Infam Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !

Partagez | 
 

 Recensement n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité



Recensement n°1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recensement n°1   Recensement n°1 - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 0:32

Ouah O___O. J'avais pas vu ! Il est encore temps, n'est-ce pas ? Dites moi qu'il est encore temps T__T.

Pseudo du personnage : Rosario Panini
Groupe : Civile esperenza. Ou le groupe des newbies ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri A. Visconti

Dimitri A. Visconti

[ TUEUR A GAGES ]
{ ~The next Einstein ~ }


Messages : 380
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'astiquer mes bébés ♥
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Recensement n°1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recensement n°1   Recensement n°1 - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Nov - 0:16

Le recensement est TERMINE.

Pour les membres qui se sont inscrits le plus récemment et ayant oublié de se faire recenser [disons de ces 10 derniers jours], on passera. Mais considérez ça comme relativement négatif à nos yeux u_u


EDIT : OH MON DIEU.
Je vois que j'ai commis des erreurs de suppression. Veuillez pire que me pardonner.
à ceux là, réinscrivez-vous, et vous aurez votre couleur et rang tout de suite, je suis vraiment désolée.

Je suis tête en l'air, et c'est plutôt compliqué de ne pas gaffer, surtout avec autant de membres à supprimer.

PARDON.
Revenir en haut Aller en bas
http://audy-kun.livejournal.com/
 

Recensement n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
To start as well as everyone
 :: You would like to know... everything. ::  News
-


Recensement n°1 - Page 3 88x3102 Recensement n°1 - Page 3 859317fezsk Recensement n°1 - Page 3 101018060222390881 Recensement n°1 - Page 3 1010091045401001816895729
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)