Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !


Partagez | 
 

 :. Trials And Turnabouts .:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Il Padrino

avatar

[ M A I T R E ]
{ ~ Who are you? ~ }



Messages : 95
Date d'inscription : 01/04/2010


MessageSujet: :. Trials And Turnabouts .:   Mer 1 Sep - 11:48

{. Trials & Turnabouts .}


Adapté du jeu vidéo Ace Attorney (Gyakuten Saiban)

2016. Los Angeles; Le Temps a passé depuis nos années tant chéries, et le monde semble fidèle à lui-même. Oh, bien sûr, quelques détails pourraient nous perturber, mais l'essentiel est toujours là, le meilleur, comme le pire. Une chose importante, cependant, a bien évolué. La Justice. A Los Angeles, en tout cas, c'est un ordre mitigé qui règne: le système judiciaire est fragile, les avocats ont peu de pouvoir, de fausses preuves circulent, les pots de vins sont monnaie courante, et les exécutions sont fréquentes, plus qu'a l'ordinaire.

C'est en ces temps perturbés que Phoenix Wright, 24 ans, tout jeune avocat, fait ses premiers pas dans la jungle judiciaire, épaulé par son mentor et amie, Mia Fey. Malheureusement, il découvre bien vite les pires facettes de son métier lorsque cette dernière se fait sauvagement assassiner. Il devra alors défendre sa soeur, Maya Fey, médium de son état, qui deviendra par la suite son assistante et une de ses plus proches amies.Tous deux, guidés par leur chance et leur talent, résoudront des affaires toutes plus rocambolesques les unes que les autres et croiseront mains soutiens, ou obstacles sur leur route...

Et vous connaissez la suite...

2026. Los Angeles; 10 ans ont passé, Phoenix a perdu son badge d'avocats et vit à présent avec sa fille adoptive, Trucy. C'est une nouvelle vie totalement inattendue qui commence pour l'ancien avocat. Sur sa route, il croisera (de manière pas totalement imprévue...) Apollo Justice, jeune avocat, et à son tour le guidera et lui inculquera les ficelles du métier. Phoenix finira-t-il par comprendre pourquoi il a été rayé du barreau ? Pourquoi a-t-on tant comploté contre lui ? Et vous, arriverez-vous à faire vos preuves alors que la Justice semble enfin retrouver son efficacité d'antan ? Serez-vous pour ce nouveau système, le jury ?

Nous vous attendons avec impatience...

Précisions


• Vous pouvez jouer à l'époque que vous souhaitez de 2000, environ, jusqu'à 2026, où se situe l'action d'Apollo Justice.
• Il n'est pas nécessaire d'avoir joué aux jeux pour s'inscrire, mais il faut bien les connaitre. Vous devez savoir de quoi vous parlez.
• Vous avez le droit de créer un personnage de votre cru, mais il est également intéressant d'incarner un personnage existant dans le jeu.
• Les noms sont ceux de la version anglaise pour plus de cohérence: un glossaire a été crée pour vous aider.
• L'action se passe donc à Los Angeles pour plus de cohérence

Staff



K.Gavin .. & .. M.Edgeworth .. & .. A.Justice

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infam-industry.forum-actif.net
 

:. Trials And Turnabouts .:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
Let's have fun ! - HRPG
 :: Be friends? ::  Fiches des Partenaires
-


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com