AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !

Partagez | 
 

 ♣ Proposer votre personnage prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Il Padrino

avatar

[ M A I T R E ]
{ ~ Who are you? ~ }



Messages : 95
Date d'inscription : 01/04/2010


MessageSujet: ♣ Proposer votre personnage prédéfini   Mer 1 Sep - 5:22

Vous avez besoin d'un ami pour votre personnage ? D'un membre de la famille ? D'un pire ennemi peut-être ? Alors ce topic est fait pour vous. Ici vous pouvez créer votre personnage, il suffit de poster à la suite de ce message en utilisant le modèle ci dessous. Des membres pourront alors prendre le personnage tout comme les personnages prédéfinis originaux.

  • N'oubliez pas que le groupe Braccia Diritte est fermé
  • N'oubliez pas de trouver un avatar à votre personnage prédéfini et le mettre à la place de l'image de base.
  • Vous pouvez mettre des petites icons pour illustrer les relations du personnage.


Code:
<div class=h2>[table][tr][td][img]http://i39.servimg.com/u/f39/12/89/13/45/imgre10.jpg[/img]

[center] Feat [i]L'avatar de votre personnage et son origine.[/i]
[b]Créateur :[/b] [i]Votre pseudo et le nom de votre personnage[/i]  [/center][/td][td]
[list][b]Prénom(s)/Nom :[/b]
[b]Nationalité :[/b]
[b]Date de Naissance/Age :[/b]
[b]Fonction/Métier :[/b]
[b]Groupe :[/b]
[color=green][b]D I S P O N I B L E[/b][/color][/list][/td][/tr][/table]</div>
[justify][list] [i]Description du personnage (Caractère et Histoire) + Relation du personnage avec les autres.[/i]
[/list][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infam-industry.forum-actif.net
Dorian C. Dierich

avatar

[ EVADE ]
{ ~ Yéti ~ }


Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 26
Localisation : Darkness


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

MessageSujet: Re: ♣ Proposer votre personnage prédéfini   Jeu 2 Sep - 0:06



Feat Nill from Dogs Bullets & Carnage
Créateur : Line / Dorian C. Dierich / Amy Allesandreli

    Prénom(s)/Nom : Lydia Wigman
    Nationalité : Allemande
    Date de Naissance/Age : 17 ans - 1er Mars 2183
    Fonction/Métier : Actrice
    Groupe : Civile Speranza
    D I S P O N I B L E

    Lydia est une jolie jeune fille de 17 ans possédant une petite paire d'ailes angéliques dans le dos.

    Plus précisément c'est une hybride. C'est bien entendu la première chose qu'on remarque chez elle, mise à part sa grande gentillesse. Lydia est adorable, elle met du cœur à la tache dans tout ce qu'elle entreprend, ces temps ci, travailler au théâtre. Le seul endroit qui a bien voulu la recueillir sans arrière pensées, le seul endroit où elle peut être vue sans qu'on tente de l'attraper et la livrer à des proxénètes ou au parrain. Ses ailes passent en effet pour un déguisement. Lydia ne peut évidemment pas voler, en fait ses ailes ne lui servent à rien. Elle les voit plus comme une contrainte.

    C'est énervant de rafistoler ses vêtements pour laisser passer les ailes, ou de devoir mettre de grandes capes pour les cacher... Lydia a finit par être douée en couture à force. Mis à part ça c'est une jeune fille très candide, un peu naïve mais pas pour autant stupide. Souvent enjouée, elle ne laisse jamais la tristesse l'envahir et se fait un point d'honneur à être utile à tout le monde. Il ne faut pourtant pas la prendre pour une cruche, ce qu'elle n'est pas, car même si la petite semble si angélique elle peut se mettre dans des colères dont on se souviendra.

    Pour comprendre il faut remonter quelques années en arrière. Lydia a vécu et grandit dans un orphelinat, appelé Der Weiß Schweigen quelque part dans la nature Allemande. Ses parents ? Elle n'en a pratiquement aucun souvenir et ne sait absolument pas ce qu'ils sont devenus. Tout ce qu'elle connaissait étaient les bras accueillants de son "grand frère" de cœur, Dorian. Elle a vécu à ses côtés toute son enfance, jusqu'à ce qu'ils furent séparés lorsqu'on les envoya à Venise. Tandis que Dorian partit faire le cobaye, Lydia elle fut envoyée dans un centre scientifique où l'on testa diverses expériences sur elle. Le résultat : ses ailes. Les scientifiques cherchaient à faire voler la petite, mais ils ne réussirent qu'à implanter une paire d'ailes inutiles sur le dos.

    Lydia vécu longtemps coupée de tout. Elle réussit au bout de plusieurs années à s'échapper lors d'un transfert dans un autre centre. Lorsqu'elle eut ses 14 ans Lydia était à la rue, sans le sou, volant pour survivre, se cachant des chiens chiens du parrain. Quand un jour un homme la captura. Quel soulagement quand elle su que cet homme était un informateur que Dorian avait engagé pour la retrouver ! Elle avait retrouvé Dorian ! Le jeune homme décida de ne plus jamais laisser Lydia seule en proie aux griffes du parrain et des proxénètes. Il avait sombré là dedans mais elle, elle devait s'en sortir. Lydia vécu pendant plusieurs mois avec Dorian dans le petit appartement qu'ils squattaient.

    Quand enfin la providence frappa à la porte, sous le visage d'un comédien qui cherchait des acteurs. Lydia fut tout de suite engagée et il s'avéra que le comédien et sa troupe étaient des gens biens. Une nouvelle vie commençait ! Et Lydia avait un véritable talent pour la comédie alors... Mais elle ne s'éloigne jamais trop loin de Dorian et vient souvent le trouver pour se confier, parler, ou quémander de l'affection.

______________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: ♣ Proposer votre personnage prédéfini   Lun 6 Sep - 3:59



Feat Busujima Saeko de Highschool of the dead

    Prénom/Nom : Naia Ionnis
    Nationalité : Italo-grecque
    Date de Naissance/Age : 3 avril 2182 – 18 ans
    Fonction/Métier : Etudiante
    Groupe : Soci del Diavolo / Civile Speranza (?)
    D I S P O N I B L E


    Naia est une demoiselle. Tout juste âgée de dix-huit ans, bien qu’elle les porte à merveille et puisse aisément prétendre à plus du fait de sa grande maturité, elle est une jeune fille de condition moyenne au potentiel prodigieux. De par son physique, athlétique et divinement sculpté de surcroît, elle sort inévitablement du lot sans même avoir à se mettre en avant. Ses traits sont fins, gracieux, d’une élégance pouvant facilement la faire passer pour une déesse grecque, et son allure générale lui donnerait toute sa place parmi la haute aristocratie d’une Rome impériale. Mais l’époque n’est plus à cela, et son statut n’a évidemment rien de bien séduisant. Si elle est donc synonyme de classe, mais également de sobriété, elle n’en reste pas moins une simple étudiante brillante, excellente.

    Intelligente et délicieuse, Naia mène une existence aussi correcte que possible. Fière, juste et d’une nature sympathique, elle est adulée de bien du monde et crainte par ceux qui n’acceptent son hégémonie. Car oui, la semi-grecque n’est pas toujours une enfant de chœur. Amusée à l’idée de dominer un peu son petit monde, elle en profite fréquemment pour jouer les remettre les autres à leur place et leur enseigner le respect. Pour elle, l’obéissance aux règles est un devoir et une vertu. Sans être particulièrement conformiste, elle se démarque par sa rigidité quant à ce qu’elle considère comme un bien ou une norme. Les déviants méritent d’être châtiés. Et s’ils le méritent, pourquoi les priver d’une bonne punition ?

    Finalement, la jeune Ionnis est un joli mélange de superbe, de force de caractère et de persuasion. Parce qu’elle a grandi dans des quartiers difficiles, mais que sa morale veut qu’elle soit garante de la justice et de l’équité, la violence a toujours fait partie de son quotidien. Son rôle de gardienne n’a jamais cessé, et c’est en apprenant les bases du combat au corps à corps, ou la maîtrise des armes, qu’elle s’est assuré une puissance que nul ne pouvait s’abstenir de craindre. Aujourd’hui, devenue une excellente bretteuse, Naia est une étudiante qui fait régner l’ordre dans son école, ainsi qu’aux alentours. Seulement, un petit détail a changé sa vie, peut-être à tout jamais : Ianthe Aliagas. Le simple fait qu’un jour, sa route ait croisé celle de la diva a suffit à bouleverser toute son existence. Se retrouvant opposée aux mafieux de la brune pour une querelle ridicule, la demoiselle s’est, somme toute, retrouvée sous la lame de celle-ci. Mais au lieu d’en périr, comme l’aurait voulu la loi du plus fort, une sorte d’allégeance fut convenue tacitement entre elles. Depuis lors, l’écolière voue un respect proche de la soumission à celle qui ne la tua pas, adoptant une attitude qui contraste fortement avec sa noblesse habituelle. Elle est la seule que Ianthe tolère réellement à ses côtés, et dont elle apprécie la compagnie. D’ailleurs, le corps de la jeune fille s’avère être l’un des préférés de la fidèle du parrain. Et la lame zélé qu’elle porte sur elle en quasi-permanence est probablement l’unique arme qui compte véritablement pour la reine de Venise.


Créatrice : Ianthe Aliagas

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: ♣ Proposer votre personnage prédéfini   Sam 9 Oct - 11:03



Feat Alucard, du manga Hellsing <3
Créateur : Ambra Strozzi

    Prénom(s)/Nom : Sebastian Crisostomo
    Nationalité : Italien
    Date de Naissance/Age : 33 ans
    Fonction/Métier : Homme à tout faire du "Rosso Amaranto"
    Groupe : Scappini Dannati

    D I S P O N I B L E




    Une silhouette élancée, presque dégingandée, qui arpente régulièrement l'Ile de Murano dans des tenues obsolètes, voire rétro. Les cheveux sont laissés négligés, dissimulant parfois le visage de Sébastian et son regard aiguisé et perçant. Les traits sont durs, ascétiques, anguleux, rien n'est rond ou doux chez l'Italien.
    On remarque également ses mains longues et fines, mais qui montrent les signes du travail manuel, quelques cals sur la paume des mains et les doigts que l'on suppose puissants.

    Il est connu pour être l'homme à tout faire du Rosso Amaranto, un des bordels de l'Ile de Murano. Tour à tour barman, videur, bras droit de la tenancière, exécuteur de basses besognes, le mystère plane sur sa personnalité.
    Il sourit rarement, préférant conserver son masque d'impassibilité et de froideur pour tous ceux qui viendraient à lui chercher des noises.

    Son enfance fut des plus classiques à Venise, des parents aimants, une scolarité normale, quelques larçins tout de même histoire de se faire la main. Il resta en retrait suite à l'arrivée du Parrain au pouvoir, préférant continuer à vivre de petits crimes sans envergure, avant que le cours des choses ne l'amène à rencontrer Ambra.
    Ambra Strozzi le tira d'une ruelle sombre, alors qu'il venait d'être bastonné par une bande de vilains pâbos, et négocia sa survie contre quelques services au bordel. Finalement il y resta, embauché pour pallier le physique peu impressionnant de la maquerelle en ce qui concernait la sécurité du lupanar. Il travaille maintenant depuis plusieurs années au bordel.

    Rien ne le rebute. Vol, violence, meurtre, il manifeste un manque certain de considération envers toute notion de morale ou de justice, exceptée celle du plus fort, ou du plus rusé et fourbe dans son cas.

    Sa relation avec Ambra est ambigu, il est plus qu'un confident, moins qu'un amant, alors que la blonde tenancière refuse tout contact tactile avec qui que ce soit. Il pallie ses absences les soirs de beuverie, lui trouve ses fournisseurs de cigare. En échange elle le paye bien, ce qui l'arrange.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: ♣ Proposer votre personnage prédéfini   Jeu 21 Oct - 7:48



Feat kazehaya shouta de Kimi ni Todoke.
(éventuelle possibilité de prendre une autre image pour le représenter)
Créateur : Giovanna Magnini/ Erlina MacKensie

    Prénom(s)/Nom : Alessio Magnini
    Nationalité : Italienne
    Date de Naissance/Age : 29 ans, va sur la trentaine
    Fonction/Métier : Flic (sans doute ripoux)
    Groupe : Civile speranza
    D I S P O N I B L E



    Alessio est issus originairement parlant d'une famille bourgeoise dont le père était un homme d'affaire. Sa mère quant à elle, était une comédienne qui ne monta jamais sur le feu de la rampe et qui se concentra sur sa vie de famille lorsque ce dernier naquit. En tant que petit garçon, il eut une vie tout à fait idyllique. Il avait quatre ans lorsqu'une petite sœur arriva dans sa vie, véritable trésor à ses yeux mais aussi source d'un grand conflit pour lui-même. La naissance de cette dernière fut relativement tumultueuse et beaucoup de secret lui furent cacher (cf histoire de Giovanna). Dans tous les cas, Alessio prit son rôle de grand frère particulièrement au sérieux, et sans doute beaucoup trop. Très protecteur, il était toujours présent pour elle mais les choses tournèrent mal lorsque cette petite sœur eut cinq ans. Lors d'une sortie avec sa mère et cette dernière, dans un parc assez commun, Alessio s'était négligemment écarté de sa mère et de Gio quelques instants. Alors âgé de dix ans, il assista à l'enlèvement de Gio et de sa mère, impuissant. Ce fut un grand choc pour lui, à tel point que du haut de ses jeunes années il s'en voulut particulièrement. Ce fut une grande période de trouble dans la famille, et la pire des tortures pour Alessio qui ne comprenait pas ce qu'il se passait. Pourquoi sa mère avait été enlevé? Est-ce qu'il reverrait sa petite sœur? Pourquoi n'avait-il rien pu faire? Pourquoi son père ne lui racontait rien? Alessio détestait presque ce dernier pour l'indifférence dont il faisait preuve face à son mal être. Ce fut des jours plus tard que sa famille fut retrouvée. Il tomba sur une Gio choquée et amnésique, amaigrie et si ailleurs. Il sentit à lui une haine profonde envers les responsables. Quant à sa mère, son état était si grave qu'il ne pouvait qu'attendre sa fin. En larme, il promit sur le lit de mort de cette dernière de protéger sa sœur. Il semblerait que sa mère soit ainsi partie l'esprit en paix. Dans tous les cas, Alessio dut passer par un psychologue pour apprendre à ne plus s'en vouloir, et pour éviter que ses sombres pensées ne le consument. Ce fut éprouvant mais il semblerait qu'il aurait surmonté le choc en se concentrant sur sa chère Gio.

    Il semblerait que ce soit cette expérience qui l'aurait poussé à désirer devenir un flic, pour se donner les moyens de protéger sa soeur, mais de ce même désir, les haines sous-jacentes qu'il éprouva à l'égard de son père s'amplifièrent au point de noyer leur lien. Cela était sans compter qu'il devina bien rapidement que les affaires de son père n'avaient rien de bien propre, qu'il possédait des liens avec la mafia. De ce fait, il le considéra d'autant plus responsable de la mort de sa mère et du traumatisme de sa petite sœur. Se moquant alors des approbations de son paternel, Alessio trouva un job de flic, mais comprit bien vite que même de ce côté là du boulot, rien n'était bien rose, que tout était contrôlé par la mafia. D'ailleurs, à la mort de leur père, tout l'héritage fut dilapidé ou plutôt volé par ces derniers.

    Alessio se donna tous les moyens pour offrir une vie confortable à sa soeur, trahissant ses propres convictions en entrant dans des affaires crapuleuses afin de se faire plus d'argent. Mais il n'avait pas de regret tant que c'était pour elle... C'était en Giovanna qui trouvait la force de faire les choses, son sourire, ses encouragements. Malgré les situations difficiles de Venise, elle n'avait jamais baissé les bras. Néanmoins les liens qu'il possède avec Gio son particulièrement ambigus, si ce n'est dire au bord de l'inceste. Il possède un amour profond pour cette dernière qui dépasse les barrières fraternelles, et il ne peut nier à lui même le profond désir qui l'anime lorsqu'il la voit, ainsi que sa très forte jalousie lorsqu'il la perçoit en autre compagnie masculine. Néanmoins, cette situation l'obsède et le torture au point qu'il ne sait pas si il tiendra longtemps ainsi...


    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
Lennart.W.Kyd

avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans la tombe de Shakespeare
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

MessageSujet: Re: ♣ Proposer votre personnage prédéfini   Mar 26 Oct - 3:53



Feat Mello - Death Note
Créateur : Badland / Lennart W.Kyd

    Prénom(s)/Nom : Hadrian Kronos.Grimsson
    Nationalité : Suédoise
    Date de Naissance/Age : 16 ans - 27 Septembre 2184
    Fonction/Métier : Fugueur. Sans métier fixe.
    Groupe : Civile speranza
    D I S P O N I B L E


    Issu d'une famille riche de Stockholm, le gamin prit très vite conscience qu'il voulait autre chose qu'une vie de simple fonctionnaire suédois, comme son père, son grand père, etc. Brillant et manipulateur, violent même, charismatique avant tout, Hadrian ne se lassait pas de maltraiter ses camarades d'école, à défaut de pouvoir s'échapper de cet avenir ennuyeux. Aussi faisait il semblant d'être stupide en répondant faux aux questionnaires de cours, bien que son orgueil d'enfant lui ordonnait de devenir le meilleur.

    L'occasion tant attendue se présenta l'année de ses dix ans, sous la forme d'un jeune homme livide qui le fixait sans pouvoir détourner les yeux. Habitué aux louanges, Hadrian comprit immédiatement que la lueur qui brillait dans les yeux de l'étudiant n'était pas "saine". C'était là le moyen de changer son avenir et, s'il réussissait à bien manipuler le bonhomme, de s'imbiber de maturité le plus vite possible.

    Il passa trois ans avec Lennart, prit goût à sa compagnie et à sa peau. Il pensait l'abandonner le premier, mais ce fut le grand blond qui le quitta un beau jour, le laissant mariner dans un centre commercial, alors qu'Hadrian savait très bien que CE CONNARD L'AIMAIT. Il ne sut jamais la vraie raison de son infâme abandon. Après cela, il daigna retourner dans sa famille, qui s'était résignée à sa perte. Le retrouver vivant les combla de bonheur et ils le gâtèrent deux fois plus qu'avant mais l'adolescent avait la tête ailleurs. Dégoûté, il ne fit pas attention à leur gentillesse sans cesse renouvelée.

    Passant ses nuits à visiter l'Europe en pensées, il décida de partir là oú avait élu domicile le Mal par excellence. Ses doigts blancs effleurèrent l'Italie sur la mappemonde, lui arrachant un sourire mutin. Il avait trouvé.

    Il vola de l'argent à ses parents pour fuguer et prit l'avion avec un faux passeport. Venise était pour lui une toute nouvelle aventure, et débrouillard comme il l'était, il saurait s'y faire sa place. Il voulait du danger, de l'action, des morts. Son intelligence dérangée débordait d'idées qui ne lui laissaient pas de répit. Il fallait qu'il voyage et qu'il se fasse un nom. Qu'il devienne le meilleur. Sans vendre son cul. Juste avec ses géniaaaales idées.

    Lennart ? Il finirait bien par le retrouver pour lui faire payer cet infâme abandon.

    Le Lolito a bien grandi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Osamu Horikuta

avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 26


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

MessageSujet: Re: ♣ Proposer votre personnage prédéfini   Mar 26 Oct - 22:29



Feat Rasiel from Katekyo Hitman Reborn!
Créateur : Osamu Horikuta / Line

    Prénom(s)/Nom : Aoi Horikuta
    Nationalité : Japonaise
    Date de Naissance/Age : 8 Mars 2180 - 20 ans
    Fonction/Métier : Au choix
    Groupe : Au choix
    D I S P O N I B L E

    Aoi est fou. L'adolescent n'est que rage, qu'haine, une colère froide qui déborde en ne laissant que des cadavres derrière lui. Aoi aime le sang plus que tout, tel un Vampire il a l'habitude de guetter des proies le soir qu'il tuera
    sang froid, qu'il tuera, déchiquetera, dépecera, autant de termes qui démontrent cette art de tuer dans lequel Aoi
    excelle. Depuis tout petit déja d'ailleurs.

    Il hait tout le monde et sur terre il n'y a que lui, lui, et lui. Egocentrique, égoïste, on peut faire autant de reproches à Aoi qu'il y a d'hommes sur terre. Mais celui qu'il déteste le plus est son frère, Osamu. Il lui faisait confiance, et Osamu brisa ce pacte qui les liaient. Personne n'a le droit de tromper Aoi, personne n'a le droit de lui être supérieur, c'est pourquoi Aoi recherche Osamu, pour le tuer, pour lui faire subir les pires souffrances, pour que ce jumeau aussi diabolique que lui se rende compte de son erreur.

    Aoi est né à Amagasaki, au japon. Des parents aimants, une famille unie, mais deux jumeaux dont le passe temps était d'éventrer nombre d'animaux innocents. Une véritable passion. Tout se passait plutôt bien à la maison, le seul problème fut la mafia. Le père d'Osamu et Aoi était poursuivi, et alors que les jumeaux avaient tout deux 14 ans, leur père rentra un beau soir mourrant, une balle dans le corps, taché de rouge, taché de sang. Ce fut un carnage, les jumeaux tuèrent tous deux leurs parents, oh, cet amour fraternel qui les liait pour de bon n'était que mensonge, Osamu brisa le lien et assoma son Aoi, son Aoi pour commencer à tracer de fines lignes de vie dans son corps, Osamu, Osamu qui mit en miette cette promesse.

    Aoi resta plus de 4 ans dans le coma.

    Il y a deux ans de cela il se réveilla enfin. Son nouveau but : tuer osamu, tuer ce jumeau qui avait osé le tromper. Aoi traversa nombreux pays à la recherche de son frère, quand il apprit enfin que le blondin était partit en Italie il éclata d'une joie macabre sans pareille, il allait enfin pouvoir le tuer. Depuis il ère dans Venise, cherchant, traquant, vampire à la recherche de son repas.

______________________________________________________



The speck of fear grows in your eyes
You'll meet your death in no disguise
It may come as a small surprise
There will be no compromise for you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel E. Taylor

avatar


Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 26


MessageSujet: Re: ♣ Proposer votre personnage prédéfini   Mer 15 Déc - 17:08


Spoiler:
 

Feat Setsuna, from Angel Sanctuary.
Créateur : Sheina & May Luna Lieto & Lina Lieto

    Prénom(s)/Nom : Samuela Cantibianno
    Nationalité : Italienne.
    Date de Naissance/Age : Mars 2180 – 20 ans.
    Fonction/Métier : Homme à tout faire aux ordres du Parrain.
    Groupe : Soci del Diavolo
    D I S P O N I B L E

    Samuele c’est un grand je-m’en-foutiste. Sans ambition ou désir particulier, celui ci se contente de se laisser porter par le courant, se moquant bien de la droiture ou des conséquences de ses actions, acceptant le travail sans se plaindre tant que celui ci lui permet de remplir son assiette et de se payer régulièrement une présence chaleureuse dans son lit, même si parfois – souvent même avouons le- les deux petites pestes qu’il est obligé de gérer, lui portent fortement sur les nerfs. D’un naturel flegmatique, celui ci se complait dans sa petite routine, préférant obéir aux ordres qui lui sont donnés et ne prenant des initiatives que lorsque les circonstances l’y forcent –celles ci ne manquant généralement pas, lorsqu’il s’agit d’endiguer les débordements de la petite Lina-. D’un naturel fanfaron, le jeune homme aura tendance à grossir ses exploits jusqu’au ridicule, quelques verres d’alcool –qu’il ne tient absolument pas- aidant, quitte à se retrouver dans une énième bagarre contre quelqu’un ayant eu l’audace de contester ses dires. D’autre part, Samuele n’a aucun tact avec la gente féminine, copiant souvent ses méthodes de films ou de séries télévisées, d’où des “Salut bébé on baise?” ou des tentatives d’arrachage de tee shirt se soldant régulièrement par la trace brulante d’une main sur la joue et d’une nouvelle virée chez les putes. Autre détail, Monsieur est un grand râleur, et possède un répertoire d’injures à faire rougir le meilleur des camionneurs Vénitien, et qu’il n’hésite pas à déverser copieusement autour de lui, sans prendre garde aux oreilles des deux petites trainant souvent aux alentours, oui Samuele râle comme il respire, marre de réparer les bêtises de la naine, marre de servir de gonzesse de ménage, lorsque celui ci se doit de nettoyer l’appartement des deux gamines, se faisant passer pour leur cousin auprès des voisins, marre de récurer leurs armes, marre de jouer les nounous tout court, même si celui ci se satisfait en réalité parfaitement de sa condition.

    D’une famille de condition moyenne, Samuele vécu une enfance convenable, ne supportant cependant pas la pression d’un père voulant le pousser à faire les études qu’il n’avait pu réussir. Cinq ans après le coup d’Etat, celui ci finit donc par s’enfuir de chez lui, sans diplômes, ni capacité particulière, ces lacunes étant cependant complétée par une bonne dose de culot et de débrouillardise, afin de proposer ses services à la mafia, où il fut engagé, apprit à se servir d’une arme, et est à présent assigné à la surveillance de Lina et Luna, la plupart du temps, lorsqu’il accompagne la première en mission, se chargeant de restreindre ses déboires, ou vient décrasser leur appartement, où le travail ne manque décidément pas…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-in-plastic.deviantart.com/
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: ♣ Proposer votre personnage prédéfini   

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Proposer votre personnage prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
To start as well as everyone
 ::  Abandoned characters
-


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit