Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !


Partagez | 
 

 ♣ Règlement pour le PARRAIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Il Padrino

avatar

[ M A I T R E ]
{ ~ Who are you? ~ }



Messages : 95
Date d'inscription : 01/04/2010


MessageSujet: ♣ Règlement pour le PARRAIN.   Dim 25 Avr - 7:03

RÈGLEMENT AU SUJET DU PARRAIN.


Le Parrain est celui qui est l’âme de l’intrigue et du contexte d’Infam Industry.
C’est un personnage à part entière, mais il nécessite plusieurs précisions avant de pouvoir le mettre sur le marché des predef’ – ca fait très vente de poisson, dit comme ça.

Ordre lors de l'inscription
.


    1°) Vous vous inscrivez sous le prénom/nom d’un personnage au hasard, comme vous voulez. Mais personne ne doit savoir que vous êtes le parrain.

    2°) Les règles pour les prédéfinis s’appliquent au personnage, vous devez donc envoyer le MP de motivation dont le modèle se trouve ici.

    3°) Après validation de votre MP, vous posterez une fiche de présentation ce qu’il y a de plus normal, pour le personnage que vous jouez – et non pas le parrain.

      - Dans cette fiche, RIEN ne doit laisser transparaitre le fait que vous êtes le parrain : Ni caractère, ni histoire, ni physique : l’avatar du parrain le représente LUI au travail, avec masque, teinture, changement radical d’apparence.


    4°) Vous vous faite valider par un membre du staff, qui vous validera dans le groupe que vous avez choisi pour le personnage.


Autres
.


    5°) Le parrain peut être un homme ou une femme. Il peut être de n'importe quel groupe, même un « enfui » : son rôle est celui d’un manipulateur qui a une double-identité.

    6°) Sachez que le compte du parrain est le compte fondateur, donc pour poster des messages en tant que Parrain, vous les ferez transmettre à Dimitri. Lorsque vous postez, vous ne devez parler QUE de votre personnage, qui ne connaît pas le parrain et veux savoir qui il est : Votre façon d’écrire [smiley , mise en page] ne doit en rien ressembler à celle du parrain.

    7°) Le Parrain peut bien sur RP, avec les bras droits, surtout. Les RP, le titre, le code de mise en page exact devra être envoyé entre les balises [code].

    8°) Nous vous rappelons que les seuls qui soient au courant de la vraie identité du parrain sont ses bras droits. C’est pour cela que le bras droits en IRL ne doivent pas avoir la bonne idée de répéter le secret, sinon ou est le jeu ? Les bras droits recevrons un MP après leur validation contenant l'identité du Parrain. Rien dans leurs RP ne doit laisser transparaitre d'indices.

    9°) D’une manière générale, tous les messages qui sont postés par le parrain doivent être envoyés par MP, en précisant le lieu / topic.

    10°) Bien sur, c’est fondamental, le parrain ne peut pas dire à ses amis qu’ils est le parrain. [en IRL ou aux amis personnages de sa vie « normale »]


.



Si nous apprenons qu’il y a des fuites, le membre se verra retirer son poste de Parrain
- mais restera quand même "normal", et le Parrain sera de nouveau libre.

Un personnage déjà validé peut prendre le parrain si le rôle se libère, mais il devra envoyer le MP de motivation avant d'avoir le poste.



.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infam-industry.forum-actif.net
 

♣ Règlement pour le PARRAIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
To start as well as everyone
 ::  Abandoned characters
-


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit