca le Dim 5 Déc - 3:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriaan Gabrieli

avatar


Messages : 54
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 27


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

MessageSujet: Re: Always I wanna be with you and make believe with you~ {Goldy's links   Sam 4 Sep - 4:07

    Je me permets de demander un lien pour plusieurs raisons, la première étant que le titre de ce topic est merveilleux, et la deuxième étant que je kiffe ton personnage. Après pour trouver quelque chose de potable, on peut toujours improviser. Mais j'aimerais bien une relation.
    Genre lol Adriaan lui demande de faire ses courses. J'imagine bien.

    Voilà.

    *s'éloigne*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vesuvio Contini

avatar

[ PROSTITUEE ]
{ ~ Psychoputhe ~ }


Messages : 130
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 25


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

MessageSujet: Re: Always I wanna be with you and make believe with you~ {Goldy's links   Sam 4 Sep - 4:13

Oh mon dieu. *vient de rendre compte de la référence du titre* (*www*)

Et puis ta fiche elle est belle quoi. *^*
Donc Lilith, prostituée, droguée à ses heures perdues, et Wilhelm détective au service de la mafia, même si tout ce qui compte pour lui c'est de résoudre des mystères et de découvrir ceux qui cachent les autres. Si tu veux en faire quelque chose~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Allesandreli

avatar

[ MULTI-FONCTION ]
{ ~ Oh, un sachet blanc, du sucre! ♥ ~ }


Messages : 244
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 25
Localisation : Lost
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

MessageSujet: Re: Always I wanna be with you and make believe with you~ {Goldy's links   Sam 4 Sep - 5:51

YOU. I WANT YOU.

Donc je te propose Amy euh et bien Amy... Amy qui est gentille mais colérique et qui aime boire comme un trou, elle pourrait genre je sais pas, demander à Halloween d'aller lui acheter des bouteilles d'alcool. Bwaha. Et en même temps elle l'aimerait bien, parce qu'elle aime bien les jeunots.

Et Dorian, euh bah en fait Dorian c'est le mec psychopathe recherché par les chiens chiens du parrain, et de toute façon il aime personne et Halloween pour lui c'est un sale gosse qui fout la merde.

Voilàà, si tu veux.

______________________________________________________


Elle le suivrait jusqu'en enfer
Et même l'enfer c'est pas grand chose
À côté d'être seule sur terre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halloween V. Zucca

avatar


Messages : 34
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 22
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

MessageSujet: Re: Always I wanna be with you and make believe with you~ {Goldy's links   Sam 4 Sep - 8:45

And live in harmony harmony, HO LOVE~
Waha, je suis populaire, un vrai sex-symbol /pan/

Adriaan > L'idée de faire les courses me parît bien, sauf que vu sa conscience professionnelle, le jeune Halloween risque fort de prendre la liberté de prélever ses pourboires sur l'argent destiné au Shopi du coin de la rue. Après, tu peux gronder le garnement. Parce que quand on prélève 60% du fric confié, ça se voit.

Lilith > Aloors... Pour Lilith, je sais pas trop D= j'me triture les neurones (pardon, le neurone...) mais je sais pas, de toutes façons, je sais jamais pour les liens. Pour Wilhelm j'ai déjà un peu plus de pistes (un en fait... Haha, ça fait quand même plus.) Genre Hallo il aurait pu grandement s'amuser à raconter n'importe quoi à monsieur le détective, et vu que son quotient intellectuel frise celui du radis, il se serait fait capter en soixante trois secondes de blabla et puis il aurait eu l'honneur d'être remis à sa place par une tirade qu'il n'aurait pas vraiment comprise car trop intellectuelle pour son rustre cerveau. Donc, je pense qu'il ne l'aimerais pas trop car trop inférieur et donc "AZY C'T'INTELLO" et puis il comprend pas késskidi...

Amy > Owé, Hallo il va acheter de la picole, il croit qu'Amy est complètement bourrée alors il va squatter son placard, mais il a a peine le temps de piquet des choco-princes et un paquet de tagadas qu'il déchaine la colère divine parce qu'on touche pas aux sucreries sans l'accord de la proprio. Et pour Dorian, heu... Oui Halloween fout la merde, donc il se dit "si je dénonçait l'albinos..." sauf qu'il se retrouve menacé par un truc pouvant tirer des balles en faisant "pan" et l'albinos en question au bout du truc. Vu que Halloween c'est une grande gueule, mais qu'il tient quand même à garder son crane en un seul morceau, finalement il n'aurait rien fait... Gweh, ça pue un peu Dx


Voualaaaap~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Allesandreli

avatar

[ MULTI-FONCTION ]
{ ~ Oh, un sachet blanc, du sucre! ♥ ~ }


Messages : 244
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 25
Localisation : Lost
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

MessageSujet: Re: Always I wanna be with you and make believe with you~ {Goldy's links   Sam 4 Sep - 23:08

Non ça pue pas, je kiffe. o/ Je te rajouterai

______________________________________________________


Elle le suivrait jusqu'en enfer
Et même l'enfer c'est pas grand chose
À côté d'être seule sur terre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilhelm W. Eilenbecker

avatar

[ MAFIEUX ]
{ ~ Psycho says "hi !" ~ }


Messages : 70
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 25


MessageSujet: Re: Always I wanna be with you and make believe with you~ {Goldy's links   Dim 12 Sep - 11:01

Pardon pour le retard! >.<

Pour Wilhelm je veux genre Halloween en sous fifre. J'aime beaucoup ton idée, et puis genre Wilhelm il ferait sans doute appel à Hallo' de temps en temps, juste pour le plaisir de constater la large supériorité de son cerveau. Et puis il lui sortirai pleins de trucs d'intellos juste pour voir la tête qu'il fait. Faut lui pardonner il est un peu narcissique, le pauvre enfant. *sort

Pour Lilith, on pourrait dire que quand elle aurais été fauchée, elle aurait put genre essayer de lui mettre le couteau sous la gorge quand il étais dans la rue. Genre tu passe dans un coin sombre et hop je t'attrape! (d'habitude elle préfère faire dans la finesse, mais elle avait grand besoin de sa drogue ce jour là...) Après faut voir comment Hallo' aurait réagit (il aurait put l'assommer violemment aussi hein, surtout que c'est une femme...)

Et puis, si tu veux bien je te balance Luna aussi. Le Monsieur il est gentil, il est beau et elle veut un bras comme le Monsieur. Et sa tresse elle est jolie aussi. ("Le Monsieur veut bien me laisser découper sa tresse? <3") En fait elle l'aurait fait, même si elle refuse. *sort en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halloween V. Zucca

avatar


Messages : 34
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 22
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

MessageSujet: Re: Always I wanna be with you and make believe with you~ {Goldy's links   Mar 14 Sep - 3:52

*Mode fraude au CDI : ON*
No problem 8D

OWAI, j'veux qu'Hallo il fasse des têtes de demeuré parce qu'il comprend absolument rien, et il aime pas les intellos donc rien que pour faire le weshwesh, il va pourrir Wilhelm avec des vieux clichés. Avec des arguments digne d'une amibe cérébrale ment déficiente.

J'aime l'idée pour Lilith aussi *w* sauf que Halloween est fauché en permanence. Haha. Alors je pense qu'il aurait essayé d'envoyer dormir la madame en lui tapotant (trèèès gentiment, évidement...) le haut du crâne avec son bras en boites de conserves... Mais là imaginons qu'il sort d'une adorable échauffourée avec un tout aussi adorable et pacifiste créancier qui lui aurait laissé le coude "un peu abimé". Donc, il a l'articulation qui se barre et l'avant bras qui tombe par terre, d'où peut-être de grands cris type "AAAARG ! Aide moi à chercher ma vis B26 au lieu de pointer ce truc vers ma gorge"

(Je kidnappe Luna aussi, mais je développerais plus tard x_x )
Bon, le dadaïsme, le dadaïsme...

EDIT : HAHA ! C'le week-end, j'ai finis ma recherche sur Dada, j'ai mon ordi en sucre d'orge... Elle est pas belle la vie ? *O*
Bref, Luna est trop adorablochoupinette <3
Donc, Halloween risque de beaucoup aimer les "Le monsieur il est génial" (Certes, c'est pas exactement ça, mais c'est ce qu'il risque de comprendre...) en fait il l'aime bien cette petite, donc il lui passe parfois une partie de son butin quand il vole des sucettes à la boulangerie. *w* Mais il veux pas qu'on touche à ses cheveux, alors il hurle, il fuis, il la poke et il lui étire la joue 8D Mais Luna elle coupe quand même alors il est pas content, il la prive de sucettes èwé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante F. Alessandrini

avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 24


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

MessageSujet: Re: Always I wanna be with you and make believe with you~ {Goldy's links   Jeu 21 Oct - 8:10

Je propose Dante !

Je le vois bien en créancier envers ce petit :D. Dante demandera sans doute des petits boulots ici et là quand il n'a personne sous la main. Si le travail est bien fait, alors il allégera la dette ou remboursera une partie d'autre dette (c'est gentil hein?) si c'est raté, il vaut mieux qu'Halloween disparaisse de vu pendant un certain temps jusqu'à que Dante ait à nouveau besoin de lui. Enfin voilà ce que je pense. Ensuite à toi de voir si tu as d'autres idées avec un psychopathe comme Dante qui ne pense qu'à tuer, qui délire totalement aussi quelques rares fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halloween V. Zucca

avatar


Messages : 34
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 22
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

MessageSujet: Re: Always I wanna be with you and make believe with you~ {Goldy's links   Mar 26 Oct - 7:35

WAZAAAAAAH Tout mis à jour, vous dites si ça ne vas pas et alors je modifierais quand j'aurais un nouveau pic de motivation...

Dante > Ajouté aussi, j'adore l'idée *_* idem,; si ça ne vas pas, dis-le o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel E. Taylor

avatar


Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 25


MessageSujet: Re: Always I wanna be with you and make believe with you~ {Goldy's links   Mar 26 Oct - 7:45

Moi j'aime. Ca m'a bien fait rire de lire tout ca. Ai je deja dit que je l'aimais Halloween? ET BEN JE L'AIME HALLOWEEN /sort loin

Bon pendant que j'y suis, tu voudrais pas d'Abel aussi? o/ Oui je le balance comme ca et je file, parfaitement! /SBAF

(Ah ici Lilith/Wil'/Luna, je precise au cas ou o/)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-in-plastic.deviantart.com/
Dante F. Alessandrini

avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 24


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

MessageSujet: Re: Always I wanna be with you and make believe with you~ {Goldy's links   Mar 26 Oct - 8:01

serial killer bourré sous amphétamine ... XD ! J'adore et c'est adjugé&voté *O*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halloween V. Zucca

avatar


Messages : 34
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 22
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

MessageSujet: Re: Always I wanna be with you and make believe with you~ {Goldy's links   Mar 26 Oct - 8:13

OWIH MOI AUSSI JE L'AIME /titanic/

Owih, je veux aussi Abel, il est trop chou pour que je passe à côté *w*
Heurm... Heurm.... *Concentration intense* On pourrais imaginer qu'ils se soient rencontrés à plusieurs reprises quand Halloween essayait de faire le trottoir quand il était vraiment à sec, sauf qu'a part les vieux pervers fétichistes, il attire pas grand monde (et en plus il le fait un free-lance, donc il se fait botter le cul, mais il recommence...) et donc, en voyant le succès du petit Abel, il va avec tout le tact du monde comment il fait pour attirer les clients... Après, à voir comment il répond à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel E. Taylor

avatar


Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 25


MessageSujet: Re: Always I wanna be with you and make believe with you~ {Goldy's links   Mar 26 Oct - 11:36

Hmm... j'aime l'idee 8DDD
Donc euh, faut savoir qu'Abel c'est la pire des cruches au niveau relations humaines poit commun? //PAN et donc il sera fortement perturbee par la demande d' Halloween. Du genre a beugger un long moment avec un regard etonne. Il puis il en deduirait sans doute que Goldy il est en manque de drogue aussi. Lui proposerait peut etre de lui preter un peu de la sienne. Faut dire que les conseils d'Abel ca va pas bien loin apres "Et bien euh... vous leur prenez la main, et..."Ensuite, faut voir. Ya des idees dans ma tete. Mais le truc me servant de cerveau refuse de les mettre en forme la. D8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-in-plastic.deviantart.com/
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Always I wanna be with you and make believe with you~ {Goldy's links   

Revenir en haut Aller en bas
 

Always I wanna be with you and make believe with you~ {Goldy's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
♪ Everybody wants to be a cat ♪
 ::  My Diary :: Relationship
-


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit