AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !

Partagez | 
 

 ♣ Le Marché de Venise } sous groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Il Padrino

avatar

[ M A I T R E ]
{ ~ Who are you? ~ }



Messages : 95
Date d'inscription : 01/04/2010


MessageSujet: ♣ Le Marché de Venise } sous groupes   Mar 3 Aoû - 10:35

    Le marché de Venise c'est quoi ? Et bien dans une ville tenue par le parrain et en deux siècles il y en a des choses qui se sont passées. Ici sont répertoriés différentes organisations auxquelles votre perso pourra accéder, des sous-groupes si vous préférez. Il est utile de les lire pour comprendre un peu mieux le contexte de I².



La Catena Di Pirati
.




    La catena di pirati, littéralement "la chaine des pirates", qu'est ce que c'est ?

    Fondée en 2197 par Amadeo Santinone, la catena di pirati est une chaine de radio dont le but principal est de faire de la propagande pour la lutte anti-parrain. Pourquoi est-elle si connue ? Elle est la seule chaine qui a réussit à passer outre la censure que provoque le parrain, ce dernier ayant bloqué depuis longtemps à Venise tout ce qui pourrait nuire à sa réputation. Nous ne nous attarderons pas sur les détails techniques, toujours est-il qu'Amadeo réussit à créer cette émission radio, qui, au fil des années acquérait une incroyable renommée.

    Elle est aussi extrêmement utilisée car elle est la seule chaine qui produit les chansons de Day, mystérieuse joueuse de rock dont les musiques sont elles aussi, anti-parrain. Il est évident que tous ceux qui travaillent à la Catena di Pirati ont leur tête mise à prix, oh, Amadeo l'avait bien prévu, ce pourquoi tous les membres des pirates sont complètement anonymes aux yeux de Venise exceptés une petite poignée d'élus. La chaine est en marche tous les jours de 19h à 22h, inutile de dire que dans ces moments là, énormément de gens sont à leur radio, à écouter toutes les nouvelles inventions des pirates.

    Le parrain surveille de près la chaine, et après avoir tout essayé pour attraper les pirates, interdit formellement à tout mafieux et civil d'écouter la chaine. Mais bien sûr, il ne peut pas vérifier toutes les maisons, et les gens se cachent pour écouter. De nombreuses opportunités de travailler et rapporter des trophées pour les chiens chiens du parrain d'ailleurs.Leur symbole est comme l'icône présente ci dessus.

    Icône remplie de clin d'oeils, rien qu'avec le nom qui désigne tantôt la chaine radio, tantôt la chaine que le parrain leur a mise, leur sigle représente une tête de mort riant, signifiant qu'être à Venise, c'est comme être déjà mort, mais même avec ça ils se moqueront toujours du parrain,de la sombre ville et du révolver qui est pointé sur leur tempe. La tête de mort représente également l'absence d'identité, de trace, d'éventuelles pistes, qui se rattache aussi à la tête de mort des pirates d'antan. En bref la catena di pirati repose sur la provocation, et ceux qui y rentre ont juré de donner leur vie pour la chaine.


    Membres :

    • Amadeo Santinone : dit "le capitaine", chef et fondateur de la radio.
    • Charlie S. Day : dit "Day", chanteuse/joueuse de rock pourchassée.





Les Hybrides
.


    Vous n'êtes pas sans vous douter que la science a évoluée en deux siècles. La dernière idée en marche dans la tête des chercheurs est celle-ci :Prélever l'ADN d'animaux et l'apposer sur des humains dans le but d'obtenir des hommes qui auraient des caractéristiques animales, par exemple, pour augmenter les réflexes, les sens, et plus si possible. Malheureusement il faut toujours des cobayes pour tester n'est ce pas ? Beaucoup d'enfants ont payé les frais de ces expériences, et sans obtenir la vue du chat ils en gardent juste les oreilles. En gros la science ne parvient toujours pas à donner les bonnes caractéristiques aux humains qui se retrouvent avec une queue de lézard, des ailes, etc, etc.

    Bien sûr c'est dans le monde une chose totalement illégale... Il y a plus de vingt ans les scientifiques d'Italie rangèrent la mafia à leurs côtés pour les protéger contre l'état. Résultat : les hybrides pullulent, et encore plus à Venise, là où le parrain légalisa ces expériences il y a dix ans. Oh, mais ils se gardèrent bien leurs chers petits en déménageant à Venise, résultat : ils sont omni-présents.

    Et ils sont recherchés. Très recherchés car on peut revendre ceux qui ont réussi à s'échapper à prix d'or aux scientifiques. Les proxénètes en donnent deux fois plus. Bref, c'est un marché noir infernal. Il existe cependant une organisation très secrète qui récupère les hybrides pour leur offrir foyer et protection. Ils ne donnent pas de rémunération pour les enfants-animaux qu'on leur rapporte, à votre personnage de voir s'il préfère vendre les hybrides ou les donner pour leur apporter bonheur et réconfort.

    • Le but est de vous donner des possibilités de personnage et d'avatars. Mais attention, n'en abusez pas ! Les caractéristiques animales de votre personnage devront être simples, c'est à dire physiquement voyantes, pas de réflexes et de sens sur-développés ! Nous ne voulons pas d'un personnage abusé et l'on considère que la science faillit à sa mission et ne réussit pas ses expériences.

    • Si votre personnage est un hybride alors le groupe lui correspondant le mieux est celui des girouettes chassées, même s'ils ne sont pas tous connus les hybrides sont facilement reconnaissables.






Les Hitmen
.




    Hitman. Ce nom résonne dans les oreilles des habitants de Venise comme un écho lointain et inquiétant. Les Hitmen qu'est ce que c'est ? Au départ l'orphelinat Angelo Sacro était un établissement comme les autres. Jusqu'à ce qu'un parrain décide de le réquisitionner pour élever des enfants tueurs. Ce fut en 2168 qu'il ouvrit pour la première fois, promettant un atroce programme à tous les orphelins accueillis, leur apprenant l'obéissance la plus totale, comment se servir d'armes, et si certains tentaient de s'enfuir ou se rebellaient, c'est simple, ils étaient tout simplement éliminés, bref, Angelo Sacro est une effroyable fabrique transformant les enfants en machines tueuses.


    Peu de personnes hors de Venise connaissent l'existence de Angelo Sacro et des quelques orphelinats s'en étant inspiré, une poignée d'hommes politiques italiens ont en vent, mais comment pourraient-ils avoir envie de révéler l'existence de ces centres quand on leur promet qu'on leur enverra les enfants tueurs ? Oh oui, cela peut tellement être utile, c'est ainsi qu'ils gardèrent le secret, si les Etats Unis connaissaient l'existence des orphelinats Hitman jamais ils ne laisseraient continuer une telle inhumanité n'est ce pas ?

    Seulement en 2190 tout bascula, le nouveau parrain, l'actuel, décida que l'orphelinat Angelo Sacro lui appartiendrait, ainsi que les hommes qui en sortiraient. C'est depuis ce jour que la plupart des Hitmen sont au service du parrain, tel des robots obéissants au moindre de ses ordres. Ils sont dangereux, ils font partie des Associés du diable les plus craints car toute leur âme est dévouée à ce nouveau chef. Il y a en effet très peu d'Hitman qui ont réussi à passer outre l'autorité du parrain pour se mettre à leur compte, après tout, dés qu'on ne leur donne pas l'ordre de tuer ils sont comme des marionnettes sans fils... ces Hommes ont BESOIN de sang, ils ont besoin de se promener avec des armes, ils ont besoin d'ordres, trop conditionnés à être utilisés par des supérieurs.

    Depuis lors, ils errent dans les rues de Venise, se détestant souvent les uns les autres, semant peur et souffrance à leur passage. Ils sont les vautours du parrain, ses pions, ses machines à tuer. Les Hitmen sont reconnaissables grâce à leur tatouage, représentant un barbelé qui leur entoure le poignet. Il représente leur appartenance à la maison Angelo Sacro, leur devoir, ce qu'ils sont.


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infam-industry.forum-actif.net
 

♣ Le Marché de Venise } sous groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
To start as well as everyone
 ::  Rules & Context
-


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Autres MMORPG