Infam Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Lucas Giuseppe { 30 % }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité



Lucas Giuseppe { 30 % } Vide
MessageSujet: Lucas Giuseppe { 30 % }   Lucas Giuseppe { 30 % } Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 0:24

Lucas Giuseppe { 30 % } 100916120705696337

    Lucas Giuseppe { 30 % } 100829014230825904

      « Lucas Giuseppe »


      Surnom : À vous de voir
      Date de Naissance et âge : 16 ans ; 7 Juillet 2184 { Je crois ._. }
      Nationalité : Italienne
      Groupe : Civile Speranza
      Manie, habitude, tic : Il joue souvent avec ses doigts, c’est un petit tic quand il est nerveux…)
      Profession : Prostitué


Lucas Giuseppe { 30 % } 100916120955831465

Commençons par son visage. Un visage féminin parfait pour son… travail… Un joli minois long et fin digne d’un mannequin. Sans boutons, cet adolescent est bien chanceux. Peau lisse comme celle des nouveaux nés, le jeune Lucas n’est pas à plaindre. Sa peau en fait craquer plus d’un, car oui le jeune homme n’a pas que des clientes. D’une peau lisse et blanche, on se demande parfois s’il n’utilise pas du fond de teint pour la rendre si blanche. Eh bien, il n’y a qu’une raison pour que son visage soit si blanc. Il ne sort par réellement dehors le jour. Le soleil brûle sa magnifique peau ce qui serait très peu vendeur. Qui voudrait coucher avec un mec avec une peau brûlée, rouge comme celle d’un homard ? Personne, voilà la simple et unique réponse. Il sort la nuit et passe sa journée dans la chambre que son client, avec qui il vient de passer la nuit, à payer. Ainsi, il ne débourse pas un seul sous de son argent de « poche » si on peut dire. Bien sur, son visage sans boutons et sans imperfection est garder grâce à un lavage quotidien puisque le blondinet car une hygiène impeccable. Une odeur d’alcool, de sperme et de sueurs mélangées ensemble, c’est très peu acceptable pour lui. Il déteste être sale. Heureusement pour lui, il a un client à chaque jour donc, bonjour la douche chaque matin et, tout dépends l’heure, chaque soir.

Son visage est accompagné d’une paire d’yeux réellement magnifique. Ses yeux, je crois que c’est son plus grand atout après son visage. De couleur bleu, ce gamin à vraiment tout pour être un mannequin. Ses yeux reflètent toutes, vraiment toutes, ses émotions. C’est pourquoi le blondinet essai de mieux qu’il peut de ne pas regarder les gens dans les yeux. Son regard remplit de tristesse fait qu’il se fait prendre souvent en pitié ce qui l’énerve au plus haut point. Magnifique, voilà ce que chaque client lui dit. Ils veulent tous que Lucas les regarde dans les yeux. Ils veulent voir cette lueur de gamin dans ses yeux bleus comme le ciel sans nuages en été… Mais peut lui importe, il commence à comprendre comment cacher ses sentiments même s’il n’est pas encore très bon dans ce domaine. Il demande souvent à ses « amis » de rue de lui dire comment faire… Certains lui rit au visage mais d’autre lui explique le « comment ». Bref, je commence à m’égarer n’est-ce pas ?

Ses cheveux doivent avoir un paragraphe complet. De couleur naturel, c’est cheveux de couleur or lui donne son petit air d’ange. Blond aux yeux bleus, qui pourraient demander mieux pour son « travail » ? Personnes, voilà ! Lucas est vraiment digne d’un mannequin. Un mannequin qui a gâché sa vie, mais un mannequin quand même. Des cheveux courts mais pas trop, juste assez pour que ses clients, du moins ceux qui aime ça, puisse avoir une poigne. Malgré qu’il, quand ses clients font ça, n’aime pas se faire prendre par les cheveux, sa lui fait sûrement un peu trop mal… Jamais gras, il entretient très bien ses cheveux. Lucas est un peu… comment dire… Comme une fille. Il prend plusieurs heures dans la douche pour se laver, pour se préparer, une « poule de luxe » mais sens vraiment vivre dans ce que l’ont peu appelé le « luxe ». Mais bon. En bref, le jeune blondinet est réellement… beau. Voilà pourquoi il fait ce boulot.

Maintenant, le reste de son corps il faut en parler car son visage donne une partit de sa beauté, mais son corps donne le reste. De grandeur moyenne, il n’est pas le plus grand au monde mais il n’est pas le plus petit. Il est complètement mignon. On a tout simplement envie de le serrer dans nos bras. Ce jeune gamin sourit souvent avec son petit sourire de gamin tout mignon. On voudrait le prendre dans nos bras, mais on aurait peur de le briser en deux. Il est mince. Il mange très peu, malheureusement. Il ne peut pas acheter bien des choses à manger à cause de sa condition de vie. Il mange très peu, certes, mais il boit beaucoup. Pas que de l’eau. Il boit souvent du vin, de la bière ou autre alcool à cause de ses clients. Ils achètent souvent une sorte d’alcool pour boire avec la pute qu’ils payent pour la nuit. Lucas porte toujours son écharpe de couleur jaune clair donné par sa mère quand il avait 10 ans. Il a de longue jambe, fine comme celle d’une femme. Oui… Il est vraiment mignon, ce gamin.

Lucas Giuseppe { 30 % } 100916120934593857

D’un physique magnifique, le jeune homme à plutôt un caractère complexe. Avec plusieurs parcelles de personnalité, il a toutes aussi bien de magnifiques qualités comme autant d’horribles défauts. Derrière se petit visage mignon comme tout, on se demande parfois ce qui s’y cache. Comme tous humains « normales », il est loin d’être parfait, très loin. Je ne pourrais pas dire qu’il a toutes les qualités au monde, ce serait un simple et pur mensonge. Ce n’ai pas un curriculum vitae mais simplement une description. Ça ne sert tout simplement à rien d’embellir la vérité, car la vérité n’ai pas aussi jolie qu’on peut le croire. Et ça, Lucas la compris. Et, à partir d’ici, vous verrez la vérité, que la vérité, sur ce jeune adolescent. { En cours }

Lucas Giuseppe { 30 % } 100916122101719039
    Ce qu'il pense précisément de la Mafia : Il en a peur. Depuis le meurtre de ses parents, il fait tout pour ne rien faire contre les règles de cette… organisation, du moins, si on peut appeler ça ainsi… Il ne veut pas d’embrouille donc jamais, mais au grand jamais, il ne défiera la mafia. Il pourrait même dire ce qui se passe dans les ruelles si elle le demandait… Sa vous donne une idée, n’est-ce pas ? Il sait que ceux qui défient la mafia ne reviennent jamais dans le monde des vivants et ça lui fait anormalement peur…
    A t-il déjà eu affaire à la Mafia : Les conséquences, ce qu'il a subi, pourquoi?
    Oui… Il a eu affaire à la mafia, ça la marqué fortement. Un meurtre, ça reste sur la conscience. Chanceux d’être en vie, le jeune blondinet à vue mourir ses parents à cause d’une rébellion. Il est resté en vie mais ses parents… Bref ; J’expliquerais plus dans l’histoire voyons !


Lucas Giuseppe { 30 % } 100916120913238778

Vous écrirez, en 30 lignes minimum, l'histoire de votre personnage.
(Abordez son enfance, ses conditions de vie, ses amis, sa famille, des anecdotes. N'oubliez pas d'évoquer le coup d'État : comment votre personnage l'a-t-il perçu?)

Lucas Giuseppe { 30 % } 100916122114949997

    Lucas Giuseppe { 30 % } 100829013551105665
      Votre pseudo :
      Age, sexe : Féminin ; XX ans
      Avatar de votre personnage : Kida Masaomi { Durarara } ou Len Kagamine { Vocaloid }
      Comment avez-vous connu le forum ? Luciano Valente –w-
      Qu’aimez-vous/Détestez-vous dedans ? J’aime le design, la bannière qui change ma littéralement émerveillée *o* Pour l’instant, je déteste rien, vraiment rien. J’ai hâte de Rp ici, réellement =)
      Autres ? Je n’ai rien n’a ajoutée =D Ah ! Oui ! Peut-être ça ! Ok by Amy
      [Correction d'orthographe à apporter ~ Finir la fiche]



Dernière édition par Lucas Giuseppe le Mer 15 Sep - 12:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri A. Visconti

Dimitri A. Visconti

[ TUEUR A GAGES ]
{ ~The next Einstein ~ }


Messages : 380
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'astiquer mes bébés ♥
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Lucas Giuseppe { 30 % } Vide
MessageSujet: Re: Lucas Giuseppe { 30 % }   Lucas Giuseppe { 30 % } Icon_minitime1Lun 27 Sep - 23:46

Bonjour, ou en est ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://audy-kun.livejournal.com/
Invité

Anonymous
Invité



Lucas Giuseppe { 30 % } Vide
MessageSujet: Re: Lucas Giuseppe { 30 % }   Lucas Giuseppe { 30 % } Icon_minitime1Mar 28 Sep - 1:28

Bonjour !
Je m'en excuse, mais avec la rentré, mes problèmes personnelles et surtout mes problèmes d'ordinateur, j'essais de finir mais mon word ne m'aime pas dernièrement ^^" Je vais essayer de terminée cette semaine.
Désolé encore.
Lucas <3
Revenir en haut Aller en bas
Amy Allesandreli

Amy Allesandreli

[ MULTI-FONCTION ]
{ ~ Oh, un sachet blanc, du sucre! ♥ ~ }


Messages : 244
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Lost
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Lucas Giuseppe { 30 % } Vide
MessageSujet: Re: Lucas Giuseppe { 30 % }   Lucas Giuseppe { 30 % } Icon_minitime1Lun 1 Nov - 23:23

Bonjour ;

Où en est la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Lucas Giuseppe { 30 % } Vide
MessageSujet: Re: Lucas Giuseppe { 30 % }   Lucas Giuseppe { 30 % } Icon_minitime1Ven 19 Nov - 13:33

Omg. Honte à moi. Je suis désolée de mon horrible retard T_T
Sincèrement, pour dire la vérité, je manque anormalement de temps... Surtout que mon portable me hais... Voilà 2 fois qu'il va chez le gentil réparateur u_u" M'enfin... Désolé. Désolé. Je finis bientôt sans faute. Laisser moi un délais d'une semaine, après ce délais passé vous pourrez me supprimer ><

Je m'excuse sérieusement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Lucas Giuseppe { 30 % } Vide
MessageSujet: Re: Lucas Giuseppe { 30 % }   Lucas Giuseppe { 30 % } Icon_minitime1Dim 21 Nov - 4:59

Ne t'inquiète pas, on comprends ce genre de choses =)

Je te laisse la semaine, courage pour terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Lucas Giuseppe { 30 % } Vide
MessageSujet: Re: Lucas Giuseppe { 30 % }   Lucas Giuseppe { 30 % } Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas Giuseppe { 30 % }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
To start as well as everyone
 :: Tell me who you are ! ::  Archives
-


Lucas Giuseppe { 30 % } 88x3102 Lucas Giuseppe { 30 % } 859317fezsk Lucas Giuseppe { 30 % } 101018060222390881 Lucas Giuseppe { 30 % } 1010091045401001816895729
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit