Infam Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Design V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Il Padrino

Il Padrino

[ M A I T R E ]
{ ~ Who are you? ~ }



Messages : 95
Date d'inscription : 01/04/2010


Design V.2 Vide
MessageSujet: Design V.2   Design V.2 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 6:52

Comme vous avez pu le constater, Infam Industry change une nouvelle fois de design, pour adopter cette fois-ci un design plus sombre, enfin surtout moins blanc.

  • Bannière simple, il n'est pas pour l'instant pas prévu de faire d'autres bannières, mais cela pourrait avoir lieu
  • Pour gagner de l'espace, les descriptions des forums ont été forcés sur une barre de navigation, et une image a été mise à côté, afin de donner un aperçu rapide du lieu.
  • Page d'accueil en onglet, afin, une nouvelle fois, de gagner de la place.
  • Pardon aux utilisateurs d'Internet Explorer, je n'ai qu'une chose à dire : passez à Mozilla.
  • Pardon aussi aux smiley du forum qui n'ont plus la bonne couleur de fond

      Nouveautés au programme :

  • Les membres peuvent désormais proposer leur propre personnages prédéfinis.
  • Apparition des 11 commandements du Parrain, car oui, il se prend pour un Dieu.
  • Recensement n°1 [je ne remettrai pas le lien, il est déjà un peu partout]
  • De très nombreux lieux, nous vous invitons à aller explorer le forum !


Et pitié, postez vos avis à la suite, sinon Dimitri va se mordre les doigts de peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://infam-industry.forumgaming.fr
Timothée Viretto

Timothée Viretto


Messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Design V.2 Vide
MessageSujet: Re: Design V.2   Design V.2 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 7:05

Je te hais de tout mon coeur, tu codes comme une déesse. Je te tue la prochaine fois que je te vois è.é

Sérieusement, hormis le fait que j'ai bavé devant ton code pendant une éternité alors que je galère justement sur le code de mon propre forum... Je t'ai déjà parlé de la bannière, j'adore les petites couleurs dans le noir et blanc mais c'est dommage qu'elle soit petite, la grande bannière donnait un style particulier au forum. J'attends avec impatience les bannières suivantes que tu ajouteras, qui rappèleront, j'espère, un peu plus Venise et la mafia (même si j'adore aussi cette image qui montre aussi bien Venise, le coup d'Etat, etc).

Voilà, j'arrête avant de me lancer dans un discours haineux contre ton CSS et ton Java... -sort loin.-
Revenir en haut Aller en bas
Vesuvio Contini

Vesuvio Contini

[ PROSTITUEE ]
{ ~ Psychoputhe ~ }


Messages : 130
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Design V.2 Vide
MessageSujet: Re: Design V.2   Design V.2 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 7:32

Je n'y connait rien en code et autre, aussi ne dirais qu'une chose... bloodplz bloodplz bloodplz
Sérieusement, la bannière, la présentation, tout est superbe. Bravo! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Design V.2 Vide
MessageSujet: Re: Design V.2   Design V.2 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 8:22

*arrive en plein choc et toute impressionnée* :0 MON DIEU !!! Mais c'est que c'est sublime ce design oo

En tant que graphiste et admin je sais à quel point ça peut être chiant ces stupides codes et donc je vous lève mon chapeau, vous chères admins, c'est que trop magnifique =D

... D'ailleurs je vais aller bouder là parce qu'après des mois de combat avec les codes j'arrive toujours pas à faire un truc aussi beau sur mon chef fofo ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelo D. Rosso

Machiavelo D. Rosso

[ INFIRMIER ]
{ ~ Sometimes, I pretend to be normal ~ }


Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34
Localisation : L'hôpital, peut-être.
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Design V.2 Vide
MessageSujet: Re: Design V.2   Design V.2 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 8:27

Berk. Non mais franchement, c'est quoi tout ce gris ? C'est beaucoup trop sombre. Hein ? Quoi ? "C'est fait exprès pour aller avec le contexte ?" Non mais innovez un peu, il aurait fallu mettre des petites fleurs et des coeurs. Le Parrrain aurait été content, j'en suis sûre... Hum ? Quoi ? Ah oui d'accord. Maggle.

Bon, on a compris que j'adore, que je suis fan, que je vénère le nouveau thème, les nouveaux sujets, le staff, que j'étais morte de rire devant les 11 commandements (ha ha) et que la seule raison de râler que j'ai trouvée, c'est que j'ai pas pu accéder au fofo de tout l'aprem alors que j'avais justement prévu un aprem geekage intense sur II outbirk Mais c'est pas grave, je m'en remets.

Merci pour toutes ces news =3

*bave une dernière fois devant la bannière avant de sortir* lalala
Revenir en haut Aller en bas
Ian Anderssen

Ian Anderssen

[ LIBRAIRE ]
{~Nous afons les moyens de fous faire parler~}


Messages : 160
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 113
Localisation : ..... GUESS !


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Design V.2 Vide
MessageSujet: Re: Design V.2   Design V.2 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 10:06

Moi je viens ficher un peu ma merdouille dans toute cette marée de compliments.

Juste que je trouve qu'on ne voit pas super bien la différence entre les boutons Messages et Pas de Nouveaux Messages. Peut-être que mettre quelque chose de plus voyant (style avec du rouge ou ne serait-ce que quelque chose de coloré), ça fatiguerait beaucoup moins les yeux.

Après j'suis une chieuse née ultra-perfectionniste qui trouve toujours un truc à redire (surtout sur les designs) et je suis jamais contente donc à part ça, ben c'est beau quoi.

Par contre, y'a une faute d'orthographe sur la Page d'accueil. On écrit "recensement " et pas "resencement".

/fuit vers l'infini et au-delà en évitant les briques/

EDIT Dimitri : faute corrigée, et en plus on me l'a déjà dit >< Pour les boutons, t'as trop raison, je pensais les changer, mais comment dire, j'ai juste fit un bête découpage, actuellement [parce que heu, je suis trop morte actuellement XDD]
Revenir en haut Aller en bas
http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité



Design V.2 Vide
MessageSujet: Re: Design V.2   Design V.2 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 19:40

Euh.. Woaw quoi.
Standing ovation !
Revenir en haut Aller en bas
Adriaan Gabrieli

Adriaan Gabrieli


Messages : 54
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 33


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Design V.2 Vide
MessageSujet: Re: Design V.2   Design V.2 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 3:11

    Le blanc m'a toujours fait un peu mal aux yeux, mais je ne peux nier que ce nouveau design est tout simplement de toute beauté. <3

    Nice job, je suis en admiration la plus totale 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sergeï Litovski

Sergeï Litovski

[ POLICIER ]
{ ~ vous pas afoir riz-coca ~ }


Messages : 134
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 46


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Design V.2 Vide
MessageSujet: Re: Design V.2   Design V.2 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 6:01

Une bannière qui change pas. C'est beau *.*
Non, sérieusement, j'aime beaucoup plus cette version là que la précédente. La PA en onglets, ça fait tout de suite beaucoup moins lourd, faudra que j'apprenne à faire ça un jour.

En fait, y'a juste le fond des descriptions des catégories qui pique, je trouve que ça tranche beaucoup trop avec le reste du forum. Mais ça n'engage que moi, et puis bravo pour le reste quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm W. Eilenbecker

Wilhelm W. Eilenbecker

[ MAFIEUX ]
{ ~ Psycho says "hi !" ~ }


Messages : 70
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 31


Design V.2 Vide
MessageSujet: Re: Design V.2   Design V.2 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 6:25

Un truc qui me gêne un peu et que je viens de remarquer: les noms des sous forums sont en blanc, il faut donc les surligner pour pouvoir les lire (pas pratique pour retrouver un topic é.è).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Design V.2 Vide
MessageSujet: Re: Design V.2   Design V.2 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 9:43

Le nouveau graphisme est superbe ! Par contre je trouve ça un peu trop gris, rajoutez du rouge ! ou du bleu je sais pas !
Mais un peu de couleur que diable !
Mais sinon j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri A. Visconti

Dimitri A. Visconti

[ TUEUR A GAGES ]
{ ~The next Einstein ~ }


Messages : 380
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'astiquer mes bébés ♥
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Design V.2 Vide
MessageSujet: Re: Design V.2   Design V.2 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 10:24

Merci à tous pour vos réponses, j'ai quand même fr*ôlé la crise de nerf avec ce design [déjà parcequ'il a pris toute la journée à installée, et ensuite parce que j'étais morte de trouille des réactions...]

Merci à tous pour les compliments, je vais quand même m'attarder sur ce qu'il reste 8D

Ian -> J'ai en effet changé les boutons, puisque je trouvais moi aussi que ça flashait pas "assez", la différence.
Sergeï -> à l'origine, je voulais quelque chose de plus sombre, je tenterais quelque chose comme je voulais plus tard, en tout cas merci pour la remarque <3
Wil' -> Je suis désolée pour les titres en effet, mais en fait avec la nouvelle version de Mozilla, qui prend le CSS3, y'a un ombrage noir sur les titres [et c'est le cas pour plusieurs choses sur le forum], et là les titres se voient...
Ambra -> Je suis dans ma période grise 8DD Non je rigole, c'est vrai qu'au niveau couleur c'est moyen, je tenterais quelque chose au prochain. Mais disons que y'a eu le design rouge, ensuite le bleu, maintenant c'est le griiiis ! \o/

à savoir que pour les catégories qui n'ont pas d'images et qui sont centrées, j'ai juste une petite manip' dans le CSS, j'ai juste perdu l'amour du codage, depuis 2 jours, j'ai passé ma période *exit*
Revenir en haut Aller en bas
http://audy-kun.livejournal.com/
Contenu sponsorisé






Design V.2 Vide
MessageSujet: Re: Design V.2   Design V.2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Design V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
To start as well as everyone
 :: You would like to know... everything.
-


Design V.2 88x3102 Design V.2 859317fezsk Design V.2 101018060222390881 Design V.2 1010091045401001816895729
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com