AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !

Partagez | 
 

 ♣ Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Il Padrino

avatar

[ M A I T R E ]
{ ~ Who are you? ~ }



Messages : 95
Date d'inscription : 01/04/2010


MessageSujet: ♣ Chronologie   Lun 9 Aoû - 6:16

2130 - Premières expériences hybrides.

Déjà bien avant l'arrivée du Parrain à Venise, des expériences furent faites entre humains et animaux, visant à créer une nouvelles race supérieure. Vers les débuts des manipulations, les orphelins dont l'ADN avait été modifié sont tous morts : avec le temps -malheureusement- des progrès ont été faits, et c'est depuis une vingtaine d'années qu'on obtint des sujets viables. Ils sont aujourd'hui éparpillés en Italie, notamment à Venise et activement recherchés par la Mafia, les proxénètes, mais aussi par des bienfaiteurs.


2160 - Destruction du "Cannaregio".

Quartier de Venise jugé délabré et inutile, il fut détruit avant l'arrivée du Parrain, par le précèdent maire de la ville. De ce fait, les habitants furent relogés et l'hôpital qui s'y trouvait fut reconstruit à quelques centaine mètres de là, au Castello.


2168 - Création de "L'Angelo Sacro".

Angelo Sacro, Le terrible orphelinat : En effet, le lieu qui accueille des orphelins afin de les transformer en tueurs sanguinaires, fut construit dans le plus grand secret et à l'abri des regards curieux. Ces jeunes sont à l'heure actuelle sous le joug du Parrain, excepté une poignée d'enfants qui ont pu échapper à l'horreur de cette orphelinat. [Plus d'info]


2190 - Le coup d'état.

On y arrive ! Le fameux coup d'état du Parrain mystérieux qui instaura sa politique dictatorial et mi en place le champ de force autour de Venise, afin d'en éviter toute fuite et toute entrée de l'armée. La boucherie qui en résultat dura plusieurs mois durant lesquels la population vécu dans la peur la plus totale. Il coupa toute connexion avec le monde extérieur - internet, réseau - et s'auto-proclama "roi" de Venise. Après cela, il fit exécuter de nombreux grecs vivant à Venise, afin de "purifier" cette dernière. Malgré cela, une minorité parvint à rester anonyme grâce à de faux papiers et vit encore à Venise, détestant celui qui massacra leur famille.


2193 - Fin des travaux de la nouvelle Venise.


2196 - Création de la talpa di fuoco.

Après que les choses se soient calmées à Venise, la haine de Shawn pour le parrain, elle, ne s'était pas calmée. En effet, ce dernier créa à ce moment là l'organisation qui visait à causer la perte du Parrain. A son tour, il s'auto-proclama "nouveau roi" de Venise. Son ambition était telle que nombre de personnes s'associèrent à lui pour lui prêter main forte. Aujourd'hui, il continue à agir dans l'ombre, bien que tout le monde connaisse l'existence de l'organisation.


2197 - Création de la Catena di Pirati.

Tout comme Shawn, la catena se veut résistante. Mais cette chaine de radio pirate est moqueuse, perfide, et n'agit pas directement sur les actions du parrain : pas d'armes, pas d'actions, mais uniquement des mots et de la musique, pour encourager les Vénitiens à se battre et prendre conscience de la gravité de la situation. Du jour au lendemain, la tête de son fondateur, Amadeo, fut mise à prix pour une somme inconsidérée. Mais il prend tout cela avec le sourire et continue à résister avec humour.

.
.
.
.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infam-industry.forum-actif.net
 

♣ Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
To start as well as everyone
 ::  Rules & Context
-


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit