Infam Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ianthe "Diva" Aliagas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité



Ianthe "Diva" Aliagas Vide
MessageSujet: Ianthe "Diva" Aliagas   Ianthe "Diva" Aliagas Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 23:24

Ianthe Aliagas
The perfect Diva




~ Un tiens vaut mieux que deux tu l’auras ~




▬ Date de naissance : Le 5 mars 2177
▬ Nationalité : Grecque
▬ Taille : 1,60 mètres
▬ Poids : Quarante-cinq kilogrammes
▬ Statut : Reine de Venise ?

Qui est-elle ?
~ Ianthe est douce,
~ Ianthe est calme,
~ Ianthe sent bon,
~ Ianthe veut la paix,
~ Ianthe est pour la justice,
~ Ianthe ne ferait pas de mal à une mouche,
~ Ianthe prône l’Amour,
~ Ianthe est souriante et affectueuse,
~ Ianthe est une jeune femme adorable,
~ Ianthe s’attache aux gens qui l’intéressent,
~ Ianthe reconnaît chacun à sa juste valeur,
~ Ianthe a besoin de tendresse et de passion,
~ Ianthe tient au parrain plus qu’à tout le reste,
~ Ianthe n’aime pas que l’on dise du mal de lui,
~ Ianthe aime encore moins être éloignée de lui,
~ Ianthe peut finir par s’énerver et se mettre en colère,
~ Ianthe peut devenir véritablement furieuse,
~ Ianthe peut laisser de côté sa gentillesse,
~ Ianthe peut vouloir le mal, et le faire,
~ Ianthe peut s’acharner et vouloir la mort,
~ Ianthe peut perdre son sang-froid et tout détruire,
~ Ianthe n’est pas une gentille jeune fille,
~ Ianthe veut arriver à ses fins, peu importe les moyens,
~ Ianthe vous fera vivre un rêve ou un cauchemar,
~ Ianthe ne vous aimera jamais autant qu’elle vous déteste,
~ Ianthe est la plus pure des passionnées,
~ Ianthe attend beaucoup de vous, à vous de ne pas la décevoir…




Je cherche…
Longue est la route qui mène à la rédemption.
    Des larbins ::: Parce qu’une reine en a besoin.
    Des ennemis ::: Parce que tout n’est pas rose.
    Des relations plus ou moins amicales ::: Pour savoir ce que signifie « être sur un pied d’égalité »
    Des relations, quelles qu’elles soient ::: Parce qu’il faut se contenter de ce que l’on a et profiter, dans la vie.



Connaissances


Ianthe "Diva" Aliagas Heinek10
Dorian Dierich
Cible mouvante
Ianthe ne sait pas qui est véritablement ce type, mais elle est consciente qu'il n'est qu'un chien. Et comme son estime pour les ennemis du parrain ou les simples exécutants n'est pas bien grande, on ne peut pas dire qu'elle soit très enthousiasmée à la vue du jeune homme. Disons qu'elle lui collerait bien une ou deux balles entre les deux yeux.


Ianthe "Diva" Aliagas 10531151113
Massimo A. Torino
Sous-fifre
À vrai dire, Ianthe ne sait rien de lui. C'est à peine si elle remarqué qu'il avait rejoint ses rangs. Bon, il est vrai qu'elle pourrait se trouver attendrie si jamais lui venait l'idée de jeter un oeil à ce gamin, mais ce n'est vraisemblablement pas encore arrivé.




Ianthe "Diva" Aliagas Sanstitre1lwa
Amy Allessandreli
Connaissance agréable
Il est vrai que Ianthe a besoin de parfaire continuellement son image. Et pour ça, avoir de bonnes relations avec cette gamine, c'est important. Amy est juste un amusement pour la Diva, une jeune fille intéressante qui lui permet de mesurer son propre taux de gentillesse et de bienveillance. Ça ne les empêche pas de très bien s'entendre, a priori.


Ianthe "Diva" Aliagas 022v
Wilhelm W. Eilenbecker
Relation de travail
Ianthe l'a rencontré quelques fois, au cours de ses années passées dans l'entourage du parrain, mais n'a jamais réussi à en savoir beaucoup sur lui. Une chose est sûre, c'est qu'elle lui trouve suffisamment d'intérêt pour accepter de le revoir, même si c'est un peu à contre-coeur .



Rencontres

~ RP en cours ~

- Une princesse dans un trou à rat : La demoiselle se retrouve coincée au Palais Pisani, par un concours de circonstances. C'est là-bas qu'elle devra faire plus ample connaissance avec Massimo, un gamin travaillant pour elle. Les choses ne devraient pas se dérouler le plus simplement du monde, alors que les tueurs approchent pour en finir avec Ianthe. Qui sait comment tourneront les évènements...

- Le principe d'équivalence : jusqu'où faut-il aller ? Ianthe doit retrouver Wilhelm pour en apprendre plus sur le parrain. Seulement, le jeune homme qui lui a donné rendez-vous ne serait-il pas passé maître dans l'art de la manipulation ? Quelles sont donc les véritables intentions de celui-ci ?


~ RP finis ~

Aucun pour l’instant



Dernière édition par Ianthe Aliagas le Ven 27 Aoû - 22:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Allesandreli

Amy Allesandreli

[ MULTI-FONCTION ]
{ ~ Oh, un sachet blanc, du sucre! ♥ ~ }


Messages : 244
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Lost
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Ianthe "Diva" Aliagas Vide
MessageSujet: Re: Ianthe "Diva" Aliagas   Ianthe "Diva" Aliagas Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 2:55

Moi, moi, je veux.

Alors j'ai Amy à te proposer, mais pour elle en fait j'ai pas trop d'idées... :C Amy est douce et gentille mais colérique et impulsive. Pourquoi pas une relation amicale ?

Pour Dorian par contre j'avais une idée, Dorian est un espèce de psycho recherché par les autorités... on peut dire que Ianthe lui court toujours après pour le ramener au parrain, et que lui il s'échappe à chaque fois. Si ça te dis tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Ianthe "Diva" Aliagas Vide
MessageSujet: Re: Ianthe "Diva" Aliagas   Ianthe "Diva" Aliagas Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 3:02

Pas de soucis, j'écrirai avec qui tu préfères.
C'est peut-être même mieux si je ne choisis pas, ça fera plus d'imprévus.
Dois-je donc te laisser commencer un sujet histoire de voir ce que je pourrais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Massimo A. Torino

Massimo A. Torino

[ ESPION ]
{ ~ Let's go to the candy mountain ~ }


Messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Venise, tiens !
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Ianthe "Diva" Aliagas Vide
MessageSujet: Re: Ianthe "Diva" Aliagas   Ianthe "Diva" Aliagas Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 3:43

Salut o/

J'aimerais bien un lien <3 Massimo peut être un de tes larbins si tu veux, du moment qu'il ne s'en rend pas compte xD (ou même s'il s'en rend compte en fait, du moment qu'il se sent trop important... xD) \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Ianthe "Diva" Aliagas Vide
MessageSujet: Re: Ianthe "Diva" Aliagas   Ianthe "Diva" Aliagas Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 3:48

Pourquoi pas, ça peut sûrement être intéressant.
Il va falloir que nous ayons un petit RP ensemble, dans ce cas, pour apprendre à nous connaître et savoir quoi penser l'un de l'autre.
Je n'ai rien contre le fait d'être suivi sans relâche par mes chiens, mais il me faut les dresser tout de même mouaha
Alors je te laisse choisir la manière dont il convient que nous ayons affaire l'un à l'autre, le lieu et l'heure, si ça te dit (je veux qu'il pleuve à ce moment ! o.o)
Revenir en haut Aller en bas
Massimo A. Torino

Massimo A. Torino

[ ESPION ]
{ ~ Let's go to the candy mountain ~ }


Messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Venise, tiens !
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Ianthe "Diva" Aliagas Vide
MessageSujet: Re: Ianthe "Diva" Aliagas   Ianthe "Diva" Aliagas Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 4:05

Ok, pas de problème^^ Par contre pour le dressage, tu vas t'amuser avec Massimo XD

Pour le lieu et l'heure je n'ai pas trop d'idée^^' je commence souvent les RPs en ce moment, du coup j'ai épuisé toutes mes idées ou presque XD Mais je suis bien d'accord pour la pluie. C'est classe. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Ianthe "Diva" Aliagas Vide
MessageSujet: Re: Ianthe "Diva" Aliagas   Ianthe "Diva" Aliagas Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 4:10

Alors je commence, tu n'auras plus qu'à suivre (que tu le veuilles ou non, du coup mafiaplz )
Ianthe sera coincée, et elle n'aime pas cela. Alors il va falloir être un bon chevalier servant, sinon ça va barder.
Revenir en haut Aller en bas
Vesuvio Contini

Vesuvio Contini

[ PROSTITUEE ]
{ ~ Psychoputhe ~ }


Messages : 130
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Ianthe "Diva" Aliagas Vide
MessageSujet: Re: Ianthe "Diva" Aliagas   Ianthe "Diva" Aliagas Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 4:50

Moi, moi, moooooooooi! *se fait baillônner*

Alors Ianthe et Wilhelm ont un point commun, ils sont obsédés par le Parrain (Wilehlm voulant découvrir sa véritable identité, mais chuuuut, personne ne le sait). Ianthe l'intriguerait et il essairait de se rappocher d'elle, sans doute en jouant les amants charmeurs afin de se rapprocher d'elle, d'ailleurs s'il arrive à découvrir sa passion pour le parrain il pourrait jouer sur cela, lui promettre de l'aider, afin de la tenir sous sa coupe, ou même l'amner à douter qu'il pourrait être lui même le Parrain. A voir ce que tu en penses ou si tu as d'autres idées =3

Et tu peux prendre Lilith aussi, si elle t'intérèsse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Ianthe "Diva" Aliagas Vide
MessageSujet: Re: Ianthe "Diva" Aliagas   Ianthe "Diva" Aliagas Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 4:55

Eh bien... je veux bien tout essayer =X
Si tu es plus inspirée par Wilhelm, je suis partante. Mais ne prévois pas tout ce qui pourrait arriver, c'est l'imprévu qui fait toute la magie du rp, nous verrons bien qui piège qui <3
Je te laisse l'honneur de trouver le contexte, pour le moment, si ça ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Allesandreli

Amy Allesandreli

[ MULTI-FONCTION ]
{ ~ Oh, un sachet blanc, du sucre! ♥ ~ }


Messages : 244
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Lost
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Ianthe "Diva" Aliagas Vide
MessageSujet: Re: Ianthe "Diva" Aliagas   Ianthe "Diva" Aliagas Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 18:16

Ah euh, mais moi je venais pour quémander une relation, par pour faire un topic. (ça serait avec plaisir mais j'ai trop de travail et trop de choses à écrire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Ianthe "Diva" Aliagas Vide
MessageSujet: Re: Ianthe "Diva" Aliagas   Ianthe "Diva" Aliagas Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 22:17

Okay, désolée d'avoir mal comprit. J'ai juste pas l'habitude de faire des relations sans rp Fiou
Je vais quand même accepter Doruan, que je peux avoir croisé quelques fois.
Et puis Amy, une gamine que j'apprécie, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Allesandreli

Amy Allesandreli

[ MULTI-FONCTION ]
{ ~ Oh, un sachet blanc, du sucre! ♥ ~ }


Messages : 244
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Lost
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Ianthe "Diva" Aliagas Vide
MessageSujet: Re: Ianthe "Diva" Aliagas   Ianthe "Diva" Aliagas Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 23:00

ça me va très bien, merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Ianthe "Diva" Aliagas Vide
MessageSujet: Re: Ianthe "Diva" Aliagas   Ianthe "Diva" Aliagas Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ianthe "Diva" Aliagas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
♪ Everybody wants to be a cat ♪
 ::  My Diary :: Relationship
-


Ianthe "Diva" Aliagas 88x3102 Ianthe "Diva" Aliagas 859317fezsk Ianthe "Diva" Aliagas 101018060222390881 Ianthe "Diva" Aliagas 1010091045401001816895729
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit