AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !

Partagez | 
 

 ♣ Les 11 commandements du parrain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Il Padrino

avatar

[ M A I T R E ]
{ ~ Who are you? ~ }



Messages : 95
Date d'inscription : 01/04/2010


MessageSujet: ♣ Les 11 commandements du parrain.    Mar 31 Aoû - 22:44


    ♣ 1. Le couvre-feu tu respecteras

    Le couvre feu instauré par le parrain se tient à partir de 11h le soir jusqu'à 5h le matin. Les vénitiens n'ont théoriquement pas le droit de sortir de leur demeure durant cette tranche d'horaires. Généralement les chiens chiens du parrain rodent dans les rues espérant trouver quelques récidivistes pour gagner récompense. Ils n'hésitent parfois pas à tirer sur tout ce qui bouge. Bref, la nuit est un véritable enfer qu'il vaut mieux éviter si l'on tient à la vie.

    ♣ 2. Vicié ou homosexuel tu ne seras pas.

    L'homosexualité est une perversion totale aux yeux du parrain, il a été formellement interdit d'entretenir toute sorte de relation débauchée avec une personne de son sexe, le risque ? La mort. La réclusion. L'enfermement, la séparation. Les chiens chiens du parrain sont friands de ce genre de victime, car elles sont très recherchées car souvent très bien cachées. Pas de démonstration publiques de ce genre à Venise, les homosexuels se cachent et ne sont pas les bienvenus. Aux yeux du parrain bien sûr. Le mariage se fait pourtant souvent en cachette, la répulsion du parrain pour ce genre de "pratique" est totalement archaïque.

    ♣ 3. La catena di pirati tu haïras.

    Contrairement à la taupe de feu dont le parrain ne parle la catena di pirati semblait s'être faite assez remarquer pour que le chef de Venise fasse un petit paragraphe dessus. En bref il est dit que quiconque écoutera la radio se verra mettre sous verrous pour une durée indéterminée. Il est bien évidemment interdit d'en parler, la plupart des vénitiens se montrent très discrets sur ce sujet mais écoutent tous d'une oreille avide les chansons de Day et les dénonciations d'Amadeo.

    ♣ 4. Les hybrides, dans les bras de leur maître tu enverras.

    On promet tout aux hybrides ; protection, nourriture en abondance, foyers... certains se jettent dans les bras du parrain en espérant que les promesses de ce dernier seront réalisées... grave erreur, il ne fait que les entreposer dans des prisons pour ensuite les revendre aux proxénètes et aux scientifiques. Les habitants de Venise sont bien entendus invités à dénoncer les hybrides, se voyant offrir une récompense.

    ♣ 5. Dans la compagnie de ton parrain tu t'inscriras.

    Bien entendu dés qu'on fait partie de la meute de chiens du parrain l'on se voit gracieusement récompensé. Mais si ceux ci sont vus d'un œil noir des habitants luttant contre le parrain, ils n'ont pas hésité, mieux vaux vendre son arme que de crever dans les bas fonds de la cité maudites disaient-ils. Le parrain leur offre sécurité, permis de tuer, et tout ce qu'il faut à leur confort. A condition qu'ils travaillent bien, c'est entendu.

    ♣ 6. A ton maitre bien aimé redevance tu devras.

    Les redevances comme le parrain se plait à les appeler, ou plutôt les impôts. Plus l'on est quelqu'un d'influent et d'important plus l'on doit des impôts au parrain, c'est le risque à être quelqu'un d'important à Venise. Bien sûr les associés du diable, ou plutôt les chiens chiens du parrain n'ont rien à lui rendre, ils sont libres de toute contribution. Il n'y a pas de discrimination concernant la profession ou l'âge et le sexe, seulement l'influence que l'on a décide du taux de contributions.

    ♣ 7. Hors du champ de force tu ne sortiras pas.

    Nous allions oublier notre chère barrière qui coupe toutes les voies vers l'extérieur, vers la liberté... il est plutôt facile d'entrer à Venise si l'on est pas trop accompagné... mais pour y sortir c'est toute une autre histoire. Encore une fois les chiens chiens du parrain sont graciés sur ce plan là puisqu'ils sont les seuls à obtenir un passe pour pouvoir entrer et sortir. Bien sûr s'ils restent trop longtemps au dehors le parrain les fera exécuter eux et leur famille mais ce n'est qu'un détail. Il est très très difficile d'obtenir un passe pour sortir et encore plus d'envisager pouvoir sortir un jour.


    ♣ 8. Si aux règles tu n'obéis pas, sanctions tu recevras.

    Les règles ci dessus font partie d'une obsession dévorantes pour les citoyens terrifiés par le pouvoir du parrain. En effet ce dernier promet des punitions. Des punitions dures et sans pitié. Ce peut être augmentation des impôts et aller jusqu'à la peine de mort. Bien sûr ça on ne le dit pas, et on étouffe les morts sanglantes des citoyens concernés. Mais les sanctions existent belle et bien. Le pouvoir législatif, judiciaire et exécutifs appartiennent au parrain bien évidemment.

    ♣ 9. Ton voisin tu dénonceras.

    La politique du parrain marche sur la trahison des gens entre eux. Les citoyens sont vivement invités à dénoncer leurs voisins, si jamais ces derniers cachent des hybrides chez eux, ou ont des relations avec la taupe de feu... ici même les amis peuvent être de potentiels ennemis, il vaux mieux toujours cacher ses activités à tout le monde... la méfiance stagne entre les rues froides comme une brise lourde incitant les gens à trahir avant d'être eux mêmes trahis.

    ♣ 10. En les paroles de ton maître tu croiras.

    Le parrain se présente comme une sorte d'idole, une entité, un dieu à aduler, le dieu de Venise qui protège vos enfants et votre famille... à condition que vous lui obéissiez au doigt et à l'œil. Dirigeant les informations à la télévision le parrain donne souvent des nouvelles, assurant les gens de se joindre à lui. Il cache également l'existence de la taupe de feu, prétextant à une chimère de terroristes. En bref il ment, il ment tout le temps pour se garder le statut de "Dieu vivant".

    ♣ 11. Le visage de ton parrain tu ne chercheras jamais à connaître.

    Dernière règle, mais inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infam-industry.forum-actif.net
 

♣ Les 11 commandements du parrain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
To start as well as everyone
 ::  Rules & Context
-


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com